L'extension "Les murmures des Dieux très anciens", la troisième extension de Hearthstone est sortie mercredi 27 avril en Europe ce qui a sûrement réjouis bon nombres de fans qui attendaient cette nouvelle extension avec impatience. Avec cette nouvelle extension, 134 nouvelles cartes arrivent afin de donner un vent de fraîcheur dans votre deck, sans oublier les nouveaux modes de jeu Standard dont vous devrez construire des decks uniquement à partir des cartes sorties pendant les deux dernières années et Libre qui permet de jouer toutes les cartes possibles dans le jeu.
Blizzard pense à nous, et nous fait cadeau de 3 paquets de cartes dès le lancement de Hearthstone, ce qui fait toujours plaisir. Sans oublier que 10 paquets supplémentaires, vous seront donnés, si vous accomplissez un total de 9 victoires. Une quête vous sera proposé où vous devrez accomplir deux victoires pour les 5 premiers paquets, et une suivante qui vous proposera 7 victoires. Ne perdez donc pas de temps, si vous souhaitez améliorer vos decks avec de nouvelles cartes, et ceux, gratuitement !
L’extension Les murmures des Dieux très anciens est maintenant disponible dans les régions suivantes :
Amériques, Europe et Asie.
Des créatures antiques se réveillent
Les Dieux très anciens s’éveillent d’un sommeil millénaire pour semer le chaos dans toute l’auberge ! Découvrez dans leur terrible sillage 134 nouvelles cartes monstrueuses qui se feront un plaisir de répandre la corruption dans votre collection. Répondrez-vous à l’appel des Dieux très anciens dans la plus effrayante des extensions de Hearthstone ?
Un arrière-goût de corruption
Quiconque entend les murmures des Dieux très anciens ne peut résister à l’envie de… célébrer ! Les sectateurs exécuteront des rituels pour annoncer l’avènement de leurs maîtres pendant que vous invoquerez des hordes de nouveaux serviteurs et manipulerez une magie interdite encore jamais vue dans l’auberge.
Nul n’échappe à l’emprise des Dieux très anciens ! Dès la sortie de l’extension, vous recevrez instantanément et gratuitement trois paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens en vous connectant au jeu !
Votre premier paquet des Murmures des Dieux très anciens contiendra deux exemplaires de l’Annonciatrice du mal ainsi que le légendaire Dieu très ancien, C’Thun !
Ce n’est pas tout ! Vous pourrez accomplir deux quêtes uniques à la suite: gagnez deux parties en mode Standard pour remporter cinq paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens !
Une fois terminée, cette quête sera aussitôt remplacée par une autre dans votre journal : gagnez sept parties en mode Standard pour recevoir encore cinq paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens !
Remarque : vous devez avoir débloqué les quêtes journalières pour recevoir ces paquets gratuits.
Un nouveau plateau de jeu dément
Rien n’échappe à l’emprise tentaculaire des Dieux très anciens, pas même le plateau de jeu ! Hurlevent a succombé à l’influence de ces entités antiques. Évitez de titiller les yeux qui ont poussé sur les bâtiments, ils n’ont pas vraiment l’air d’aimer la plaisanterie…
L’année du Kraken
Les formats de jeu sont là ! Que vous soyez vétéran ou novice, le mode Standard apporte un vent de fraîcheur à vos parties, et leur garantit de rester trépidantes et accessibles pour les années à venir. Le mode Libre, quant à lui, préserve le côté imprévisible que vous adorez dans Hearthstone !
Pour tout savoir sur les modes Standard et Libre, consultez notre article : Une nouvelle façon de jouer. Pour plus d’informations sur les changements apportés aux cartes avec la mise à jour 5.0, consultez cet article
Découvrez les cartes qui vous attendent dans Les murmures des Dieux très anciens sur la page Facebook officielle de Hearthstone et utilisez #OldGods sur les réseaux sociaux pour nous dire lesquelles vous préférez !
Répondez à l’appel des murmures dès aujourd’hui !
Par Shyniii
Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.