S'il y'a bien un débat qui a animé la communauté démoniste, c'est bien les bulles d'informations non modifiées par les hotfix déployés depuis le début de l'extension. A cause du nouveau format de fichier instauré depuis Warlords of Draenor : le déploiement d'un client est obligatoire pour modifier ces tooltips et sèment parfois le trouble dans les esprits des joueurs. Concernant la maîtrise en Démonologie, la fiche de statistique ne reflète pas le bonus de 33% au passif de la maîtrise indiquant une valeur erronée : le problème sera corrigé au 6.1 et donc les dégâts sont les mêmes
A l'heure actuelle avec la mise à jour 6.0.3 de Warlords of Draenor, la maîtrise indique une valeur erronée puisque depuis les correctifs du 13 janvier, l'effet de Maîtrise : Maître démonologue est augmenté de 33% supplémentaire : hors les bulles d'informations n'ont pas été mises à jour depuis ces correctifs, ainsi le score de maîtrise est resté un taux de 100 au score de maîtrise pour 1% au lieu de 133 en forme humaine et 47 en métamorphe.
Ci-dessous, voyez les dégâts d'un trait de l'ombre pour un équipement 551 avec 1023 de maîtrise (sans bijoux et heaume pour avoir deux profils identiques avec le PTR 6.1) :
LIVE 6.0.3 : Trait de l'ombre SANS Âme Sombre | LIVE 6.0.3 : Trait de l'ombre AVEC Âme Sombre |
La mise à jour 6.1 corrige le problème de maîtrise puisque désormais les 33% de maîtrise supplémentaires sont appliqués pour correspondre au correctifs du 13 janvier. Désormais, l'Âme sombre dispose d'un bonus de 30% brut (22,5 + (33% de 22,5)) pour s'aligner aux autres âmes sombres des autres spécialisations mais les dégâts sont les mêmes qu'à l'heure actuelle. Voyez par vous-même lors de mes essais sur le PTR 6.1 avec le même équipement :
PATCH 6.1 : Trait de l'ombre SANS Âme Sombre | PATCH 6.1 : Trait de l'ombre AVEC Âme Sombre |
Aucune modification sur les dégâts
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.