Aperçu des talents de niveau 100 en Destruction

Le serveur de niveau 100 est désormais accessible sur la bêta de Warlords of Draenor et il est grand temps de vous présenter les trois nouveaux talents de l'extension pour le démoniste. Plusieurs séries de vidéos sont sur notre grande liste et cette première vous présente les talents que ce soit de leurs mécanismes où même de l'aspect visuel en spécialisation Destruction. Pour cette spécialisation, les trois talents sont les Restes carbonisés, Cataclysme et Servitude démoniaque et chacun d'entre eux, ont des atouts majeurs, le choix sera cornélien selon les situations.

Talent : Restes carbonisés

stick_carbonises_talent100_destruction

"Cinq traits du chaos simultanées s'abattent sur les elfes de sang"

Description de la technique : 

  •  Restes carbonisés : Incinérer et Conflagration infligent 60% de dégâts en moins mais génèrent 300% de Braises ardentes supplémentaires. De plus, Feu et Soufre s'applique également à Trait du chaos.

Fonctionnement de la technique :

thumb_carbonises_talent100_screen01     thumb_carbonises_talent100_screen02

Restes carbonisés est une technique passive qui réduit automatiquement la puissance de 60%  sur vos deux techniques principales :  Conflagration et  Incinérer mais en contrepartie ceux-ci génèrent 300% de braises ardentes supplémentaires. De plus, Trait du chaos fonctionne également sous Feu et Soufre mais :

Sans Feu et Soufre : Coût du Trait du chaos = 10 braises ardentes

Avec Feu et Soufre : Coût du Trait du chaos = 20 braises ardentes

Note : Aucune limite de cibles est à noter dans le Trait du chaos sous  Feu et Soufre mais il est soumis à ce mécanisme comme pour vos techniques principales (ses dégâts sont réduits d'environ 45% selon votre maîtrise). 

La régénération de braises ardentes par ce talent est assez immense :

  • Conflagration / Incinérer (Sans critique) : 3 braises ardentes.
  • Conflagration / Incinérer (Avec critique) : 6 à 8 braises ardentes.
  • Feu et Soufre (3 cibles) : Environ 10 braises ardentes.
  • Feu et Soufre (5 cibles) : Environ 18 braises ardentes.

Voici ci-dessous, un tableau représentatif des dégâts contre une cible de niveau équivalent (100) pour essayer les dégâts infligés même si nous sommes en phase préliminaire de la bêta, les valeurs ne sont pas à prendre au pied de la lettre :

Technique : Dégâts : Avec Talent / Sans Talent Feu et Soufre : Avec / Sans
 Conflagration 5 300 / 13 000 2 800 / 7 200
 Incinérer 3 700 / 9 100 2 300 / 5 100
 Immolation 1 700 / 1 700 1 300 / 1 300
 Trait du chaos 48 000 26 000

Talent : Cataclysme

stick_cataclysme_talent100_destru

"Invoque un Cataclysme à un endroit ciblé pour déchaîner les flammes"

Description de la technique :

  •  Cataclysme : Conjure un Cataclysme à l'emplacement de la cible infligeant des dégâts d'Ombreflamme basés sur 375% de puissance des sorts à tous les ennemis affectés dans un rayon de 8 mètres et applique Immolation.

Fonctionnement de la technique :

cataclysme_talent100_destru_screen01      cataclysme_talent100_destru_screen02

Cette technique dispose d'un temps de recharge d'une minute et le temps d'incantation est de trois secondes avec une portée maximale de 40 mètres. Toutes les cibles affectés par le cataclysme seront affectés de votre dégât sur la durée :  Immolation, l'effet est ainsi identique à votre feu et soufre sans le malus de dégâts.

En effet, malgré la base de dégâts assez élevé de Cataclysme en lui-même (environ 2 fois moins qu'un Trait du chaos normal), la différence de dégâts sur votre dégât sur la durée reste assez mince :

  • Immolation sous Cataclysme : ~1 700 de dégâts (égal à l'immolation de base)
  • Immolation sous Feu et Soufre : ~1 300 de dégâts

Nul n'aucun doute que cette technique sera améliorée au cours des semaines à venir.

Talent : Servitude démoniaque

stick_screenshot_servitude

"Brûlezzz... Mon abyssal est sous mon contrôle permanent"

Description de la technique : 

thumb_servitude_screen01    servitude_screen02

  •  Servitude démoniaque : Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents.

Fonctionnement de la technique :

A l'heure actuelle sur le client beta 18 471 de Warlords of Draenor, ce talent ne semble pas avoir été développé mais on apprend certaines nouvelles choses :

  • Des techniques spéciales dédiés à l'infernal (abyssal) et garde-funeste (garde de terreur) seront prochainement ajoutés.
  • Remplace votre démon de base.
  • Votre sélection de personnage affiche l'infernal où garde-funeste invoqué.
  • Aucune interaction avec Grimoire de Sacrifice.
  • Aucune interaction avec Grimoire de Servitude.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU