Ces derniers jours, en attendant des nouvelles un peu plus croustillantes à propos de la prochaine extension Warlords of Draenor (dont les informations devraient bientôt™ tomber), le Moine a reçu un petit correctif de mise à jour depuis la nuit du 28 février. De plus, le community manager Celestalon a donné quelques informations via Twitter sur le gameplay actuel comme dans l'avenir de World of Warcraft. Retrouvez tout ceci dans la courte news ci-dessous (et oui, il faut bien se contenter de petites informations à l'heure actuelle...)
Moine
- Pèlerinage Zen : Retour n'est plus automatiquement retiré des Moines quittant le Pic de la Sérénité.
Considérez vous que le fait de tourner les boss ou bouger les adds pour prendre les orbes du Don du Buffle est un réel souci ou cela fait-il partie de la maîtrise de la spécialisation ?
Cela est prévu comme étant la maîtrise de la spé.
La pénalité du Maître-Brasseur ramassant les orbes et de bouger le boss ou cleaver le raid...
Non ce n'est pas le cas. Si votre Maître-Brasseur bouge le boss ou cleave le raid, il bouge plus qu'il ne le devrait.
Est-ce qu'il y a un temps de recharge sur la Détonation de Chi ? [NdYorgl : Nom temporaire]
Non.
Est-ce que cela remplace Frappe du Voile Noir ? La purification a un sens, mais la Frappe du Voile Noir semble redondante avec la Détonation.
Nous sommes encore en train de débattre sur ce point. La raison de ne pas le faire est que parfois vous voudrez mettre un Chi de côté pour les urgence et ne pas tout dépenser d'un coup.
Maintenant que j'y pense, cela fonctionnera avec les cinq Chi d'Ascension ?
Si vous incantez la Détonation de Chi avec cinq Chi, la Détonation frappera tout le serveur... Ou il vous restera juste un Chi. C'est l'un des deux.