Après s'être attaqué au Cœur de la peur ainsi que la Terrasse printanière, nos petits démonistes US ont réalisé l'événement d'affronter des boss un peu plus complexes... En effet, 25 démonistes se sont réunis pour se rendre au Trône du Tonnerre en mode normal pour montrer encore une fois la puissance de notre classe. Comme vous le verrez sur les vidéos dans cet article, les boss tombent assez rapidement mais les mages un poil rageux diront une nouvelle fois que notre classe est "cheatée" : laissons les parler, faut pas leur accorder de l'importance à ces petites bêtes...
Regarder le live de RichardiHuhu sur TwitchTV
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Stanislâs
GG pour eux!
La prochaine étape sera la conquête du monde et les premières victimes seront…Les mages :D
Satyricøn
Grand bravo à eux, et il faut dire que c’est ce que le Grand Gul’dan aurait voulu !
La domination des Démonistes sur le grand Empire Mogu vieux de milliers d’années !
Belle performance, il faut tout de même dire que actuellement niveau survie, déplacement, Damage Deal, peu de classe peu rivaliser avec nous.
Vivement Warlord of Draenor <3 car pour une extension où Gul'dan lui même sera présent, le démoniste pourra cette fois ci prouver à tous qu'il est de loin le plus puissant.
Cordialement Satyricøn, EU-Hyjal.
AllinGenious
Bien que je trouve l’exploit du solo-Warlock sur Immerseus plus fat, ca fait tout de même plaisir de voir çà aussi.
Allissia
ça pourrait se faire à beaucoup de démo, mais c’est quand même très drôle de voir la création de tous les portails et paf! invocation multiple au pull.. La légion débarque chez les mogus
Allissia
miss ! je voulais dire :
“ça pourrait se faire à beaucoup MOINS de démo”