L’histoire des origines de Warcraft racontée par Yunatahel

Yunatahel est un membre passionné de l'histoire de World of Warcraft avec de grandes connaissances grâce à son expérience en jeu, mais également par la lecture d'une tonne de livres et informations sur la toile dédié à l'univers du jeu. A travers une vidéo avec un format d'une dizaine de minute, Yunatahel vous propose ainsi de découvrir les origines du monde de Warcraft avec les forces cosmiques, les royaumes d'existences et les habitants du Cosmos. N'hésitez pas à lui faire part de vos impressions sur cet épisode pour améliorer davantage le contenu sur les histoires narrées par une voix reposante.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

9 Commentaires

  1. Anonyme

    Chloé

    Il y a 7 ans
    0

    Yunatahel sur blizzspirit ??! LOVE *-* D’autre articles sur les histoire prévu ou c’était le seul ??

  2. Anonyme

    Ozax

    Il y a 7 ans
    0

    Super cool :) #ozax

  3. Anonyme

    Poesemine

    Il y a 7 ans
    0

    Bravo pour l’initiative!!! J’ai hâte d’en écouter d’autres…

  4. Anonyme

    mike

    Il y a 7 ans
    0

    La prose et aisé ,’l’histoire défile avec une grande fluidité on sent la maitrise du sujet.on attends la suite+++1.

  5. Anonyme

    Météore

    Il y a 7 ans
    0

    Étant novice sur le lore, je met +1 pour cette histoire qui m’a permet de mieu comprendre….parcontre Yunatahel parle de seigneur du vide, estce les meme seigneur du vide qu’on voit en jeu, on til un rapport ou rien a voir ? Merci =)

  6. YunatahelGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    0

    Merci aux avis positifs !
    @Météore : Bonjour,
    – les Seigneur du vide que je mentionne en vidéo sont des entités qui n’appartiennent pas au monde physique et sont en dehors de la réalité, ils sont extrêmement cruelles et se vouent à la destruction totale.
    – les Seigneur du vide que l’on voit en jeu sont la forme amélioré des Marcheurs du vide leur permettant de porter une armure et d’être plus puissant. Ceux-ci sont des démons qui viennent du Néant Distordu.
    – Malgré qu’ils aient le même nom, ils sont totalement différents et n’ont pas le même rôle à jouer dans l’univers de Warcraft! (:

  7. Anonyme

    un fan assidu

    Il y a 7 ans
    0

    Les plus:
    On sent que les histoires sont maitrisées, avec une bonne conaissance de sujet. L’histoire et racontée avec une fluidité et une bonne grammaturgie. Le language et comprèhensible, on est loin des wesh wesh kikoolol kikimeter qui poluent le jeu. Cela permet aux non initié de connaitre le lore sans être un <> et les 15 minutes par histoires me semble suffisante.
    Les moins
    En revanche on sens sur certaines video un stress? De l’engouement? Peut-être une préparation préalable aurait été utile, car on perd parfois le fil de la tramme, on s’éparpille un peu.
    Bonne continuation et surtout n’arrête pas!

  8. Anonyme

    Cheddar

    Il y a 7 ans
    0

    Bonne vidéo, bien écrite avec de belles illustrations bravo :)

    Je vois que tu travail au montage, je te propose donc quelques “cut” dans les moments d’hésitation, ça donnerait plus de dynamisme à ta vidéo à mon avis. Je trouve aussi que la fin est un peu brut, une conclusion serait la bienvenue.

    Ce ne sont que quelques idées pour améliorer tes vidéos même si celles-ci sont déjà d’une très bonne qualité.

    En tout cas j’attends avec impatience tes prochaines vidéos.

  9. YunatahelGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    0

    Bonjour,
    Je prend note des différents conseils :
    La malaisance et les hésitations essaye d’être corrigé, dans la vod de l’histoire de Sargeras j’ai essayé de placer quelques coupures mais autant dire que ce n’est pas évident de parler à un bout de plastique borgne!
    Merci des retours qui me permettront d’améliorer le contenu. (:

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU