Salut à tous ! Après plusieurs semaines d'attente, les guides PvE pour la spécialisation Marche-Vent (DPS) du Moine sont enfin sur Monk Spirit ! Grâce au travail de qualité de Kearsan, nouveau rédacteur de votre site préféré (si si !), vous retrouverez tous les guides avec la même structure que pour ceux Tisse-Brume et Maître-Brasseur ! N'hésitez donc pas à vous y rendre via le menu au-dessus, ou en cliquant sur l'image ci-dessous ! Bonne lecture, enjoy, et comme d'hab n'hésitez pas à réagir dans les commentaires (de cette news ou des guides) ; Kearsan et moi nous ferons un plaisir de venir répondre à vos questions ou discuter des suggestions !
Ci-dessous, un p'tit mot du nouveau membre de l'équipe Spirit, réservez lui un bon accueil
Bonjour chers lecteurs de MonkSpirit. Je suis Kearsan, Moine Pandaren et joueur de World of Warcraft depuis la release. J'ai l'honneur d'être accueilli par Yorgl et par l'équipe de WarlockSpirit pour m'occuper des guides du Marche-Vent en PvE. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes guides que j'en ai eu à les rédiger, et surtout que vous puissiez trouver les informations et conseils dont vous avez besoin pour mieux comprendre cette spécialisation.
Je serai toujours présent sur le forum et dans les commentaires d'articles pour répondre à vos interrogations et échanger avec vous sur notre classe préférée. Les guides sont à jour pour le patch 5.2 et s'étofferont bientôt d'un guide de poche à l'instar de ce que Yorgl a fait pour le Maître-Brasseur.
Je suis heureux d'entrer dans l'aventure MonkSpirit et j'ai hâte d'échanger avec vous au sujet du Marche-Vent.
J'en profite pour dire que pas d'impatience, la mise à jour du guide soin arrivera d'un jour à l'autre ! Stay tuned (mais ça sera annoncé en news de toutes façons) ! :)
Ahnzul
Bienvenue à bord Kearsan :)
Kearsan • Grade : Neutre
Merci :)
Yodà
Merci pour ce super article ultra complet !!!! J’ai pu enfin y voir un peu plus clair sur la maj 5.2. Continue comme ça et longue vie à monkspirit.
Kearsan • Grade : Neutre
Merci Yodà, et que la force soit avec toi (désolé…).