Après l'avoir annoncé sur les réseaux sociaux et les forums, le correctif du Hanter pour l'Affliction en combat JcJ a été activé hier soir aux alentours de 21 heures pour réduire ses dégâts initiaux de 25% uniquement dans ce mode de jeu. Désormais, ses dégâts sont un peu plus faibles qu'avant le déploiement des nombreux correctifs du 20 juillet mais demeurent toutefois une source de dégâts importante. De plus, on apprend que le bijou de Mannoroth : Prophétie de la peur n'est pas orienté en Affliction puisqu'il ne sera plus possible de recevoir cet objet en butin personnel où en sceau bonus.
Affliction :
- Hanter inflige désormais 25% de dégâts en moins en combat JcJ.
- Les démonistes Affliction ne devraient plus recevoir l’objet Prophétie de peur en mode butin personnel ou lors d’un jet de dés bonus.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.