Les récents correctifs de mise à jour ont vraiment donné un coup de hache pour l'Affliction et la Démonologie mais Blizzard juge toujours que ce sont toujours des spécialisations trop puissantes notamment pour l'Affliction. Selon eux, ils pensent que ces récents nerfs ne sont pas assez important pour ramener le démoniste au niveau des autres classes. Préparez vous probablement à d'autres modifications dans les jours à venir, ce n'est sans doute que le début vers une incitation aux joueurs de s'initier à la spécialisation Destruction ! Yahhh o/
Pour être franc et honnête, les démonistes en PvE ne seraient probablement pas trop blessés avec un autre (voir deux) nerf(s).
Nous pensons que le nerf en Affliction n'est pas assez grand, mais nous verrons comment se déroule par la suite. Nous essayons de ne pas trop nerf excessivement. (Source)
Alors, que pouvez vous nous parler à propos de la réduction "cachée" de 15% sur les dégâts de l'agonie ? Où c'est une chose qui ne doit pas être nommé ?
Ce n'est pas destiné comme un "nerf caché". Les correctifs de mise à jour n'ont tout simplement pas été mis en ligne à temps. L'Affliction est encore trop élevé. (Source)
Appelez cela comme vous voulez. La plupart des joueurs ont des yeux, c'est un nerf flagrant. Avez vous honnêtement pensé que les joueurs ne le remarqueraient pas ?
S'ils ne le remarqueraient pas, ils auraient été informés lorsque les correctifs de mise à jour seraient déployés le même jour. Les nerfs cachés ne servent à rien, les joueurs le découvriront un jour où l'autre. (Source)
Mais, les dégâts de bases sont devenus trop élevés, je pense que nous sommes au dessus du nerf.
Sur quels combats pouvez vous considérer que les démonistes sont trop faibles ? (Source)
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
lethal
“Les récents correctifs de mise à jour ont vraiment donné un coup de hache pour l’Affliction et la Démonologie mais Blizzard juge toujours que ce sont toujours des spécialisations trop puissantes”
mdr c est vrai qu elle roxe la demonologie … :/
Myasme
Pour une extension pvp … je trouve que l’affliction n’est pas “adaptée”.
Par contre faut qu’on m explique. Tous le monde joue ensemble en pve. Donc au lieu d’équilibrer le pve (bha oui, le but est qd mm de tuer le mob, pas de se comparer le kikimetre …)
Il faudrait équilibré le pvp, et si le demo pve est trop compétitif et que kévin ouin ouin de trop, pk ne pas appliqué une résistance à l’ombre par exemple, et hop, on résout tous les pbs….
Halzael
Ce sera pas du luxe un nouveau nerf affli par contre dire que la démono est toujours trop puissantes…
Ils ont regardé le dps des mages arcanes, druide équi, war, etc.
Je suis d’accord que la spé affli est bcp trop puissantes comparé à la destruc/démono mais si la démono ce reprend un nerf ça va vraiment gâcher cette fin d’extension.
yodaman
Le lead manager a toujours laisser sous entendre qu’il n’aimait pas la classe du demoniste … par contre qu’est ce qu’il doit kiffer les chasseurs et les dk, enfin j’me comprend. Pauvre type celui la quand on voit comment il a ruiner wow depuis vanilla par ces decisions adsurdes!!!
Roadkill
Le démo affli est vraiment très puissant sur un combat comme les protecteurs par exemple, mais n’est ce pas le but d’une classe à dots? Pour être au même niveau que les autres sur ce genre de combat il faudrait qu’ils nous nerf au même niveau que le prêtre ombre en monocible et la je pense qu’on aurait plus qu’à jouer uniquement la spé destru… C’est peut être leurs but après tout ^^
Night
NON. Non, non et re-non.
les mécaniques de combat sont déséquilibrées !! C’est très différent.
Sur du pur monocible ou avec des adds a peu de vie, en affli je suis pas 20% devant les autres classes.
En revanche, les combats type Butin, Norushen ou Protecteurs là c’est du cadeau.
Sans parler des bijoux, dont les mécaniques “originales” qu’on a pu voir à MoP avantagent les multi-doteurs.
Roadkill
Je dit la même chose en gros
Tyrwen
Avant je jouais Affliction PvP ….. et puis j’ai pris une flèche dans le genou.
Bref, les nerfs originaires du PvE signent la Mort de la spé en JcJ sachant qu’aucune compensation n’est prévue. Je peux pas vendre mon Âme (déjà fait =/) en jouant déstru alors j’ai unsubb’
Mais bonne chance si la spé garde de beaux jours devant elle en JcE… c’est déjà ça.
Ernova
Je rejoins Tyrwen sur ces propos. Un gros souci se pose actuellement entre le pvp et le pve.
Les “légers” nerf pve signent progressivement la mort de la spe affli en pvp.
Démo un jour, démo pour tjs ;)
oudja
je joue démono pve,j aime ma spé démono pve ,j en ai marre des nerfs qui nous obligent à nous réadapter à chaque patch…
au lieu de faire de la demi mesure ridicule, nerfez un bon coup la spé démono au dps et, par contre, donnez nous enfin le rôle de tank que l’on attend depuis maintenant trop longtemps, 2 problèmes réglés d’un coup: les ouin ouin des autres classes seront content d’être 1ers au kiki devant nous et nous (spé démono) on arrêtera de nous vendre du rêve et on nous donnera enfin ce que l’on attends de notre classe: un rôle de tank!!!!!!!!!
je rappelle que nombre de joueurs ouin ouin sur notre survie en démono, ce nouveau rôle satisferai donc tout le monde (allo? Gostcrawler? tu te réveilles?)
garäg
Une nouvelle fois, je me demande “mais ils ont fait des test avec le démoniste ou le mec qui devait faire les retours n’était qu’une stagiaire en première année ?”
gildårts
phoque
j’en est mare jamais je jouerais la spé destru j’ai plus qu’une chose a faire rerool pal ret…
gildårts
mode trool off xD
Mais non énorme joke qu’est le palagay warlock for life
plus sérieusement, je pense que même avec encore une nerf on sera encore pas trop mal en mono et en multi je pense que on est encore bien loin devant les autre classe
micina
Demo power!et comme a dit Ernova <>
micina
Démo un jour, démo pour tjs ;)