Kargath Lamepoing, seigneur de guerre de la Main-Brisée, a développé ses talents dans l'arène des ogres dont il était l'esclave. Il a massacré ses adversaires pour retrouver sa liberté mais, une fois vainqueur, a été emprisonné avec les autres champions "à la retraite". Fou de rage, il s'est brisé la main pour s'échapper et a mené une révolte contre les ogres. Il retourne aujourd'hui dans l'arène, bien décidé à vous enseigner toutes les nuances du mot "Sauvagerie". Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.
- Présentation
- Vue d'ensemble
- Capacités
- Stratégie
- Mythique
- Strat Express
- Conseils
- Hauts-faits
- Butins
- Vidéos
Kargath Lamepoing, seigneur de guerre de la Main-Brisée, a développé ses talents dans l'arène des ogres dont il était l'esclave. Il a massacré ses adversaires pour retrouver sa liberté mais, une fois vainqueur, a été emprisonné avec les autres champions "à la retraite". Fou de rage, il s'est brisé la main pour s'échapper et a mené une révolte contre les ogres. Il retourne aujourd'hui dans l'arène, bien décidé à vous enseigner toutes les nuances du mot "Sauvagerie".
- Mise à jour 04/11 : Création de la stratégie.
La Ruée de berserker de Kargath ne s'arrête que lorsqu'il tue sa cible ou trouve un autre exutoire à sa colère.
Tout au long du combat, des bombardiers de Fer et des projeteurs de bile ivres font pleuvoir la destruction depuis les tribunes de l'arène. Les personnages-joueurs peuvent éliminer ces créatures une fois projetés dans la foule par la technique Projection de chaîne de Kargath.
En mode mythique, le raid doit fournir une performance satisfaisante pour s'attirer les faveurs de la foule, indiquées par Rugissement du public. Si la faveur du raid est suffisante, il bénéficie d'un bonus aux dégâts infligés.
DPS :
- Les bombardiers de Fer et les projeteurs de bile ivres continuent à harceler le raid depuis les gradins jusqu'à leur mort.
Soigneurs :
- Kargath inflige d'énormes dégâts au tank avec sa technique Empaler.
- Les bombardiers de Fer et les projeteurs de bile ivres continuent à harceler le raid depuis les gradins jusqu'à leur mort.
Tanks :
- La technique Empaler de Kargath inflige à sa cible l'effet Plaies ouvertes, qui augmente les dégâts des futures techniques Empaler.
- Rugissement de la foule : Rugissement de la foule indique la faveur de la foule que vous vaut votre performance. Plus la faveur du raid est élevée, plus ses membres bénéficient de l'amélioration Coqueluche du public, ce qui augmente les dégâts infligés.
Kargath Lamepoing :
- Empaler : Kargath embroche un ennemi et lui inflige 20 000 | 38 000 | 54 000 | 75 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 8 s. Si la cible survit, les dégâts que lui infligent Empaler sont augmentés.
- Danse des lames : A une vitesse fulgurante, Kargath fonce sur des cibles aléatoires toutes les 2 s pendant 10 s et inflige 20 000 | 36 000 | 50 000 | 75 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles à moins de 7 mètres.
- Ruée de berserker : Kargath se fraye un chemin vers vous en infligeant 125% des dégâts de l'arme à toutes les cibles devant lui et en augmentant ses dégâts physiques de 15% toutes les 2 s pendant 20 s. Sa vitesse de déplacement augmente également de 25 toutes les 2 s pendant 20 s
- En mode mythique : plus la Ruée de berserker de Kargath dure longtemps, plus le raid s'attire de faveur via Rugissement du public. Toutefois, si la cible fixée par Kargath meurt, le raid perd beaucoup de faveur.
- Projection de chaîne : Kargath frappe les 5 ennemis les plus proches avec sa chaîne et les envoie dans les gradins de l'arène. (En mode Outils raids, Kargath projette automatiquement le tank avec le plus d'applications de Plaies ouvertes, plus un soigneur au hasard et trois DPS aléatoire dans la foule)
- Baston de monstres : Kargath utilise Projection de chaîne pour pousser les membres du raid dans les gradins de l'arène. Une fois dans les gradins, ils peuvent attaquer les spectateurs jusqu'à ce que le balayeur de Cognefort les projette hors des gradins ou que leur cadavre soit jeté dans l'arène.
Projeteur de bile ivre :
Des projeteurs de bile ivres apparaissent dans les gradins et jettent de la Bière fracassante dans l'arène.
- Bière fracassante : Projette une chope de bière fracassante immonde dans l'arène, infligeant 40 000 | 60 000 | 82 000 | 140 000 points de dégâts de Nature à l'impact et produisant une flaque qui inflige 23 000 | 45 000 | 62 000 | 85 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 30 s.
- Souffle infâme : Un souffle infâme étourdit les cibles devant le lanceur.
- Interruption : Réduit la faveur de Rugissement de la foule.
Bombardier de Fer :
Des bombardiers de Fer apparaissent dans les gradins et jettent des bombes de Fer dans le raid.
- Bombe de Fer : Inflige 12 000 | 22 000 | 30 000 | 45 000 points de dégâts de Feu à un ennemi et 4 000 | 7 000 | 10 000 | 14 000 supplémentaires toutes les 2 s pendant 10 s.
- Bombe incendiaire : La bombe explose en infligeant 1 000 | 3 000 | 100 000 | 135 000 points de dégâts de Feu autour d'elle.
- Interruption : Réduit la faveur de Rugissement de la foule.
Grunt de fer :
Un flot interminable d'orcs bagarreurs.
En mode mythique, tuer des grunts de Fer accorde de la faveur pour Rugissement du public.
- Grappin : Inflige 7 500 | 15 000 | 20 000 | 27 000 points de dégâts physiques à la cible actuelle et réduit sa vitesse de déplacement de 66% pendant 4 sec.
Pilier de feu :
Un pilier de crânes hurlants qui vomissent un flot continu de flammes.
- Flots de flamme : Inflige 32 000 | 62 000 | 88 000 | 120 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s.
- Goutte de flammes : Inflige 57 000 points de dégâts de Feu à des cibles aléatoires toutes les 5 s.
Saignegueule vorace :
Des saignegueules voraces rôdent dans leurs fosses, affamés et prêts à mettre en pièces ceux qui auront le malheur de tomber.
En mode mythique, les saignegueules voraces sortent de leurs fosses. Mettre feu à ces bêtes accorde de la faveur pour Rugissement du public.
- En chasse : Le saignegueule vorace se jette sur sa proie avec l'envie de lui arracher la chair des os.
Kargath Lamepoing est le premier combat de Cognefort, prend définitivement sa revanche après de longues années de défaites aux Salles brisées de la péninsule des flammes infernales. Ce combat se déroule au cœur d'une arène dont des spectateurs encourageront le boss au combat pour l'aider favorablement avec certaines techniques mais il sera possible au cours du combat, de monter dans les gradins. La principale mécanique à gérer est la dévastatrice Ruée de berserker de Kargath puisqu'il pourchasse un personnage-joueur aléatoire jusqu'à sa mort... à moins qu'un obstacle lui brise définitivement son dernier bras.
Au cœur de l'arène :
La stratégie de Kargath est assez simple à appliquer, l'environnement jouera un rôle capital pour ce combat au centre du colisé de Cognefort. Le placement devra être appliqué rigoureusement avec vos deux tanks placés au milieu de la salle tandis que vos DPS distances et soigneurs seront répartis de manière optimale en formant un cercle autour du centre. Il est important de respecter ce placement puisqu'à cause de Danse des lames : cinq cibles différentes seront chargés sur une durée de 10 secondes, Kargath inflige un montant élevé de dégâts aux cibles chargées ainsi qu'aux alliés à moins de 7 mètres. La charge n'est qu'un effet visuel puisque le boss reste toujours au milieu de la salle ce qui permet à vos DPS de mêlée de ne pas perdre une seconde de DPS.
Cependant, l'espace de combat sera réduit peu à peu à cause des spectateurs dans l'arène et des piliers de feu. En effet, toutes les vingts secondes, un des cinq piliers de crânes hurlants s'active pour vomir un flot continu de flammes : le totem de feu met environ cinq secondes pour s'activer avec une animation spéciale d'un totem qui jaillit du sol, vous devrez ainsi en bouger pour ne pas subir le mortel Flots de flamme. Les joueurs distances et soigneurs devront ajuster leurs déplacements de manière à être espacés de plus de 7 mètres de chacun des autres pour ne pas propager les dégâts de la Danse des lames. De plus, les projeteurs de bile ivre vous balancent régulièrement des Bière fracassante : une zone verte vous indique de la pré- apparition des flaques de poison. Bien entendu, vous ne devrez pas rester dedans mais c'est un moyen supplémentaire de réduire votre espace de combat, rassurez-vous, les bières fracassantes n'apparaissent rarement au cours du combat si les tribunes sont bien gérées (explications plus tard).
La principale mécanique du combat est incontestablement la gestion de la Ruée de berserker : toutes les 50 secondes, un personnage-joueur aléatoire, soigneurs et tanks compris, sera fixé par Kargath jusqu'à la mort du joueur. Pendant le fixé, Kargath inflige des dégâts sous forme de cône devant lui, et il est primordial que personne ne se fasse toucher car au bout de deux voir trois coups, vous serez mort. De plus, il est important de signaler qu'à chaque tranche de deux secondes, il remporte 15% de dégâts supplémentaires et augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 20 secondes, bien entendu, c'est cumulable. Ainsi, il est "impossible" de le tenir pendant toute la durée de la Ruée de berserker mais un élément clef intervient au cours de ce fixer. Les piliers de crânes crachant les Flots de flamme ont un rôle majeur puisqu'ils peuvent être désactivés et stopper la Ruée de berserker de Kargath. Le joueur fixé disposera de quelques secondes pour placer Kargath dans un pilier de feu pour stopper immédiatement sa Ruée de berserker, certains moyens seront intéressants pour améliorer votre kitting et se placer derrière le pylône :
- Les sprints : Sprint, Ruée ardente, Célérité
- Les téléportations : Porte des démons, Transfert
- Les immunités : Bénédiction de protection, Bloc de glace
- Le Saut de foi de prêtre
Le temps d'activation de la Ruée de Berserker est d'environ trois secondes et vous aurez quelques secondes pour sortir d'une part du corps à corps (n'oubliez pas que c'est un "cleave"), mais également que le joueur fixé puisse ajuster ses mouvements pour se placer derrière un pilier. Vous ne pouviez pas vous permettre de rater votre "kitting" car en plus d'avoir un joueur décédé dans d'atroces souffrances... le pilier de feu sera toujours actif.
Après la première gestion de la Ruée de Berserker, les bombardiers de fer de la tribune commencent à pimenter le combat avec le lancement de cinq Bombe de Fer. Ces bombes ne devraient pas être problématique mise à part que la bombe de fer inflige des dégâts initiaux mais surtout un DOT infligeant des dégâts de feu sur une durée de 10 secondes. En combinaison de la Danse des lames : les dégâts subis peuvent être importants, alors n'hésitez pas à utiliser un petit temps de recharge défensif où même une pierre de soin si vos points de vie sont bas au moment de la danse.
Dans les tribunes :
La seconde mécanique du combat est la gestion des tribunes avec le mécanisme des Projection de chaîne. Toutes les minutes et trente secondes, Kargath saute au milieu de la salle et repousse les joueurs qui sont toujours dans le cercle intérieur et sélectionne les cinq joueurs les plus proches pour les envoyer dans les gradins de l'arène avec sa chaîne. Ainsi, vous devrez définir un groupe de cinq joueurs composé d'un soigneur, d'un tank ainsi que de trois DPS (de préférence des mêlées) pour se faire envoyer dans les gradins pour une tâche particulière. Le but sera de nettoyer le maximum d'orcs et notamment les bombardiers pour éviter les dégâts inutiles sur le raid dans l'arène et soulager vos soigneurs.
Après avoir désigné préalablement un groupe (un tank, un soigneur et trois DPS) pour monter sur les gradins, le groupe devront retourner au corps à corps de Kargath pour être pris par l'effet de Projection de chaîne. Vous n'aurez seulement qu'un laps de temps de 45 secondes précisément à cause de la Baston de monstres avant qu'un balayeur de Cognefort vous expulse hors des gradins. Le choix du tank est naturellement choisi par le boss à cause de son Empaler puisque celui qui monte aura forcément l'affaiblissement et permet d'être utile le temps que l'affaiblissement disparaisse.
Une fois en haut, vous devrez choisir un coté de gradin qui contient le plus de bombardiers, ils disposent d'un tonneau sur le dos. Trois types d'orcs sont disponibles au coeur des spectateurs entre les projecteurs de bile ivre, les bombardiers de fer et les grunts de fer. Nous pouvons établir immédiatement une liste de priorité de focus :
Bombardier de Fer > Projecteurs de bile ivre > Grunts de fer.
Le tank est notamment nécessaire pour récupérer les grunts de fer infligeant des légers dégâts physiques avec le Grappin en plus de réduire la vitesse de déplacement mais également pour retourner le projecteur de bile dos au groupe à cause du Souffle infâme. Il n'y'a pas spécialement de choses à dire sur cette tâche que de nettoyer au maximum mais soyez néanmoins vigilent aux Bombe incendiaire au sol lorsqu'un bombardier bombarde la plateforme et celle-ci explose au bout de quelques secondes. Ne focalisez pas vos attaques sur les grunts puisqu'ils n'interviennent pas au cours du combat dans l'arène et n'auront pour but que de vous ralentir dans les tribunes.
Le mode mythique contre le Kargath Lamepoing est assez simple pour un premier boss de raid mais la principale difficulté concerne la gestion d'une nouvelle ressource : la faveur accordée grâce aux spectateurs dans le public pour augmenter considérablement vos dégâts infligés. La gestion de cette ressource sera une phase clef du combat puisque Kargath dispose d’énormément de points de vie en mode mythique.
Comme pour tout mode mythique, Kargath Lamepoing possède énormément de points de vie et inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est la parfaite gestion de la faveur pour profiter d'avantages importants et obligatoires en cours de progress sur le boss.
Ce qui change en mode mythique :
Une ressource spéciale est active en mode mythique, celle de la faveur. Grâce à diverses actions réalisées au cours du combat contre Kargath, vos points de faveurs augmentent ou diminuent si le public est convaincu ou non de vos actions. Le Rugissement de la foule jugent de vos performances et vous encourageront en augmentant vos dégâts infligés jusqu'à 75% de dégâts supplémentaires avec la Coqueluche du public. Ainsi, vous n'êtes plus dans World of Warcraft mais ce combat est aux allures d'un show de gladiateurs d'antan. En effet, premièrement plus la Ruée de berserker dure longtemps, plus le raid remporte de faveur : les spectateurs se moqueront ainsi de Kargath et vous encouragerons pour le vaincre avec le bonus de dégâts. Cependant, si la cible fixée meurt ... le raid sera huée et perd énormément de faveur. De plus, en mode mythique, les spectateurs doivent être régulièrement interrompus à cause de l' Interruption qui réduit constamment votre faveur.
Régulièrement, en mode mythique, des saignegueules voraces sortent de la fosse et se jettent sur une proie aléatoire et se met En chasse sans jamais la quitter du regard. Le principe sera d'une part de continuer à faire le show en mettant le feu aux bêtes pour gagner de la faveur mais surtout de la kitte, et ainsi la tuer pour éviter qu'elle ne vous dévore.
De plus, les Goutte de flammes est la technique la plus complexe à gérer puisque des zones de flammes apparaissent sous les pieds des joueurs dont un court laps de temps est disponible pour éviter cette zone rouge au sol.
Stratégie :
L'idée principale de la stratégie est de remporter le maximum de faveur au plus vite pour ne pas tomber nez à nez sous l'enrager de Kargath, le bonus de DPS est beaucoup trop important en ce début d'extension pour éviter de s'en passer. Différentes méthodes sont mises en place pour remporter ou perdre un montant élevé de faveur si un joueur échoue lors d'une mécanique normalement évitable. Voici-ci dessous, un tableau qui récapitule les actions pour remporter où perdre de la faveur :
Gain de Faveur : | Perte de Faveur : |
Temporiser le maximum la Ruée de berserker | Mourir pendant la Ruée de berserker |
Placez le saigneueule vorace dans un Flots de flamme | Si le joueur meurt du saignegueule vorace avec le En chasse |
Tuez le maximum de Grunts de fer dans les tribunes. | Perte constante de faveur avec l' Interruption dans les tribunes. |
Le cœur de la stratégie contre Kargath est principalement identique, le raid doit être espacés autour de lui, s'assigner un groupe pour faire les tribunes, d'éviter les piliers de feu et flaques de poison. Cependant, lorsqu'un totem de feu s'active, ils projettent régulièrement des Gouttes de flammes sur l'ensemble des joueurs désigné par une zone orange au sol que vous devez absolument éviter. Cette technique ne vous tue pas, mais inflige un montant élevé de dégâts. Lorsque les deux totems seront actifs, les joueurs seront en mouvements perpétuels pour éviter de subir la goutte de flamme sous vos pieds : attention, vous devrez être très réactif puisque vous n'aurez que deux secondes pour bouger.
Gestion de la Ruée du berserker :
En mode mythique, vous devrez temporiser au maximum la Ruée de berserker au lieu de simplement emmener instantanément Kargath sur un pilier de crâne. Plus la ruée dure de temps, plus Kargath se déplacera plus rapidement et infligera naturellement plus de dégâts. Le principe sera ainsi d'utiliser toutes vos techniques qui permet d'accroître le déplacement :
- Sauts de foi de vos prêtres
- Bénédiction de protection des paladins
- Porte des démons de vos démonistes
Ces sorts principaux vous permettent de temporiser au maximum la durée de la Rage pendant ses 20 secondes. Cependant, il ne faut pas prendre de risques puisque si vous êtes morts par la Ruée : vous perdez toute la faveur accumulée. La Ruée de berserker est toujours un "cleave" infligeant des dégâts à tous ceux qui se trouvent sur le passage ainsi, pour optimiser le déplacement, il est conseillé d'établir un passage aux parois de l'arène pour ainsi revenir derrière un pilier de crâne : la manoeuvre est délicate pour vos premiers essais mais ne soyez pas trop gourmands pour le gain en faveur.
Les saignegueules voraces :
Comme pour le mode LFR, normal et héroïque, les quatre saignegueules voraces attendent patiemment lorsqu'un joueur tombe dans la fosse pour le dévorer. Cependant, en mode mythique, un saignegueule s'impatiente et sort régulièrement de sa fosse pour se mettre en En chasse contre un joueur aléatoire. Vous devrez absolument le ralentir, l'étourdir et même de le faire passer dans les Flots de flamme pour gagner davantage de faveur pour Rugissement du public. Lorsque le Saignegueule est pris dans le flots des flammes, il est cours autour du manège pendant quelques secondes vous laissant un instant de répit pour reprendre votre kitting. Il est important qu'ils ne vous attaquent pas au corps à corps puisqu'ils vous infligent un montant considérable de dégâts pouvant vous tuer en à peine deux coups.
Attention : Il est possible d'être fixé en même temps que la Ruée de berserker ce qui rend le combat plus compliqué, mais le mécanisme est basé sur de l'aléatoire. Lorsqu'un Saignegueule vorace apparaît, vos DPS distances devront immédiatement switch dessus pour le tuer au plus vite.
Gestion des gradins :
Le succès du combat en mode mythique est sur la gestion des orcs dans les gradins dont les joueurs sont envoyés par la Projection de chaîne comme en mode normal. Contrairement aux modes précédents, il est désormais primordial de tuer les Grunts de fer pour remporter davantage de faveur mais les bombardiers de Fer ainsi que les projeteurs de bile ivres vous font perdre de la faveur à cause de l' Interruption. Si les Bière fracassantes ne sont pas un problème pour votre groupe, évitez ainsi de les tuer dans les gradins. Cependant, il est toujours important de tuer les bombardiers à cause des redoutables bombes envoyées mais grâce à la défaite des grunts classiques, vous remporterez plus de faveur que vous n'en perdrez. Le tank devra ainsi récupérer le maximum d'adds pour pouvoir les AoEs rapidement mais vous n'aurez toujours qu'un délais de 45 secondes pour maximiser votre performance. En mode mythique, priorisez des classes de corps à corps qui puissent faire de gros dégâts d'AoEs où une classe à distance pouvant s'en occuper.
Résumé de la stratégie :
Le combat contre Kargath réside dans la bonne gestion sur le déplacement mais surtout de la Ruée du Berserker avec des gradins nettoyés correctement. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Général :
Gestion de l'arène :
- Évitez les Flots de flamme des totems.
- : Évitez les Goutte de flammes au sol à cause des totems de flammes.
- Évitez les Bière fracassante : Flaque de poison au sol.
- Attention à ne pas tomber dans les trappes de l'arène sous peine d'être dévoré par un Saignegueule vorace
- Espacez-vous de 7 mètres pour ne pas étendre la Danse des lames et en arc de cercle autour de Kargath.
- Placez Kargath sur un totem de feu pour stopper sa Ruée de berserker.
- Utilisez vos effets de sprints, téléportations, invulnérabilités pour gérer le kitting de la Ruée de berserker.
- : Augmentez votre faveur avec le Rugissement de la foule :
- : Temporisez au maximum la Ruée de berserker.
- : Kittez le saignegueule vorace qui prend un joueur En chasse
- : Remportez de la faveur supplémentaire en mettant le saignegueule dans le Flots de flamme
- : Ne mourrez pas du Saignegueule et Ruée du berserker sous peine de perdre la faveur.
Gestion des gradins :
- Définissez un groupe de cinq-joueurs : composé d'un tank (celui sous Empaler), soigneur et 3 DPS de mêlée de préférence pour monter dans les gradins avec la Projection de chaîne. Les cinq joueurs les plus proches seront pris par la projection.
- Priorité de DPS : Bombardier de Fer > Projecteurs de bile ivre > Grunts de fer.
- Retournez le projeteur de bile ivre dos au groupe à cause du Souffle infâme.
- Évitez les Bombe incendiaire posées sur le sol à cause des bombardiers.
- Récupérez simplement les grunts de fer par votre tank pour encaisser le Grappin.
- : Trouvez un juste équilibre avec l' Interruption en ne tuant pas trop d'adds pour ne pas perdre de faveur.
- : Tuez le maximum de Grunts de fer pour remporter davantage de faveur.
- Priorité de DPS : Bombardier de Fer > Projecteurs de bile ivre > Grunts de fer.
DPS :
- Ne soyez pas devant Kargath pendant la Ruée de berserker : les corps à corps peuvent être surpris.
Soigneurs :
- Pendant l' Empaler : soignez au maximum votre tank pendant les huit secondes de l'effet.
- Remontez les joueurs qui subissent l'effet de Bombe de Fer pouvant être mortel en combinaison de la Danse des lames
Tanks :
- Échangez le boss lorsque vous avez un affaiblissement de l' Empaler et placez un temps de recharge défensif.
Maximiser la Ruée du berserker :
Si vous aviez des paladins et mages dans votre raid, il est possible d'établir une rotation de Bénédiction de protection / Bloc de glace pour ainsi garder Kargath dans un coin en encaissant simplement la Ruée de berserker pendant sa durée totale. Cependant, une extrême synchronisation est requise puisqu'une seule seconde vous suffit à tuer le personnage-joueur fixé. Mais, deux totems de feu seront actifs en même temps (le premier disparaît quelques secondes après le deuxième) et réduit ainsi considérablement votre espace de combat.
Le pilier de crâne disparaît avant la Ruée du Berserker :
La disparition d'un pilier de crâne est lié à un timer de Kargath Lamepoing, mais si vous respectez convenablement la stratégie : Kargath aura toujours un totem d'actif pour supprimer sa Ruée de berserker. Si c'est le cas, c'est que la durée de la Ruée du berserker est certainement trop longue.
Maximiser son DPS :
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle dès le début du combat pour infliger le maximum de dégâts à Kargath Lamepoing puisque le combat est linéaire. Cependant en mode mythique, il sera conseillé de l'utiliser à la fin du combat lorsque votre taux de faveur vous permettra d'accroître vos performances.
Hauts-faits de Kargath Lamepoing : |
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Kargath Lamepoing : mode mythique | Vaincre Kargath Lamepoing à Cognefort en mode mythique. | |
Ce soir on vous met le feu ! | Vaincre Kargath Lamepoing sans détruire un seul pilier de feu à Cognefort en mode normal ou supérieur. | |
La ville fortifiée | Vaincre les boss de la ville au pied de Cognefort :
|
Table de butin : |
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Objet : | Héroïque / Mythique | Emplacement : | Type : |
Bottines de sable et de sang | Pieds | Maille | |
Casque du bombardier de Fer | Tête | Plaque | |
Chevalière infrangible de grunt | Anneau | Anneau (Force) | |
Corselet de la foule exultante | Torse | Plaque | |
Dernier anneau de Kargath | Anneau | Anneau (Intel) | |
Encensoir du projeteur de bile | Arme | Main gauche | |
Gantelets d’égorgeur | Mains | Cuir | |
Grande cape ignifugée | Cape | Cape (Agilité / Force) | |
La Lamepoing | Arme | Pugilat | |
Masque de souffle infâme | Heaume | Tissus | |
Médaillon de champion | Collier | Amulette (Intelligence) | |
Poignes de lacération vicieuse | Mains | Maille |
Rolan • Grade : Neutre
Cela fait maintenant pas mal de temps que je vampirise vos strat pour mes raids, que j’utilise votre magnifique guide du Moine et du Démoniste. Alors ce coup-ci, je me suis enfin inscrit afin de vous dire MERCI! Un contenu de grande qualité et toujours à jour. Au plaisir de raider avec vos strat comme support ;)
Yünalescä • Grade : Exalté
Hey ! Merci beaucoup !!! N’hésite pas à les mettre sur ton forum de guilde où les partager si la stratégie des boss de cognefort t’ont aidés à mieux comprendre certains mécanismes et n’hésite pas également si tu remarques des erreurs où des parties incompréhensibles pour préciser davantage avant Mercredi =)
Angela • Grade : Neutre
Bonjour,
Moi aussi j’ai toujours utilisé vos strats pour faire avancer ma guilde et je tenais aussi à vous remercier !
Ce que j’apprécie le plus dans les strats, c’est le “résumé de strat” qui se trouve à la fin :-)
Du coup, je me suis aussi inscrie, enfin je ne sais pas si ça à marcher mais voilà ^^
Très bon boulot :)
Yünalescä • Grade : Exalté
Merci Angela ♥
Ton inscription s’est bien validée, merci à toi de me suivre ! Si y’a besoin de plus d’explications, faut pas hésiter ;) (je mettrai également à jour vu que les timers sont généralement modifiés lors d’une release ^^)
Rolan • Grade : Neutre
Je vais tenter ce soir avec ma guilde. Je reviendrai ajouter des remarques si besoin ;)
Rolan • Grade : Neutre
Strat impeccable, facile à appliquer, mais Boss assez faible pour cette ouverture de raid :)
Yünalescä • Grade : Exalté
C’est normal qu’il soit d’une difficulté assez “moyenne” ;) La progression à Cognefort est similaire à Orgrimmar avec des boss qui se corsent de plus en plus ! ;)
Bravo en tout cas pour vos down ;)
Elendoas • Grade : Neutre
Effectivement les deux premiers boss sont ” faciles ” . Par contre a partir de Tectus …. c’est pas la même histoire.
Nous on bute sur le premier pop de granules .
Have Fun les gens !