Pendant la maintenance hebdomadaire du 29 novembre avec la sortie d'Antorus, le Trône ardent, Blizzard planifie plusieurs améliorations pour le Prêtre Ombre, notamment dans ses dégâts de zone à courte durée. Depuis le début de Légion, la classe avait quelques difficultés pour les packs de trashs en donjon puisqu'ils mourraient très rapidement et la Forme du vide possède plusieurs problématiques pour bénéficier du maximum de DPS possible. Ces correctifs vont permettre d'améliorer cette situation pour donner un coup de pouce en pierre mythique ou même sur Eonar la Lieuse-de-vie sans apporter de réels changements sur les combats de raids.
Au cours de la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine, nous allons prévoir quelques changements sur les sources de dégâts du Prêtre Ombre. Le but est d'améliorer leurs performances dans les dégâts de zone de courte durée avec des situations à plusieurs cibles, aussi nommé les packs de trashs en donjon.
La nature et la durée de vie des packs de trashs en donjon sont difficiles pour les prêtres ombre afin d'infliger des dégâts à son plein potentiel dans la rotation habituelle. Les changements ci-dessous devraient améliorer la situation avec un effet plutôt neutre dans les performances générales dans des combats de raid de longue durée.
- N'inflige plus de dégâts séparés pour chacun de vos Mot de mort : Douleur et Toucher vampirique sur chaque cible. A la place, inflige des dégâts à cible unique à toutes les cibles qui sont sous l'effet de votre Mot de l'ombre : Douleur ou Toucher vampirique.
- Les dégâts d'Éruption du vide sont augmentés de 700%.
- Le temps de recharge est réduit à 20 s (au lieu de 30 s)
- La génération d'insanité est augmenté à 20 (au lieu de 15)
- La vitesse du projectile est augmenté de 60%
Incandescence mentale (passif) :
- Les dégâts sont augmentés de 50%
Coeur du Vide (légendaire) :
- Les dégâts d'Éruption du Vide sont augmentés de 75% (au lieu de 300%) et vous rend 25% (au lieu de 40%) des dégâts infligés
Note des développeurs : Il s'agit d'une compensation à l'amélioration sur Éruption du vide, ce changement est plutôt neutre
Mot de l’ombre : Douleur / Toucher vampirique
- Les dégâts sont réduits de 4%
Note des développeurs : Il s'agit d'une compensation à l'amélioration sur Éruption du vide dans des combats de longue durée
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.