Une nouvelle fonctionnalité à WoD pour restaurer son personnage

La prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor, regorge d’innombrables fonctionnalités pour inciter les anciens joueurs à revenir sur le jeu après plusieurs mois d'arrêts. Parmi cette liste incroyablement longue, vous aurez prochainement la possibilité de restaurer un personnage effacé en récupérant son niveau, ses enchantements, ses gemmes et son équipement. Cependant, certaines restrictions seront mises en place fixée avec quelques limites temporelles afin de ne pas abuser du système, comme pour exemple d'utilisation du service une fois tous les trente jours.

Fonctionnalité : Restauration de personnage (Source)

header_warlords_patch

Dans la prochaine mise à jour précédant Warlords of Draenor, nous ajouterons une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de restaurer un personnage effacé. Toutefois, il sera soumis à quelques limitations :

  • Les personnages dont le niveau sera inférieur à 10 (55 pour les chevaliers de la mort) ne pourront pas être restaurés.
  • Les personnages entre les niveaux 10 et 29 seront définitivement perdus après 90 jours.
  • Les personnages entre les niveaux 30 et 49 seront définitivement perdus après 120 jours.
  • Tous les personnages de niveau 50 et au-delà pourront être restaurés sans limitation de temps.
  • Ce service sera utilisable une seule fois par tranche de 30 jours.

En restaurant un personnage, vous récupérerez votre personnage tel qu’il était au moment de sa suppression : enchantements, gemmes et objets. Il sera instantanément utilisable, comme s’il n’avait jamais été effacé.

Récupération de votre nom : qu’est-il arrivé à Saucisse ?

Nous conserverons les noms des personnages effacés pendant un certain temps : le propriétaire de ce nom pourra l’utiliser sur un nouveau personnage pendant cette période. Si vous avez créé un nouveau personnage et lui avez donné le même nom qu’un ancien personnage aujourd’hui effacé (par exemple, Saucisse), vous devrez le renommer ou le transférer sur un autre royaume (ou l’effacer à son tour) pour pouvoir restaurer le Saucisse original.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU