Dans l'actualité un peu creuse du moment, notre cher crabby favori alias Ghostcrawler nous donne davantage d'informations à propos de la gestion de la mana pour la refonte complète de nos sorts / talents après avoir débattu des problèmes qu'encourent chaque spécialisation.
Actuellement sur la bêta de Mists of Pandaria, le coût en mana pour la spécialisation Affliction est TROP élevé, cependant, il s'agit d'un bug de canalisation qui sera corrigé à l'avenir. En revanche, pour la spécialisation Destruction et Démonologie, ce mécanisme semble rester le même à l'avenir. Les développeurs vous ont entendus !
Nous pensons que le coût en mana pour la spécialisation Démonologie fonctionne d'une bonne manière et le coût en mana pour la spécialisation Destruction fonctionne d'une manière totalement différente désormais. Pour l'Affliction, nous sommes d'accord que le coût en mana est trop élevé - peut-être beaucoup trop élevé. Certains d'entre vous l'ont souligné plusieurs fois, il y a actuellement un bug avec certains sorts canalisés, plus particulièrement pour le sort : Étreinte maléfique, à cause notamment d'un tick supplémentaire à la fin de sa canalisation.
Nous pensons que Connexion est un bon moyen pour régénérer sa mana et cela a été un sort primaire du démoniste pendant une longue durée. Nous pensons juste que les démonistes Affliction sur la Bêta Mists of Pandaria actuellement dépensent trop de leur temps à utiliser le sort Connexion.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
botis
Finalement!!!
Cela fait un petit moment que la spé affli avait à souffrir de l’absence du festin de mana, et de la sur-utilisation du life tap!!! allelujah