Les jeux olympiques 2016 au Brésil et plus particulièrement à Rio commencent à partir du 5 Août et si vous pensez que je suis hors-sujet, et bien, c'est faux ! En effet, Overwatch va se mettre dans le thème de l'événement sportif avec des coffres de butin qui contiennent jusqu'à 100 objets par de plusieurs nouveaux modèles comme Lucio en footballer, tags, entrée en scène, emote, célébration, icône de joueur ou réplique. Ces coffres des jeux d'été fonctionnent de la même manière qu'actuellement : soit par la boutique ou à chaque niveau remporté jusqu'au 23 Août dont ceux-ci devraient être disponibles très bientôt.
Faites craquer vos articulations, échauffez-vous et montez le son : ça y est, les jeux d’été d’Overwatch commencent !
Ces trois prochaines semaines, nous célébrerons ensemble l’esprit de compétition dans Overwatch. Gagnez des coffres de butin spéciaux, collectionnez plus de 100 nouveaux objets ornementaux et enflammez le stade avec vos amis dans le nouveau Choc : le Lúcioball !
Coffre de butin en cadeau :
Lors de votre première connexion, un coffre de butin bonus sera offert à tous les joueurs contenant divers objets ornementaux aux couleurs des jeux d’été, comme des tags, des emotes, des célébrations, des entrées en scène, des icônes de joueur ainsi que quelques modèles très spéciaux. Chacun contiendra à coup sûr au moins un objet de la collection des jeux d’été 2016. Ces nouveaux coffres de butin bonus seront disponibles jusqu'au 23 Août à 9h (heure de Paris) pour contenir plusieurs récompenses afin de célébrer les jeux d'été. De plus, un portrait est également offert sous le signe des jeux olympiques.
choc de la semaine : Lucioball
Dans un nouveau mode de jeu 3vs3, le Lucioball est une partie de football avec uniquement Lucio comme héros jouable avec une durée de match de 4 minutes : l’équipe qui marque le plus de buts dans le temps imparti remporte la victoire ! Ce nouveau choc de la semaine déjanté sera une partie spéciale sur une arène à Estádio das Rãs, au cœur de Rio de Janeiro dont des zones jaunes permettent de rebondir ou d'utiliser les murs comme dans Rocket league pour gagner de la vitesse. De plus, les cartes en fin de partie vous notifient de vos actions comme les tirs marqués, les interceptions ou joueurs qui ont déchirés au cours de la partie. Les actions de la partie et les ralentis sont également au programme !
Pour devenir un pro du Lúcioball, il vous faudra comprendre comment Lúcio peut interagir avec le ballon. Pour ce Choc, son tir principal a été remplacé par une attaque de mêlée qui lui permet de frapper la balle pour dribbler, faire des passes et tirer sur de courtes distances. Si vous avez besoin d’envoyer la balle à l’autre bout du terrain, le tir secondaire de Lúcio vous permettra de projeter une onde de choc bien pratique.
À la différence des autres modes de jeu, le bonus de vitesse conféré par la capacité Crossfade de Lúcio n’affecte que lui dans les parties de Lúcioball (Volume max. amplifiera toujours cet effet), et sa capacité ultime, Mur de son, permet d’attirer la balle à lui depuis n’importe quelle partie du terrain.
Nouveaux modèles :
Nouveaux tags :
Fêtez l’ouverture des jeux d’été dans Overwatch avec ces coffres spéciaux, disponibles pour une durée limitée* !
Chacun de ces coffres contient quatre objets, dont au moins un objet des jeux d’été : modèle, tag, entrée en scène, emote, célébration, icône de joueur ou réplique. Il y a plus de 90 objets des jeux d’été à collectionner, et vous ne pourrez pas les acheter avec des crédits : les coffres sont donc le seul moyen de les obtenir !
Si votre coffre des jeux d’été contient un objet déjà présent dans votre collection, vous recevrez à la place des crédits à dépenser pour débloquer des objets classiques.
* Vous pourrez acheter des coffres des jeux d’été ou en obtenir en jeu jusqu’au 23 août 2016, 8 h 59 (heure de Paris).
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.