Troisième jour de la sortie de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft : le siège d’Orgrimmar et des correctifs sont déployés pour régler certains problèmes qui affectent plusieurs domaines. Cette fois-ci, les correctifs de la mise à jour concernent le démoniste car en effet il y'a deux changements important qui bouleverse un peu les choses. En effet, le coût en mana de Gangreflamme est augmenté de 100% mais en contre parti, les dégâts d' Incinérer sont encore augmentés de 5% pour palier le problème de Incinérer vs Gangreflamme où Trait de l'ombre vs Gangreflamme.
General
- Gangreflamme : le coût en mana est augmenté de 100%.
Destruction
- Incinérer : les dégâts sont augmentés de 5%.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
zemdot
Ca commence à faire un bon up d’incinérer tout ça. ^^
Yodaman
Pffff la vraie modif a faire à gangreflamme c’est de lui permettre de nouveau de rafraîchir les DOT des démonistes affliction (qui du coup sont de moins en moins nombreux) … ou au moins de rafraichir affliction instable.
botis
“Pffff la vraie modif a faire à gangreflamme c’est de lui permettre de nouveau de rafraîchir les DOT des démonistes affliction (qui du coup sont de moins en moins nombreux) … ou au moins de rafraichir affliction instable.”
NON, imagine, et justement, imagine au pull tu as TOUS tes procs, les étoiles sont alignées, pour uen eclipse totale du DPS et la vie est belle et pleine de malédictions…… là tu dois bouger donc tu fais de la fel flame, ok cool, sauf que si la fel flame refresh le dot elle réactualise aussi sa puissance en fonction des procs à l’instant T, et ça ben c’est moche et c’est bien loin d’être un avantage.
Quant au nerf, il vient d’un bug que l’on avait trouvés sur le PTR et qui permettait de sortir MOARE DPS!
En gros sous proc haste en démono tu fais de la shadow bolt, sans proc haste tu fais de la fel flame, et ça fait plus de damages…..
Sauf qu’avec le cout en mana augmenté, les pertes de GCD inhérentes, ce tricks est mort
Yünalescä • Grade : Exalté
ce “trick” n’était pas viable qu’en démono :-p En destruction c’était la même chose, pas de proc hâte : full felflame (2x plus de braises et + de dégâts) , ça ruinait le gameplay.
Et comme l’a dit Botis, la gangreflamme est contraignante en déplacement sans KJC (bad refresh de DoT toussa)
philg00d
Quand j’ai lu tes tuto de la destru 5.4, j’ai compris que globalement, il fallait use la gangreflamme quand plus de stacks d’explo pour booster les incinérer.
Après avoir fait 3 lfr a tot hier soir, je me suis apercu que j’arrivais a ne me retrouver sans stacks d’explo que seulement le temps de lancer a peine plus de 5 a 6 fois une seule gangreflamme le temps que le cd d’explo soit a nouveau dispo. En gros, c’est tellement peu souvent que ça change pas grand chose…
Ce qui finalement m’arrange car je gagne +5% incinérer que je spamm vraiment souvent, donc c’est cool :D
Je suis plus ennuyé par le nerf du talent de KJ, plus possible de cast immo et la cb en mouvement -_-*, et encore plus pour les solotage de rare…
Dèmoniak
Hier en sacrifice j’ai cru voir un up des pv de 20% mais pas aujourd’hui c’est normal ?
Yünalescä • Grade : Exalté
Hum, ça fonctionne très bien chez moi, tu as du avoir un pb de talent :p
marlux
Bon ,le nerf de felflame est peut être bon pour le PvE ,mais je trouve sa bête pour le pvp .
Maintenant de plus en plus de démo ne mettent plus immolation à cause de sa en PvP … ,et pour ceux qui le mettent ,bah c’est vachement chiant de risqué de se prendre un kick pour sa et surtout chiant pour le kitting (ok ,c’est comme woltk ,mais les classent en face ont changé aussi), on ne peut plus se permettre de stop kitting avec les baffent qu’en prend :/ (et les cd des classent devenu pété .
Exemple: la charge du guerrier
A la limite ,le gameplay destro de cata me manque