Parmi la TONNE d'informations lâchées à la Blizzcon, nous avons eu quelques miettes pour notre classe. Alors en attendant mercredi, jour où nous aurons le droit à une présentation plus extensive de ce que sera le Moine à la 7.x, voici un petit avant-goût avec des réflexions sur le SEF du Marche-Vent !
- Tempête, Terre et Feu est supposé rendre les Marche-Vent très bons contre trois cibles, même quand celles-ci ne sont pas regroupées.
- Les dégâts mono du Marche-Vent étaient un peu trop faibles pendant une bonne partie de WoD, ils ont été un peu améliorés mais cette classe n'est encore pas dans les meilleures.
- Le nouveau Tempête, Terre et Feu est fait de manière à résoudre sa difficulté d'utilisation actuelle.
- Quelqu'un regarde la technique, ne comprend pas comment elle fonctionne et décide qu'il tâchera de comprendre cela plus tard. Cela est regrettable car cela est important pour effectuer des bons dégâts en tant que Marche-Vent.
- Le nouveau Tempête, Terre et Feu est simplifié et pensé de façon plus intuitive. Il suffira simplement de l'activer, de façon similaire à Déluge de Lames.
- Vous l'activez et vous divisez en trois, désactivez-le et vous "redevenez" un. Les doubles n'attaqueront pas la même cible que vous, mais trouveront quelque chose de proche à attaquer. Vous perdez la possibilité d'assigner des cibles, mais au profit de quelque chose d'utile tout le temps.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.