La partie solotage dans la partie des exploits juste en haut démarre. Nous allons pas à pas par des articles détaillés, les petits trucs & astuces pour pouvoir se soloter les boss des extensions précédentes par un démoniste seulement. Des templates seront mis à disposition pour finir victorieux face à une rencontre d’ancien boss. Le niveau de difficulté sera noté de UN à CINQ pour vous situer environ quels efforts vous devrez fournir pour tuer tel ou tel boss. Le template ne fait pas tout, nous verrons aussi sur une échelle de 1 à 5 également quel niveau d’équipement moyen faudrait-il obtenir =)
Nous commençons la partie solotage en douceur avec le repaire de gruul. (Raid 25 de Burning crusade)
Le roi maulgar
Vie : 531,160
Vaut : 207 OR
Spécialisation : (Démonologie) https://fr.wowhead.com/talent#IZIbrcRuMRdoIbb:amVdco »
Glyphes :
Primordiales :
Majeures :
Equipement : iLvL 346 minimum
Difficulté : 2
Stratégie : Le roi maulgar est accompagné de 4 copains gnolls, un prêtre, un mage, un démoniste et un chaman. Préparez vous une pierre de soin avant de commencer le combat et sortez votre gangre-garde. La technique consiste à tuer le prêtre le plus rapidement possible (Oeillaveugle le Voyant) Il ne possède que 100 000 points de vie, il suffit dès le pull d’AoE très rapidement grâce à la méta + âme du démon + Immoler + infernal + Ombreflamme et enfin la felstorm du démon. Le prêtre aura énormément de mal à tenir le coup et ses soins iront sur n’importe quel des adds qui seront AoE. Il se pose de temps en temps un bouclier qui sera détruit rapidement. Le plus dur est de résister aux enchaînements du démoniste qui vous fait un voile mortel (Fear pendant 3 secondes) prévoyez un trinket PvP pour dispel ou bien Chacun pour soi pour les humains. Si vous avez du mal à tomber le prêtre, invoquer instantanément votre chasseur gangrené.
La pierre de soin est primordiale (à utiliser de préférence avec la brûlure d’âme pour avoir plus de vie). Une fois le prêtre mort, vous pouvez considérer le combat gagné bien qu’il reste à tomber en priorité : Les chasseurs gangrenées / Le démoniste / Le chaman et le Mage et enfin Maulgar.
Vidéo :
Gruul le tue-dragon
Vie : 2,390,220
Vaut : 211 OR
Spécialisation : (Démonologie) https://fr.wowhead.com/talent#IZIbrcRuMRdoIbb:amVdco »
Glyphes :
Primordiales :
Majeures :
Equipement : iLvL 333 minimum
Difficulté : 1
Stratégie : Gruul est le dernier boss à affronter du repaire de gruul mais le plus facile des deux. Prenez garde tout de même, avec un équipement moyen vous aurez un peu de mal. Prenez votre marcheur du vide avec la glyphe lui augmentant sa vie de 20%. Dès le début du combat, transférez lui toute votre menace grâce à l’âme du démon et envoyez tout sous métamorphe combiné du garde-funeste. N’oubliez pas d’utiliser le renforcement démoniaque pour lui renforcer sa menace ainsi que ses points de vies. Dès que vous avez trop de menace, n’oubliez pas de lancer votre brise-âme et continuer votre DPS normal (Normalement le marcheur du vide génère assez de menace pour utiliser brise-âme chaque 2 minutes pour pas reprendre l’aggro)
De temps en temps, Gruul vous pétrifie pendant une courte durée (4 à 5 secondes), restez quand même au maximum de votre vie grâce au drain de vie et captation de vie pour votre démon. ça serait bête de wipe bêtement car il aura pris un gros coup.
Vidéo :
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.