Après nous avoir tenu en haleine pendant de long mois à patienter au Siège d'Orgrimmar et diverses activités au cours de Mists of Pandaria, ce soir Blizzard mets fin a cette attente pour notre plus grand plaisir avec la révélation de la grande cinématique d'introduction de Warlords of Draenor avec en prime, la date de sortie de la prochaine extension. Plus que trois mois, nous sépare de la sortie de l'extension afin de fouler les mythiques terres de Draenor, commencez ainsi à prendre quelques jours de congés la semaine du 13 Novembre et appréciez la nouvelle cinématique de Warlords of Draenor.
La Horde de Fer est en marche, et les seigneurs de guerre de Warlords of Draenor se préparent à envahir Azeroth dès le 13 novembre 2014 ! Découvrez la longue cinématique d’introduction de l’extension ainsi que le tout premier épisode de notre mini-série Seigneurs de guerre.
Émission vidéo à la demande
Si vous avez raté notre émission vidéo en direct en l’honneur de Warlords of Draenor ce jeudi, n’hésitez pas à la regarder ci-dessous. Vous y verrez notamment nos développeurs vous parler de l’évènement en jeu qui précèdera le lancement de l’extension, ou de la zone JcJ nommé Ashran, parmi bien d’autres sujets. Attention, la vidéo n’est disponible qu’en anglais.
La cinématique de Warlords of Draenor
Grommash Hurlenfer, le chef du clan des Chanteguerres, défie le destin lui-même et change l’avenir de son peuple. Soyez témoin de la terrible ascension de la Horde de Fer dans la cinématique d’introduction de Warlords of Draenor !
Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez précommander dès aujourd’hui votre exemplaire à télécharger de l’extension Warlords of Draenor ! Si la date de sortie est fixée au 13 novembre, vous pouvez dès aujourd’hui bénéficier du sésame pour le niveau 90 inclus dans la précommande, ainsi que des bonus en jeu de l’édition Deluxe.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Aucun commentaires