Ghostcrawler s'est déchaîné sur les forums américains cette nuit car il a annoncé énormément de "up" pour pratiquement toutes les classes DPS. C'est une très bonne nouvelle que nous apprenons aujourd'hui à notre petit réveil que les démonistes destruction et démonologie profiteront d'un bon bonus DPS supplémentaire. Le précédent "nerf" du grimoire de sacrifice de 5% en Destruction ne sera moins ressenti face à ces modifications prochaines de notre classe. Nous vous proposerons très prochainement, un article complet sur l'analyse du démoniste au patch 5.2, je sens que ça va vous plaire !
- Main de Gul'dan (Onde du chaos), Ombreflamme, Trait de l'ombre, Toucher du chaos et Diablotin sauvage augmentés de +15%.
- Feu de l'âme : les dégâts sont augmentés de +22%.
- Conflagration et Immolation : les dégâts sont augmentés de +20%.
- Incinérer : les dégâts sont augmentés de 10%.
Malheureusement pour les Afflictions (qui sont déjà overtuned), aucun changement n'est à prévoir, mise à part le "nerf" de 5% sur le Grimoire de Sacrifice. Cependant, la Destruction et Démonologie seront tirés vers le haut pour remonter au niveau de la spécialisation Affliction, ce qui nous rend pour ce patch 5.2 : trois spécialisations viables ! Nous sommes agréablement surpris de ces modifications.
Qu'en pensez vous ? Faîtes nous partager votre joie ! :)
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Mälen
C’est plutôt parfait ça ^^
En espérant que ça aura équilibré les 3 spés? le UP me parait tout de même assez énorme :s
kodiask
magnifique tout ca, mais a voir laquelle sera la plus opti sur la plupart des boss.
Halzael
Magnifique ! Vu l’écart qu’il y’avais entre les spés sur certains boss c’est plus que bienvenue. A voir effectivement si le up sera suffisant pour les rendre complètement viable sur le majorité des fights da la 5.2.
Sîllîne
Je surkiffe ^^
Avesto
Cette nouvelle fait vraiment plaisir, surtout au réveil^^ Notre destrolock a enfin ce qu’il mérite! c’est pas trop tôt …
Skitty
Ho bah dire que je venait enfin de maîtriser affliction ! A choisir, je pense que je garderais démonologie. Mais sans l’aspect vert, je l’aime bien en violet mon démon :p
Demy
Super !
La spé affli chute un peu, et la spé demono/destru up.
Maintenant ce up est surtout orienté pour la démono j’ai l’impression.
J’ai hâte de voir vôtre analyse (trèèèèès hâte), mais je sens bien un démono>affli>destru avec un DPS moyen proche (entre 2 a 5k de différence)
Gazoul
Ravie de voir que je ne joue pas Destru depuis si longtemps pour rien :)… maintenant attendons de voir si ils ne reviennent pas dessus… Mais y’en a marre de la supériorité de l’Affli !
tina
le up soulfire et les bonus du t15 ça risque de faire mal en demono o/ jver enfin pouvoir dégager cette spé afli <3
kodiask
je pense pas la demono surpassera l’affli, cependant elle pourra être très utile sur certain fight nécessitant un burst
Aerwyn
N’ayant pas voulu vendre mon âme pour une spé affli afin de garder ma spé démono beaucoup plus nerveuse à jouer. C’est là que je vais pouvoir voir qui fut fidèle ou pas ^^
Bref, fini d’être le seul démono dans cette masse d’affli….
Tant mieux qu’ils remontent aussi la spé destroc pour donner de réels choix aux joueurs.
denaxx
je vais enfin pouvoir rejouer ma spe démono, merci blizzard!
naïvara
je voudrais savoir si le grimoire de sacrifice sera toujours mieux que les autre en spé destru ou si on va enfin retrouver un démon a coté de nous.
Yünalescä • Grade : Exalté
En multi-cible : Non clairement, Sacrifice sera toujours supérieur au reste.
En mono-cible PUR avec des mouvements : Non plus, le déplacement du démon est encore trop long (ça dépend des mouvements)
En mono-cible PUR sans mouvements : Oui possible, l’écart de DPS entre Sacrifice et GoSup : Obs sera infime (qu’on peut presque dire que c’est égal avec une légère préférence pour le GoSup) mais nous détaillerons ça dans un prochain article.
demønicia
Moi je dit hourra!! Enfin du up
Par contre il me semblait que la spé sacrifice augmentait uniquement les degats des sorts a cible unique et donc aucune augmentation sur les aoe et ce qui rendrait la spé suprématie (toujours en destru) plus viable en aoe que la spé sacrifice.
Par contre yuna, sur tes logs tu met une bonne raclée dans la plupart des combats à tes confrères, ça va devenir du viole désormais :D
Yünalescä • Grade : Exalté
Justement, c’est dès que tu utilises Tumulte que ça devient intéressant pour le GoSac :p Mais il est vrai que sur de l’AoE pure tu ne remportes rien (m’enfin… on a aucun démon pour AoE anyway, sauf le felguard mais on le compre pas en destrolock)
Dès que tu utilises tumulte, ça rend ce grimoire imba surtout :p Et comme il y’a aucun boss ou tu l’utilises pas (sauf Feng normal).
Et encore c’est rien… je joue avec des conditions déplorables (12 IPS en fight / 350 – 500 ms …), mais même avec ça, on me rattrape pas ahah :p S’ajoute à la liste ce soir : Zor’lok HM -9e et Ta’yak HM -8e. Mais need une ficelle du rogue WTF
demønicia
J’arrive quelques fois à me logs (enfin quand notre hpal décide de raid c’est lui qui met les logs) mais du mal a gratter le haut du classement.
Je parlais dans un cadre strictement aoe, bon il n’y a aucun boss où tu ne fais que de l’aoe jusqu’a la fin (peut etre meljarak hm) sinon oui la tumulte c’est mon sort favoris <3
Drjackal
Ben on voit les lâcheurs de la spé démonologie mais content du up ^^
Helldemias
Ravis qu’il y est un équilibrage des trois spé.
cela dit je ne vois et verrai aucun inconvénient à ce que le “dps” soit en rapport avec le gameplay fournit.
Voir une destru derrière l’affli et la demono ne me choquera pas :)
Vouloir nerf le sacrifice pour donner leur chances aux 2 autres grimoires, ça me derangerai moins si les stats des 3 spé étaient de memes valeurs…
car rendre les trois spé quasi obligatoires à jouer selon les boss demande des stats stables et identiques à moins d’avoir 3 stuffs.