« LE MOTARD DE L’APOCALYPSE, C’EST MOI. »
IDENTITE : Mako Rutledge, 48 ans
PROFESSION : Tueur à gages (anciennement)
LIEU : Junkertown, AUSTRALIE (anciennement)
AFFILIATION : Junkers (anciennement) 600 0
Chopper est une brute assassin impitoyable caché derrière un masque a une digne passion pour les motos dans Overwatch, et ce héros dispose l'art d'encaisser les dégâts et tire avec du shrapnel. Son point fort est son aptitude à résister aux assauts adverses par son gros pool de points de vie ainsi que son Innalateur qui régénère ses points de vie assez régulièrement (8 sec) même s'il dispose du problème que Chopper sera immobile pendant son utilisation, mais également de contrôler grâce à son Traquelard qui permet d'attirer vers lui avec une chaîne comme le Boucher de Diablo qui dispose d'un temps de recharge considérablement faible (6 s). Sa capacité ultime est ravageuse avec son Equarisseur puisqu'il tire plusieurs shrapnel pendant 8 secondes infligeant de lourds dégâts de zone, et l'impact est tellement violent que vous repoussez les adversaires en arrière, pratique pour les repousser dans le vide sur certaines cartes stratégiques.
Tips :
- Dérailleur
- Dérailleur - Srapnels
- Traquelard
- Inhalateur
- Equarisseur
Dérailleur
Le déferrailleur de Chopper lance du shrapnel à courte portée mais sur une large zone.
Dérailleur - Shrapnel
Chopper peut lancer une boule de shrapnels qui détone plus loin, éparpillant les fragments métalliques depuis le point d’impact.
Traquelard
Chopper lance sa chaîne vers une cible ; s’il l’attrape, il l’attire à lui, à courte portée.
Inhalateur
Chopper récupère une partie de ses points de vie sur une courte période.
*Note : Pendant l'utilisation de l'Inhalateur, Chopper est immobile et ne peut pas attaquer pendant 4 secondes. Utilisez-le à un endroit safe.
Equarisseur (ULTIME)
Après avoir ajouté un chargeur supplémentaire au-dessus de son déferrailleur, Chopper le bourre de munitions. Pendant une courte période, il mitraille une large zone devant lui avec des shrapnels qui repoussent les ennemis.