Les classes de World of Warcraft évoluent dans l'extension Dragonflight avec une mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage. Comme pour les 13 classes du jeu, le moine dispose d'un arbre de talent scindé en deux arbres uniques pour renforcer la classe et la spécialisation active entre Maître-Brasseur, Tisse-Brume ou Marche-vent. Cette page d'information sur les talents de Dragonflight permet de retrouver toutes les techniques de base, les talents uniques et les bonus liés à toutes les spécialisations du moine.
Vous pouvez retrouver l'arbre de talents du moine de Dragonflight pour les trois spécialisations.
Système de talents : mise à jour de la fonctionnalité
Au bout de plusieurs années sur World of Warcraft, la prochaine extension Dragonflight réintroduit les arbres de talents dans une version améliorée avec plusieurs mises à jour importantes sur chaque spécialisation de classe. Cette version permet d'obtenir des points de talent à chaque gain de niveau pour dépenser à travers deux arbres différents. Cet arbre de talents contient des techniques utilitaires et bonus situationnels pour votre classe, tandis que votre arbre de spécialisation renforce vos techniques offensives, vos soins ou votre survie au coeur de l'identité du personnage.
Vous pouvez retrouver les informations principales sur la nouvelle version du système de talents de Dragonflight :
Classes : aperçu des arbres de talents
Les classes du jeu évoluent par cette mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage en fonction des situations de combat. Chaque branche de l'arbre de talents est thématiquement liée à une spécialisation pour débloquer des talents plus puissants au fur et à mesure de la progression dans l'une des voies.
- L'apprentissage des techniques de classe est remaniée pour constituer le socle de la classe avant le niveau 10.
- Les compétences qui ne sont pas liées au combat ou à la puissance s'apprennent au fur et à mesure de la progression.
- Cette progression permet également d'obtenir gratuitement les améliorations de groupe et les sorts non cumulables.
- Chaque arbre de talents contient jusqu'à 10 rangées au maximum avec une organisation différente pour toutes les classes.
- Car arbre propose deux paliers avec l'accès à cinquième rangée (8 points requis) et une huitième rangée (20 points requis).
- Il est impossible de débloquer toutes les techniques actives sur la dernière rangée de spécialisation pour faire des choix.
Vous pouvez retrouver les prototypes des arbres de talents de Dragonflight pour plusieurs classes :
INTRODUCTION
Ces techniques seront accessibles au fil de la progression à l’ensemble des moines de niveau maximum :
Paume du tigre | (Niveau 1) Technique de dégâts à cible unique (allonge). |
Frappe du voile noir | (Niveau 2) Technique de dégâts à cible unique (allonge). |
Roulade | (Niveau 3) Technique de déplacement personnelle. |
Vivifier | (Niveau 4) Technique de soins. |
Éclair de jade crépitant | (Niveau 5) Technique de dégâts à cible unique à distance. |
Balayement de jambe | (Niveau 6) Technique de contrôle de foules. |
Coup tournoyant de la grue | (Niveau 7) Technique de dégâts à effet de zone. |
Extraction du mal | (Niveau 8) Technique de soins. |
Persiflage | (Niveau 9) Technique de provocation. |
Toucher mortel | (Niveau 10) Temps de recharge. |
Pèlerinage zen | (Niveau 11) Technique utilitaire. |
Ranimer | (Niveau 13) Technique de résurrection. |
Toucher mystique | (Niveau 49) Effet passif d'affaiblissement : 5% de dégâts physiques subis. |
Envol zen | (Glyphe) Technique utilitaire. |
SPÉCIALISATIONS
Vous pouvez retrouver les arbres de talent pour chaque spécialisation du moine :
CLASSE(Cliquez pour ouvrir/fermer)
TALENTS
RANGÉE 1
- Brume apaisante : vous rendez à la cible 440% SP points de vie en 8 s. Pendant la canalisation, vous pouvez lancer Brume enveloppante et Vivifier instantanément sur la cible. Coût : 15 points d'énergie ou 0,3 points de mana par seconde.
- Coup de pied du soleil levant : vous lancez un coup de pied ascendant qui inflige des points de dégâts physiques. Recharge : 10 sec (réduit par la hâte)- Coût : 2 chi.
- Soif du tigre : augmente la vitesse de déplacement d’une cible alliée de 70% pendant 6 s et annule les effets de ralentissement et d’immobilisation subis. Recharge : 30 sec.
RANGÉE 2
- Roulade améliorée : confère une charge supplémentaire sur Roulade et Torpille de chi.
- Présence apaisante : réduit les dégâts subis de 3%.
- Handicap : réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 15 s. La durée est réinitialisée par vos attaques en mêlée. Coût : 15 énergie.
RANGÉE 3
- Coup de queue du tigre (2 rangs) : augmente la portée de Balayement de jambe de 2 mètres et réduit son temps de recharge de 5 à 10 s.
- Expulsion vigoureuse : les soins d'Extraction du mal sont augmentés de 5% et les chances de coup critique sont augmentés de 15%.
- Vivifier amélioré : les soins de Vivifier sont augmentés de 20 à 40%.
- Détoxification : annule tous les effets de magie, de poison et de maladie qui affectent la cible. Recharge : 8 sec.
- Paralysie : stupéfie la cible pendant 1 min. Limité à 1 cible. L’effet est annulé si elle subit des dégâts. Recharge : 45 sec.
RANGÉE 4
- Grâce de la grue (2 rangs) : augmente les soins reçus de 4 à 8%.
- Vivification vivace : l'incantation de Vivifier est instantanée toutes les 10 s.
- Férocité de Xuen (2 rangs) : augmente les dégâts infligés de 2 à 4%.
- Paralysie améliorée : réduit le temps de recharge de Paralysie de 15 s.
RANGÉE 5
- Brumes insaisissables (2 rangs) : réduit les dégâts subis pendant la canalisation de Brume apaisante de 3 à 6%.
- Transcendance : vous séparez votre corps et votre esprit et abandonnez ce dernier pendant 15 min. Utilisez Transcendance : Transfert pour que votre corps et votre esprit échangent de place. Recharge : 10 sec.
- Pique de main : frappe la cible à la gorge, ce qui interrompt l’incantation en cours et empêche le lancement de tout sort de cette école de magie pendant 4 s. Recharge : 15 sec.
- Boisson fortifiante : change votre peau en pierre pendant 15 s, ce qui augmente vos points de vie actuels et maximum de 15% et réduit tous les dégâts subis de 20%. Recharge : 6 min.
RANGÉE 6
- Provocation hâtive : les cibles provoquées avancent vers vous à une vitesse augmentée de 50%.
- Anneau de paix : vous formez un Anneau de paix à l'emplacement ciblé pendant 5 s. Les ennemis qui pénètrent dans l'anneau en sont éjectés. Recharge : 45 sec.
- Jeu de jambes (2 rangs) : Coup de pied du soleil levant inflige 35 à 70% de dégâts supplémentaires. Coup tournoyant de la grue inflige 5 à 10% de dégâts supplémentaires.
Nœud : choix entre deux techniques
- Onde de chi : une onde d’énergie chi traverse vos alliés et ennemis, infligeant 14,2015% AP points de dégâts de Nature ou rendant 42% AP points de vie. L’onde rebondit jusqu’à 7 fois vers les cibles à moins de 25 mètres. Recharge : 15 sec.
- Explosion de chi : vous projetez un torrent de chi jusqu’à 40 mètres vers l’avant, ce qui inflige 46% AP points de dégâts de Nature aux ennemis et rend 94,5% AP points de vie au moine et à ses alliés sur la trajectoire. Les soins sont réduits au-delà de 6 cibles. L’incantation d’Explosion de chi ne vous empêche pas d’éviter les attaques. Recharge : 30 sec - Incantation : 1 sec.
Nœud : choix entre deux techniques
- Vélocité : réduit le temps de recharge de Roulade de 5 s et augmente le nombre maximum de charges de 1.
- Torpille de chi (remplace Roulade) : vous projette vers l’avant comme une torpille et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 10 s. Cumulable jusqu’à 2 fois. Recharge : 20 sec.
Nœud : choix entre deux techniques
- Fortification expéditive : le temps de recharge de Boisson fortifiante est réduit de 2 min.
- Boisson fortifier : augmente l'Armure de 25% tant que Boisson fortifiante est active. Augmente l'Esquive de 25% tant que Boisson fortifiante est active de 25%.
RANGÉE 7
- Réfutation profonde : les soins critiques d'Extraction du mal sont augmentés de 50%.
- Diffusion de la magie : réduit les dégâts magiques subis de 60% pendant 6 s et renvoie si possible tous les effets magiques néfastes qui vous affectent à leur lanceur. Recharge : 1,5 min.
- Œil du tigre : Paume du tigre applique également Œil du tigre, qui inflige 28,1736% AP points de dégâts de Nature à l’ennemi et rend 28,1736% AP points de vie au moine en 8 sec. Limité à 1 cible.
- Atténuation du mal : réduit tous les dégâts subis de 20% à 50% pendant 10 s, les attaques plus importantes étant réduites davantage. Recharge : 2 min.
- Toucher mortel amélioré : Toucher mortel peut désormais être utilisé contre les cibles disposant de moins de 15% de leurs points de vie et leur inflige un montant de dégâts égal à 35% de votre maximum de points de vie.
- Force d'esprit : les soins d'Extraction du mal sont augmentés d'un maximum de 200% en fonction des points de vie perdus.
RANGÉE 8
- Soutien solidaire (2 rangs) : la Ponction obtenue de toutes les sources par vos alliés à moins de 10 mètres et par vous-même est augmentée de 4 à 8%.
- Fuir la réalité (2 rangs) : vous pouvez réutiliser Transcendance : Transfert dans les 10 s qui suivent son utilisation en ignorant son temps de recharge. Pendant cette durée, lorsque vous lancez Vivifier sur vous-même, les soins prodigués sont augmentés de 25 à 50% et son coût est réduit de 50%.
- Marche-vent (2 rangs) : la vitesse de déplacement de vos alliés à moins de 10 mètres et vous-même est augmentée de 2 à 4%.
- Toucher fatal (2 rangs) : le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 45 à 90 s.
- Déversement généreux (2 rangs) : l'Évitement de vos alliés à moins de 10 mètres et vous-même est augmenté de 2 à 4%.
RANGÉE 9
- Sauver les tous (2 rangs) : lorsque vos sorts de soins affectent un personnage allié ayant moins de 35% de son maximum de points de vie, vos prochains soins sont augmentés de 10 à 20% pendant 4 s.
- Poings résonnant (2 rangs) : vos attaques ont une chance d'entrer en résonance, ce qui inflige 15 à 30% AP points de dégâts de nature aux adversaires à moins de 8 mètres.
- Récupération post-traumatique (2 rangs) : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 20% de votre maximum de points de vie, vos dégâts subis sont réduits de 10 à 20% pendant 4 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
RANGÉE 10
- Invocation d’une statue du Serpent de jade : vous invoquez une statue du Serpent de jade à l’emplacement ciblé. Lorsque vous canalisez Brume apaisante, la statue commence également à canaliser le sort sur votre cible, ce qui lui rend 220% SP points de vie en 8 s. Recharge : 10 sec.
- Invocation de statue du Tigre blanc : invoque à l'emplacement ciblé une statue de tigre blanc qui inflige 25% AP points de dégâts aux adversaires toutes les 2 s pendant 30 s. Dure 30 s. Recharge : 2 min.
- Invocation d’une statue du Buffle noir : invoque une statue du Buffle noir à l’emplacement ciblé. Dure 15 min. Il génère de la menace à l’attention des ennemis se trouvant à moins de 20 mètres. Vous pouvez lancer Persiflage sur la statue pour provoquer tous les ennemis proches d’elle. Recharge : 10 sec.
MAÎTRE-BRASSEUR (Cliquez pour ouvrir/fermer)
TALENTS
RANGÉE 1
- Fracasse-tonneau : vous frappez la cible avec un tonneau, ce qui inflige 85,995% AP points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 8 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 20% pendant 15 s. Vos dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 8 sec (réduit par la hâte) - Coût : 40 énergie.
RANGÉE 2
- Report : vous ignorez les attaques, différant une partie des dégâts physiques en fonction de votre Agilité avant de les subir en 10 s. 35% d'efficacité sur les attaques.
RANGÉE 3
- Infusion purificatrice : annule 50% de vos dégâts différés par Report. Recharge : 20 sec (réduit par la Hâte).
- Virevolte : les enseignements de Niuzao vous permettent de virevolter au combat, ce qui augmente l'efficacité de votre Report de 100%. Attaquer des ennemis avec Fracasse-tonneau, Frappe du voile noir ou Coup tournoyant de la grue vous confère Virevolte.
RANGÉE 4
- Stratégie offensive : infliger des dégâts avec Frappe du voile noir augmente les dégâts de votre prochaine technique Fracasse-tonneau de 10%. Effet cumulable jusqu'à 4 fois.
- Don du buffle (2 rangs) : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'invoquer une sphère de soins uniquement visible par vous. Traverser cette sphère vous rend 75 à 150% AP points de vie.
- Élixir de soins : vous buvez un élixir de soins qui vous rend 15% de votre maximum de points de vie. 2 charges max. Recharge : 30 sec.
- Petite gorgée (2 rangs) : toutes les 3 s passées sous l'effet de Virevolte, vos dégâts différés sont purifiés de 1 à 2%.
Nœud : choix entre deux techniques
- Vent de jade fulgurant : vous invoquez autour de vous une tornade tourbillonnante qui inflige 119,7% AP points de dégâts physiques en 6 s aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 6 sec (réduit par la Hâte) - Coût : 1 chi.
- Livraison spéciale : lorsque vous buvez des breuvages ou des infusions, vous avez 100% de chances de lancer un tonneau. Il retombe à proximité au bout de 3 s, inflige 65,52% points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 15 s.
RANGÉE 5
- Flammes célestes : lorsque vous buvez des breuvages, vous avez 30% de chances de vous couvrir de Flammes célestes pendant 6 s. Tant que cet effet est actif, Coup tournoyant de la grue inflige Souffle de feu, et Souffle de feu réduit de 5% supplémentaires les dégâts que vous infligent les ennemis affectés.
- Breuvage céleste : ce puissant breuvage transforme le chi purifié s'échappant de votre corps en une protection céleste qui absorbe les prochains points de dégâts. Recharge : 1 min.
- Frappes chancelantes (2 rangs) : lorsque vous utilisez Frappe du voile noir, votre Report est réduit de 50 à 100.
- Sortie gracieuse (2 rangs) : votre vitesse de déplacement est augmentée de 5 à 10% pendant 3 s quand l'adversaire vous rate ou après une esquive réussie. 3 charges au maximum.
- Méditation zen : réduit tous les dégâts subis de 60% pendant 8 s. Cet effet est annulé si vous subissez une attaque de mêlée ou effectuez une autre action. Recharge : 5 min.
- Fracas : votre cible et vous-même vous précipitez l'un vers l'autre, vous heurtant à mi-chemin en immobilisant toutes les cibles à moins de 6 mètres pendant 4 s. Recharge : 30 sec.
RANGÉE 6
- Souffle de feu : vous crachez du feu sur les cibles devant vous, ce qui leur inflige 38,4% AP points de dégâts de Feu. Les cibles secondaires subissent des dégâts réduits. Les cibles affectées par Fracasse-tonneau subissent également des brûlures, ce qui leur inflige 26,64% points de dégâts de Feu et réduit leurs dégâts contre vous de 5% pendant 12 s. Recharge : 15 sec.
- Breuvage céleste amélioré : Infusion purificatrice permet à votre prochain Breuvage céleste d'absorber jusqu'à 200% de points de dégâts supplémentaires, en fonction des dégâts de Report purifiés.
- Infusion purificatrice amélioré : Infusion purificatrice a désormais 2 charges.
- Observations fondamentales : Méditation zen voit son temps de recharge réduit de 25% et persiste désormais quand vous vous déplacez ou si vous êtes touchés par des attaques de mêlée.
Nœud : choix entre deux techniques
- Tranquillité de l'esprit : quand une sphère de soins du Don du buffle est consommée où lorsque vous lancez Extraction du mal, votre montant de dégâts différés par Report est réduit de 5%.
- Breuvage impérial de Gai Plin : Infusion purificatrice vous rend instantanément un montant de points de vie égal à 25% des dégâts de Report purifiés.
Nœud : choix entre deux techniques
- Mouvements fluides : le temps de recharge de Frappe du voile noir est réduit de 1 s et ses dégâts sont augmentés de 10%.
- Bottines de boxeur des ombres : Frappe du voile noir inflige des dégâts augmentés de 20% et touche 2 cibles supplémentaires.
RANGÉE 7
- Boisson fortifiante : Boisson fortifiante augmente l'efficacité de Report de 15% tant qu'elle est active. Se combine avec les autres effets de Boisson fortifiante.
- Invocation d’une statue du Buffle noir : invoque une effigie de Niuzao, le Buffle noir pendant 25 s. Il attaque votre cible principale et utilise fréquemment Piétinement, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Tant qu'il est actif, 25% des dégâts différés par Report que vous devriez subir s'appliquent à Niuzao. Recharge : 3 min.
- Instabilité feinte : activer Infusion purificatrice ou Breuvage céleste vous procure un bonus à l'esquive de 10% pendant 3 s.
- Frappe de paume : Paume du tigre a 50% de chances d'infliger 200% des dégâts normaux et de réduire de 1 s supplémentaire le temps de recharge restant de vos breuvages.
Nœud : choix entre deux techniques
- Force de Sal'salabim : lorsque vous utilisez Fracasse-tonneau, le temps de recharge de Souffle de feu est annulé.
- Breuvage bouillant : Fracasse-tonneau inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Souffle de feu.
Nœud : choix entre deux techniques
- Feinte et esquive : la durée de Report est augmentée de 3 s, ce qui amène les dégâts à être échelonnés sur 13 s.
- Breuvage du Buffle noir : vous buvez du Breuvage du Buffle noir qui vous restitue instantanément votre énergie ainsi que vos charges d'Infusion purificatrice, et met fin au temps de recharge de Breuvage céleste. Recharge : 2 min.
Nœud : choix entre deux techniques
- Infusion légère : réduit de 20% les temps de recharge d'Infusion purificatrice et Breuvage céleste.
- Enseignements de Niuzao : vous gagnez jusqu'à 15% de Maîtrise en fonction de votre niveau actuel de Report.
RANGÉE 8
- Forte tolérance (2 rangs) : l'efficacité de Report est accrue de 2 à 5%. Vous bénéficiez d'un bonus à la Hâte d'un maximum de 5 à 10% en fonction de votre cumul de Report.
- Marche du Buffle (2 rangs) : les techniques qui confèrent Virevolte réduisent le temps de recharge d'Invocation de Niuzao, le Buffle noir, de 0,25 à 0,5 s et le Piétinement de Niuzao inflige 10 à 20% de dégâts supplémentaires.
- Actions insaisissables (2 rangs) : Frappe du voile noir inflige 5 à 10% de dégâts supplémentaires. Ses coups critiques confèrent 1 à 2 charge(s) supplémentaires de Combattant insaisissable.
- L'enclume et le bâton (2 rangs) : chaque fois que vous esquivez ou qu'un ou une adversaire vous manque, le temps de recharge restant de vos breuvages est réduit de 0,5 à 1 s.
- Réplique : chaque fois que vous esquivez ou qu'un ou une adversaire vous manque, votre prochaine Paume du tigre ou Coup tournoyant de la grue inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Nœud : choix entre deux techniques
- Infusion de feu draconique : lorsque vous utilisez Souffle de feu, vous déchaînez 2 souffles supplémentaires infligeant chacun 20% AP points de dégâts de feu. Augmente la durée de Souffle de feu de 100% au maximum en fonction de votre niveau de Report.
- Passions calcinées : votre Souffle de feu provoque l'embrasement de votre jambe droite pendant 8 s, ce qui permet à votre Frappe du voile noir et à votre Coup tournoyant de la grue d'infliger 100% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de feu et de réinitialiser la durée de Souffle de feu sur la cible.
RANGÉE 9
- Breuvage poussière-d'os : vous lancez au sol une mixture préparée à partir des ossements de vos a adversaires, qui recouvre toutes les cibles touchées pendant 10 s. Vos techniques ont 50% de chances d'affecter la cible une seconde fois, à 40% de leur efficacité, et de lui rendre des points de vie ou de lui infliger des dégâts d'ombre supplémentaires. Paume du tigre et Fracasse-tonneau réduisent le temps de recharge de vos breuvages de 1 s supplémentaires lorsque vous frappez des adversaires affectés par votre Breuvage poussière-d'os. Recharge : 1 min.
- Invocation de Niuzao, le Buffle noir amélioré : les dégâts de Report purifiés tant que Niuzao est actif augmentent les dégâts de son prochain Piétinement de 25% des points de dégâts purifiés, répartis entre les ennemis.
- Tonneau explosif : lance vers l'emplacement ciblé un tonneau enflammé inflige 189% AP points de dégâts de feu aux adversaires proches, permet à vos attaques de leur infliger 100% points supplémentaires et réduit de 100% les dégâts de leurs attaques de mêlée pendant 3 s. Recharge : 1 min.
- Combo aveuglant : Frappe du voile noir renforce aussi votre prochaine technique.
- Paume du tigre : dégâts augmentés de 100%.
- Souffle de feu : dégâts périodiques augmentés de 50% et réduction des dégâts augmentés de 5%.
- Fracasse-tonneau : réduit le temps de recharge restant de vos breuvages de 2 s supplémentaires.
- Breuvage céleste : confère jusqu'à 3 charges de chi purifié.
- Infusion purificatrice : interrompt les dégâts de Report pendant 3 s.
- Armes de l'Ordre : pendant 30 s, votre Maîtrise est augmentée de 10%. De plus, le temps de recharge de Fracasse-tonneau est réinitialisée instantanément et vous infligez 8% de dégâts supplémentaires aux ennemis qu'il touche pendant 10 s, cumulable jusqu'à 4 fois. Recharge : 2 min.
RANGÉE 10
- Dernier baril de Brune d'Orage : Fracasse-tonneau inflige 30% de dégâts supplémentaires et a 1 charge en plus.
Nœud : choix entre deux techniques
- Breuvage de surabondance : vos techniques ont de faibles chances de lancer Breuvage poussière-d'os à l'emplacement de votre cible.
- Atténuation : les dégâts d'ombre ou les soins de Breuvage poussière-d'os sont augmentés de 20%, et le temps de recharge de cette technique est réduit de 0,5 s chaque fois qu'elle inflige des dégâts ou prodigue des soins.
Nœud : choix entre deux techniques
- Appel aux armes : Armes de l'Ordre invoque Niuzao, le Buffle noir pour vous porter assistance pendant 12 s.
- Afflux de chi : Armes de l'Ordre libère une explosion de chi à l'emplacement de la cible, ce qui inflige des dégâts de nature répartis équitablement entre toutes les cibles en 8 s. Réduit le temps de recharge d'Armes de l'Ordre de 4 s par adversaire touché, jusqu'à un maximum de 20 s.
TISSE-BRUME(Cliquez pour ouvrir/fermer)
TALENTS
RANGÉE 1
- Brume enveloppante : enveloppe la cible dans des brumes de soin, lui rend 275,4% SP points de vie en 6 s et les soins reçus de vos autres sorts sont augmentés de 30%. Incantation : 2 sec.
RANGÉE 2
- Réceptacle d'essence : lance des traits de soin tournoyant rapidement sur un maximum de 6 alliés à moins de 30 mètres toutes les 1 s pendant 3 s. Chaque trait rend 42,48% SP points de vie à sa cible, puis 15,12% SP supplémentaires en 8 s. Bourrasque de brume soigne les cibles affectées deux fois. Peut être lancé en cours de déplacement. Recharge : 12 sec.
- Brume de rénovation : enveloppe la cible de brumes de soin qui lui rendent 207% SP points de vie en 20 s. Tout excès de soins prodigué par Brume de rénovation est redistribué à un autre allié blessé à moins de 20 mètres. Recharge : 9 sec.
RANGÉE 3
- Cocon de vie : enveloppe la cible dans un cocon d’énergie de chi pendant 12 s. Il absorbe des points de dégâts et augmente de 50% les soins sur la durée reçus. Recharge : 2 min.
- Thé de concentration foudroyante : vous recevez une décharge d’énergie qui renforce votre prochaine incantation. Recharge : 30 sec.
- Brume enveloppante : 280% SP points de vie rendus immédiatement.
- Brume de rénovation : durée augmentée de 10 s.
- Vivifier : annule le coût en mana.
- Coup de pied du soleil levant : temps de recharge réduit de 9 s.
- Réceptacle d’essence : canalisation 100% plus rapide.
- Brumes revigorantes : lorsque votre Brume de rénovation est active, Vivifier rend 104% SP points de vie à vos alliés.
RANGÉE 4
- Enseignements du monastère : Paume du tigre permet à votre prochaine technique Frappe du voile noir de toucher une fois de plus, cumulable jusqu’à 3. Frappe du voile noir a 15% de chances de mettre fin au temps de recharge restant de Coup de pied du soleil levant.
- Chant de Chi Ji : invoque un nuage de brume hypnotique qui se déplace lentement vers l'avant. Les ennemis touchés par la brume sont endormis et désorientés pendant 20 s. Recharge : 30 sec - Incantation : 1,8 sec.
- Maîtrise de la brume : Brume de rénovation a désormais 2 charges.
Nœud : choix entre deux techniques
- Regain : rend 283% SP points de vie aux membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 40 mètres et les purifie des effets néfastes de magie, poison ou maladie. Recharge : 3 min.
- Résorption : rend 283% SP points de vie aux membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 40 mètres et les purifie des effets néfastes de poison ou de maladie. Peut être lancé lorsque vous êtes étourdis. Recharge : 3 min.
RANGÉE 5
- Esprit de la grue : les Enseignements du monastère permettent à chaque Frappe du voile noir supplémentaire de vous rendre 0,45% de votre mana.
- Brumes de vie : Cocon de vie applique Brume de rénovation et Brume enveloppante à la cible.
- Élévation spirituelle : les coups critiques de Coup de pied du soleil levant et Vivifier réduisent le temps de recharge restant de Regain ou Résorption de 1 s. Regain ou Résorption rend aux cibles 10% des soins en 10 s.
- Fontaine de vie : les soins initiaux de votre Réceptacle d'essence rendent des points de vie supplémentaires et ont une chance de réduire le temps de recharge de Thé de concentration foudroyante de 1 s.
- Impulsion zen : déclenche une impulsion zen autour d’un allié. Inflige 137,81% SP points de dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres de la cible. L’allié reçoit 138,6% SP points de vie par ennemi blessé. Recharge : 30 sec.
- Élixir de soins : vous buvez un élixir de soins qui vous rend 15% de votre maximum de points de vie. 2 charges max. Recharge : 30 sec.
RANGÉE 6
- Chi nourrissant : Cocon de vie augmente les soins sur la durée reçus de 20% supplémentaires et cet effet persiste pendant 10 s de plus après la disparition du cocon.
- Brumes débordantes (2 rangs) : vos Brumes enveloppantes rendent 1 à 2% de son maximum de points de vie à la cible chaque fois qu'elle subit des dégâts.
- Diffusion rapide (2 rangs) : Coup de pied du soleil levant et Brume enveloppante appliquent Brume de rénovation àà un personnage allié à moins de 40 mètres pendant 3 à 6 s.
Nœud : choix entre deux techniques
- Invocation de Yu'lon, le Serpent de jade : vous invoquez une effigie de Yu’lon, le Serpent de jade, qui dure 25 s. Elle soigne les alliés blessés avec Souffle apaisant, ce qui rend 105% SP points de vie en 4,5 s à la cible et à un maximum de 2 alliés. Brume enveloppante coûte 33% de mana en moins tant que Yu'lon est actif. Recharge : 3 min.
- Invocation de Chi Ji, la Grue rouge : vous invoquez une effigie de Chi Ji qui dure 25 s et déclenche une Bourrasque de brume quand vous effectuez une Frappe du voile noir, un Coup de pied du soleil levant ou un Coup tournoyant de la Grue, ce qui rend jusqu’à 0,1% SP de leurs points de vie aux 2 alliés et réduit le coût et la durée d'incantation de votre prochaine Brume enveloppante de 33%. Cumulable. La présence de Chi Ji vous rend insensible aux effets affectant le déplacement. Recharge : 3 min.
Nœud : choix entre deux techniques
- Écho réverbérant : Impulsion zen se déclenche une deuxième fois à 80% de son efficacité lorsqu'elle est lancée sur des cibles bénéficiant à la fois de Brume de rénovation et de Brume enveloppante.
- Accumulation de brume : les dégâts et les soins d'Impulsion zen sont augmentés de 25% chaque fois que Brume apaisante prodigue des soins, jusqu'à 6 fois. Cet effet est annulé quand la canalisation de votre Brume apaisante prend fin.
RANGÉE 7
- Coalescence apaisante : chaque fois que Brume apaisante soigne, le montant absorbé par votre prochain Cocon de vie est augmenté de 3%. Cumulable jusqu'à 50 fois.
- Murmures de Yu'lon : activer Thé de concentration foudroyante vous fait expirer le souffle de Yu'lon, qui rend à 6 personnages alliés à moins de 15 mètres 135% SP points de vie en 2 s.
- Souffle enveloppant : tant que cette technique est active, Yu'lon et Chi ji soignent jusqu'à 6 cibles proches avec Souffle enveloppant quand vous lancez Brume enveloppante, ce qui leur rend 180% SP points de vie en 6 s et augmente les soins que vous leur prodiguez de 10%.
- Brumes dansantes (2 rangs) : Brume de rénovation a 5 à 10% de chances de se propager immédiatement à une cible supplémentaire lors de l'incantation initiale de lors du déplacement vers une nouvelle cible.
Nœud : choix entre deux techniques
- Manteau de brume : augmente la durée de Brume enveloppante de 1 s et son bonus aux soins de 10%.
- Vent de jade rafraîchissant : vous invoquez autour de vous une tornade tourbillonnante qui rend 180,96% SP points de vie en 15 s à un maximum de 6 alliés se trouvant à moins de 10 mètres. Recharge : 45 sec (réduit par la Hâte).
Nœud : choix entre deux techniques
- Thé de mana : réduit le coût en mana de vos sorts de 50% pendant 10 s. Recharge : 1,5 min.
- Cycles de la vie : Brume enveloppante réduit de 25% le coût en mana du prochain Vivifier. Vivifier réduit de 25% le coût en mana de la prochaine Brume enveloppante.
RANGÉE 8
- Piétinement de ligne faë : vous frappez violemment le sol pour déterrer pendant 30 s une ligne faë qui inflige 40% AP points de dégâts de Nature à un maximum de 5 adversaires et rend 91% SP points de vie à un maximum de 5 personnages alliés à moins de 30 mètres pris dans la ligne. Jusqu’à 5 personnages alliés pris dans la ligne faë sont soignés par un trait de Réceptacle d’essence. Vos techniques ont 6% de chances de mettre fin au temps de recharge de Piétinement de ligne faë lorsque vous combattez sur une ligne faë. Recharge : 30 sec.
- Breuvage poussière-d'os : vous lancez au sol une mixture préparée à partir des ossements de vos a adversaires, qui recouvre toutes les cibles touchées pendant 10 s. Vos techniques ont 50% de chances d'affecter la cible une seconde fois, à 40% de leur efficacité, et de lui rendre des points de vie ou de lui infliger des dégâts d'ombre supplémentaires. Bourrasque de brume rend 42% AP points de vie supplémentaires aux cibles affectées par votre Breuvage poussière-d'os. Recharge : 1 min.
Nœud : choix entre deux techniques
- Enseignements ancestraux : après avoir lancé Réceptacle d'essence ou Piétinement de ligne faë, Paume du tigre, Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant rend à une allié blessé à moins de 30 mètres un montant de points de vie égal à 150% des dégâts infligés. Dure 15 s.
- Focalisateur nébuleux : lancer Brumes enveloppantes ou Vivifier tout en canalisant Brumes apaisantes augmente les soins prodigués par cette technique de 15% et réduit leur coût en mana de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Quand la canalisation de Brumes apaisantes prend fin, l'effet est annulé.
Nœud : choix entre deux techniques
- Don des Astres : réduit de 2 min le temps de recharge d'Invocation de Yu'lon, le serpent de jade, mais réduit sa durée à 12 s.
- Lien de jade : les techniques qui activent Bourrasque de brume réduisent de 0,3 s le temps de recharge d'Invocation de Yu'lon, le Serpent de jade, et augmentent de 40% les soins de Souffle apaisant de Yu'lon.
Nœud : choix entre deux techniques
- Tonnerre focalisé : Thé de concentration foudroyante renforce désormais vos 2 prochains sorts.
- Remontée d'eau : votre prochaine Réceptacle d'essence peut être canalisé pendant une seconde supplémentaire pour chaque tranche de 6 s après sa recharge complète. La durée des soins sur la durée prodiguée par Réceptacle d'essence est augmentée de 4 s.
RANGÉE 9
- Simultanéité ancestrale (2 rangs) : Frappe du voile noir touche 2 à 3 cibles et a 3 à 6% de chances supplémentaires de mettre fin au temps de recharge de Coup de pied du soleil levant tant que vous restez dans la zone d'effet de votre Piétinement de ligne faë.
- Brume resplendissante (2 rangs) : Bourrasque de brume a 30% de chances de rendre 50 à 100% de soins en plus.
- Infusion secrète (2 rangs) : après utilisation de Thé de concentration foudroyante, votre prochain sort augmente de 8 à 15% à la caractéristique pendant 10 s. Brume enveloppante : coup critique, Brume de rénovation : hâte, Vivifier : maîtrise, Coup de pied du soleil levant : polyvalence, Réceptacle d'essence : hâte.
- Pics brumeux (2 rangs) : les soins sur la durée de Brume de rénovation ont 5 à 10% de chances de déclencher Brume enveloppante pendant 2 s.
- Guérison paisible (2 rang) : les soins prodigués par votre Brume enveloppante et votre Brume de rénovation aux personnages alliés ciblés par Brume apaisante sont augmentés de 10 à 20%.
RANGÉE 10
- Ligne faë éveillée : vos techniques réinitialisent Piétinement de ligne faë 100% plus souvent. Tant que vous êtes à l'intérieur de cet effet, votre Paume du tigre frappe 2 cibles et votre Coup tournoyant de la grue soigne 5 alliés proches pour 25% des dégâts infligés.
- Délice de l'invocateur : vous gagnez un bonus à la Hâte de 33% pendant 20 s après avoir invoqué un astre vénérable.
Nœud : choix entre deux techniques
- Thé de sérénité : Thé de concentration foudroyante renforce aussi 2 Brumes de rénovation, Brumes enveloppante ou Vivifier supplémentaires au hasard.
- Thé d'abondance : Thé de concentration foudroyante renforce aussi 2 Brumes de rénovation, Réceptacles d'essence, ou Coups de pied du soleil levant supplémentaires au hasard.
Nœud : choix entre deux techniques
- Unison : Brume apaisante rend 100% des points de vie rendus à un deuxième allié blessé à moins de 15 mètres.
- Prolifération guérisseuse : chaque fois que Brume enveloppante rend des points de vie, son bonus de soins a 50% de chances de se propager à un personnage allié blessé à moins de 30 mètres.
Nœud : choix entre deux techniques
- Brume levante : lorsque votre Brume de rénovation, votre Brume enveloppante ou votre Réceptacle d'essence sont actifs, Coup de pied du soleil levant rend 25,2% SP points de vie à tous vos alliés et prolonge ces effets de 4 s, jusqu'à 100% de leur durée originale.
- Larme matinale : lancer Vivifier ou Brume enveloppante sur une cible affectée par Brume de rénovation a 10% de chances de propager Brume de rénovation à une autre cible. Les soins prodigués par Vivifier au travers de Brume de rénovation sont augmentés de 20% et votre Brume enveloppante prodigue également 20% de ses soins aux alliés.
Nœud : choix entre deux techniques
- Breuvage de surabondance : vos techniques ont de faibles chances de lancer Breuvage poussière-d'os à l'emplacement de votre cible.
- Atténuation : les dégâts d'ombre ou les soins de Breuvage poussière-d'os sont augmentés de 20%, et le temps de recharge de cette technique est réduit de 0,5 s chaque fois qu'elle inflige des dégâts ou prodigue des soins.
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TALENTS
RANGÉE 1
- Poings de fureur : vous assénez une volée de coups aux ennemis devant vous, ce qui inflige 603,75% AP points de dégâts physiques en 4 sec à la cible principale et 356,21% AP en 4 s aux autres. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Peut être canalisé en se déplaçant. Recharge : 24 sec - Coût : 3 chi.
RANGÉE 2
- Toucher du karma : absorbe les dégâts subis pendant 10 s, jusqu’à 50% de votre maximum de points de vie, et redirige 70% de ce montant vers la cible ennemie sous forme de dégâts de Nature en 6 s. Recharge : 1,5 min.
- Ascension : augmente votre maximum de chi de 1, votre maximum d'énergie de 20 et votre régénération d'énergie de 10%.
- Frappes puissantes : toutes les 15 s, votre prochaine Paume du tigre génère 1 point de chi supplémentaire et inflige 100% de dégâts supplémentaires.
RANGÉE 3
- Tourbillon englobant : le rayon d'effet de Coup tournoyant de la grue est augmentée de 15%.
- Toucher du tigre (2 rangs) : les dégâts de Paume du tigre sont augmentés de 15 à 30%.
- Semelles renforcées (2 rangs) : les chances de coup critique de Frappe du voile noir sont augmentés de 2 à 4% et ses dégâts critiques de 4 à 8%.
- Poings expéditifs (2 rangs) : les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 10 à 20%.
- Frappes de la paume : Poing de fureur inflige des dégâts augmentés de 15%. Cette technique a 5% de chances de rendre 1 point de chi quand elle inflige des dégâts.
RANGÉE 4
- Marque de la grue : les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 18% pour chaque cible unique touchée au cours des 20 s précédentes avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Coup du serpent volant : vous fendez les airs à grande vitesse pendant 1,5 s. Si vous réutilisez cette technique alors qu’elle est active, vous atterrissez en infligeant 8,7892% AP points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres et réduisez leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 s. Recharge : 20 sec.
- Gloire de l'aube : Coup de pied du soleil levant a 25% de chances de se déclencher une deuxième fois, infligeant des dégâts physiques et rendant 1 point de chi.
RANGÉE 5
- Bottines de boxeur des ombres : Frappe du voile noir inflige des dégâts augmentés de 20% et touche 2 cibles supplémentaires.
- Paix intérieure : augmente le maximum d'énergie de 10.
- Frappes méridiennes : lorsque vous déclenchez Frappes combo, le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 0,35 s. Toucher mortel inflige 15% de dégâts supplémentaires.
- Frappe du seigneur des Vents : vous frappez avec les deux Poings des cieux tous les ennemis devant vous et leur infligez 332,5%+200% AP points de dégâts en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 50% pendant 6 s. Recharge : 40 sec - Coût : 2 chi.
Nœud : choix entre deux techniques
- Sérénité (remplace Tempête, Terre et Feu) : vous atteignez un état d’élévation mentale et de sérénité physique idéal pendant 12 s. Tant que vous êtes dans cet état, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 20%, le coût des techniques qui consomment du chi est supprimé et leur temps de recharge est réduit de 100%. Recharge : 1,5 min.
- Tempête, Terre et Feu : vous vous divisez en 3 esprits élémentaires pendant 15 s et chaque esprit produit 45% des dégâts et soins normaux. Vous contrôlez directement l’esprit de tempête, et les esprits de la terre et du feu reproduisent vos attaques contre des ennemis proches. Tant que la technique est active, lancer à nouveau Tempête, Terre et Feu permettra aux esprits d’attaquer la même cible que vous. 2 charges max. Recharge : 1,5 min.
RANGÉE 6
- Danse de Chi ji : la consommation de chi a une chance de supprimer le coût de votre prochain Coup tournoyant de la grue et d'augmenter ses dégâts de 200%.
- Embrasement de jade : chaque fois que vous infligez des dégâts à une cible avec Poings de fureur, vous gagnez une charge de chi jusqu'à un maximum de 30. Utiliser Coup tournoyant de la grue provoque une Nova de chi qui inflige 65% AP points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts sont augmentés de 5% par charge de chi.
- Manchon de corne à boire : la durée de Tempête, Terre et Feu ou Sérénité est augmenté de 0,4 s ou 0,3 s pour chaque point de chi que vous dépensez.
- Focalisation spirituelle : le temps de recharge de Tempête, Terre et Feu ou Sérénité est réduit de 1 s par tranche de 2 points de chi dépensés.
- Combinaison de coups : chaque attaque déclenchant Frappes combo à la suite confère désormais un bonus de 1% aux dégâts. Cumulable jusqu’à 6 fois.
RANGÉE 7
- Vent de jade fulgurant : vous invoquez autour de vous une tornade tourbillonnante qui inflige 90% AP points de dégâts physiques en 6 s aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 6 sec (réduit par la Hâte) - Coût : 1 chi.
- Technique interdite : Toucher mortel inflige 40% de dégâts supplémentaires et peut être réutilisé dans les 5 s avant que son temps de recharge ne se déclenche.
- Invocation de Xuen, le Tigre blanc : invoque une effigie de Xuen, le Tigre blanc. Dure 24 s. Il attaque votre cible principale et frappe avec Éclair du Tigre 3 ennemis à moins de 10 mètres toutes les 1 s, ce qui leur inflige 23% AP points de dégâts de Nature. Toutes les 4 s, Xuen frappe vos ennemis avec Éclair du Tigre renforcé, ce qui leur fait subir 10% des dégâts que vous leur avez infligés au cours des 4 dernières secondes. Recharge : 2 min.
- Enseignements du monastère : Paume du tigre permet à votre prochaine technique Frappe du voile noir de toucher une fois de plus, cumulable jusqu'à 3. Frappe du voile noir a 15% de chances de mettre fin au temps de recharge restant de Coup de pied du soleil levant.
- Poing de tonnerre : Frappe du seigneur des vents vous octroie une charge de Poing de tonnerre pour chaque adversaire frappé. Poing de tonnerre est déclenché par les attaques de mêlée et inflige 350% AP points de dégâts de Nature.
RANGÉE 8
- Vortex de la grue (2 rangs) : les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 10 à 20%.
- Lien de Xuen : les techniques qui activent Frappes de combo réduisent de 0,1 s le temps de recharge de Xuen, le Tigre blanc, et augmentent les dégâts de Xyen de 10%.
- Fureur de Xuen : Frappe combo confère aux prochains Poings de fureur 1% de chances cumulables d'augmenter la Hâte de 8% et d'invoquer Xuen, le Tigre blanc pendant 8 s.
- Éclair du tigre renforcé : toutes les 4 s, Xuen frappe vos ennemis avec Éclair du Tigre renforcé, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 10% des dégâts que vous leur avez infligés pendant les 4 secondes précédentes.
- Étoile naissante (2 rangs) : les dégâts de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 5 à 10%.
RANGÉE 9
- Breuvage poussière-d'os : vous lancez au sol une mixture préparée à partir des ossements de vos a adversaires, qui recouvre toutes les cibles touchées pendant 10 s. Vos techniques ont 50% de chances d'affecter la cible une seconde fois, à 40% de leur efficacité, et de lui rendre des points de vie ou de lui infliger des dégâts d'ombre supplémentaires. Coup tournoyant de la grue rend 1 point de chi lorsque vous frappez des adversaires affectés par votre Breuvage poussière-d'os. Recharge : 1 min.
- Guillotine volante fatale : Toucher mortel frappe jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires.
- Condensateur du dernier empereur : les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 100% et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu'à 20 fois.
- Tenue de combat de Xuen : les coups critiques assénés avec Coup de pied du soleil levant réduisent le temps de recharge de Poings de fureur de 5 s. Quand Poings de fureur prend fin, les chances de coup critique avec Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 50% pendant 5 s.
- Transfert de puissance : Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant augmentent de 3% les dégâts de Poings de fureur. Cumulable jusqu'à 10 fois.
- Coup de poing du dragon tourbillonnant : vous assénez un puissant coup tournoyant ascendant qui inflige 248,79% AP points de dégâts aux ennemis proches. Uniquement utilisable lorsque Poings de fureur et Coup de pied du soleil levant sont tous deux en cours de recharge. Recharge : 24 sec (réduit par la Hâte).
- Piétinement de ligne faë : vous frappez violemment le sol pour déterrer pendant 30 s une ligne faë qui inflige 40% AP points de dégâts de Nature à un maximum de 5 ennemis et rend 91% AP points de vie à un maximum de 5 alliés à moins de 30 mètres pris dans la ligne. Jusqu’à 5 ennemis pris dans la ligne faë subissent 65% AP points de dégâts supplémentaires. Vos techniques ont 6% de chances de mettre fin au temps de recharge de Piétinement de ligne faë lorsque vous combattez sur une ligne faë. Recharge : 30 sec.
RANGÉE 10
- Atténuation : les dégâts d'ombre ou les soins de Breuvage poussière-d'os sont augmentés de 20%, et le temps de recharge de cette technique est réduit de 0,5 s chaque fois qu'elle inflige des dégâts ou prodigue des soins.
- Poussière du vent : le rayon de Breuvage poussière-d'os est augmenté de 50%.
- Paume céleste : Paume du tigre bénéficie désormais d'une portée de 10 mètres. Lorsque vous utilisez cette technique, vous vous précipitez vers la cible. Paume du tigre augmente également vos chances de coup critique contre la cible de 50% pendant 6 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 1 min pour chaque cible.
- Délice de l'invocateur : vous gagnez un bonus à la Hâte de 33% pendant 20 s après avoir invoqué un astre vénérable.
- Voie des Faë : augmente les dégâts initiaux de Piétinement de ligne faë de 10% par cible subissant ces dégâts, dans la limite de 50% de dégâts supplémentaires.
- Harmonie de ligne faê : vos techniques réinitialisent Piétinement de ligne faë 100% plus souvent. Les adversaires et les alliés touchés par cette technique sont affectés par Exposition Faë, ce qui augmente vos dégâts que vous leur infligez et les soins que vous leur prodiguez de 8% pendant 10 s.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.