Après nous avoir mis de la poudre et des étoiles dans les yeux avec le premier aperçu du démoniste dans la prochaine extension Legion, les membres de la communauté ont posé plusieurs questions afin de clarifier quelques points, où même avoir de nouvelles informations. Kaelhan, m'a aidé à réunir les tweets qui répondent à quelques de nos préoccupations et notamment sur plusieurs sorts qui deviendront désormais des talents comme Hanter, Feu et soufre, Brûlure de l'ombre et d'autres. Je vous prépare mes impressions concernant ceci, je le dis encore, mais bientôt, promis, sinon vous pourrez me fouetter.
Général :
J'aime tout ce que je vois. Garderons-nous toujours notre feu gangrené ? (Source)
Le feu gangrené reste toujours. Ne vous inquiétez pas.
Comment les démonistes vont régénérer sa mana dans Legion ? Connexion ? Des choses prévues dans l'arbre de talents de l'arme prodigieuse (ndlr : Âmes des Damnés)? Les deux ? (Source)
Oui, tous les démonistes utiliseront Connexion dans Legion.
Quel est l'efficacité du Drain de vie dans l'avenir, et notamment pour une utilisation fréquente en PvP ? (Source)
I hope someone there is old enough to realize why drain life fell so hard out of favor since TBC...
Je espère que quelqu'un il est assez vieux pour comprendre pourquoi la vie de vidange est tombé si dur de faveur depuis TBC ...
J'espère de quelqu'un qui est assez ancien sur le jeu de réaliser pourquoi le drain de vie est si difficile à intégrer depuis Burning Crusade, de retour ensuite puisque les interruptions de sorts n'étaient limités à certaines classes, et maintenant que chacune des classes ont tous la possibilité d'interrompre, en plus des étourdissements qu'ils avaient déjà... alors, comment rendre le Drain de vie efficace pour le PvP ? (Source)
Nous sommes très conscients de cette préoccupation. La bonne chose est que nous pouvons ajouter une personnalisation supplémentaire et des équilibrages à travers les systèmes de talents proposés en PVP.
J'aimerai avoir plus de clarification dans cette phrase : "nous faisont en sorte que certains démons soient préférés par certaines spécialisations de démonistes" (Source)
Lorsque les dégâts des démons sont égaux, tout le monde préfère le diablotin. Dans Legion, chaque spécialisation auront une légère faveur sur l'un des démons pour un DPS maximal. Les Afflictions vont préférer utiliser les Chasseurs corrompus, les Démonologistes vont préférer les Gangregardes et les Destructions vont préférer le diablotin. Les autres disposeront toutefois d'utilitaires importants.
Avec la refonte des classes, aurons-nous davantage de techniques dans nos barres, moins, où le même montant ? (Source)
Pour la plupart des spécialisations, la réponse sera "plus où moins" : dépend des talents que vous allez choisir.
Si je peux demander, environ combien de lignes de talents auront nous accès avec Legion ?
Sept lignes de talents, en plus des talents PVP. Donc, le jeu a davantage de talents à cause de la suppression de plusieurs options et techniques spécifiques dédiées aux spécialisations.
Affliction :
Est-ce que la technique Hanter est supprimée ? De tout ce que j'ai appris, c'est à propos de l'Affliction et de la Destruction en AoE. (Source)
Hanter est de retour comme un talent, avec un concept légèrement différent. Restez informés pour plus de détails.
Les changements sur démonistes semblent tous être bons. Quelques inquiétudes à propos de l'esprit des spécialisations, il faudra quelques attendre talents d'AoEs pour l'Affliction pour ne pas être dépassés par les événements. (Source)
Il y'a un talent particulièrement intéressant pour appliquer sa Graine de Corruption comme une AoE, mais coûte un éclat d'âme. Pop pop pop!
Démonologie :
Renforcement démoniaque a l'air formidable, mais l'effet ne dure que 12 sec, avec 12 sec de recharge et dispose de trois charges : ce fonctionnement est étrange, étant donné que la plupart des démons temporaires ne sont vivants que pendant 12 s, que faire si un démon puissant disparaît en 2 s ?
La gestion lorsque vous utilisez Renforcement démoniaque sera un point important dans votre manière de jouer en Démonologie.
Je préfère que si les démons soient améliorés, je n'en ai pas envie de regarder lequel de mes trois démons sont les plus puissants et quand ils sont sur le point de disparaître. (Source)
Vous serez donc intéressés par le talent Puissance de voyage, ce qui fait exactement ceci.
Combien d'éclats d'âme auront nous dans chacune des spécialisations du démoniste et quels sont les moyens de les régénérer hors-combat? Et Connexion a disparu ? (Source)
Un maximum de 5 dans chacune des spécialisations. 1 se régénère hors combat. Il y'a d'autres sources, y compris en talents, pour les régénérer hors combat.
"Améliorer trois de nos démons actifs" signifie que la Démonologie peut avoir différents types de démons en simultanés ? (Source)
Ceci peut affecter votre démon primaire, Infernal ou Garde-funeste, les démons du Grimoire de serveur, les Traqueffrois où les Diablotins sauvages.
Destruction :
Les changements du destruction sont radicaux. Et sérieusement ? Trait du chaos vont toujours infliger des dégâts d'ombre ? Sérieusement, WTF. (ndlr : LOL), y'a t'il une quelconque raison justifiable de laisser les traits du chaos en tant que dégâts d'Ombre et non de Chaos ? (Source)
Nous sommes effectivement intéressé par cette discussion, après avoir développé une mauvaise conception : les dégâts du chaos ne contournent anormalement pas les boucliers et immunités (ndlr : absorptions et mécaniques de boss). Les interruptions verrouillent également CHACUNE des écoles de magie. Vous voulez ceci ?
Pouvez-vous clarifier la "limite de 1" sur la description de Tumulte ? Une limite pour quoi ? (Source)
Vous pouvez placer uniquement Tumulte sur une seule cible. Mais ceci sera amélioré via les talents.
Où est passée Feu et Soufre et Brûlure de l'ombre ? J'espère qu'ils seront toujours là, parce que si nous n'avions pas de nouveaux talents et sorts pour remplacer, la destruction sera enterrée. (Source)
Brûlure de l'ombre est un talent, avec une utilité améliorée. Feu et Soufre est un talent qui augmente passivement les dégâts infligés par Incinérer en AoE.
Le mono-cible basé sur la régénération d'éclats en Destruction semble être lente. 2 éclats chaque 16 s + RNG sur l'Immolation, des talents pour davantage ? (Source)
Bien sûr, il y'a quelques talents qui influence vos Eclats d'âme.
Que signifie : "Vos sorts de Destruction infligent aléatoirement jusqu’à 40% de dégâts supplémentaires (% augmenté selon la maîtrise)", comment ceci va fonctionner ? (Source)
La Maîtrise apporte un bonus de dégâts à ces sorts, mais avec une augmentation de % de dégâts aléatoire, jusqu'à ce que le % de maîtrise soit (très haut). La fréquence de vos attaques vont rapidement lisser cette problématique de RNG, mais il est toujours possible que vous souhaitez favoriser une autre statistique.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Lolofwarcraft
Moi j’ai une question: le demo aura toujours une mobilité pourrite ?
Yünalescä • Grade : Exalté
MAIS MAIS COMMENT TU AS FAIS POUR CASSER MON CODE ? (hormis via le mobile/tablette). Je pense que Legion focus sur la mobilité, on peut le voir via les DH, les paladins, les moins, les prêtres, les druides… donc je pense que les démonistes auront au moins quelque chose pour ceci… :x