La prochaine extension de World of Warcraft sera Légion et notre portail dispose d'un dossier complet à propos du contenu de celle-ci dont cet article sera consacré à l'avenir du démoniste. Avec l'annonce de la nouvelle classe du Chasseur de démons qui dispose de similitudes avec la Démonologie et plus particulièrement la Métamorphe, nous apprenons avec une interview menée par Icy-Veins que la spécialisation Démonologie sera retravaillée de A à Z pour ne se baser que sur son attrait principal : l'invocation et le contrôle des démons.
- Affliction : Son esprit reste le même à savoir les effets périodiques.
- Destruction : Explosions de feu gangrené.
- Démonologie : Invocation et contrôle des démons. Métamorphe disparaît.
La métamorphose de notre spécialisation Démonologie est également disparue dans le Néant puisque c'est les Chasseurs de démons qui vont en profiter. On apprend également que nous aurons plusieurs modifications sur les talents et les classes qui seront présentés prochainement dont nous vous tiendrons informés au mieux que possible.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.