La musique principale de l’écran de connexion « Avant la tempête » dans Battle for Azeroth

Blizzard vient de révéler la musique principale de l'écran de connexion de Battle for Azeroth avec le titre « Avant la tempête » par le compositeur Glenn Stafford. Jusqu'à présent, l'écran de connexion n'est pas encore découvert, bien que ça ne saurait tarder avec la révélation de ce morceau de 11 minutes qui nous met directement dans l'ambiance de la prochaine extension. Les tambours de guerre résonnent à nouveau avec cette musique thématique qui marquera la guerre entre l'Alliance et la Horde dès le 14 août. On y retrouve quelques morceaux liés à plusieurs endroits comme Nazmir, Port-liberté ou alors la cité d'or d'Atal'dazar.

Aperçu de Battle for Azeroth : le thème principal « Avant la tempête » (Source)

À chaque extension, nos mages musiciens puisent au plus profond de leur âme pour créer les paysages sonores qui accompagnent vos aventures. S’inspirant des nombreux morceaux écrits pour World of Warcraft au fil des années, le compositeur Glenn Stafford a créé un nouveau thème magique pour Battle for Azeroth : « Avant la tempête ». Asseyez-vous, détendez-vous et laissez la musique vous transporter jusqu’au cœur d’Azeroth.

« Avant la tempête » a été composé et arrangé par Glenn Stafford, contient des morceaux additionnels composés par Neal Acree, Sam Cardon, Clint Bajakian et David Arkenstone et inclut les thèmes classiques de World of Warcraft, composés par Jason Hayes.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU