Incarnation antique des forces chaotiques qui ont sculpté les reliefs de Draenor, Tectus a été corrompu et asservi par les orcs blafards aliénés, qui peinent à maintenir leur emprise sur cette imposante force de la nature. Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet avec la présentation générale, la vue d'ensemble, des capacités, de la stratégie complète en mode normal, héroïque et mythique et même de la stratégie express', de la table de butin ainsi qu'un petit assortiment de vidéos pour être complet ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.
- Présentation
- Vue d'ensemble
- Capacités
- Stratégie
- Mythique
- Strat Express
- Conseils
- Hauts-faits
- Butins
- Vidéos
Incarnation antique des forces chaotiques qui ont sculpté les reliefs de Draenor, Tectus a été corrompu et asservi par les orcs blafards aliénés, qui peinent à maintenir leur emprise sur cette imposante force de la nature.
- Mise à jour 06/11 : Création de la stratégie.
Tectus ne peut être tué normalement. Il accumule de l'énergie, puis canalise Soulèvement tectonique chaque fois qu'il atteint 100 points d'énergie. Si vous réduisez ses points de vie à zéro avant la fin du Soulèvement, il se fragmente en deux éclats de Tectus. Dans le cas contraire, il récupère ses points de vie et recommence à accumuler de l'énergie.
Une fois brisé, chaque éclat se divise en quatre granules de Tectus. Seule la destruction de ces huit granules permettra aux personnages-joueurs de vaincre Tectus.
DPS :
- Réduisez à zéro les points de vie de Tectus avant la fin de Soulèvement tectonique.
- Écartez-vous de la terre tremblante avant l'éruption de Pilier terrestre.
Soigneurs :
- Les personnages-joueurs subissent des dégâts considérables pendant Soulèvement tectonique.
- Écartez-vous de la terre tremblante avant l'éruption de Pilier terrestre.
Tanks :
- Faîtes en sorte que les sculpte-terre corrompus par la nuit tournent le dos aux autres personnages-joueurs pour minimiser les dégâts de Fléchettes terrestres.
- Interceptez Don de la Terre si Tectus n'est pas focalisé sur vous.
- Écartez-vous de la terre tremblante avant l'éruption de Pilier terrestre.
Tectus, la montagne vivante :
Tectus commence le combat entier et inflige des dégâts maximum.
- La montagne vivante : Tectus ne peut pas être tué tant qu'il est sous l'effet de La montagne vivante. Il gagne périodiquement de l'énergie, à un rythme qui augmente à mesure que ses points de vie diminuent. La puissance de La montagne vivante est consommée à chaque fois que Tectus canalise Soulèvement tectonique, ce qui l'explose à la pulvérisation.
- Accrétion : Tectus absorbe périodiquement la terre proche dans son corps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige de 5%. Cet effet est cumulable. Infliger des dégâts à Tectus supprime des charges d'accrétion. En mode mythique, si des éclats ou granules de Tectus sont à moins de 10 m de lui lorsqu'il obtient Accrétion, ils en bénéficient également.
- Pilier terrestre : Tectus fait surgir un Pilier terrestre au sol. Au bout de plusieurs secondes de tremblement, le pilier apparaît à l'endroit ciblé et tue tous les personnages-joueurs s'y trouvant encore. Tectus utilise cette technique quand il atteint 25 points d'énergie. En mode mythique, Tectus utilise également cette technique à 50 points d'énergie.
- Barrage cristallin : Tectus crée un nuage de lames cristallines qui avance vers le personnage-joueur ciblé. Les personnages-joueurs qui entrent dedans subissent 20 000 | 40 000 | 55 000 | 160 000 points de dégâts physiques par seconde tant qu'ils y restent.
- Fracture : Tectus fait brièvement surgir du sol une pointe de terre qui inflige 45 000 | 90 000 | 125 000 | 175 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant dans la zone ciblée avant de les faire tomber à la renverse.
- Soulèvement tectonique : Tectus libère dans la terre l'instabilité sismique qu'il a accumulé, ce qui crée une énorme série de séismes infligeant chacun 11 000 | 22 000 | 30 000 | 40 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Si Tectus perd tous ses points de vie durant Soulèvement tectonique, il est pulvérisé.
- Le coeur creux de la montagne : Après avoir été brisé, le noyau creux de Tectus se redresse avec une fraction de ses points de vie. Les noyaux creux ne gagnent pas d'énergie supplémentaire quand leur pourcentage de points de vie diminue.
Eclat de Tectus :
Une fois Tectus brisé, ses restes se recomposent en deux éclats de Tectus. Les éclats de Tectus disposent des mêmes techniques que Tectus, mais infligent des dégâts réduits.
- Eclat de la Montagne : Tectus ne peut pas être tué tant qu'il est sous l'effet d'Eclat de la montagne. Il gagne périodiquement de l'énergie, à un rythme qui augmente à mesure que ses points de vie diminuent. La puissance d'éclat de la montagne est consommé à chaque fois que Tectus canalise Soulèvement tectonique. Il est alors vulnérable à la pulvérisation.
- Accrétion : Tectus absorbe périodiquement la terre proche dans son corps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige de 5%. Cet effet est cumulable. Infliger des dégâts à Tectus supprime des charges d'accrétion. En mode mythique, si des éclats ou granules de Tectus sont à moins de 1 m de lui lorsqu'il obtient Accrétion, ils en bénéficient également.
- Barrage cristallin : Tectus crée un nuage de lames cristallines qui avance vers le personnage-joueur ciblé. Les personnages-joueurs qui entrent dedans subissent 20 000 | 40 000 | 55 000 | 160 000 points de dégâts physiques par seconde tant qu'ils y restent.
- Fracture : Tectus fait brièvement surgir du sol une pointe de terre qui inflige 45 000 | 90 000 | 125 000 | 175 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant dans la zone ciblée avant de les faire tomber à la renverse.
- Pilier terrestre : Tectus fait surgir un Pilier terrestre au sol. Au bout de plusieurs secondes de tremblement, le pilier apparaît à l'endroit ciblé et tue tous les personnages-joueurs s'y trouvant encore. Tecture utilise cette technique quand il atteint 25 points d'énergie. En mode mythique, Tectus utilise également cette technique à 50 points d'énergie.
- Soulèvement tectonique : Tectus libère dans la terre l'instabilité sismique qu'il a accumulé, ce qui crée une énorme série de séismes infligeant chacun 11 000 | 22 000 | 30 000 | 40 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Si Tectus perd tous ses points de vie durant Soulèvement tectonique, il est pulvérisé.
- Le coeur creux de la montagne : Après avoir été brisé, le noyau creux de Tectus se redresse avec une fraction de ses points de vie. Les noyaux creux ne gagnent pas d'énergie supplémentaire quand leur pourcentage de points de vie diminue.
Granule de Tectus :
Une fois brisé, chaque éclat de Tectus forme quatre granules de Tectus. Il n'est pas nécessaire de briser les granules de Tectus. Les personnages-joueurs triomphent de Tectus une fois tous les granules de Tectus vaincus.
- Granule de la Montage : Les granules de Tectus peuvent être détruites sur le champ. Mais elles absorbent tout de même de l'énergie et incantent Soulèvement tectonique lorsqu'elles atteignent 100 points d'énergie.
- Accrétion : Tectus absorbe périodiquement la terre proche dans son corps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige de 5%. Cet effet est cumulable. Infliger des dégâts à Tectus supprime des charges d'accrétion
- Barrage cristallin : Tectus crée un nuage de lames cristallines qui avance vers le personnage-joueur ciblé. Les personnages-joueurs qui entrent dedans subissent 55 000 | 160 000 points de dégâts physiques par seconde tant qu'ils y restent.
- Fracture : Tectus fait brièvement surgir du sol une pointe de terre qui inflige 125 000 | 175 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant dans la zone ciblée avant de les faire tomber à la renverse.
- Pilier terrestre : Tectus fait surgir un Pilier terrestre au sol. Au bout de plusieurs secondes de tremblement, le pilier apparaît à l'endroit ciblé et tue tous les personnages-joueurs s'y trouvant encore. Tecture utilise cette technique quand il atteint 25 points d'énergie. En mode mythique, Tectus utilise également cette technique à 50 points d'énergie.
- Soulèvement tectonique : Tectus libère dans la terre l'instabilité sismique qu'il a accumulé, ce qui crée une énorme série de séismes infligeant chacun 30 000 | 40 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Si Tectus perd tous ses points de vie durant Soulèvement tectonique, il est pulvérisé.
Blafard corrompu par la nuit : Tant que Tectus est entier, des Blafards corrompus par la nuit se mêlent au combat, le renforçant Tectus et attaquant les personnages-joueurs. En mode mythique, les Blafards corrompus par la nuit continuent d'attaquer une fois Tectus brisé.
Courbe-terre corrompu par la nuit :
- Don de la Terre : Crée un vortex de terre tourbillonnant pour tenter de renforcer Tectus, si le vortex atteint Tectus, ce dernier obtient 10 charges d'Accrétion. Les personnages-joueurs peuvent intercepter le vortex. S'ils y parviennent, ils subissent 90 000 | 175 000 | 250 000 | 350 000 points de dégâts physiques et sont affectés par Pétrification.
- Pétrification : La peau d'un personnage-joueur ayant intercepté le Don de la Terre commence à se pétrifier. La vitesse de déplacement d'un personnage-joueur pétrifié est réduite de 2%. Lorsque Tectus l'attaque en mêlée, il absorbe sa pétrification, ce qui lui procure des charges d'Accrétion et le soigne.
- Fléchettes terrestres : Fait jaillir du sol des fléchettes terrestres qui infligent 32 000 | 125 000 | 175 000 | 235 000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis dans un cône frontal.
Berserker corrompu par la nuit :
- Attaque délirante : Le berserker est pris d'une folie passagère, qui fait oublier sa cible actuelle, réduit à zéro la menace de tous les ennemis et le fait courir vers un personnage-joueur au hasard. Le berserker inflige 25 000 | 50 000 | 75 000 | 100 000 points de dégâts physiques aux cibles se trouvant sur la trajectoire de sa course.
Tectus est le troisième combat de Cognefort, ce combat est assez inédit puisque le boss se sépare en deux puis en quatre s'il est tué pendant sa technique spéciale à 100 points d'énergie. La stratégie contre Tectus est assez simple mais à cause des duplications du boss, le combat s'accélère de plus en plus sur les techniques à éviter/gérer.
Première phase :
Au cours de la première phase, vous serez confrontés à Tectus lui-même ainsi que deux types d'adds invoqués périodiquement par le boss. Tectus ainsi que ses restes dans les phases ultérieures après sa pulvérisation repose sur une mécanique principale : Le Soulèvement tectonique. Lorsque Tectus atteint ses 100 points d'énergie, il inflige un séisme à l'ensemble du groupe mais il récupère partiellement ses points de vie s'il n'est pas tué avant la fin de sa canalisation. Dès lors qu'il est tué avant où pendant son soulèvement tectonique, Tectus se brise en deux et la seconde phase démarre contre les deux éclats de Tectus. Cependant, il risque d'avoir plusieurs soulèvements tectoniques de manière plus fréquente puisque l'énergie générée est plus rapide. Le principe est de l'affaiblir et d'équilibrer votre DPS pour faire en sorte de le tuer avant l'incantation de son soulèvement tectonique car il est in-tuable tant qu'il est sous l'effet de La montagne vivante.
La stratégie de cette phase introductive contre Tectus en elle-même est assez simple, et vous met directement dans l'ambiance du combat puisque souvenez-vous, Tectus se divise en deux puis en quatre. En terme de placement, votre tank doit placer idéalement Tectus vers le bord d'une paroi principalement à cause de la gestion du Barrage cristallin. Un nuage de lames cristallines partent depuis Tectus vers un personnage-joueur ciblé par une flèche rouge : et celui-ci doit les placer idéalement contre le mur pour éviter un éventuel encombrement, le système est globalement similaire aux perforeuses du Mastodonte de fer au Siège d'Orgrimmar sauf que pour Tectus, le nuage persiste pendant une longue durée. Il est donc important que le/les joueur(s) ciblés par le Barrage cristallin sortent du groupe à distance : vous pouvez définir que les joueurs ciblés partent vers la gauche et le reste du groupe se décale d'un pas à droite. Vos corps à corps risquent d'être gênés par le barrage cristallin puisqu'il part directement du corps de Tectus, le tank devront effectuer un léger pas en arrière si nécessaire.
A cause de la Fracture, les corps à corps devront être vigilent puisqu'une pointe de terre surgit régulièrement du sol que vous devez absolument éviter. Un effet visuel, sous forme de zone de terre, apparaît sous les pieds d'un joueur et vous n'aurez que quelques secondes pour en sortir sous peine de subir une quantité massive de dégâts, en plus d'être renversé, alors soyez vigilent à regarder régulièrement vos pieds. Mais, lorsque Tectus atteint les 25 points d'énergie, il fait surgir un énorme Pilier terrestre du sol : l'effet visuel est similaire à la fracture avec une taille beaucoup plus conséquente : vous devrez absolument l'éviter puisque cette technique vous tue instantanément. Le pilier terrestre reste jusqu'à la fin du combat et réduit ainsi considérablement vos mouvements puisque la pointe est considéré comme un élément du décor. Attention à ne pas vous faire piéger entre deux piliers.
Au cours de la première phase et uniquement lorsque Tectus est entier, deux créatures apparaissent au combat : le courbe-terre ainsi que le berserker corrompu par la nuit.
Le tank secondaire doit récupérer ces deux abominations et idéalement les placer à quelques mètres de Tectus à cause du Don de la Terre ET dos au groupe à cause des Fléchettes terrestres. Le courbe-terre corrompu par la nuit crée parfois un vortex terrestre qui se dirige lentement vers Tectus, s'il atteint Tectus, le boss remporte 10 charges d' Accrétion ce qui lui permet d'infliger 50% de dégâts supplémentaires tant qu'il n'a pas été destack. Le principe est qu'un corps à corps (voir le tank secondaire) encaisse ce don de la terre pour encaisser la Pétrification. La pétrification réduit votre vitesse de déplacement de 2% par accumulation, en plus de vous infliger des dégâts de Nature, mais si Tectus vous frappe en mêlée, il régénère ses points de vie et augmente ses charges d'accrétion. Le tank secondaire peut encaisser cet effet mais il ne doit surtout pas provoquer Tectus jusqu'à sa mort pour éviter l'effet néfaste du soin et de l'accrétion. Les Fléchettes terrestres est une attaque frontale, votre tank doit ainsi le retourner dos au groupe mais idéalement esquiver les flèches qui surgissent du sol.
Régulièrement, le Berserker corrompu par la nuit se focalise sur un personnage-joueur aléatoire pendant 15 secondes avec son Attaque délirante. Il est important que votre tank utilise sa provocation pour remonter en priorité de la liste d'aggro puisque le berserker remet sa menace à zéro, sinon, le joueur focalisé doit absolument sortir du raid pour éviter de se faire toucher lui, ainsi que ses alliés avec l'attaque frontale.
La priorité DPS est la suivante, même s'il est possible de définir des assignations comme pour exemple des DPS de mêlée sur le courbe-terre/tectus et les distances sur le berserker qui tenteront de le contrôler pour éviter de foncer sur le joueur ciblé. Avec le mécanisme d' Accrétion : vous serez forcé à infliger des dégâts à Tectus pour éviter qu'il ne cumule une augmentation de dégâts de 5%. Lui infliger des dégâts, lui permet de supprimer de ces charges, cela ne risque pas d'être problématique au cours de la première phase mais ce système le sera aux phases ultérieures.
Courbe-terre corrompu par la nuit > Berserker corrompu par la nuit > Tectus
Pour terminer, Tectus risque d'utiliser plusieurs fois son Soulèvement tectonique lorsqu'il atteint les 100 points d'énergie. Il s'agit d'une AoE sur l'ensemble des personnages-joueurs toutes les secondes pendant la canalisation. Il est conseillé de se regrouper ensemble pour maximiser les soins de zone de vos soigneurs puisqu'aucune autre technique ne sera utilisé pendant cette canalisation d'une durée totale de 13 secondes. De plus, l'énergie remportée après le soulèvement tectonique est augmentée, ce qui accélère le combat avec davantage de soulèvement tectoniques.
Seconde phase :
Lorsque Tectus fût pulvérisé avant son soulèvement tectonique, deux éclats de Tectus apparaissent et disposent des mêmes techniques que Tectus entier. Cependant, les deux monstruosités n'apparaissent plus en mode normal et héroïque, mais vous devrez gérer les techniques de la première phase mais divisé par deux. Au début du combat, définissez une priorité sur un éclat de tectus pour le tomber au plus vite grâce à un marqueur. Cependant, à cause du mécanisme d' Accrétion : un voir deux DPS devront se focaliser sur l'autre éclat pour le permettre de ne pas cumuler trop d'accrétion et infliger des dégâts importants. Comme pour la première phase, les éclats de Tectus ne peuvent pas être tués tant qu'ils sont sous l'effet d' Eclat de la Montagne.
Il est important de ne tomber qu'un seul éclat pour faire apparaître les quatre granules. Les huit granules en même temps seront particulièrement dangereuses avec les huit techniques à gérer en même temps. De plus, les éclats disposent de moins de points de vie ainsi qu'ils infligent moins de dégâts.
Troisième phase :
Lorsqu'un éclat de Tectus fût pulvérisé avant son soulèvement tectonique, quatre granules de Tectus apparaissent et disposent des mêmes techniques que Tectus entier. La phase devient chaotique puisque vous aurez cinq techniques à gérer en même temps (quatre granule ainsi qu'un éclat) ... Il est ainsi fortement conseillé d'utiliser l'héroïsme et tous vos temps de recharge DPS pour maximiser vos cleaves/AoEs sur les quatre granules, tuez ensuite l'éclat restant, et recommencez le processus avec les quatre nouvelles granules.
Le mode mythique contre Tectus se repose principalement la résurrection temporaire de Tectus où d'un éclat de tectus lorsqu'ils ont été pulvérisé avec le Cœur creux de la montagne. De plus, le combat requiert d'un DPS élevé pour évité d'être encombrés par les piliers terrestres qui apparaissent plus fréquemment.
Comme pour tout mode mythique, Tectus possède plus de points de vie et inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est la gestion du Cœur creux de la montagne puisque le mécanisme est globalement similaire au Vizir Zor'lok au Cœur de la peur en mode héroïque.
Ce qui change en mode mythique :
Le mécanisme du Pilier terrestre est toujours présente mais en mode mythique, cette technique est utilisée également lorsque Tectus, un éclat où une granule dispose de 50 points d'énergie, ce qui réduit davantage votre espace de combat encore plus rapidement.
Le mécanisme d' Accrétion évolue également puisque cet effet est désormais une aura de dix mètres affectant les granules, éclats et Tectus lui-même augmentant ainsi les dégâts infligés de type cumulable. Lorsque vous serez en dernière phase, il sera notamment important d'espacer probablement les granules.
De plus, les Courbe-terre corrompu par la nuit > Berserker corrompu par la nuit continuent d'apparaître en seconde et troisième phase pour vous contrer lors de l'assaut aux éclats et granules. Un troisième tank sera nécessaire pour alléger le combat à s'occuper des échanges plus tranquillement.
Stratégie :
à venir...
Résumé de la stratégie :
Le combat contre Tectus réside dans la bonne gestion de l'optimisation de l'espace de combat en plaçant correctement certains éléments et boss. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Général :
- Rassemblez-vous au maximum pour que vos soigneurs remontent le Soulèvement tectonique.
- Évitez la Fracture du sol : concerne principalement les corps à corps.
- Évitez le Pilier terrestre sous peine de mourir instantanément. Ne vous faîtes pas enfermer par un pilier terrestre.
- Évitez de vous faire toucher par le Attaque délirante du berserker corrompu.
- Placez idéalement le Barrage cristallin hors du raid et de manière optimale pour mettre le nuage contre le mur : ne restez pas dedans.
- Interceptez la Pétrification avant qu'elle n'atteigne Tectus : un corps à corps est préférable.
DPS :
- Infligez constamment des dégâts à Tectus, Éclat où Granule pour éviter que l' Accrétion se cumule.
- Tuez Tectus, un éclat ou une granule tant qu'ils ne sont pas sous l'effet de La montagne vivante.
- Priorité DPS générale : Courbe-terre corrompu par la nuit > Berserker corrompu par la nuit > Tectus
- Ne tuez pas les deux éclats de Tectus en même temps sous peine de faire apparaître les huit granules de Tectus.
- : Focalisez vos attaques sur le noyau creux de Tectus lorsqu'il se redresse après son pulvérisé à cause de Le coeur creux de la montagne.
Soigneurs :
- Utilisez vos sorts de soins de zone pour remonter les joueurs du Soulèvement tectonique : établissez une rotation en mode mythique.
- Soyez vigilent au tank en première phase lorsqu'il dispose des deux créatures.
- Remontez rapidement les joueurs qui "slack" dans les Fracture au sol.
Tanks :
- Retournez le Courbe-terre au raid à cause des Fléchettes terrestres à éviter.
- Ne récupérez pas Tectus si vous êtes sous l'effet de la Pétrification.
- Provoquez le Berserker corrompu par la nuit lorsqu'il passe sous Attaque délirante.
- Utilisez des temps de recharge défensifs s'il dispose trop d' Accrétion.
- : Espacez Tectus, les éclats et granules d'un minimum de 10 mètres s'il y'a des charges d'accrétions trop importantes.
Maximiser son DPS :
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle lorsque les quatre granules de Tectus en combinaison de l'éclat pour maximiser votre DPS et surtout minimiser le temps de combat puisqu'il s'agit de la phase la plus chaotique.
Gérer le Soulèvement tectonique :
Avant que Tectus n'atteigne les 100% de son énergie, vous pouvez vous rassembler afin de maximiser les soins de zone à cause du Soulèvement tectonique. Établissez ainsi une rotation de temps de recharge de raid si nécessaire puisqu'à cause de l' Accrétion : il se peut que les dégâts infligés par le Soulèvement soient élevés.
Hauts-faits de Tectus : |
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Tectus : mode mythique | Vaincre Tectus à Cognefort en mode mythique. | |
En mille morceaux | Vaincre Tectus à Cognefort en détruisant ses huit granules à moins de 10 secondes d'intervalle en mode normal ou supérieur. | |
La ville fortifiée | Vaincre les boss de la ville au pied de Cognefort :
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Table de butin : |
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Objet : | Héroïque / Mythique | Emplacement : | Type : |
Anneau d’accrétion infinie | Anneau | Anneau (Intel) | |
Bague Rageterre | Anneau | Anneau (Force) | |
Bottes du marchepic | Bottes | Cuir | |
Brassards tissés en cristal | Brassards | Tissus | |
Chaîne criblée de fléchettes | Collier | Collier (Agilité) | |
Chevalière de barrage cristallin | Anneau | Anneau (Intel) | |
Cœur palpitant de Tectus | Bijou | Bijou (Force) | |
Cuissards de cristal fracturé | Jambières | Plaque | |
Flèche de Tectus | Arme | Bâton (Intel) | |
Garde-épaules de la montagne vivante | Epaules | Maille | |
Guisarme de terre courbée | Bâton | Bâton (Agilité) | |
Oeil de Tectus | Anneau | Anneau (Agi / Force) | |
Pilier de la terre | Bijou | Bijou (Tank) |
Chipsou
comment as tu intégrer le déroulement que tu as présentation / vue d’ensemble ….. Merci et très bon travail que ma gilde regarde depuis longtemps et nous etes utile ^^
Yünalescä • Grade : Exalté
Coucou,
Merci beaucoup ;)
C’est un plugin spécial WordPress que j’ai codé pour l’aspect graphique avec Post-Ui TAB :)
Pipou
Bonjour,
J’adore vos guides, je les utilise depuis un sacré moment maintenant. Ils sont toujours suffisamment détaillés pour que l’on puisse s’imaginer le combat avant l’heure fatidique.
J’aurais une simple remarque à faire concernant la qualité d’écriture des différentes stratégies, ou la langue Française est parfois malmenée. Je ne suis pas un professionnel du Bescherelle et encore moins un rabat-joie de l’orthographe cependant il est vraiment dommage de voir la qualité des informations fournies être nivelée par le bas à cause d’une écriture à la qualité fluctuante.
Ce n’est pas une critique que je veux “négative”, juste une remarque qui rendrait le travail définitivement parfait.
Cordialement,
Yünalescä • Grade : Exalté
Bonjour,
Merci beaucoup. Après, je n’ai jamais eu la prétention de faire des guides parfaits et j’ai toujours eu des problèmes dans mon expression depuis ma tendre enfance. Je tente au quotidien d’améliorer mes effets sur ma qualité d’expression et ce n’est pas facile de rédiger une stratégie assez longue et détaillée. Je fais de mon mieux cependant pour proposer toujours de meilleures stratégies qui ne sont pas forcément agréables à lire… Je le comprend totalement et je m’en excuse pour ceci.
Pipou
Honnêtement, pas de soucis :) je n’aimerais pas que ma remarque paraisse purement négative !
Avant toute chose je reconnais le travail effectué, qui est conséquent et de qualité :)
Merci beaucoup, vos guides me sont toujours très utiles !
Bino
Salut Yünalesca, merci pour tout le boulot accompli sur ce site.
Une petite coquille dans ton texte : Tectus se décuple en deux puis en quatre.
*se divise* :)
Ladare
Salut, salut!
Tout d’abord je tiens à féliciter le travail effectué, j’aime beaucoup lire ce site ou l’on peut trouver beaucoup d’infos et ou la navigation est claire et intuitive.
Il y a une chose qui me manque cependant depuis que le nouveau portail ou se trouve les strats est en ligne, à moins que je n’ai pas vue au cela se trouve désormais. Je parle des tips démoniste que je trouvais vraiment super pour chaque boss ; c’est une chose que l’on ne trouve pas forcément sur les différents sites et à mon sens c’était un must pour moi.
Ma question étant, ai-je oublié de regarder quelque part?
Sinon je te remercie encore une fois pour ton travail ;)
Yünalescä • Grade : Exalté
Bonjour,
Merci beaucoup !!! C’est agréable comme retour !
Au niveau des tips et astuces de classe, je vais rédiger prochainement un article spécial sur WarlockSpirit et sans doute les intégrer ici mais cela risque de créer des “problèmes” avec les autres classes sauf si vous me donnez vos propres astuces à chaque classes pour gagner en dps/réactivités.
Donc à venir soon™