Nerf de la Floraison de Feu Tournoyante

Pour le PTR de la 5.2, les développeurs comptent réduire les dégâts de la Floraison de Feu Tournoyante, sujet qui a bien agité le forum officiel Moine (notamment) ces derniers-temps comme en témoigne ce fil de discussion. On peut raisonnablement penser que les développeurs veulent cantonner cette technique à un rôle utilitaire via l'immobilisation (en PvP particulièrement) ou comme méthode pour dépenser les Chi à distance. Ainsi, ils évitent aux joueurs d'avoir à se retrouver dans une situation où, selon les procs ou si l'arme possède un ilvl sensiblement inférieur au reste de l'équipement, il leur est plus intéressant d'utiliser cette technique à la place de la Frappe du Voile Noir.

Nerf de la Floraison de Feu Tournoyante - Source

Moine :

  • Les dégâts de la Floraison de Feu Tournoyante sont calibrés sur les dégâts de l'arme plutôt que sur la Puissance d'Attaque. Cela résultera en une volontaire réduction de dégâts.

 

 

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU