Aujourd'hui, quelques ajustements de classe, notamment un réduction substantielle (mais possiblement nécessaire, ne nous alarmons pas :P) des outils de survie du Maître-Brasseur ! Blizzard vous explique la démarche des modifications sur le moine que ce soit des dégâts, de la survie ou des ajustements divers qui devaient être nécessaires à cause de la puissance démentielle de la classe. Voici donc, ci-dessous, les interventions de l'ami Ghostcrawler sur le Moine :
Ajustements des dégâts de zone :
Nous avons augmenté les dégâts du Coup de Pied Tournoyant de la Grue, Vent de Jade Fulgurant, Éclair de Tigre Crépitant et Torpille de Chi de 10%. Nous avons aussi réduit la durée de Coup de Pied Tournoyant de la Grue, augmenté sa fréquence et il est désormais affecté par la hâte.
Ajustement de survivabilité des tanks :
Les Maîtres-Brasseurs s'avéraient être extrêmement puissants car ils pouvaient maintenir Virevolte autant que désiré tout en purifiant une grande quantité de dégâts reportés. En outre, bien qu'étant dotés de beaucoup d'avoidance, ils prenaient des dégâts très lissés puisque Report mitige une large partie des dégâts de l'attaquant. Nous avons réduit le report de base de 30% à 25% et réduit le bonus de régénération d'énergie de la Posture du Buffle Vigoureux de 30% à 10%.
Ajustement divers :
Nous avons augmenté les soins effectués par la Torpille de Chi de 25% mais la Torpille de Chi et Extraction du mal ne déclenchent plus Eminence. Comme mentionné précédemment, le principe général est que les sorts effectuant des dégâts et des soins sont équilibrés autour des soins effectués et n'ont pas besoin de soin supplémentaire via Éminence.
Est-ce que quelqu'un a déterminé (à moins qu'un Bleu ne nous réponde) comment la maîtrise du Tisse-Brume se déclenche avec les soins de zone ? Est-ce que les chances s'applique de façon uniforme entre tous les soins effectifs de la Brume Appaisante jusqu'au Coup de Pied Tournoyant de la Grue au milieu de 25 personnages, ou les soins de zone ont les chances de déclenchement réduites ? Si oui, par combien ?
Puisque les Tisse-Brume soignent par une telle variété de sorts, certains avec des occurrences très rapides, ce n'est pas une chance fixe par soin déclenché. La chance s'affichant dans l'infobulle de votre maîtrise est la chance de base, mais il y a un multiplicateur sur les sorts à déclenchement très fréquents :
- Brume Apaisante : 0,25
- Sphère Zen (périodique) : 0,25
- Brume Apaisante : 0,3
- Brume Apaisante (statue) : 0,15
- Brume Enveloppante : 0,2
- Eminence : 0,2
- Eminence (statue) : 0,1
- Torpille de Chi : 0,1
- Coup de Pied Tournoyant de la Grue : 0,1
Ahnzul
naaaaaan! Tout sauf la regen énergie T-T
Par contre c’est vrai que j’m’était amusé à monter virevolte jusqu’à 1min sur poteau, bon ok je dépensait casi tout dedans mais c’est vrai que c’est pas dur à maintenir.
Yorgl • Grade : Neutre
Oué j’suis blasé aussi, même si ce sont ptêt des changements nécessaires. :(
hei
arf et le drood tank sous perma defense sauvage sa leur fait rien. Bon comme tu dit Anzhul virevolte est pas dur a maintenir.
par contre la regen energie sa crain :(
Shinkirô
Je plussoie pour le nerf régen énergie, toucher a la fluidité du gameplay ce n’est jamais la bonne solution