Le court-métrage d’animation dédié a Bastion “le dernier bastion”

Depuis ce jeudi 18h lors de la Gamescon 2016, vous pouvez découvrir le cinquième épisode de la série d'animation de courts-métrages par Blizzard qui est dédié à Bastion sur Overwatch. Ce nouvel opus "le dernier bastion" de la série des courts-métrages qui met en scène l'histoire des héros d'Overwatch avec leurs identités ainsi que leurs caractères révèle les aventures d'un robot curieux capable de se reconfigurer. Cette cinquième diffusée, présentée lors de la GamesCon, est la première mondiale à ne pas manquer si vous souhaitez vous immerger davantage dans l'univers du jeu.

court-métrage d'animation: Le dernier bastion(Source)

header_bastion_overwatch_courtmetrage

*Zwiii bip boop biiip*

Aventurez-vous toujours plus loin dans le monde d’Overwatch grâce à la sortie de notre cinquième court-métrage d’animation : Le dernier Bastion.

« Le dernier Bastion » dévoile les origines de Bastion, le robot curieux capable de se reconfigurer. Cet épisode suit les aventures de l’automate oublié, soudainement réactivé après des décennies passées en veille prolongée dans la nature. Fasciné par cet environnement inhabituel, l’omniaque entreprend de l’explorer, mais découvre rapidement qu’il a été programmé pour de tout autres desseins…

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 8 ans
    0

    Magnifique!
    La musique est sublime. Ça change, un peu de douceur dans ce monde de brute! *^*

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU