Après de longues semaines d'attente, les serveurs de tests accueillent désormais la prochaine mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor. Au programme, des changements sur le monde de Draenor mais surtout des modifications sur les classes et comme toujours : nous allons nous focaliser sur le démoniste ! Notez qu'il ne s'agit que d'une étape préliminaire des phases de tests de cette mise à jour qui va durer quelques semaines mais Blizzard nous révèle les premières informations majeures : Une amélioration sur l'Affliction mais un "huge" nerf en Démonologie.
NOTE IMPORTANTE : Merci de ne pas tirer de conclusions trop hâtives, nous ne sommes qu'au début des tests PTR 6.2, de nombreux changements auront lieu au cours des semaines à venir avec les équilibrages au cours des phases finales des tests.
MISE A JOUR 16/04 : Ajout de la ligne sur l'Âme sombre.
MISE A JOUR 29/04 : Modification des bonus de sets.
MISE A JOUR 03/06 : Nouveaux modèles de démons et refonte de la maîtrise.
General :
- Corruption inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.
- Trait de l'ombre inflige désormais 25% de dégâts en moins.
- Le temps de recharge d'Âme sombre se réinitialise désormais lorsque vous quittez un combat de raid pour toutes les spécialisation du démoniste.
- Le modèle des démons suivants ont un visuel amélioré en utilisant des textures en haute résolution :
- Diablotin
- Gangregarde (Démonologie)
- Seigneur du vide (Grimoire de Suprématie)
- Garde-courroux (Démonologie avec Grimoire de Suprématie)
Affliction :
- Agonie inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.
- Affliction instable inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.
Démonologie :
- Maîtrise : Maître démonologue augmente désormais les dégâts infligés par le démoniste et ses serviteurs de 1,25% par point de maîtrise (au lieu de 0,96%), et augmente les autres dégâts infligés par Larme du chaos, Onde du chaos, Destin funeste, Aura d'immolation et Feu de l'âme de 2,5% par point de maîtrise (au lieu de 1,92%)
voit son efficacité réduite de 4%. - Métamorphe : Onde de chaos inflige désormais 25% de dégâts en moins.
- Métamorphe : Destin funeste inflige désormais 25% de dégâts en moins.
- Main de gul'dan inflige désormais 25% de dégâts en moins.
- Feu de l'âme inflige désormais 25% de dégâts en moins.
Bonus de set :
- T18 Affliction 2P Bonus : Votre drain d'âme a désormais 20% de chance d'étendre la durée de votre Âme sombre : Misère de 2 sec à chaque fois qu'il inflige des dégâts
- T18 Affliction 4P Bonus : Tant qu'Âme sombre : Misère est active, les dégâts infligés pendant la canalisation de drain d'âme rafraîchit la durée de votre effet de Hanter sur votre cible
- T18 Demonology 2P Bonus : Votre Feu de l'âme augmente les dégâts infligés par vos démons de 5% pendant 15 sec, cumulable jusqu'à 5 fois.
- T18 Demonology 4P Bonus : Lorsque Coeur de la fournaise est déclenché, vous avez 30% d'invoquer un démon depuis le néant pour vous assister au combat.
- T18 Destruction 2P Bonus : Réduit le temps d'incantation de votre Trait du chaos de 1 sec et augmente ses dégâts de 5%.
- T18 Destruction 4P Bonus : Votre Trait du chaos a 9% (au lieu de 1%) de ne pas consommer de braise ardente.
Voir l'article complet sur la présentation du nouveau set T18.
Divers :
Archimonde, dernier boss de la Citadelle des flammes infernales au T18, dispose d'un bijou ( Boss 13 - Warlock Trinket) avec un effet unique selon la spécialisation et la classe active :
- Affliction : Réduit la durée entre les dégâts périodiques d'Agonie, Affliction instable et Corruption de 15% | 17% | 20%.
-
Démonologie : Main de Gul'dan a 30% | 35% | 40% de chances d'invoquer 3 diablotins sauvages.
- Destruction : Incinérer augmente les chances de coup critique de vos sorts contre votre cible de 2% | 3% | 4% pendant 10 secondes, cumulable à 5 fois.
Petite note : L'aspect du Renard du chasseur a disparu. Nous serons plus dépendant de la Ruse de Kil'jaeden certainement.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.