Dans les ténèbres naissent les Héros : Un point sur le contenu débloqué

Le site de lancement de Diablo III à franchit la barre des 50% de contenu débloqué, outre la présentation des classes, c'est l'occasion pour Blizzard de faire découvrir l'envers du décors de son hack'n'slash. Signe de rapprochement de la sortie du jeu pour certains, pour d'autres c'est l'occasion de découvrir les interviews des développeurs du jeu. Il est donc temps pour nous de faire un récapitulatif complet de tout ce qui a été dévoilé avant de se retrouver une fois tout le contenu déverrouillé.

- Pour le moment 3 interviews de développeurs ont été débloquées : 

Carnets des Développeurs I : Jay Wilson (directeur du jeu), Christian Lichtner (directeur artistique) et Jason Regier (Responsable de l'ingénierie logicielle) se sont entretenus du développement du jeu au printemps dernier dans cette première vidéo exclusive des carnets des développeurs 

Carnets des Développeurs II :  Trois semaines avant la phase interne de test alpha de Diablo III, Jay Wilson, Christian Lichtner et Jason Regier se sont retrouvés pour expliquer comment les avis et commentaires des employés les aident à fignoler le jeu. Découvrez encore plus de choses dans cette deuxième vidéo des carnets des développeurs.

Carnets des Développeurs III : Le 3 mai 2011, Jay Wilson, Christian Lichtner et Jason Regier préparaient le test de la version alpha de Diablo III en internet chez Blizzard. Ils ont discuté des plus grands défis qu'ils devaient relever, à savoir le test du jeu et ses phases de traduction et de localisation. Retrouvez cette discussion en vidéo dans cette troisième édition des carnets des développeurs. 

- Parmi le contenu débloqué, on peut noter également la présence d'un extrait du Livre de Caine.

Les passages suivants sont tirés des pages maculées de sang du journal illustré de Deckard Cain. Regorgeant de connaissances oubliées, cet ouvrage dévoile l'histoire de sanctuaire et des contrées de l'au delà, afin peut être de prévenir la fin des temps.

- Cerise sur le gateau, le Blizzard Cast 17 : 

Synopsis : Rob Simpson nous parle des objets de Diablo III, des quêtes et de la conception de l'univers audio du jeu avec Jason Bender (concepteur sénior), Kris Giampa (concepteur audio sénior) et Kevin Martens (responsable de la conception du contenu). Comment enregistrer le bruit des os qui cassent ? Découvrez la réponse dans ce BlizzCast n°17

 

 

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Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

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