Dragonflight : aperçu des arbres de talent du prêtre

Les classes de World of Warcraft évoluent dans l'extension Dragonflight avec une mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage. Comme pour les 13 classes du jeu, le prêtre dispose d'un arbre de talent scindé en deux arbres uniques pour renforcer la classe et la spécialisation active entre Discipline, Sacré et Ombre. Cette page d'information sur les talents de Dragonflight permet de retrouver toutes les techniques de base, les talents uniques et les bonus liés à toutes les spécialisations du prêtre.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talents du prêtre de Dragonflight pour les trois spécialisations.

Système de talents : mise à jour de la fonctionnalité 

Au bout de plusieurs années sur World of Warcraft, la prochaine extension Dragonflight réintroduit les arbres de talents dans une version améliorée avec plusieurs mises à jour importantes sur chaque spécialisation de classe. Cette version permet d'obtenir des points de talent à chaque gain de niveau pour dépenser à travers deux arbres différents. Cet arbre de talents contient des techniques utilitaires et bonus situationnels pour votre classe, tandis que votre arbre de spécialisation renforce vos techniques offensives, vos soins ou votre survie au coeur de l'identité du personnage.

Vous pouvez retrouver les informations principales sur la nouvelle version du système de talents de Dragonflight :

Classes : aperçu des arbres de talents

Les classes du jeu évoluent par cette mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage en fonction des situations de combat. Chaque branche de l'arbre de talents est thématiquement liée à une spécialisation pour débloquer des talents plus puissants au fur et à mesure de la progression dans l'une des voies.

  • L'apprentissage des techniques de classe est remaniée pour constituer le socle de la classe avant le niveau 10.
  • Les compétences qui ne sont pas liées au combat ou à la puissance s'apprennent au fur et à mesure de la progression.
  • Cette progression permet également d'obtenir gratuitement les améliorations de groupe et les sorts non cumulables.
  • Chaque arbre de talents contient jusqu'à 10 rangées au maximum avec une organisation différente pour toutes les classes.
  • Car arbre propose deux paliers avec l'accès à cinquième rangée (8 points requis) et une huitième rangée (20 points requis).
  • Il est impossible de débloquer toutes les techniques actives sur la dernière rangée de spécialisation pour faire des choix.

Vous pouvez retrouver les prototypes des arbres de talents de Dragonflight pour plusieurs classes :

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INTRODUCTION

Dragonflight nous a donné l'opportunité de véritablement décomposer chaque classe. Cela permet également aux joueurs et joueuses de s'exprimer à travers leurs choix. Le prêtre ne fait pas exception à la règle et nous sommes ravis de faire revenir de vieux chouchous comme de nouveaux tours et de vous les présenter via une mécanique de choix passionnante. L'arbre de base présente de nouveaux choix qui n'étaient pas disponibles auparavant pour certaines spécialisations, comme, par exemple : Ombrefiel, Prisme d'Ombreflamme, Nova sacrée, Prêtresse des Jumeaux du soleil, et bien d'autres encore. Du côté des spécialisations, nous avons remixé d'anciens et de nouveaux sorts qui devraient récompenser et mettre en valeur les choix que vous avez faits tout au long de votre montée en niveau.

À propos de spécialisation, nous souhaitons vous rappeler une information importante à propos des prêtres Ombre : Sombres pensées a été supprimé des compétences des prêtres Ombres. En effet, Sombres pensées donnait trop d'importance à Fouet mental et donnait l'impression qu'il fallait toujours le canaliser pour obtenir une chance de déclenchement. Cela dit, nous voulons nous assurer qu'Ombre conserve un peu de variété et de surprise dans sa rotation, par conséquent nous voudrions tenter une nouvelle approche : Spiritualité vampirique (voir ci-dessous).

Chacun de ces arbres et des sorts qui les composent sont toujours en cours d'élaboration. Nous avons hâte d'entendre vos commentaires et nous allons continuer les itérations jusqu'au lancement et au-delà. Merci d'être venu(e) jeter un coup d'œil et rendez-vous dans les îles aux Dragons !

Ces techniques seront accessibles au fil de la progression à l’ensemble des prêtres de niveau maximum :

  

 Châtiment (Niveau 1) Technique de dégâts à cible unique.
Mot d'ombre : Douleur (Niveau 2) Technique de dégâts périodiques à cible unique.
Soins rapide (Niveau 3) Technique de soins à cible unique.
Mot de pouvoir : Bouclier (Niveau 4) Bouclier d'absorption temporaire.
Attaque mentale (Niveau 5) Technique de dégâts à cible unique.
Mot de pouvoir : Robustesse (Niveau 6) Amélioration de groupe ou raid : +5% à l'Endurance pendant 1 heure.
Cri psychique (Niveau 7) Technique de contrôle de foules.
Prière du désespoir (Niveau 8) Technique de survie.
Disparition (Niveau 9) Technique de survie.
Résurrection (Niveau 10) Technique de résurrection.
Lévitation (Niveau 12) Technique utilitaire.
Vision télépathique (Niveau 14) Technique utilitaire.
Volonté focalisée (Niveau 16) Passif de survie.
 Apaisement (Niveau 18) Technique utilitaire.

SPÉCIALISATIONS

Vous pouvez retrouver les arbres de talent pour chaque spécialisation du prêtre :

   

 CLASSE (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Rénovation : emplit la cible de foi en la Lumière, ce qui lui rend 160% SP points de vie en 15 s.
    • Débloquée par défaut avec les spécialisations Sacré ou Discipline.
  • Dissipation de la magie : dissipe la magie sur la cible ennemie, supprimant ainsi 1 effet magique bénéfique.
  • Ombrefiel : invoque un démon ténébreux qui attaque la cible pendant 15 s. Recharge : 3 min.
    • Débloquée par défaut avec la spécialisation Ombre.

RANGÉE 2

  • Prière de guérison : place sur un allié une protection qui lui rend 61% SP points de vie la prochaine fois qu’il subit des dégâts, puis se propage à un autre allié se trouvant à moins de 20 mètres. Change de cible un maximum de 4 fois et dure 30 s après chaque changement. Recharge : 12 sec (réduit par la hâte) - Incantation : 1,5 sec.
  • Soins rapides améliorés : augmente les soins de Soins rapides de 15%.
  • Purifier la maladie : dissipe tous les effets de maladie d’une cible alliée. Recharge : 8 sec.
  • Voix psychique : réduit le temps de recharge de Cri psychique de 15 s.
  • Mot de l’ombre : Mort : un mot de lien des ténèbres qui inflige 85% SP points de dégâts d’Ombre à la cible. Si la victime ne succombe pas à Mot de l'ombre : Mort, le lanceur subit un montant de dégâts égal aux dégâts infligés. Dégâts augmentés de 250% contre les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Recharge : 20 sec.

RANGÉE 3

  • Guérison focalisée : Prière de guérison rend 45% de points de vie supplémentaires à la cible initiale.
  • Nova sacrée : une explosion de lumière sacrée autour de vous inflige 31,5% SP points de dégâts du Sacré aux ennemis et rend 31,5% SP points de vie aux alliés à moins de 12 mètres, montant réduit si le nombre de cibles est supérieur à 5.
  • Plume angélique : pose une plume à l’emplacement ciblé. Le premier allié qui marche dessus reçoit un bonus de 40% de Vitesse de déplacement pendant 5 s. 3 plumes peuvent être posées à la fois (3 charges max). Recharge : 20 sec.
  •  Fantasme : l'utilisation d'Oubli dissipe tous les effets de ralentissement.
  • Mort et folie : si votre Mot de l'ombre : Mort ne tue pas une cible ayant 20% ou moins de ses points de vie, son temps de recharge prend fin. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 20 s. En spécialisation Ombre, si une cible meurt moins de 7 s après avoir été frappée par votre Mot de l’ombre : Mort, vous gagnez 40 points d’insanité en 4 s et le temps de recharge de la technique prend fin.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Lumière protectrice : lancer Soins rapides sur vous-même réduit tous les dégâts subis de 10% pendant 10 s.
  •  Des ténèbres jaillit la Lumière : chaque fois que Mot de l'ombre : Douleur ou Purge du mal (discipline) inflige des dégâts, les soins de votre prochain Soins rapides sont augmentés de 1%, jusqu'à un maximum de 50%.

RANGÉE 4

  •  Rhapsodie : pour chaque tranche de 5 s écoulées avant son incantation, les dégâts de votre prochain sort Nova sacrée sont augmentés de 10% et ses soins le sont de 20%. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Saut de foi : attire l’esprit d’un membre du groupe ou raid. Son corps est alors déplacé devant vous. Recharge : 1,5 min.
  • Entraves des Morts-vivants : Entrave pendant 50 s le mort-vivant ennemi ciblé et l’empêche d’effectuer la moindre action et de se déplacer. S’il subit des dégâts, l’effet est annulé. Limite de 1. Incantation : 1,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Terreur absolue : augmente le montant de dégâts requis pour dissiper votre Cri psychique de 75%.
  •  Tentacules du Vide : invoque des vrilles ténébreuses qui immobilisent un maximum de 5 cibles ennemies dans un rayon de 8 mètres pendant 20 s. L'effet prend fin si les vrilles meurent. Recharge : 1 min.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Emprise : vous contrôlez l'esprit d'une cible d'1 niveau supérieur au vôtre maximum pendant 30 s tout en conservant la maîtrise de votre propre esprit. Ne fonctionne pas sur les cibles démoniaques, mécaniques ou mortes-vivantes ou les personnages-joueurs. Ce sort partage les rendements décroissants d'autres effets de désorientation. Recharge : 30 s - Incantation : 1,8 s.
  • Contrôle mental : vous contrôlez l’esprit d’une cible d’1 niveau supérieur au vôtre maximum pendant 30 s tout en conservant la maîtrise de votre propre esprit. Ne fonctionne pas sur les cibles démoniaques, mécaniques ou mortes-vivantes ou les personnages-joueurs. Ce sort partage les rendements décroissants d’autres effets de désorientation. Recharge : 30 s - Incantation : 1,8 sec.

RANGÉE 5

  •  Mots de piété : pendant 12 s après avoir lancé Mot de pouvoir : Bouclier, les soins et dégâts de Châtiment et de Nova sacrée sont augmentés de 10% supplémentaires.
  • Dissipation de masse : dissipe la magie dans un rayon de 15 mètres et annule tous les effets magiques néfastes appliqués à 5 cibles alliées, ainsi que 1 effet magique bénéfique de 5 cibles ennemies. Ce sort est assez puissant pour annuler les effets magiques qui ne peuvent pas être dissipés habituellement. Recharge : 45 sec - Incantation : 1,5 sec.
  •  Démarche distinguée : le temps de recharge de Saut de foi est réduit de 30 s.
  • Infusion de puissance : la puissance imprègne la cible pendant 20 s, ce qui augmente sa Hâte de 25%. Recharge : 2 min.
  • Étreinte vampirique : vous emplit de l’étreinte de l’Ombre pendant 15 s, ce qui vous permet de rendre à un allié proche un montant de points de vie égal à 50% des dégâts d’Ombre que vous infligez avec vos sorts à cible unique. Recharge : 2 min.
  • Dîme évitée : Mot de l'ombre : Mort vous inflige 75% de dégâts en moins.

RANGÉE 6

  •  Inspiration : réduit les dégâts physiques subis par la cible de 5% pendant 15 s après un soin critique prodigué par Soins rapides ou Pénitence.
  •  Dissipation de masse améliorée : le temps de recharge de Dissipation de masse est réduit de 25 s et le temps d'incantation est réduit de 1 s.
  • Corps et âme : Mot de pouvoir : Bouclier et Saut de foi augmentent la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 s.
  • Prêtresse des Jumeaux du soleil : Infusion de puissance vous confère également 100% de ses effets lorsque vous l’utilisez sur un allié.
  • Bouclier du Vide : votre Mot de pouvoir : Bouclier se régénère de 30% des dégâts que vous le lancez sur vous-même.
  • San’layn : réduit le temps de recharge d’Étreinte vampirique de 45 s et augmente ses soins de 25%.
  •  Apathie : les coups critiques de votre technique Attaque mentale ou Flammes sacrées réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 75% pendant 4 s.

RANGÉE 7

  • Volonté inébranlable (2 rangs) : lorsque vous avez plus de 75% de vos points de vie, les temps d’incantation de Soins rapides, Soins, Prière de soins et Châtiment sont réduits de 5 à 10%.
  • Tour du destin (2 rangs) : lorsque vous infligez des dégâts ou soignez une cible ayant moins de 35% de ses points de vie, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 5 à 10% pendant 8 s.
  • Affres de la douleur (2 rangs) : Mot de l’ombre : Douleur et Purge du mal infligent 3% points de dégâts supplémentaires. Lorsqu’un ou une adversaire meurt alors qu’il est sous l'effet de Mot de l'ombre : Douleur ou Purge du mal, vous gagnez 3 à 5 d’insanité où 0,5 à 1% de mana.

RANGÉE 8

  • Image translucide : Oubli réduit les dégâts que vous subissez de 10%.
  • Jeux d’esprit : vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige 300% SP points de dégâts d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité. Pendant 5 s, les prochains points de dégâts infligés par la cible sont convertis en soins et les prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts. Recharge : 45 sec - Incantation : 1,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Soins de lien : vous recevez 20% des soins prodigués aux autres cibles avec Soins rapides.
  • Miséricorde angélique : le temps de recharge de Prière du désespoir diminue selon la quantité de dégâts subis.

Nœud : choix entre deux techniques (SACRÉ/DISCIPLINE)

  •  Halo : crée autour de vous un halo d’énergie sacrée qui s’étend rapidement pour atteindre un rayon de 30 mètres, rendant 161% SP points de vie aux alliés et infligeant 144,2% SP points de dégâts du Sacré aux ennemis. Les soins sont réduits au-delà de 6 cibles. Recharge : 40 sec - Incantation : 1,5 sec.
  • Étoile divine : lance vers l’avant une Étoile divine qui parcourt 24 mètres en rendant 70% SP points de vie aux alliés et en infligeant 56% SP points de dégâts du Sacré aux ennemis sur sa trajectoire. Après avoir atteint sa destination, elle revient vers vous, toujours en soignant les alliés et en infligeant des dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Les soins sont réduits au-delà de 6 cibles. Recharge : 15 sec.

Nœud : choix entre deux techniques (OMBRE)

  •  Halo : crée autour de vous un halo d’énergie d'ombre qui s’étend rapidement pour atteindre un rayon de 30 mètres, rendant 161% SP points de vie aux alliés et infligeant 144,2% SP points de dégâts d'Ombre aux ennemis. Les soins sont réduits au-delà de 6 cibles. Recharge : 40 sec - Incantation : 1,5 sec.
  •  Étoile divine : lance vers l’avant une Étoile divine qui parcourt 24 mètres en rendant 70% SP points de vie aux alliés et en infligeant 56% SP points de dégâts d'Ombre aux ennemis sur sa trajectoire. Après avoir atteint sa destination, elle revient vers vous, toujours en soignant les alliés et en infligeant des dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Les soins sont réduits au-delà de 6 cibles. Recharge : 15 sec.

RANGÉE 9

  • Vague de Lumière (2 rangs) : vos sorts de soins et Châtiment ont 4 à 8% de chances de permettre à votre prochain sort Soins rapides d’être instantané et de ne pas coûter de mana. Cumulable jusqu’à 2 fois.
  • Inspiration de la Lumière (2 rangs) : augmente le maximum de points de vie octroyé par Prière du désespoir de 8 à 15% supplémentaires.
  • Reflet cristallin (2 rangs) : Mot de pouvoir : Bouclier rend instantanément 42% SP points de vie à la cible et renvoie 10 à 20% des dégâts absorbés.
  •  Oubli amélioré (2 rangs) : réduit le temps de recharge d'Oubli de 5 à 10 s.
  •  Manipulation (2 rangs) : vos incantations de Attaque mentale et Pointe mentale (Ombre) ou Châtiment et Flammes sacrées (Sacré) ou Châtiment et Pénitence (discipline) réduisent le temps de recharge de Jeux d'esprit de 0,5 à 1 s.

RANGÉE 10

  • Mot de puissance : Vie : ce mot de puissance sacrée rend 150% SP points de vie à la cible. Si elle n'est pas en dessous des 35% de points de vie, les soins de Mot de pouvoir : Vie sont augmentés de 400% et son temps de recharge est réduit de 20 s. Recharge : 30 sec.
  •  Rempart angélique : quand une attaque vous fait passer sous les 30% de points de vie, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 15% de votre maximum de points de vie et dure 20 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 90 s.
  • Passage dans le Vide : vous échangez votre pourcentage de points de vie avec votre cible actuelle dans le groupe ou raid. Porte le montant le plus bas à 25% des points de vie s’il est inférieur à ce seuil. Recharge : 5 min.
  •  Perceptions brisées : Jeux d'esprit dure 2 s supplémentaire, inflige des dégâts initiaux augmentés de 25% et inverse 25% de dégâts ou de soins en plus.

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DISCIPLINE (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUES DE BASE

  • Purifier : dissipe les effets néfastes sur la cible, ce qui annule tous les effets de magie. Se combine avec Purifier la maladie si cette technique est connue.
  • Pénitence : lance une salve de lumière sacrée sur la cible et inflige 120% SP points de dégâts du Sacré à un ennemi ou rend 375% SP points de vie à un allié en 2 secondes. Utilisable en cours de déplacement. Recharge : 9 sec.

RANGÉE 1

  • Expiation : Mot de pouvoir : Bouclier, Soins rapides, Rénovation et Mot de pouvoir : Radiance appliquent Expiation à la cible pendant 15 s. Lorsque vous infligez des dégâts des sorts, vous rendez à toutes les cibles affectées par Expiation un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.

RANGÉE 2

  • Mot de pouvoir : Radiance : une rafale lumineuse rend à une cible alliée et ses 4 alliés à moins de 30 mètres, 105% SP points de vie, puis applique Expiation pendant 60% de sa durée normale. Recharge : 20 sec - Incantation : 2 sec.
  • Suppression de la douleur : réduit les dégâts subis par une cible alliée de 40% pendant 8 s. Utilisable lorsque vous êtes étourdi. Recharge : 3 min.
  • Puissance du côté obscur : Mot de l’ombre : Douleur ou Purge du mal ont une chance de renforcer votre prochaine Pénitence grâce à l’énergie de l’Ombre, augmentant son efficacité de 30%.

RANGÉE 3

  • Promesse de la Lumière : Mot de pouvoir : Radiance a une charge supplémentaire.
  • Sombre indulgence : Puissance du côté obscur augmente l'efficacité de Pénitence de 20% supplémentaires.
  • Schisme : vous attaquez l’âme de l’ennemi avec une salve d’énergie de l’Ombre, ce qui lui inflige 150% SP points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts que vos sorts lui infligent de 25% pendant 9 s. Recharge : 24 sec - Incantation : 1,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 4

  • Mot de pouvoir : Barrière : invoque une barrière sacrée qui protège tous les alliés à l’emplacement ciblé pendant 10 s et réduit de 25% les dégâts qui leur sont infligés. De plus, leurs incantations de sorts ne sont pas retardées par les dégâts subis. Recharge : 3 min.
  •  Punition douloureuse : chaque trait de Pénitence prolonge de 0,7 s la durée de Mot de l'ombre : Douleur et Purge du mal sur les adversaires qu'il touche.
  • Intention malveillante : augmente la durée de Schisme de 3 s.

Nœud : choix entre deux techniques

Nœud : choix entre deux techniques

  • Discipline du bouclier : Quand Mot de pouvoir : Bouclier est totalement consommé, vous récupérez 0,5% de votre maximum de mana.
  • Mot de pouvoir : Réconfort : vous frappez un ennemi avec la puissance des cieux, ce qui lui inflige 80% SP points de dégâts du Sacré et vous rend 1% de votre maximum de mana. Recharge : 15 sec (réduit par la hâte).

RANGÉE 5

  • Purge du mal (remplace Mot de l'ombre : Douleur) : des flammes purifient la cible et lui infligent 22,3% SP points de dégâts de rayonnement, puis 102,3% SP points supplémentaires en 20 s. Le sort se propage à un ennemi proche supplémentaire quand vous lancez Pénitence sur la cible.
  • Extase : dès l’incantation et pendant 8 s, Mot de pouvoir : Bouclier n'a plus de temps de recharge et absorbe 40% de dégâts supplémentaires. Recharge : 1,5 min.
  • Concordat des ombres : vous scellez un pacte ténébreux, ce qui rend instantanément 165% SP points de vie à la cible et à 4 autres personnages alliés blessés à moins de 30 mètres. Pendant 7 s, les dégâts et soins de vos sorts d’Ombre sont augmentés de 25%, et Halo et Etoile divine sont convertis en sorts d'ombre. Recharge : 30 sec.

RANGÉE 6

  • Saveur de la pureté : Purge du mal inflige 5% de dégâts supplémentaires et se propage à 1 cible proche lors de l'incantation de Pénitence.
  • Contrition (2 rangs) : lorsque vous soignez avec Pénitence, tous les porteurs de votre Expiation récupèrent 14,4% SP points de vie.
  •  Douleur et souffrance (2 rangs) : augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur et Purge du mal de 8% à 15%.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Exaltation : augmente la durée d'Extase de 5 s.
  • Compensation : les Expiations conférées par Mot de pouvoir : Bouclier durent 2 s de plus.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Étreinte de l'Ombre : Concordat des ombres dure 4 s supplémentaires.
  • Corruption du Crépuscule : tant que Concordat des ombres est actif, Pénitence devient Sombre réprimande et inflige 120% SP points de dégâts d'Ombre sur 2 secondes. Peut être lancé en cours de déplacement.

RANGÉE 7

  •  Sursis (2 rangs) : lancer Mot de pouvoir : Bouclier augmente votre Hâte de 4 à 8% pendant 4 s.
  • Fustigation : Pénitence tire un trait de lumière sacrée supplémentaire pendant sa durée.
  • Psyché volée (2 rangs) : Expiation rend 20 à 40% de points de vie supplémentaires lorsqu'elle est activée par Attaque mentale.

RANGÉE 8

  • Fil de la pensée : vos incantations de Soins rapides et Rénovation réduisent le temps de recharge de Mot de pouvoir : Bouclier de 1 s. Vos incantations de Châtiment réduisent le temps de recharge de 0,5 s.
  • Courroux de la Lumière : invoque le Courroux de la Lumière, ce qui inflige à la cible 175% SP points de dégâts de rayonnement, augmentés de 10% par personnage allié affecté par votre Expiation. Recharge : 1,5 min - Incantation : 2,5 sec.
  • Torve-esprit (remplace Ombrefiel) : invoque un torve-esprit qui attaque la cible pendant 12 s. Génère 0,25% de mana chaque fois que le torve-esprit attaque. Recharge : 1 min.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Clémence : Expiation réduit les dégâts subis de 3%.
  • Évangélisme : augmente la durée de toutes vos Expiations actives de 6 s. Recharge : 1,5 min.

RANGÉE 9

  •  Égide divine (2 rangs) : les soins critiques créent un bouclier protecteur qui absorbe un montant de dégâts égal à 5/10% des soins prodigués. Dure 15 s. Les soins critiques de Mot de pouvoir : Bouclier absorbent 5/10% de dégâts supplémentaires.
  • Les péchés de tous (2 rangs) : vos dégâts sont augmentés jusqu’à un maximum de 6 à 12%, qui diminue pour chaque allié affecté par votre Expiation.
  •  Lumière resplendissante (2 rangs) : Courroux de la Lumière inflige 2 à 4% de dégâts par cible affectée par votre Expiation.
  • Discipline inflexible (2 rangs) : lorsque Expiation a prodigué des soins à 200 à 100 reprises au total, votre prochaine Pénitence lance 3 salves supplémentaires.
  •  Repentance (2 rangs) : augmente les dégâts d'Attaque mentale et de Mot de l'ombre : Mort de 10 à 20%. Attaque mentale et Mot de l'ombre : Mort consomment 3 s de votre Mot de l'ombre : douleur ou Purge du mal pour infliger instantanément des dégâts.
  • Tourment inéluctable (2 rangs) : Attaque mentale et Mot de l’ombre : Mort téléportent votre torve-esprit derrière votre cible, ce qui lui permet d’infliger 77,52% points de dégâts d’ombre à un maximum de 5 adversaires proches et d'augmenter la durée de votre torve-esprit de 1 s.

RANGÉE 10

  •  Protéger et servir : les traits de votre Pénitence augmentent les dégâts de votre prochain Châtiment de 12% ou l'absorption de votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier de 5%. Cumulable jusqu'à 7 fois.
  •  Colère déchaînée : réduit le temps d'incantation de Courroux de la lumière de 1 s et augmente les chances de coup critique de 15%. Châtiment inflige 40% de dégâts supplémentaires pendant 15 s après avoir lancé Courroux de la Lumière.
  • Équilibre du crépuscule : vos dégâts de dégâts d'ombre augmentent de 15% les dégâts de votre prochain sort du sacré lancé dans les 6 s. Vos dégâts de dégâts du sacré augmentent de 15% les dégâts de votre prochain sort d'ombre lancé dans les 6 s.
  • Invocateur du Vide : vos sorts Châtiment, Attaque mentale et Pénitence réduisent les temps de recharge d'Ombrefiel de 6 s et de Torve-esprit de 2 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Égide de Courroux : Mot de pouvoir : Bouclier absorbe 30% de dégâts supplémentaires, mais le montant d'absorption diminue de 3% toutes les 1 s.
  • Amande honorable : quand Pénitence inflige des dégâts, la durée de l'effet d'Expiation sur vous-même est augmentée de 1 s. Quand elle soigne, la durée de ce même effet sur votre cible est augmentée de 1 s.

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 SACRÉ (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUES DE BASE

  • Soins : un sort efficace qui rend 295% SP points de vie à un allié. Incantation : 2,5 sec.
  • Flammes sacrées (remplace Attaque mentale) : consume l’ennemi dans des flammes sacrées et lui inflige 150% SP points de dégâts du Sacré, puis 57,75% SP points de dégâts du Sacré supplémentaires en 7 s. Recharge : 10 sec - Incantation : 1,5 sec.
  • Esprit de rédemption : en mourant, vous devenez l’esprit de rédemption pendant 15 s. Vous ne pouvez pas vous déplacer ou attaquer, ni être attaqué ou ciblé par aucun sort ou effet et vos sorts de soins ne consomment pas de mana. À la fin de cet effet, vous mourez.
  • Purification : Dissipe les effets néfastes sur la cible, ce qui annule tous les effets de magie. Se combine avec Purifier la maladie si cette technique est connue.

RANGÉE 1

  • Mot sacré : Sérénité : vous accomplissez un miracle et rendez 700% SP points de vie à un allié. Temps de recharge réduit de 6 s lorsque vous lancez Soins ou Soins rapides. Recharge : 1 min.

RANGÉE 2

  • Prière de soins : puissante prière qui soigne la cible et les 4 alliés les plus proches dans un rayon de 40 mètres, leur rendant 57,5% SP points de vie. Incantation : 2 sec.
  • Esprit gardien : fait appel à un esprit gardien pour veiller sur la cible alliée pendant 10 s. L’esprit augmente les soins prodigués à la cible de 60%. Si la cible venait à mourir, l'esprit se sacrifie et lui redonne 40% de vie. Peut être lancé alors que vous êtes étourdi. Ne peut pas sauver la cible de dégâts considérables, elle meurt malgré cet effet. Recharge : 3 min.
  • Mot sacré : Châtier : châtie la cible, lui inflige 140% SP points de dégâts du Sacré et la stupéfie pendant 4 s. Temps de recharge réduit de 4 s lorsque vous utilisez Châtiment. Recharge : 1 min.

RANGÉE 3

  • Mot sacré : Sanctification : libère à l’emplacement ciblé une lumière miraculeuse qui rend 245% SP points de vie à un maximum de 6 alliés à moins de 10 mètres. Temps de recharge réduit de 6 s lorsque vous lancez Prière de soins et de 2 s lorsque vous lancez Rénovation. Recharge : 1 min.
  • Blâme : Mot sacré : Châtier étourdit la cible pendant 4 s n’est pas dissipé lorsqu’elle subit des dégâts.
  • Véhémence brûlante : augmente les dégâts de Flammes sacrées de 25%.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Gardiens de la Lumière : Esprit gardien vous confère 100% de ses effets lorsque vous l'utilisez sur un personnage allié.
  • Ange gardien : Esprit Gardien perdure après avoir sauvé la cible de la mort. Quand Esprit gardien prend fin sans avoir sauvé la cible de la mort, son temps de recharge est réduit à 60 s.

RANGÉE 4

  • Cercle de soins : rend 105% SP points de vie à la cible et à 4 alliés blessés à moins de 30 mètres d’elle. Recharge : 15 sec (réduit par la hâte).
  • Ondulation cosmique (2 rangs) : à la fin du temps de recharge de Mot sacré : Sérénité ou Mot sacré : Sanctification, vous émettez un rayonnement qui rend 42 à 84% SP points de vie à un maximum de 5 cibles blessées à moins de 40 mètres.
  • Vie après la mort : augmente la durée d'Esprit de rédemption de 50% et la portée de ses sorts de 50%. En tant qu'Esprit de rédemption, vous pouvez sacrifier votre esprit pour ressusciter un allié, au prix de votre propre vie.
  • Foi renouvelée : les soins que vous prodiguez aux alliés affectés par votre Rénovation sont augmentés de 6%.
  • Brasier empyréen : annule le temps de recharge de Flammes sacrées. Vos 3 prochaines incantations de Flammes sacrées ne coûtent pas de mana, n'ont pas de temps de recharge et se lancent instantanément. Si la technique Flammes sacrées est à nouveau appliquée, sa durée est alors prolongée. Recharge : 30 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Prières sanctifiées : Mot sacré : Sanctification augmente les soins de Prière de soins de 15% pendant 15 s.
  • Prières revitalisantes : Prière de soins a 25% de chances d'appliquer une Rénovation d'une durée de 6 s aux personnages alliés qu'elle soigne.

RANGÉE 5

  • Lituanie dévote : Prière de soins rend 30% de points de vie supplémentaires au personnage allié le plus gravement blessé qu'elle affecte.
  • Traînée de lumière (2 rangs) : lorsque vous lancez Soins ou Soins rapides, 18 à 35% des soins prodigués le sont également à la précédente cible soignée par l’un de ces sorts.
  • Hymne divin : rend 300% SP points de vie en 8 s à tous les membres du groupe ou du raid à moins de 40 mètres. Chaque soin augmente les soins prodigués aux cibles de 4% en 15 s. Cumulable. Soins augmentés de 100% si vous ne faites pas partie d’un raid. Recharge : 3 min.
  • Illumination : votre régénération de mana est accélérée de 10%.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Cercle de prière : l'utilisation de Cercle de soins réduit le temps d’incantation et le coût de votre Prière de soins de 20% pendant 8 s.
  •  Choeur de guérison : les soins de votre Rénovation augmentent ceux de votre prochain Cercle de soins de 1%. Cumulable jusqu'à 50 fois.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Bénédiction : votre Prière de guérison a 12% de chances de lancer Rénovation sur les cibles soignées.
  • Guérison sacrée : quand Prière de guérison se propage à une cible affectée par votre Rénovation, elle lui rend instantanément 37,5% SP points de vie.

RANGÉE 6

  •  Oraison : Cercle de soins soigne 1 personnage allié supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 3 s.
  • Lumière éternelle : Soins rend jusqu'à 15% de points de vie supplémentaires, en fonction de vos points de mana manquants.
  • Tempêtes de chant (2 rangs) : Hymne divin rend 8 à 15% de points de vie supplémentaires. Les charges d'Hymne divin augmentent les soins reçus de 1 à 2% supplémentaires par charge.
  • Symbole d’espoir : vous remontez le moral des membres du groupe ou du raid à moins de 40 mètres, ce qui leur rend 60 s de temps de recharge d’une technique défensive majeure et 15% de leurs points de mana manquants en 4 s. Recharge : 3 min.
  •  Service divin : les soins de Prière de guérison sont augmentés de 4% par rebond restant.

RANGÉE 7

  • Gestion de crise (2 rangs) : augmente les chances de coup critique des sorts Soins rapides et Soins de 8 à 15%.
  • Échos prismatiques (2 rangs) : augmente les soins prodigués par votre Maîtrise : Écho de lumière de 6 à 12%.
  •  Prières du vertueux (2 rangs) : Prière de guérison se propage 1 à 2 fois de plus.

RANGÉE 8

  •  Pontife : les soins critiques des sorts Soins rapides et Soins augmentent les soins prodigués par votre prochain Mot sacré de 10 à 20%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Faîtes vos prières : Prière de guérison a 15% de chances de ne pas consommer de charge en se propageant à une nouvelle cible

Nœud : choix entre deux techniques

  • Apothéose : vous mettez fin aux temps de recharge de vos Mots sacrés et adoptez une forme sacrée pure pendant 20 s, ce qui réduit les temps de recharge de vos Mots sacrés de 300% et leurs coûts de 100%. Recharge : 2 min.
  • Mot sacré : Salut : rend 110% SP points de vie aux alliés à moins de 40 mètres et leur confère Rénovation ainsi que 2 charges de Prière de guérison. Temps de recharge réduit de 30 s lorsque vous lancez Mot sacré : Sérénité ou de Mot sacré : Sanctification. Recharge : 12 min - Incantation : 2,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Récupération rapide : augmente les soins prodigués par Rénovation de 35%, mais réduit sa durée de base de 3 s.
  •  Rénovation surpuissante : Rénovation rend instantanément à la cible un montant de points de vie égal à 10% de son effet périodique.

RANGÉE 9

  • Mots résonnants (2 rangs) : lancer un Mot sacré augmente les soins prodigués par vos prochains Soins ou Soins rapides de 25 à 50%.
  • Une situation désespérée (2 rangs) : augmente les soins de 10 à 20% sur les cibles alliées ayant 50% ou moins de leurs points de vie.
  • Lumière des Naaru (2 rangs) : les temps de recharge de vos Mots sacrés sont réduits de 10 à 20% supplémentaires lorsque vous lancez les sorts correspondants.
  • Appareil harmonieux (2 rangs) : Cercle de soins réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification, Prière de guérison réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité, et Flammes sacrées réduit le temps de recharge de Mot sacré : Châtier de 2 à 4 s.
  • Lumière incendiaire (2 rangs) : Châtiment et Nova sacrée infligent 25 à 50% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Flammes sacrées.
  • Exaucements (2 rangs) : vous gagnez Apothéose pendant 8 s après 100 à 50 soins prodigués par votre Prière de guérison.

RANGÉE 10

Nœud : choix entre deux techniques

  • Tissage de lumière : Soins rapides réduit de 30% le temps d'incantation du prochain sort Soins lancé dans les 20 s et augmente les soins qu'il prodigue de 15%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Puits de lumière : génère un puits de lumière sacrée. Toutes les 1 s, le puits de lumière tente de rendre 27,47% SP points de vie en 6 s aux membres du groupe ou du raid situés dans un rayon de 10 mètres et ayant moins de 50% de leurs points de vie. Le puits de lumière dure 3 min ou jusqu'à 15 soins aient été utilisés. Recharge : 3 min - Incantation : 0,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Image divine : lorsque vous utilisez un sort de Mot sacré, vous avez une chance d'invoquer une image d'un Naaru à vos cotés. Pendant 15 s, à chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également.
  • Mots divins : l'efficacité de votre prochaine technique Mot sacré : Sérénité, Sanctification ou Châtier est augmentée de 50% et confère une Faveur divine correspondante pendant 15 s. Recharge : 1 min.
    • Châtier : dégâts augmentés de 50% et Châtiment a 40% de chances supplémentaires d'appliquer Flammes sacrées.
    • Sanctification : bénit la zone dans laquelle elle a été lancée et soigne jusqu'à 6 alliés qui s'y trouvent en 15 s.
    • Sérénité : Soins rapides, Soins et Rénovation rendent 30% de points de vie supplémentaires, leurs chances de coup critique sont augmentées de 20% et leur incantation est réduit de 20%.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Faiseur de miracles : Mot sacré : Sérénité et Mot sacré : Sanctification ont 1 charge supplémentaire.
  •  Restitution : après la dissipation d’Esprit de rédemption, vous revenez à la vie avec un maximum de 100% de vos points de vie, en fonction de l’efficacité dont vous avez fait preuve sous votre forme d’Esprit de rédemption. Après être revenu à la vie, vous ne pouvez pas bénéficier de cet effet pendant 10 min.

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TALENTS

TECHNIQUES DE BASE

  • Forme d'Ombre : Vous adoptez une forme d’Ombre qui augmente les dégâts des sorts de 10%.
  • Fouet mental : attaque l’esprit de la cible avec l’énergie de l’Ombre, ce qui lui inflige 128,4% SP points de dégâts d’Ombre en 4,5 secondes et réduit sa vitesse de déplacement de 50%. Génère 12 points d'insanité sur la durée de l'effet.
  • Toucher vampirique : un toucher des ténèbres qui inflige des points de dégâts d’Ombre en 21 s et vous rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés. Génère 4 points d'insanité. Incantation : 1,5 sec.
  • Hallucinations : vos techniques Dissipation de la magie, Dissipation de masse, Purifier la maladie, Étreinte vampirique et Mot de pouvoir : Bouclier réussies génèrent 4 points d’insanité pendant le combat.

RANGÉE 1

  • Peste dévorante : infecte la cible avec une maladie qui lui inflige instantanément 63,75% SP points de dégâts d’Ombre, puis des points supplémentaires en 6 s et vous rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés. Si cet effet est appliqué à nouveau, les dégâts restants sont ajoutés à la nouvelle utilisation. Coût : 50 points d'insanité.

RANGÉE 2

  • Dispersion : vous vous dispersez sous forme d’énergie de l’ombre pure, ce qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 6 s et vous rend 25% de votre maximum de vos points de vie sur sa durée, mais vous empêche d’attaquer et d’utiliser des sorts. Augmente la vitesse de déplacement de 50% et vous rend insensible aux effets affectant le déplacement. Utilisable lorsque vous êtes étourdi, apeuré ou réduit au silence. Recharge : 2 min.
  • Apparitions ténébreuses : quand vous utilisez Attaque mentale, Peste dévorante ou Éclair de Vide, vous créez également une version ténébreuse de vous-même qui flotte vers toutes les cibles affectées par votre Toucher vampirique pour leur infliger 14% SP points de dégâts d’Ombre. Les coups critiques créent 2 apparitions.
  • Silence : réduit la cible au silence et l’empêche de lancer des sorts pendant 4 s. Interrompt également les incantations de sorts des personnages non-joueurs et les empêche de lancer tout sort de la même école de magie pendant 4 s. Recharge : 45 sec.

RANGÉE 3

Nœud : choix entre deux techniques

  • Intangibilité : Dispersion vous rend 25% supplémentaires de votre maximum de points de vie sur sa durée et son temps de recharge est réduit de 30 s.
  • Robustesse mentale : lorsque vous avez tous vos points de vie, les soins de Toucher vampirique et Peste dévorante vous confèrent un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à l’excédent de soins. Ce bouclier ne peut pas absorber plus de 10% points de dégâts.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Misère : Toucher vampirique applique également Mot de l’ombre : Douleur à la cible et la durée de ce mot est augmentée de 5 s.
  • Vide sombre : vous déchaînez une explosion d'énergie autour de votre cible, ce qui lui inflige 68% SP points de dégâts d'ombre et applique Mot de l'ombre : Douleur à votre cible ainsi qu'à 15 adversaires proches. Génère 15 points d'insanité. Recharge : 30 s - Incantation : 2 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Dernier mot : réduit le temps de recharge de Silence de 15 s.
  • Horreur psychique : terrifie la cible sur place, ce qui l’étourdit pendant 4 s. Recharge : 45 sec.

RANGÉE 4

  • Ombres coalescentes : Incandescence mentale et Mot de l'ombre : Douleur ont 4% de chances de vous conférer Ombres coalescentes. Fouet mental a 15% de chances d'en faire de même. Cumulable jusqu'à 3 fois. Attaque mentale et Pointe mentale consomment toutes les ombres coalescentes pour infliger 10% de dégâts supplémentaires par charge. La consommation d'au moins 1 charge augmente les dégâts de vos effets périodiques de 10% pendant 15 s.
  • Incandescence mentale (remplace Châtiment) : de l’énergie ténébreuse corrosive irradie de la cible et inflige 253,56% SP points de dégâts d’Ombre en 3 s aux adversaires à moins de 10 mètres d’elle. Coût : 25 points d'insanité par seconde pendant la canalisation.
  •  Pointe mentale : frappe la cible et lui inflige 40% SP points de dégâts de givre-ombre. Génère 4 points d'insanité. Incantation : 1,5 s.

RANGÉE 5

  •  Marionnettiste : vous gagnez Ombres coalescentes chaque fois que votre ombrefiel ou votre torve-esprit inflige des dégâts. Les dégâts de vos apparitions ténébreuses ont 8% de chances de vous conférer Ombres coalescentes.
  • Détérioration mentale : la durée de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique est augmentée de 1 s sur les adversaires subissant des dégâts de Fouet mental ou d'Incandescence mentale.
  • Déferlement de ténèbres : après avoir lancé Toucher vampirique sur une cible, votre prochain Toucher vampirique dans les 8 s est instantané et inflige immédiatement 105,4% SP points de dégâts d’Ombre. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 15 s.
  • Vague de ténèbres : les dégâts de vos sorts Toucher vampirique et Peste dévorante ont une chance de permettre à votre prochaine Attaque mentale d'être instantanée et d'infliger 200% de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Sombre ascension : augmente vos dégâts d'ombre périodiques de 25% pendant 20 s. Génère 30 points d'insanité. Recharge : 1 min.
  • Éruption du Vide : vous libérez une explosion d’énergie du Vide pure qui active votre forme du Vide et inflige 129,2% SP points de dégâts d’ombre aux adversaires à moins de 10 mètres de votre cible. Pendant que la forme du Vide est active, cette technique est remplacée par Éclair de Vide. Chaque 25 points d'insanité dépensé pendant Éruption du vide prolonge la durée de 1 s. Recharge : 2 min - Incantation : 1,5 sec.

RANGÉE 6

  • Ombres maîtrisées : vos chances de gagner une ombre coalescente lorsque vous infligez des dégâts avec Incandescence mentale et Mot de l'ombre : Douleur sont augmentées de 2% et de 10% avec Fouet mental. Vous avez 100% de chances de gagner une ombre coalescente chaque fois qu'une attaque vous inflige un coup critique. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 s.
  • Clairvoyance ténébreuse : Attaque mentale bénéficie d'une charge supplémentaire. Les dégâts périodiques de Mot de l'ombre : Douleur ont une chance de mettre fin au temps de recharge d’Attaque mentale et de rendre l’incantation de votre prochaine Attaque mentale instantanée.
  • Folie antique (2 rangs) : Forme du Vide et Sombre ascension augmentent vos chances de coup critique de 10 à 20% pendant 20 s. Ce bonus diminue de 0,5 à 1% par seconde.
  • Déferlante d’ombre : projette une pointe d’énergie de l’Ombre, qui progresse lentement vers sa destination et inflige 191,25% SP points de dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 8 mètres et applique Toucher vampirique à 8 cibles. Génère 15 points d'insanité. Recharge : 30 sec.
  •  Fonte de l'esprit : Pointe mentale réduit le temps d'incantation de votre prochaine Attaque mentale de 50% et augmente ses chances de coup critique de 25%. Cumulable jusqu'à 2 fois. Dure 10 s.

RANGÉE 7

  • Toucher aliéanant (2 rangs) : Toucher vampirique a 30 à 60% de chances de générer 1 point d'insanité à chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  •  Évangélisme ténébreux (2 rangs) : les dégâts de votre Fouet mental, Torrent du vide et Incandescence mentale augmentent ceux de vos effets d'ombre périodiques de 1 à 2%, cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Lien psychique (2 rangs) : Attaque mentale, Fouet mental et Pointe mentale infligent désormais 15 à 30% de leurs dégâts aux autres cibles affectées par votre Toucher vampirique à moins de 40 mètres.
  • Murmures des Damnés (2 rangs) : les coups critiques d'Attaque mentale et Pointe mentale génèrent 2 à 4 point(s) d'insanité supplémentaires.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Esprits de bon augure : les dégâts d’Apparition ténébreuse sont augmentés de 15% et le sort génère 1 point d’insanité.
  • Esprits tourmentés : votre Mot de l'ombre : Douleur a 5% de chances de créer des apparitions ténébreuses qui flottent vers toutes les cibles affectées par votre Toucher vampirique. Les coups critiques portent ces chances à 10%.

RANGÉE 8

  • Torve-esprit (remplace Ombrefiel) : vous invoquez un torve-esprit qui attaque la cible pendant 15 s. Chaque attaque du torve-esprit génère 3 points d'insanité. Recharge : 1 min.
  • Ombre envahissante : augmente les dégâts initiaux de Peste dévorante de 75% et les dégâts d'Incandescence mentale de 20%.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Nécrorateur : les dégâts de votre Mot de l'ombre : Douleur ont une chance d'annuler le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort et d'infliger 150% de dégâts supplémentaires indépendamment des points de vie de la cible.
  •  Fouet mental : Insanité : Peste dévorante transforme votre prochaine technique Fouet mental en Fouet mental : Insanité pendant 10 s. Cet effet inflige 80% de dégâts supplémentaires par rapport à Fouet mental. Génère 16 points d'insanité sur la durée de l'effet.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Damnation : applique instantanément à la cible Mot de l’ombre : Douleur, Toucher vampirique et Peste dévorante. Recharge : 1 min.
  • Torrent du Vide : vous canalisez un torrent d’énergie du Vide sur la cible, ce qui lui inflige 382,5% SP points de dégâts d’Ombre en 3 s. Génère 60 points d’insanité sur la durée de l’effet. Recharge : 1 min.

RANGÉE 9

  • Tourment inéluctable : Attaque mentale et Mot de l’ombre : Mort téléportent votre torve-esprit derrière votre cible, ce qui lui permet d’infliger 77,52% points de dégâts d’Ombreflamme à un maximum de 5 adversaires proches et d'augmenter la durée de votre torve-esprit de 0,5 s.
  • Hurlements du Vide (2 rangs) : lorsque vous canalisez Fouet mental ou Torrent du Vide, la fréquence des effets de Toucher vampirique et de Mot de l'ombre : Douleur sur votre cible actuelle est augmentée de 40 à 80%. Lorsque vous canalisez Incandescence mentale, la fréquence des effets de Toucher vampirique et de Mot de l'ombre : Douleur sur toutes les cibles est augmentée de 40 à 80%.
  • Douleur de la mort (2 rangs) : augmente les dégâts infligés par Mot de l'ombre : Mort de 13 à 25%. Mot de l'ombre : mort inflige 30 à 60% de ses dégâts aux cibles affectées par votre Mot de l'ombre : Douleur à moins de 40 mètres.
  • Dévoreur d'esprit (2 rangs) : Attaque mentale a 10 à 20% de chances d’annuler le coût en insanité de votre prochaine Peste dévorante ou Incandescence mentale.
  • Courroux insidieux (2 rangs) : tant que Mot de l’ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique sont actifs sur une même cible, votre Attaque mentale inflige 20 à 40% de dégâts supplémentaires.
  • Malédiction (2 rangs) : réduit le temps de recharge de Damnation et Torrent du Vide de 15 à 30 s.

RANGÉE 10

  • Idole d’Y’Shaarj : invoquer un ombrefiel vous confère un avantage qui dépend de l'état actuel de votre cible ou augmente sa durée de 5 s si aucun état n'est applicable.
    • Rage : votre ombrefiel et vous-même infligez 5% de dégâts supplémentaires.
    • Étourdissement : génère 5 points d'insanité toutes les 1 s.
    • Bonne santé : votre ombrefiel et vous-même infligez 5% de dégâts supplémentaires.
    • Peur : votre ombrefiel et vous-même infligez 15% de dégâts supplémentaires sans annuler les effets de peur.
  • Idole de C'Thun : Fouet mental et Incandescence mentale ont une chance de faire apparaître un tentacule du Vide ou un flagellant du Vide qui canalise sur votre cible pendant 15 s et génère 3 points d’insanité toutes les 1 s.
  • Idole de Yogg-Saron : après avoir conjuré 25 apparitions ténébreuses, vous invoquez une chose de l'Au-delà, qui se met à votre service pendant 20 s. La chose de l'Au-delà tire sur vos adversaires et leur inflige 120,4% SP points de dégâts d'ombre.
  • Idole de N'Zoth : vos dégâts périodiques de Mot de l’ombre : Douleur et Toucher vampirique ont 30% de chances d'appliquer Vide résonnant, jusqu'à un maximum de 4 cibles. Chaque fois que Vide résonnant est appliqué, il a une chance de s'écrouler, ce qui consomme une charge toutes les 1 s et inflige 25% SP points de dégâts à tous les adversaires. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Si un adversaire meurt sous Vide résonant, toutes les charges s'effrondrent automatiquement.

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Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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