« LE VÉRITABLE ENNEMI DE L’HUMANITÉ, C’EST LE DÉSORDRE. »
IDENTITE : Satya Vaswani, 28 ans
PROFESSION : Architecte
LIEU : Utopée, INDE
AFFILIATION : Vishkar CORPORATION 100 100
Symmetra peut littéralement altérer la réalité. En manipulant des assemblages photoformés, elle façonne le monde comme elle souhaiterait qu’il soit dans Overwatch, et ce héros dispose l'art de manipuler l'espace continuum temps. Son point fort est sa capacité à contrôler ses adversaires mais également ses alliés notamment par sa capacité ultime qui va permettre de gagner un temps précieux de déplacement. En effet, le téléporteur de Symmetra par sa capacité ultime invoque à ses pieds : un champ énergétique pour que les héros récemment morts puissent directement se téléporter sur ce héros depuis le camp de départ. Symmetra ne dispose pas de soins comme Ange où Lucio, bien qu'elle soit un soutien, mais elle dispose de son bouclier à photons qui permet d'envelopper un allié à proximité d'un champ de protection pour réduire les dégâts subis comme le prêtre discipline et persiste jusqu'à sa destruction. Sa tourelle sentinelle est une technique importante de contrôle puisqu'en les positionnant stratégiquement : vous pouvez ralentir considérablement un ennemi qui traverse ce champ énergétique.
Tips :
- Projecteur à photons
- Boule d'énerge
- Tourelle sentinelle
- Bouclier à photons
- Téléporteur (ulti)
- Bouclier (ulti)
Projecteur à photons
L’arme de Symmetra émet un rayon à courte portée qui se focalise sur un ennemi proche, lui infligeant des dégâts continus qui augmentent sur la durée. Le projecteur peut aussi envoyer une boule d’énergie surchargée qui inflige des dégâts importants.
Boule d'énergie
Le projecteur peut aussi envoyer une boule d’énergie surchargée qui inflige des dégâts importants.
Tourelle sentinelle
Symmetra installe une petite tourelle qui projette automatiquement des décharges réduisant la vitesse de l’ennemi le plus proche à sa portée. Plusieurs tourelles peuvent être déployées simultanément sur le champ de bataille.
Bouclier à photons
Symmetra enveloppe un allié dans un bouclier photoformé qui absorbe les dégâts et subsiste aussi longtemps que l’allié reste en vie.
Téléporteur (ULTIME)
Symmetra place un socle d’arrivée à sa position actuelle et le connecte à celui placé au point de départ de son équipe. Les alliés peuvent voyager instantanément d’un socle à l’autre, ce qui leur permet de retourner rapidement au combat après avoir été abattus.
Génération de bouclier (ULTIME)
Symmetra déploie un générateur à grande portée qui fournit des boucliers à toute son équipe.