The War Within
Gouffres
Gouffres
Montures
Terrestres
Pré-lancement de The War Within
The War Within : guide complet

The War Within, 10e extension de World of Warcraft, ouvre le premier chapitre de l'histoire de la trilogie de la saga de l'Âme-monde. Cette nouvelle aventure, disponible le vendredi 23 août en accès anticipé ou le mardi 27 août 2024 (00h01) en sortie mondiale, mène les aventuriers jusqu'aux profondeurs d’Azeroth dans les mondes souterrains de Khaz Algar avec plusieurs nouveautés de contenu : nouveau continent, activités en extérieur, gouffres, bataillons, talents héroïques de classes, vol dynamique amélioré, 8 donjons uniques, un champ de bataille, raid du palais des Nérub'ar, les Terrestres en race alliée et plus encore.

The War Within : guide complet
Gouffres : guide des instances mondiales

Les gouffres sont un nouveau type de contenu sur le continent de Khaz Algar pour un groupe flexible de 1 à 5 personnages-joueurs accompagnés d'un compagnon PNJ. Ces nouvelles instances mondiales sont intégrées au royaume extérieur en tant que contenu de haut niveau, au même titre que les donjons, les raids et le JcJ contribuant ainsi à la grande chambre-forte hebdomadaire. Un gouffre est une aventure rapide de 15 minutes en moyenne pour élucider des mystères dans les profondeurs du monde et chercher des trésors dans un environnement rejouable à volonté.

Gouffres : guide des instances mondiales
Talents héroïques : nouveau système de classes

Les talents héroïques sont une nouvelle fonctionnalité de classe destinée à renforcer l'identité des classes. Cette fonctionnalité est débloquée au niveau 71 pour permettre de sélectionner un 3e arbre de talent unique, distinct de la classe et de la spécialisation parmi deux propositions prédéfinies. Les talents héroïques activent jusqu'à 11 nouveaux pouvoirs bonus à chaque spécialisation de classe au niveau maximum pour améliorer la rotation du personnage.

Talents héroïques : nouveau système de classes
The War Within : guide de montures

La sortie de The War Within permet d'ajouter jusqu'à 42 nouvelles montures dans la collection avec plusieurs nouveaux modèles uniques et des teintes de couleurs différentes. Le continent propose une panoplie de créatures différentes pour chevaucher de nouvelles montures comme les béliérithes, cendrabeilles, mécarmures, mites, lynx, taupes et essaimites.

The War Within : guide de montures
Terrestres : nouvelle race alliée

Les Terrestres sont une nouvelle race alliée de The War Within. Cette antique race forgée par les Titans est modelée avec les pierres vivantes imprégnées de l’essence de l’Âme-monde. Les terrestres seront disponibles aux joueurs de la Horde et de l'Alliance avec un ensemble de 8 classes. Par rapport aux nains originels, les Terrestres sont distingués avec plusieurs caractéristiques différentes : une taille plus grande, plusieurs options de personnalisation et une histoire distincte avec trois clans.

Terrestres : nouvelle race alliée
Pré-mise à jour de TWW : guide complet

La mise à jour de pré-lancement 11.0 de The War Within propose du nouveau contenu en jeu avec les fonctionnalités principales de l'extension. Cette mise à jour, disponible dès le mercredi 24 juillet 2024 en Europe, ajoute de nombreuses amélioration aux systèmes pour préparer l'extension :
* Nouveau système de bataillons.
* Un vol dynamique appliqué à toutes les montures.
* Évolution de l'interface avec plusieurs mises à jour.
Au cours de la semaine suivante, le mercredi 31 juillet, ajoute l'événement à durée limitée des échos radieux pour affronter les souvenirs de l'Âme-monde.

Pré-mise à jour de TWW : guide complet
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Shadow

    ASSAUT EN COURS : R. de Tiragarde

    Il reste encore 4h et 52 min

  • Aujourd'hui à 20h00 (Nazmir)
  • Le 25 novembre à 15h00 (V. Chantorage)

Affixes de la semaine (EU) : via Raider.io

Boss mondial de la semaine Voir le guide

Orta

Région : Azj'kahet

Écho radieux du jour Voir le guide

Sainte-Chute

Prochain : Azj'kahet (24 novembre, 09h00)

Mise à jour 1.0.3. : Sortie Mercredi 20 Juin

La prochaine mise à jour 1.0.3. sera déployé le Mercredi 20 Juin apportant globalement des changements positifs mais aussi des changements négatifs et qui feront certainement grincer des dents la plupart des joueurs. Mais rien ne peut être parfait pour tous les joueurs, n'est ce pas ? Pour en revenir au sujet principal, cette mise à jour n'est que le [...]

Mécanisme du “DoT clipping”

Nous allons traiter dans cet article, un mécanisme très peu utilisé chez les joueurs débutants voir confirmés mais que les experts utilisent depuis un petit moment, il s'agit du "DoT Clipping". Non, non nous allons pas parler du dernier clip de Lady Gaga ni celui de Justin Bieber mais d'un moyen efficace de gagner quelques peu en DPS, de plus, ce [...]

Astuce : Gagner des objets et équipement en masse

Marre de rester bloqué pour l'acte II ? De faire l'acte I en continu pour avoir un tit peu d'équipement ? ToakSplash nous propose une petite astuce pour avoir des objets et de l'équipement très facilement en mode Armageddon (Valable sur les niveaux inférieurs). Le seul inconvénient c'est que l'ont ne garde pas ses 5 stacks des Nephalems pour augmenter le [...]

Yorgl en donjon : le Maitre-Brasseur !

Première vidéo d'une série de trois (normalement), aujourd'hui je présente la spécialisation tank en héroïque ! Si vous voulez passez l'intro qui présente les techniques, cliquez sur le lien en début de vidéo. Enjoy ! [...]

Mists of Pandaria : Gameplay Destruction

Après la présentation du nouveau mécanisme de ressources par Yünalescä la semaine dernière, les Braises ardentes, voici un aperçu du gameplay de la spécialisation Destruction sur la bêta. Attention, celui-ci est toujours susceptible de changer fortement d'ici la sortie de l'extension bien sûr, je vous présente ici son état actuel. Si vous n'avez pas lu l'article sur la présentation de [...]

Bêta Mists of Pandaria – Patch #15762

Le patch 15 762 arrive prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apportés à notre classe favorite. (PS : La forêt de jade sera désactivée, profitez de vos derniers instants avant de revoir à nouveau cette zone avec les changements des dev's) Que [...]

Quelques changments mineurs du Moine sur le build 15762

Cette nuit a été publiée, sur MMO-Champion, un premier aperçu des changements à venir sur la bêta (je dis "un premier aperçu" car il arrive que des modifs passent entre les mailles des filets de Boubouille et sa bande) ! Voici donc ceux concernant les Moines. A noter que je n'ai listé que les changements fonctionnels, pas ceux où un [...]

La cuisine dans Mists of Pandaria

"La gourmandise est un vilain défaut", une phrase qu'on devra dire à nos amis Pandaren mais également aux autres. En effet, pour Mists of Pandaria le métier secondaire de la cuisine subit quelques changements majeurs comme l'arrivée de différentes voies. Ces voies sont considérées comme des spécialisations même si un joueur peut apprendre ces six nouvelles voies. Il sera davantage [...]

Conditions d’utilisation de l’hv en argent réel

Blizzard viennent de mettre en ligne à l'instant les conditions d'utilisation de l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III. La date de sortie de cette nouveauté semble être confirmée pour le 13 Juin 2012 cette fois-ci. La firme semble être désormais au point sur la sécurité des comptes pour l'argent réel, vaut mieux qu'ils prennent leurs temps, ça [...]

[Lore] La chanson de Liu Lang

Dans la zone de départ des Pandarens, pas mal d'éléments sont là pour mettre dans l'ambiance et faire comprendre au joueur la philosophie, le mode de vie de cette sympathique race. Mais récemment, j'ai découvert un dialogue qui m'avait échappé jusque là. Ainsi, lors d'une quête de notre initiation, on peut faire un léger détour pour assister à un cours [...]

L’avenir du JcJ dans Mists of Pandaria

Tom Chilton, le directeur du jeu de World of Warcraft discute du futur à propos le JcJ pour la prochaine extension. On y apprend certaines choses intéressantes sur la conception du PvP qui sera testable très prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria. Les deux nouveaux champs de bataille sont : Temple de Kotmogu ainsi que Les Mines d’Éclargent et une [...]

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : – 25%

Votre raid l’Âme des dragons sera de plus en plus facile au cours du temps, après plus d'un mois avec l'affaiblissement des boss de 20%, il est désormais augmenté jusqu'à 25% de santé et de dégâts en moins. Blizzard désire que les joueurs arrivent à terminer le contenu avant l’arrivée du prochain disque additionnel qui semble s'approcher de plus en plus [...]

Présentation des talents niveau 90

Après plusieurs mois du lancement de la bêta de Mists of Pandaria, le niveau 90 est désormais atteignable pour les nombreux bêta-testeurs et il est donc important de noter que le dernier palier des nouveaux talents pour toutes les classes sont disponibles. C'est pourquoi dans cet article concerne l'utilité de ces nouveaux talents grâce à une petite vidéo mais par le [...]

Bêta Mists of Pandaria – Patch #15739

Le patch 15 739 arrive prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apporté à notre classe favorite. Que peut-on noter dans les grandes lignes ? Globalement un équilibrage au niveau de la mana ainsi que le coût de fureur démoniaque, mais nous [...]

Mists of Pandaria : Les nouveaux éléments de l’Interface

Lors de la prochaine extension de World of Warcraft, c'est l'occasion de retravailler les nouveaux éléments de l'Interface utilisateur, beaucoup de choses vont changer ou être améliorées à l'avenir, c'est ce que nous allons décortiquer ensemble dans ce guide complet des changements à venir. Au bout des années de développement de World of Warcraft, l'interface est devenue trop ancienne mais [...]

Le patch 1.0.2. pour ce Mercredi 30 Mai !

La toute nouvelle mise à jour majeure de Diablo III - 1.0.2. sera déployé dès demain lors de la maintenance programmée de 03:00 jusqu'à 11:00 heures (heure de Paris) pour y apporter son mini lot de changements notamment un ti nerf pour le Moine ainsi qu'une grande résolution de bugs concernant l'hôtel des ventes et d'autres bugs en général. De [...]

Bêta : Le niveau 90 approche…

Alors que les joueurs sont pour la plupart sur Diablo III, Blizzard n'a tout de même pas oublié Mists of Pandaria ! En effet, cela fait déjà plusieurs jours que la bêta stagne sans qu'aucun patch n'ait pointé le bout de son nez. Alors que nous sommes habitués à avoir des patchs très réguliers, cela fait un petit moment qu'aucun [...]