Depuis la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, Blizzard ont étudiés vos avis à propos du confort visuel avec l'introduction de l'objet qui permet de miniaturiser ses gardes du corps avec l' Appareil de miniaturisation de garde du corps. Pour la prochaine mise à jour 6.1.4, il sera possible de miniaturiser ses démons (et ceux des autres) avec le nouveau Codex de rikikitoupti pour leur donner une taille microscopique. Le codex s'achète auprès de votre maître de classe pour la somme astronomique de 100 000 pour une utilisation illimitée.
Lors de la prochaine mise à jour 6.1.4 de Warlords of Draenor, nous vous proposons une amélioration visuelle conséquente avec l'intégration d'un codex qui permet de diminuer la taille de vos propres démons et même ceux des autres lorsque le codex est utilisé. Plusieurs moyens ont été explorés pour intégrer ce nouveau système basé sur l' Appareil de miniaturisation de garde du corps introduit depuis la 6.1 et il était nécessaire d'étendre ce système.
Après une lourde bataille dans le bureau des développeurs, nous avons conclus que le codex de rikikitoupti doit être difficile à avoir, c'est pourquoi, la somme de 100 000 pièces d'or à votre maître de classe est raisonnable. Galdun, développeur axé sur les démonistes, voulait intégrer ce codex en tant que glyphe mais notre développeur officiel Darutom s'est opposé brusquement à ce choix puisque les chasseurs doivent conserver leurs avantages. Pour la petite anecdote, Darutom n'en est pas sorti indemme de la bataille.
Nous espérons vous offrir d'autres alternatives pour améliorer votre expérience utilisateur à l'avenir.
A bientôt, sur World of Warcraft !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.