Après une frustration grandissante pour les dégâts de zone du chaman élémentaire, notamment avec un Séisme assez peu utilisé à cause de sa faible portée mais surtout de son effet visuel presque impossible à voir à l'heure actuelle pour les autres joueurs. Blizzard semble rectifier le tir avec un effet visuel totalement gigantesque puisque des fissures au sol vous indique désormais qu'il y'a vraiment un séisme sous vos pieds avec de la poussière terrestre qui s'en échappe. De plus, l'écran secoue en fonction de la distance entre vous-même et au cœur du séisme pour être davantage en immersion avec cette capacité.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Karia • Grade : Neutre
Voilà qui est une excellente nouvelle ! Cependant, la portée est à mon sens le problème le plus récurent. Une fois les mobs placés par le tank et les totems posés, il y a pas de raisons que les cibles ne figurent plus dans l’AOE. Mais rien que pour le visuel, c’est vrai que c’est géniale !