Cela fait désormais 3 semaines que le patch 5.2 est déployé sur les serveurs, mais depuis notre technique Porte des démons avait quelques problèmes techniques. En effet, la Porte des démons était très sensible à la distance entre vous et elle ce qui entraînait sa disparition lorsque vous bougez à plus de 100 mètres (On a tous connu ce pénible problème comme pour Kanrethad ou Qwon de fer...). Grâce à un hotfix déployé dans la nuit du 22 mars, ce problème a été corrigé dont il était assez urgent et important dans de nombreuses situations où les salles sont immenses (Horridon, Qwon de fer et j'en passe...)
Porte des démons ne devrait plus disparaître lorsque le démoniste se déplace loin de celle-ci.
"Vous pourrez ainsi poser votre porte de démons avant le combat en toute tranquillité sans être dérangé en plein combat à devoir incanter pendant 4 secondes" True story.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.