Zarhym a posté un message à propos d’un problème au niveau des aptitudes concernant nos deux DoTs Immolation et Corruption du Démoniste. Les joueurs ont en effet remarqué que les dégâts ont été récemment réduits et les développeurs affirment que cela n’était pas intentionnel. Le souci a été détecté depuis le déploiement de la mise à jour 4.0.6 et un correctif sera appliqué prochainement pour corriger ce problème qui agace la plupart des joueurs. Actuellement, les investigations sont encore en cours à l’heure actuelle pour corriger ce problème rapidement.
L’équipe de développement a notamment surveillé plusieurs Démonistes Destruction dont les dégâts DoT étaient plus élevés, ce qui est la conséquence prévue du talent Feu de l’âme amélioré. Les joueurs qui disposent d’informations supplémentaires, notamment si c’est empirique et reproductible systématiquement, sont invités à en parler sur les forums officiels.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.