Dans les correctifs du 30 Septembre, notre bijou de classe obtenu sur Archimonde avec le Fragment de l'étoile noire ne se déclenche uniquement en combat. Si ce correctif vous paraît "inutile" , c'est que vous n'étiez pas au courant de l'exploit bug important en Démonologie pour faire apparaître énormément de diablotins avant un début de combat. En effet, cette astuce nécessitait le Fragment de l'Etoile noire ainsi que le Glyphe de main de Gul'dan puisqu'en ciblant un emplacement avec votre main de gul'dan, vous pouvez générer plusieurs diablotins hors combat afin d'avoir une ouverture maximale. Cependant, ce bug a été corrigé et il est libre pour nous de vous faire saliver !
Cet exploit bug a été beaucoup utilisé par les US et notamment sur Mannoroth en mode mythique puisqu'il s'agit de notre boss de prédilection en Démonologie sur la Citadelle des Flammes infernales, d'autres en ont profité pour augmenter leurs rankings sur des boss farmés et Blizzard risque de sanctionner les guildes qui ont utilisé ce gros avantage pour des boss difficiles d'accès : un gain de plus 40k dps n'est clairement pas négligeable par démoniste dans le roster.
J'espère que de votre côté, vous avez pas abusé de cet avantage conséquent pour éviter un éventuel bannissement de la part de Blizzard. Je n'ai pas voulu rédiger cet article pendant que ce bug était actif pour éviter de vous inciter à l'utiliser car je suis contre l'utilisation de ces bugs non-tolérés par Blizzard.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.