Blizzard répond à l’éternelle question sur la Démonologie 6.2

La séance de Questions/Réponses s'est déroulée hier soir en compagnie de Ion Hazzikostas et Josh "Lore" Allen sur Twitch pour répondre à plusieurs sujets brûlants de World of Warcraft et notamment pour parler de la prochaine mise à jour 6.2. Parmi cette séance d'une heure, une question a été posée à propos de la spécialisation Démonologie qui a été nivelée par le bas pour le patch 6.2 et Blizzard nous donne des explications qu'il y'a un problème de design dans cette spécialisation qui la rend parfois complexe aux jeunes joueurs dont nous pouvons nous attendre à une refonte dans une future extension.

Q/R avec les développeurs du 6.2 (Source)

demonologyQA

"Pourquoi nivelez-vous les Démonistes Démonologie vers le bas ?"

"Parce que nous préférons que vous ne jouez pas en Démonologie (rires)" Nous ne sommes pas mauvais en maths, nous n'étions pas dépassé par la situation au début. Nous sommes juste préoccupé à propos de la façon de jouer de la spécialisation. Ce n'est pas super intuitif, et difficile de jongler entre les debuffs. Nous avons vu que ceux qui jouent Affliction et Destruction ont tendance à se diriger en Démonologie. Nous ne sommes pas heureux que les joueurs sont contraints à la jouer. Mais c'est aussi un piège, la plus compliquée mais ont lu que c'est la meilleure spécialisation. Les guides sont compliqués, longs où alors simplement faux (ndlr : ils nous attaquent là non ?! Plutôt Ivy-veins/Noxxic en réalité...). La Démonologie est toujours viable mais probablement pas la meilleure spécialisation. "Je suis désolé si c'est votre spécialisation préférée". Désormais c'est votre tour de ne pas être la meilleure spécialisation, Démonistes.

Passage en vidéo à 38:14

Que pensez-vous de ces explications ? Êtes-ce que les Add-ons ne sont pas maintenant trop obligatoires aux joueurs pour des spécialisations "complexes" à prendre en main ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU