Rojiraya revient avec un nouveau projet et ce pseudonyme ne vous paraitra pas inconnu si vous avez suivi les épisodes de machinima sur les « Cendres de Lordaeron ». Cette série a du être mise en pause pour épurer l'histoire racontée et la rendre plus intense. Ce nouveau projet, intitulé, « Ashes of Lordaeron - The Origin » vous raconte les origines de l’ascension du Clan Erkagan avec une modélisation 3D afin de recréer un univers complet à Lordaeron avec l'aide de Duren, le réalisateur de The Legion. On vous propose de découvrir le prologue de ce projet dirigé par Rojiraya, un créateur de machinima et réalisé avec l'aide de toute son équipe pour obtenir ce résultat stupéfiant ! De plus, sachez que si vous n'êtes pas francophonne, Sir Thompshire propose une version anglaise.
Prologue : Ashes of Lordaeron - The Origin :
Les Origines de l’ascension du Clan Erkagan lors de la troisième guerre. L’histoire de ce machinima commence en l’an 18. Cette série se situe avant “les Cendres de Lordaeron”. Cette série montre toutes les difficultés dans les choix qui ont été fait, et les conséquences qui en suivront.
J'ai l'immense plaisir de vous présenter notre nouveau projet qui est le résultat d'un travail d'équipe conséquent. Mais tout d'abord je me présente ! Je suis Rojiraya et je réalise de petits machinimas avec Kalhëessie depuis un certain temps. Avec les années j'ai pu améliorer la technique et le savoir-faire. Avec « Les chroniques de Prométhée » nous avions fait un sacré bon en avant , notamment avec l'introduction des audios et des voix de biens meilleurs rendus. Mais c'est avec « Les cendres de Lordaeron » et la guilde qui portait ce même nom sur le Kirin Tor, qu'une grande amélioration de la qualité s'est réellement fait sentir. Lors de la réalisation de cette épopée, nous avons travaillé plus étroitement avec Yann Minola et ses compétences en voix on fait une grande différence. Très vite de nouveaux « acteurs » ont proposé de prêter leur voix augmentant toujours plus notre potentiel comme la voix très sexy de notre Akharenon. Maintenant ils sont forts nombreux. Comme j'ai grandi après avoir travaillé avec cet autre réalisateur Yann Minola (qui produit des machinimas sur sa chaîne qui porte le même nom), je me suis dit à ce moment là qu'il faudrait que les réalisateurs de tout niveau soient en relations. C'est pourquoi nous avons créé le groupe FB « MACHINIMA WOW FR » sur lequel nous échangeons et partageons. Sur le haut de sa page vous pouvez même découvrir un « Codex » qui tente de rassembler en un document toutes les réalisations FR. C'est aussi sur ce groupe que de nouveaux fans ou intéresses peuvent nous soutenir, nous conseiller ou même proposer leur voix ! Alors n'hésitez plus, les réalisateurs ont besoin de vous.
Revenons sur notre projet. Avec toutes ces années et ces chroniques, j'ai écrit des histoires qui n'ont cessé de se croiser, mais qui parfois comportaient des erreurs ou des « portes » inutiles. Mais je n'ai jamais pu faire mon rêve qui devait parler des origines de notre clan (qui se situe lors de Warcraft III). Vous vous en doutez bien, il fallait pouvoir refaire le Lordaeron d'antan. Et bien aujourd'hui c'est possible ! Nous avons acquis les moyens d'y parvenir grâce à la 3D ! En effet, Duren le réalisateur de THE LEGION a consenti à me donner de son temps afin de me mettre sur d'excellents rails. C'est pour cela que j'ai pris la difficile décision de mettre une pause aux « Cendres de Lordaeron » pour réaliser « Ashes Of Lordaeron - The Origin». L'objectif est de tout reprendre depuis le début, de tout corriger et de vous donner un aperçu personnel de ce qu'aurait pu être Le Lordaeron d'Arthas ! Comme c'est la même Histoire, nous avons gardé le même titre. Et le fait de le mettre en Anglais n'est pas une question de Style ! En fait le projet était si fort qu'il a convaincu la communauté de « League Of Machinima » d'offrir une version Anglaise ! Vous pourrez donc découvrir une French Dub ou un English Dub grâce à Thompshire !
Le But est d 'épurer l'histoire et de la rendre plus intense. J'espère que cette aventure vous proposera des épisodes plaisants ! En attendant nous vous proposons le générique de cette série et le Prologue-Trailer dans les deux langues.
Quelques teasers en image :
Le prochain épisode est en cours de préparation et quelques images vous sont proposées par Rojiraya sur Twitter :
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce machinima :
- Réseaux sociaux : Rojiraya (Twitter) | Machinima WoW FR (Facebook)
- Chaîne Youtube : Rojiraya
Alors si vous souhaitez suivre ce projet de près ou de loin, n'hésitez pas à vous abonner et suivre ce réalisateur de machinima, ça ne coûte rien, ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir de soutenir les talents francophonnes.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Keleil • Grade : Honoré
C’est très bien réalisé j’me suis totalement laissée emporter dans l’histoire