Suite aux sorties de Cho'gall, Lunara et de Genn Grisetête, c'est de nouveau au tour de Sanctuaire d'envoyer un représentant dans le Nexus. C'est donc Li-Ming , la sorcière issue de Diablo qui rejoindra la liste des personnages jouable de Heroes of the storm d'ici peu, il s'agit d'une assassin à distance capable d'utiliser les arcanes afin de renvoyer les forces démoniaque et les autres champions ennemis en enfer. Cette héroïne est déjà disponible sur les serveurs de tests RTP afin de pouvoir tester gratuitement ce héros afin de pouvoir réaliser vos retours constructifs sur les forums officiels.
Description :
Li-ming est donc un personnage qui ne dispose que de skillshot, ce qui demandera donc un peu de pratique avant de maitriser toutes les possibilités, possibilités qui ne seront qu'augmentés grâce à la téléportation dont elle dispose (attention cependant, la distance semble plutôt courte).
Capacités de base :
Du côté des sorts, elle dispose d'un kit agressif, notamment via son passif qui annule les temps de recharge lorsqu'un ennemi est vaincu.
Son premier sort est projectiles arcaniques, qui envoie 3 orbes sur les coté du personnage lors du ciblage, et les lance vers un point précis, les orbes s’arrêtent au premier ennemi touché.
L'orbe arcanique lance une boule a vitesse moyenne dans une direction, qui infligera des dégâts de zone lorsqu'un ennemis est touché, à savoir que les dégâts sont augmentés par la distance entre Li-Ming et la malheureuse victime au moment de l'impact (et non au moment où le sort est lancé).
Téléportation, Le nom résume le sort, il s'agit d'une téléportation à (très) courte distance et à faible temps de recharge.
Pour les capacités héroïques :
Désintégration : Li-ming canalise un rayon en direction du curseur, le rayon peut être dirigé (la rotation autour de Li-ming est rapide contrairement à Cho'Gall).
Vague de force : Une explosion inflige des dégâts dans une zone et repousse les ennemis qui s'y trouvent vers l'extérieur de la zone.
Niveau skins, ils seront comme toujours au nombre de trois à la sortie, celui de base, le maître et un bonus:
De gauche à droite, le skin de base, le skin maître et le skin star-princess.
Au final, après quelques personnages très originaux tel que Cho'gall et Grisetête, Blizzard continue ses sorties avec cette fois un personnage plus classique qui vient compléter la spécialisation manquante des mages de héroes of the storm : l'arcane et surtout la dernière classe de l'univers de Diablo.
A plus dans le Nexus !
Par Marvea
Kazenone#2689 CONTACTSalsifi confirmé, fan de world of warcraft (que ferions nous ici autrement), mais aussi fan de la saga final fantasy, de doctor who, de ravioli au massepain et de violence sur gnome. Candidat idéal pour tout ce qui relève de la culture du choux de Bruxelles en terrain aride.
Shyniii • Grade : Exalté
J’ai zieuté un peu la vidéo, elle a l’air assez fumé, et certains déplacements ont vraiment l’air cheat… à voir ce que ça donne en jeu!
Marvea • Grade : Révéré
C’est sur que le cd du tp a l’air très court, par contre niveau sort, c’est tout au skillshot donc une fois qu’on aura l’habitude on pourra esquiver plus ou moins facilement.
Tfacon faut voir en jeu pour juger la fumitude d’un perso =).