« UNE JOURNÉE IDÉALE POUR FOUTRE LE BOXON ! »
IDENTITE : Jamison Fawkes, 25 ans
PROFESSION : Anarchiste, Voleur
LIEU : Junkertown, AUSTRALIE (anciennement)
AFFILIATION : Junkers (anciennement) 200 0
Chacal est fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction dans Overwatch, et ce héros dispose l'art de manier les bombes, explosifs, et gadgets qui font parti intégrante de son arsenal de fourberies. Son point fort est sa capacité à contrôler ses adversaires notamment par son Piège d'acier qui permet d'immobiliser quiconque qui osera l'affranchir où par sa mine incapacitante qui dispose de deux effets : le premier est de repousser le héros qui se retrouve dessus en actionnant la manette où alors de se propulser vers les hauteurs pour Chacal. Chacal est le seul héros à l'heure actuelle de posséder un pouvoir passif puisque lorsqu'il meurt : plusieurs grenades sont déposées sur son cadavre pour libérer une dernière farce et si vous vous sentez l'âme d'un kamikaze : dirigez-vous en plein milieu d'un tas de héros pour faire des ravages. La capacité ultime de Chacal doit être utilisé avec prudence : en effet, Chacal est immobilisé pendant 10 s et vous contrôlez une roue dentée bourrée d'explosif que vous devrez diriger vers vos adversaires, pendant cet effet, Chacal sera fortement mis en danger.
Tips :
- Lance-grenades
- Mine incapacitante
- Piège d'acier
- Mauvais perdant
- Pseumatique
Lance-grenades
Le lance-grenades de Chacal projette des grenades sur une bonne distance. Elles rebondissent pour atteindre leur destination et explosent quand elles frappent un ennemi.
Mine incapacitante
Après avoir placé une de ses mines incapacitantes maison, Chacal peut la déclencher pour blesser les ennemis et les faire voler dans les airs... ou se propulser lui-même en l’air.
Piège d'acier
Chacal balance un piège géant à mâchoire métallique. Si un ennemi s’approche trop près du piège, il se referme, l’immobilisant et le blessant.
Mauvais perdant (PASSIF)
Le sens de l'humour complètement azimuté de Chacal subsiste après sa mort : s’il est tué, il largue plusieurs grenades dégoupillées.
Pseumatique (ULTIME)
Chacal fait vrombir une bombe-pneu motorisée qui peut grimper sur les murs et les obstacles, et l’envoie rouler sur le champ de bataille. Il peut faire détoner le pneumastic à distance pour infliger d'importants dégâts aux ennemis pris dans l’explosion, ou simplement attendre qu’il explose de lui-même. S’il est détruit, il n’explose pas.