Asservissez et bannissez des démons de la Légion Ardente

Warlords of Draenor est un retour aux sources de World of Warcraft avec le nouveau continent de Draenor, dont celui-ci est marqué par l'invasion de la Horde de fer mais aussi de la Légion ardente. Les principales techniques d'un démoniste qui se respecte  Asservir démon et  Bannir n'étaient pas utilisées depuis quelques années puisque les extensions précédentes ne contenaient aucun démons. Cependant, grâce à la découverte de la Légion ardente, de nouveaux démons pullulent ce continent pour assouvir nos fantasmes à contrôler de sombres puissances.

header_azzakel_boss_auchindoun

Il reste encore trois zones à ouvrir sur la bêta de Warlords of Draenor, et la présence de la Légion ardente peut se renforcer au cours de l'extension avec d'autres démons à présenter. Ci-dessous, j'ai fais la rencontre de quelques démons comme :

  • Les diablotins pyromanes au donjon d'Auchindoun
  • Les infernaux géants dans la zone de Talador
  • Les chasseurs ardents dans la zone de Talador

Au niveau des techniques de ceux-ci, rien de très nouveau mise à part le diablotin d'Auchindoun avec son  Explosion gangrenée, infligeant une lourde explosion de flammes à tous les ennemis proches de celui-ci. De plus, le chasseur ardent avec sa compétence  Sentier de feu laissant derrière lui, une traînée ardente de flammes :

thumb_legionardente_asservissement_infernal       thumb_legionardente_asservissement_chasseur

Nous suivrons l'évolution de l'asservissement des démons dans les prochaines zones de Warlords of Draenor et pourquoi pas proposer un guide complet sur ces précieux démons capturés. 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU