Les changements continuent à s'étoffer sur les royaumes de test et si jusque-là c'était timide, là on a un patch qui va faire pas mal jaser ! Au-delà des nombreux correctifs sur les tooltips (que je me suis permis de condenser, pour ma flemme comme pour votre confort de lecture ;)) on notera une marche arrière sur les Sphères de Soin et des up bien sympathiques en particulier pour la spécialisation Marche-Vent et la maîtrise des Tisse-Brume.
Plusieurs de sorts infligeants des dégâts voient leur infobulle changé pour préciser qu'il s'agit de dégâts de Nature : Explosion de Chi, Torpille de Chi, Onde de Chi, Extraction du Mal, Sphère Zen et Toucher du Karma.
Compétences générales :
- Eclair de Jade Crépitant - Chaque itération a désormais 35% (25%) de chances de générer un Chi.
- Sphère de Soins - Durée augmentée à 3 min (10 sec) et si la sphère expire sans avoir été utilisée, elle soignera un allié proche pour un montant légèrement réduit. (Valeurs Wowhead : 19 972 si utilisée et soin de 15 972 au bout des 3 min)
- Posture du Tigre Féroce - Effet supplémentaire : Augmente la vitesse de déplacement de 10%.
- Paume du Tigre - Confère l'effet Puissance du Tigre, qui permet aux attaques d'ignorer 30% de l'armure de l'ennemi pendant 20 secondes. (10% de l'armure ignorée, cumulable 3 fois)
Talents :
- Ascension - Augmente désormais aussi le maximum de mana de 15% et la régénération d'énergie de 15%.
- Atténuation du Mal - Les attaques réduites sont désormais celle supérieures ou égales à 20% (10%) des PVs du Moine.
Tisse-Brume
- Brume Apaisante - Chaque itération a désormais 35% (25%) de chances de générer un Chi.
- Maîtrise : Don du Serpent - Durée réduite à 30 sec (60 sec) et si la sphère expire sans avoir été utilisée, elle soignera un allié proche pour un montant légèrement réduit. (Valeurs Wowhead : 19 972 si utilisée et soin de 15 972 au bout des 3 min).
Attention : la composante "soin si non utilisé à expiration" des sphères de la Maîtrise : Don du Serpent est incertaine car elle n'apparaît pas forcément selon le sort observé dans la base. Mais en toute logique, ça sera bien présent. (A vérifier néanmoins.)
Ahnzul
Oh god! Merci pour le up de la regen d’énergie!
Le reste me parait un peu excessif mais bon c’est surement qu’une impression :p
Klye
OWI enfin mes bubulles seront utilisées d’une maniere ou d’une autre! <3
Monk-naka
Acsension va être re-modifié je pense, là elle est vraiment imba xD
xeïs
j’adore le up des boules !!
une idée de date pour ce patch ?
Haohmaru
Bien sympa tout ça mais ça risque de changer encore.
Pour Ascension c’est un up bien sympa. Même si je trouve que ça risque d’en faire un choix plus évident que les autres talent de la même ligne.
Je suis bien content de la Paume du Tigre avec une belle économie de Chi au passage ^^.
Rien que ces 2 up favoriseront pas mal le DPS du Marche-Vent.
Tchaê
Là les sphères de soins sont utiles! Des bon up qui sont les bienvenu. Merci blibli de ne pas avoir sacrifié les sphères de soins avec les 10 sec
Toteush
Je me permet d’intervenir sur la modification de Tiger Palm, il me semble avoir compris sur le patchnote anglais qu’il n’était plus un buff mais un debuff appliqué à l’ennemi, ce qui n’est quand même pas la même chose.
On peut me confirmer ?
Merci Toteush
Yorgl • Grade : Neutre
Non non, vu le sort sur le PTR c’est toujours un buff. :)
Tiger Palm
Toteush
Merci ! :)
Neiya
Humm… Si Ascension ne change pas, ce talent sera donc plus opti que Frappes puissante pour les WW .. par contre L’atténuation du mal reste derrière la Diffusion de la magie, et je pense pour longtemps.
A voir si ils changent un des talents du palier 30, car pour le moment c’est vraiment trop “situationel”, si ce n’est l’onde de chi pour du raid 10 et l’explosion de chi pour du raid 25 … Même si elle augmente que très très peu le dps, ses regens de raid sont impressionnant en 25, mais ce n’est pas le cas en 10.
Changements à suivre, mais c’est du très bon up !
Neiya
(Oublis)
Pour Paume du Tigre, c’est différent. Sa reste un buff, mais au lieux d’être “stackable” 3 fois, il applique directement 30% de réduction d’amure (au lieu de 10*3) ce qui fait gagner deux GCD (Global CoolDown) et évite la perte de 2 Chi