Prochainement, dans une mise à jour ultérieure (6.01.04), des changements conséquents affecteront le démoniste ainsi que le monde de World of Warcraft. Au cœur de ces modifications, on apprend que deux nouveaux démon pour le démoniste seront contrôlables au même titre que votre diablotin. Ces démon d'aspects monstrueux, gigantesques et puissants au nom démoniaque de Terreur du vide (Terreur des abîmes) vous accompagneront au cours de vos aventures et leurs techniques seront redoutables pour vos adversaires mais également pour vous puisqu'ils sont très instable. Un conseil, ne critiquez pas la couleur de leurs yeux, il pourrait se mettre en rogne.
Important : Cet article était un poisson d'avril développé par l'équipe.
La terreur du vide :
Les Terreurs du vide (Void Terror en anglais) sont des démons gigantesques et très puissant. Ils ont une peau d'un noir profond, des tentacules sur la têtes inspirées des yeux d'escargots avec un œil au bout, deux têtes avec un œil chacune et des pointes sur le dos.
Ce démon est appris de base pour tous les démonistes et surtout il est utilisable pour chacune des spécialisations. Celui-ci s'obtient dès le niveau 75 acquis à votre maître des démonistes grâce à une quête inédite du démoniste pour cette prochaine mise à jour (assez similaire à la quête de WoW Vanilla pour avoir la monture, mais nous avions pas plus d'informations à son sujet).
Ses techniques :
- Croc du vide : (Attaque principale)
- Avide de puissance : (Attaque secondaire)
- Néant distordu : (Technique spéciale | Grimoire de sacrifice)
Techniques de la terreur des abîmes :
Les Terreurs des abîmes (Terror of the Abyss en anglais) sont des démons extrêmement maléfiques tirant d'une puissance ancestrale. Semer la terreur est leur principal atout, son regard est tellement puissant qui vous perce au plus profond de votre âme, évitez son regard avant d'être totalement dévorés de terreur.
Ce démon est celui du grimoire de suprématie (talent niveau 75) pour tous les démonistes et surtout il est utilisable pour chacune des spécialisations. Lorsque la terreur du vide est débloquée au niveau 75, il sera ainsi possible de contrôler la terreur des abîmes grâce au talent nécessaire.
Ses techniques :
- Morsure de terreur : (Attaque principale)
- Puissance ténébreuse : (Attaque secondaire)
- Terreur suprême : (Technique spéciale | Grimoire de sacrifice)
Etes-vous imPatient de décOuvrir ces deux nouveaux démons ? Les technIques ont l'air vachement intéreSsantes maiS il semble être un peu puissant pOur un démon de base. Celui-ci sera certaiNement similaire aux invocations de gardiens (garde-funeste / infernal).
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.