Hier, quelques nouveaux correctifs ont été déployés sur les royaumes "live" ; dans le lot, il va y avoir des heureux, et des moins contents ! Retrouvez ces trois changements ci-dessous, avec une petite explication des effets supposés (car certains de ces correctifs sont un peu vagues), en-dessous des correctifs. Vous aurez également une présentation de ces deux changements détaillés par nos plus grands soins pour clarifier davantage ces petits correctifs de mise à jour.
Moine
- Le 2pT15 du Maître-Brasseur devrait désormais correctement augmenter les dégâts reportés de 12%.
- Une situation où le 2pT15 du Tisse-Brume faisait que la Brume de Rénovation soignait plus que prévu, a été corrigée.
- Les charges de Thé de Mana, d'Infusion d'Oeil-du-Tigre et d'Infusion Insaisissable seront désormais retirées après la disparition de l'amélioration Préparation, dans les champs de bataille.
Petite explication pour deux de ces changements qui ne sont pas très clairs !
Concernant le 2pT15 du Maître-Brasseur, il s'agit d'un correctif qui va redonner à ce bonus sa puissance désirée ; en effet, jusque-là il bugait et les 12% étaient multiplicatifs. Désormais ils seront additifs et si vous avez, par exemple, 50% des dégâts reportés, le bonus montera cette valeur à 62%. (Miam ! Par contre préparez les Infusion Purificatrices !)
Pour les soigneurs, par contre, je crains qu'il ne s'agisse d'une mauvaise nouvelle puisque ce fix, à ce qui se dit dans le topic de MMO-Champion, ferait que le Thé de Concentration Foudroyante ne compte plus comme un rebond, et n'augmente donc plus la valeur des Brumes alors rafraîchies. Attention, cela a été posté par des joueurs et contesté par d'autres, donc cela reste à vérifier ; mais dans le cas où ça serait bien le cas, alors amis Tisse-Brume, je ne peux que vous offrir un câlin de Panda en consolation...
Courage les keupains !