Lorsque ses efforts pour ressusciter Terokk et reconquérir le pouvoir ont échoué, Iskar a été contacté par Gul'dan, qui lui a fait une offre et lui a promis de briser l'ancienne malédiction de Sethe. A nouveau capable de voler, revenu des ombres, mais toujours maître de l'illusion et de la tromperie, Iskar peut enfin exercer sa vengeance. Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.
- Présentation
- Vue d'ensemble
- Capacités
- Stratégie
- Mythique
- Strat Express
- Conseils et tips
- Hauts-faits
- Butins
- Vidéos
Lorsque ses efforts pour ressusciter Terokk et reconquérir le pouvoir ont échoué, Iskar a été contacté par Gul'dan, qui lui a fait une offre et lui a promis de briser l'ancienne malédiction de Sethe. A nouveau capable de voler, revenu des ombres, mais toujours maître de l'illusion et de la tromperie, Iskar peut enfin exercer sa vengeance.
- Mise à jour 30/09 : Ajout de la vidéo par Kirling et correctifs sur les WeakAuras.
- Mise à jour 18/06 : Publication du dossier stratégique d'Iskar.
Le seigneur de l'ombre Iskar tisse des illusions visant à tromper les membres du raid, mais l'oeil d'Anzu est la clé pour percer les mystifications de l'arakkoa perverti. Les personnages-joueurs peuvent se passer l'oeil pour contrer les attaques spécifiques d'Iskar et de ses serviteurs.
Iskar s'envole périodiquement et canalise de puissants rayons d'énergie gangrenée, tandis que ses serviteurs attaquent en piqué.
DPS :
- Passez l’ Œil d'Anzu aux personnages-joueurs affectés par Vents fantasmatiques ou Blessures fantasmatiques.
- Écartez-vous des autres personnages-joueurs si vous êtes la cible de Chakram gangrené.
- Conservez l’œil d'Anzu pour pouvoir interrompre Gangreconduit du gardien gangre-ombre.
Soigneurs :
- Passez l’ Œil d'Anzu aux personnages-joueurs affectés par Vents fantasmatiques.
- Concentrez vos soins sur les alliés affectés par Blessures fantasmatiques ou passez-leur l’ Œil d'Anzu .
- Écartez-vous des autres personnages-joueurs si vous êtes la cible de Chakram gangrené.
- Conservez l’ Œil d'Anzu pour pouvoir dissiper la Gangrebombe pendant la technique Oblitération fantasmatique.
Tanks :
- Passez l’ Œil d'Anzu aux personnages-joueurs affectés par Vents fantasmatiques ou Blessures fantasmatiques.
- Écartez-vous des autres personnages-joueurs si vous êtes la cible de Chakram gangrené.
- Utilisez une technique défensive à temps de recharge ou tenez l’ Œil d'Anzu pour survivre à la Corruption fantasmatique.
Oeil d'Anzu :
Œil d'Anzu : Lancez l’œil d'Anzu vers l'allié ciblé. Permet à celui qui tient l'oeil d'Anzu de percer à jour les illusions des ombres.
- Radiance incontrôlée : Inflige des dégâts de Feu croissants aux unités proches si personne ne tient l’œil d'Anzu.
- Radiance d'Anzu : L’œil d'Anzu laisse une radiance ardente sur tous ceux qui entrent en contact avec lui, ce qui leur inflige 0 | 24 000 | 33 300 | 2 000 points de dégâts de Feu toutes les 2,50 s.
Seigneur de l'ombre Iskar :
- Déflagration focalisée : Projette un rayon d'énergie gangrenée, qui inflige 475 500 | 951 000 | 2 331 000 | 5 320 800 points de dégâts de Feu partagés entre les cibles ennemies devant le lanceur de sorts.
- Vents fantasmatiques : Submerge les ennemis avec une illusion de vent qui les repousse vers le bord de la falaise. L'illusion peut être dissipée en tenant l'Oeil d'Anzu.
- Chakram gangrené : Le seigneur de l'ombre Iskar lance un Chakram gangrené, qui ricoche sur trois personnages-joueurs avant de lui revenir. En touchant les cibles, le chakram provoque une explosion qui inflige jusqu'à 62 000 | 124 000 | 173 000 | 234 500 points de dégâts de Feu à tous les ennemis en fonction de leur proximité avec l'explosion. De plus, ce chakram inflige 62 000 | 124 000 | 173 000 | 235 500 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs qu'il traverse en se dirigeant vers sa cible.
- Blessures fantasmatiques : Le seigneur de l'ombre Iskar projette des traits fantasmatiques, qui blessent ses cibles et les font saigner abondamment jusqu'à ce qu'elles soient soignées et récupèrent plus de 90% de leur maximum de points de vie. Les traits infligent 57 000 | 114 000 | 160 000 | 266 500 points de dégâts d'Ombre, puis 19 000 | 38 000 | 53 000 | 93 200 points de dégâts toutes les 2 s jusqu'à ce que les cibles aient reçu des soins et récupéré plus de 90% de leur maximum de points de vie. L'illusion peut être dissipée en tenant l'Oeil d'Anzu.
- Combustion gangrenée : Un rayon de lumière gangrenée se fixe sur une cible et embrase le sol, ce qui inflige 57 000 | 114 000 | 160 000 | 216 000 points de dégâts toutes les 1,50 s.
- Riposte de l'ombre : Le lanceur déclenche une explosion d'énergie, qui inflige 173 000 points de dégâts d'Ombre et vous dépossède de l'Oeil d'Anzu.
Radiance fantasmatique
- Chaînes de désespoir : Lie des paires d'ennemis avec Liens sombres. L'oeil d'Anzu permet de voir avec qui vous êtes lié.
- Liens sombres : Des chaînes fantasmatiques vous lient à un autre personnage-joueur et vous infligent 40 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1,50 s pendant 30 s. Lorsque votre partenaire et vous êtes enchaînées, Espoir abandonné se déclenche si les Liens sombres prennent fin, si votre partenaire meurt ou si vous approchez de quelqu'un affecté par Liens sombres autres que votre partenaire. En s'activant, Espoir abandonné inflige 2 000 000 points de dégâts d'Ombre. Vous pouvez dissiper les chaînes en vous plaçant près de votre partenaire.
Corbeau gangrené :
- Corruption fantasmatique : Infecte la cible avec Corruption fantasmatique ce qui la fait exploser, infligeant 185 800 points de dégâts de Feu aux ennemis proches et augmentant les dégâts de Feu subis de 100% pendant 10 s. Celui qui tient l'Oeil d'Anzu y est insensible.
Gardien gangre-ombre :
- Gangreconduit : Canalise Chaîne d'éclairs gangrenés toutes les 1,50 s, infligeant 66 600 | 133 000 | 186 500 | 251 700 points de dégâts de Nature, puis passant à des ennemis supplémentaires à proximité. Affecte 5 cibles au total. Chaque lancer de Chaîne d'éclairs gangrenés augmente également les dégâts de Nature infligés de 25%. Ne peut être interrompu que par un ennemi tenant l'Oeil d'Anzu.
- Chaîne d'éclairs gangrenés : Lance sur un ennemi un éclair gangrené qui inflige 66 500 | 133 000 | 186 500 | 251 700 points de dégâts de Nature, puis rebondit sur les ennemis proches. Frappe 5 cibles au total.
Prêtre de Terokk corrompu :
- Oblitération fantasmatique : Le seigneur de l'ombre Iskar marque plusieurs cibles avec Gangrebombe fantasmatique et un ennemi avec Gangrebombe.
- Gangrebombe fantasmatique : Explose en une Gangredétonnation au bout de 5 s.
- Gangredétonnation : Inflige 57 000 | 114 000 | 160 000 | 215 700 points de dégâts de Feu aux alliés proches.
- Gangrebombe : Si elle est dissipée, toutes les Gangrebombes fantasmatiques sont dissipées. Il n'est possible de dissiper la Gangrebombe qu'en tenant l'Oeil d'Anzu.
- Gangrebombe fantasmatique : Explose en une Gangredétonnation au bout de 5 s.
Paria illusoire :
Aucune donnée.
Le combat contre le Seigneur de l'ombre Iskar à la Citadelle des Flammes infernales est basé sur deux phases alternées entre une phase terrestre et une phase composée de plusieurs arakkoas alors que le boss vous projette plusieurs rayon d'énergie gangrenée depuis les airs à plusieurs paliers de vie du boss (80%, 55% et 30%) pendant 40 secondes. Comme tout arakkoa qui se respecte, une mécanique unique est mise en place avec l' Œil d'Anzu qui permet dissiper les mauvaises illusions et jouera un rôle clef au sein du combat en jouant au ping-pong. Ce combat est le parfait mélange du Sha de la peur en héroïque à la Terrasse printanière, de Ji'kun au Trône du Tonnerre et du Roi liche à la Citadelle de la Couronne de glace pour certaines mécaniques mais le Seigneur de l'ombre Iskar tisse des illusions visant à tromper les membres du raid.
L’œil d'Anzu :
La principale mécanique de ce combat est la gestion de l' Œil d'Anzu pour contrer certaines techniques néfastes du Seigneur de l'ombre Iskar. L’œil d'Anzu est une balle qui se récupère en cliquant simplement dessus dès l'engagement du boss dont une barre d'ExtraActionButton se déverrouille pour pouvoir lancer cet œil à un allié ciblé. Toutefois, si l’œil n'est pas récupéré par un membre du raid : des dégâts de Feu croissants avec Radiance incontrôlée sont infligés à l'ensemble du raid jusqu'à devenir impossible d'y cliquer dessus sans s'y brûler les ailes.
Ce mécanisme est similaire au Sha de la peur à la Terrasse printanière en mode héroïque dans la phase alternative pour éloigner les horreurs en jouant au ping-pong. Et bien pour Iskar, c'est exactement le même principe de ping-pong ! Chacun des membres du raid vont devoir modifier/améliorer son interface pour afficher les affaiblissements de vos alliés afin d'avoir en visuel les techniques à dissiper que nous verrons par la suite en tenant l’œil . Mais avoir en possession l’œil implique également des effets néfastes : la Radiance d'Anzu vous fait subir des dégâts de Feu sur la durée. Toutes les 5 secondes, cet effet devient de plus en plus puissant et tenir cet œil une éternité sera insoutenable pour vos soigneurs surtout à partir de trois piles. Transférer l' Œil d'Anzu permet de pouvoir supprimer la Radiance d'Anzu à un rythme d'une pile perdue toutes les 2,50 sec : plus vous tiendrez l’œil, plus il vous faudra de temps pour supprimer ce malus.
Pour vous aider davantage à ce mécanisme de transfert, nous vous conseillons la macro suivante pour éviter l'action de ciblage/dé-ciblage en passant uniquement votre curseur sur le portrait de votre allié et ainsi utiliser la ressource spéciale :
/stopcasting
/target [@mouseover]
/script SendChatMessage("TU AS LA BALLE : %T", "YELL", "Common", UnitName("target"));
/click ExtraActionButton1
/targetlasttarget
L'addon Iskar Assist permet d'améliorer votre interface en fonction de ce mécanisme.
Tenir l' Œil d'Anzu entre ses mains permet de contrer certaines mécaniques primordiales du boss dont nous verrons en détails pour les deux phases puisque des choix seront nécessaires pour optimiser la gestion de l'oeil :
- Phase 1 :
- Permet de dissiper les Vents fantasmatiques.
- Permet de dissiper les Blessures fantasmatiques.
- Phase 2 :
- Permet aux tanks de supprimer la Corruption fantasmatique.
- Permet aux soigneurs de dissiper la Gangrebombe.
- Permet aux DPS d'interrompre le Gangreconduit.
Phase terrestre :
En terme de placement pour la phase terrestre d'Iskar, le positionnement est assez général avec deux groupes : les distances globalement réunis ainsi que le groupe de mêlée/tanks. Ce placement dispose de ses avantages et inconvénients pour gérer l'ensemble des techniques du boss. Ce positionnement optimise d'une part la gestion efficace du Chakram gangrené, les soins de zones pour les Blessures fantasmatiques ainsi que les vents fantasmatiques pour les distances mais fragilise vos corps à corps pour le retour du chakram en troisième retour. Mais il est important de déposer le rayon de lumière de la Combustion gangrenée en arrière pour contrer les Vents fantasmatiques.
La principale difficulté est la gestion optimale du Chakram gangrené. Toutes les 25 secondes, trois personnages-joueurs aléatoires composé d'un DPS distance, d'un DPS de mêlée et d'un TANK seront fixés par le Chakram gangrené désigné par un marqueur rouge au-dessus de la tête. Le principe est de former un triangle comme sur notre schéma avec le distance sur la carré bleu, le corps à corps sur la croix rouge et le tank sur la lune pour former le meilleur trajet du chakram. Le chakram commence par être incanté pendant 4 secondes et commence TOUJOURS à frapper un distance|soigneur (donc le carré bleu) pour atteindre le corps à corps et enfin le tank :
- Le distance aura ~5 sec pour se placer au carré bleu
- Le mêlée aura ~8 sec pour se placer à la croix rouge
- Le tank aura ~12 sec pour se placer à la lune
Former un triangle de cette manière est primordial pour éviter d'une part que le Chakram gangrené ne traverse les membres du raid mais surtout pour que l'explosion inflige des dégâts dégressifs en fonction de leur proximité des trois rebonds du chakram. Si vous êtes bas en vie au moment d'être atteint du chakram : n'hésitez pas à utiliser un temps de recharge personnel pour encaisser les 175 000 points de dégâts prévus.
Adopter ce placement permet également à vos soigneurs de gérer les Blessures fantasmatiques avec vos soins de zone. Régulièrement, trois personnages-joueurs (jusqu'à 5 en mode 30-joueurs) seront victimes de cet affaiblissement qui fonctionne de la même manière que l'Infester du Roi-liche à la Citadelle de la couronne de glace puisque cet effet périodique se supprime automatiquement lorsque qu'ils sont soignés à minimum 90% de leurs points de vie.
Vous aurez deux manières de gérer cette technique :
- Soignez naturellement les joueurs affectés de Blessures fantasmatiques.
- Transférez l' Œil d'Anzu pour dissiper automatiquement l'illusion.
Un personnage-joueur avec 85% de ses points de vie sera une tâche aisée à remonter par vos soins naturels mais au contraire, quelqu'un qui se retrouve à 10% de ses points de vie est une perte de mana conséquente et l' Œil d'Anzu va devoir être transférée pour préserver vos soigneurs.
Néanmoins, l' Œil d'Anzu dispose d'un rôle encore plus important que dissiper les blessures fantasmatiques au cours de cette phase terrestre pour gérer les Vents fantasmatiques. Plusieurs personnages-joueurs aléatoires d'un nombre variable selon votre taille de raid, seront victimes d'un vortex de vent pendant 30 secondes qui vous repousse vers le bord de la falaise comme pour Ji'kun au Trône du tonnerre jusqu'à en tomber et mourir. Le principe est de courir à contre courant vers l'entrée de la salle jusqu'à recevoir l ' Œil d'Anzu qui dissipe instantanément l'illusion des Vents fantasmatiques. Ces vents seront de plus en plus violent au fur et à mesure que l'affaiblissement se poursuit : en attendant de récupérer l’œil d'anzu : utilisez vos téléportations et sprints personnels comme :
- Les sprints : Sprint, Ruée ardente, Célérité, Roulade etc...
- Les téléportations : Porte des démons, Transfert, Saut de foi etc...
Un véritable travail d'équipe est instauré pour libérer vos alliés des vents avant de tomber malencontreusement dans le vide... La réactivité de chacun sur l'échange de l’œil d'Anzu sera primordiale pour éviter de perdre vos alliés dont il sera impossible de ressusciter en combat.
Mais lutter contre les Vents fantasmatiques peut s'avérer être une tâche compliquée si le sol embrasé par la Combustion gangrenée est placée n'importe comment. De la même manière que Ranjit/Viryx au donjon 5-joueurs de l'Orée-du-ciel : l'édifice arakkoa projette un rayon de lumière gangrenée qui suit une cible aléatoire en embrasant le sol sur son passage. Avec le positionnement adopté pour la phase terrestre : vous n'aurez simplement à déposer vos flammes en arrière pour éviter de gêner l'ensemble du raid comme le laser de l'Ingé-siège Boîte-noire au Siège d'Orgrimmar. Il existe également l'astuce de superposer les flammes en un-point en utilisant un puissant temps de recharge défensif mais en mode normal/héroïque, ceci ne sera pas forcément nécessaire.
Phase aérienne :
Lorsque le Seigneur de l'Ombre Iskar atteint les 80%, 55% et 30% de ses points de vie, il s'envole dans les airs pendant 40 secondes et n'utilise qu'une seule compétence : Déflagration focalisée, le tout, en invoquant une série de serviteurs selon son seuil de points de vie pour le protéger. La salle est ainsi décomposée en trois voies possibles pour l'utilisation de la Déflagration focalisée et le principe sera de rester sur une même voie pour encaisser les dégâts partagés de la technique.
Au bout de 12 secondes, et deux fois au cours de l'envol, Iskar va utiliser sa Déflagration focalisée sur le personnage-joueur qui détient l' Œil d'Anzu et la déflagration inflige plus de 2 millions de dégâts s'il est encaissé seul. En se plaçant sur la même voie, les dégâts seront partagés sur l'ensemble du raid et vos soigneurs devront utiliser une rotation de temps de recharge pour encaisser ces deux déflagrations.
Hormis cette puissante incantation, trois vagues de serviteurs interviennent au cours du combat selon le montant de points de vie du boss :
-- Vague -- | - % - | -- Composition d'adds -- |
-- Vague 1 | 80% | 6 Parias illusoire + 1 Prêtre de Terokk corrompu |
-- Vague 2 | 55% | 3 Parias illusoire + 1 Prêtre de Terokk corrompu + 1 Gardien gangre-ombre |
-- Vague 3 | 30% | 0 Parias illusoire + 1 Prêtre de Terokk corrompu + 1 Gardien gangre-ombre + 1 Corbeau gangrené |
En mode normal et héroïque, il n'existe que quatre types de serviteurs dont le paria illusoire qui ne dispose d'aucunes capacités. Chacune de ces trois transitions ont une stratégie spécifique puisqu'un nouveau serviteur plus puissant sera dans la prochaine composition, en plus de la configuration précédente. L' Œil d'Anzu va prendre davantage d'importance sur les deux dernières vagues du Seigneur de l'ombre Iskar.
-- Première vague : 80%
La première vague arrive lorsque le Seigneur de l'Ombre Iskar prend son envol à 80% de ses points de vie, la composition est la suivante : 6 Parias illusoire et 1 Prêtre de Terokk corrompu. La principale difficulté est la gestion du prêtre de Terokk pour vos soigneurs car l'un d'entre-vous doit être le porteur de la balle de Œil d'Anzu. Pour cette première transition, vous devrez échanger l’œil uniquement entre vos soigneurs pour répartir les Radiance d'Anzu et le principe sera de dissiper la Gangrebombe déposée par le prêtre. Mais la dissipation n'est possible uniquement en tenant l’œil d'Anzu et ceci permet de supprimer instantanément les cinq Gangrebombe fantasmatique et éviter ainsi la détonation naturelle au bout de 5 secondes... Avec l' Œil d'Anzu : vous devrez dissiper le personnage-joueur avec la bombe vert de Gangrebombe dont seul vous verrez dans ce monde illusoire.
Concernant l'ordre de focalisation, le prêtre de Terokk corrompu sera votre principale cible à tuer en priorité tandis que les paris illusoire seront tués avec vos enchaînements/AoEs.
-- Deuxième vague : 55%
La seconde vague arrive lorsque le Seigneur de l'Ombre Iskar prend son envol à 55% de ses points de vie, la composition est la suivante : 3 Parias illusoire + 1 Prêtre de Terokk corrompu + 1 Gardien gangre-ombre. La principale difficulté est la gestion du gardien gangre-ombre à interrompre de son Gangreconduit causant Chaîne d'éclairs gangrenés qui rebondit sur 5-joueurs les plus proches. Néanmoins, ce type de serviteur est insensible aux interruptions tant que le porteur qui interrompt n'a pas l' Œil d'Anzu : vous devrez ainsi échanger la boule entre les soigneurs et un DPS où TANK assigné à cette tâche (sauf si un soigneur peut interrompre!!) pour jongler entre l'interruption du gardien et la dissipation de la Gangrebombe du prêtre. Il est primordial d'interrompre très rapidement le Gangreconduit car chaque tranche de 1,50 sec : il remporte un bonus de 25% de Nature aux dégâts et s'accumule hyper rapidement jusqu'à tuer des lots de 5-joueurs.
Concernant l'ordre de focalisation, le gardien gangre-ombre corrompu sera votre principale cible à tuer en priorité puis le prêtre de Terokk avec le multidot tandis que les paris illusoire seront tués avec vos enchaînements/AoEs.
-- Troisième vague : 30%
La troisième et dernière vague arrive lorsque le Seigneur de l'Ombre Iskar prend son envol à 30% de ses points de vie, la composition est la suivante : 1 Prêtre de Terokk corrompu + 1 Gardien gangre-ombre + 1 Corbeau gangrené. La principale difficulté est la gestion des trois types de serviteurs en même temps avec un corbeau gangrené qui fait enfin travailler vos tanks. La Corruption fantasmatique vous fait exploser avec les alliés à proximité, en augmentant les dégâts de Feu subis de 100% pendant 10 s. Cette capacité nécessite enfin un changement de tank pour le corbeau mais il est possible d'annuler également cette compétence en tenant Œil d'Anzu dans les mains. Désormais, l'échange se fera entre vos soigneurs et tank qui s'occupe d'interrompre le gangre-ombre de son Gangreconduit tandis que les soigneurs s'occupent toujours de dissiper les bombes.
Concernant l'ordre de focalisation, le gardien gangre-ombre corrompu sera votre principale cible à tuer en priorité puis le prêtre de Terokk avec le multidot et enfin le Corbeau gangrené.
Toutefois, il risque de rester encore ces serviteurs lorsque Iskar revient pour la phase finale au sol : concentrez-vous pour terminer ceux-ci au plus vite !
Le mode mythique contre le Seigneur de l'ombre Iskar à la Citadelle des Flammes infernales est la perte régulièrement de l'Oeil d'Anzu à la suite de ses explosions d'énergies qui implique une nouvelle gestion de l'oeil à cause des liens qui vous lient impossible à voir normalement et vous devrez désormais être vigilent sur la récupération de l’œil au sol. Comme pour tout mode mythique, les cibles possèdent plus de points de vie et inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en mythique est une rigourosité supplémentaire dans la gestion de l'oeil.
Ce qui change en mode mythique :
- Riposte de l'ombre est une nouvelle technique de la première phase qui dépossèdent l'Oeil d'anzu en infligeant de lourds dégâts au porteur.
- Chaînes de désespoir est une nouvelle technique de la seconde phase qui relie des personnages-joueurs ensemble.
Stratégie :
à venir prochainement...
"Yüna, Yüna, je raid dans cinq minutes et je n'ai pas eu le temps de lire ton pavé sur la stratégie générale !" Nous avions tous connus cette situation, et cette partie récapitule les informations clefs de la stratégie contre le Seigneur de l'ombre Iskar dont celle-ci réside dans la bonne gestion de l' Œil d'Anzu à s'envoyer d'alliés en alliés pour se dispenser des capacités clefs du boss :
GENERAL :
- Récupérez l' Œil d'Anzu dès l'engagement d'Iskar au corps à corps pour éviter le déchaînement de la Radiance incontrôlée.
- Transférez l' Œil d'Anzu à un allié lorsque vous êtes à plus de 2 voir 3 piles de Radiance d'Anzu.
- Transférez l' Œil d'Anzu à un allié pour dissiper les effets néfastes : Vents fantasmatiques et Blessures fantasmatiques.
- Préparez votre interface/macro/addon (partie stratégie) pour visualiser les affaiblissements sur les portraits de raid pour gérer l' Œil d'Anzu
- Phase terrestre :
- Éloignez-vous de vos alliés si vous êtes fixé par la Combustion gangrenée pour déposer des flaques gangrenées à des emplacements judicieux : déposez les flammes gangrenées à un même point si vous disposez d'un temps de recharge défensif.
- Évitez les flaques de flammes au sol de la Combustion gangrenée.
- Lorsque vous êtes la cible de Chakram gangrené :
- La composition est la suivante : 1 DISTANCE | 1 MELEE | 1 TANK.
- Formez un triangle par les trois-joueurs fixés à des positions fixes pour faire rebondir le chakram de manière optimale.
- Espacez-vous au plus loin de l'explosion du Chakram gangrené pour minimiser les dégâts subis.
- Ne restez pas sur la trajectoire du Chakram.
- Courrez dans le sens opposé des Vents fantasmatiques pour ne pas tomber dans le vide.
- Utilisez un temps de recharge défensif si vos points de vie sont bas à cause de Blessures fantasmatiques pour soulager vos soigneurs.
- Envoyez l' Œil d'Anzu aux personnages-joueurs affectés de Vents fantasmatiques en priorité pour dissiper l'illusion puis Blessures fantasmatiques si les points de vie de vos alliés sont bas.
- Phase aérienne : 80% | 55% | 30%
- Restez sur une même voie pour encaisser la Déflagration focalisée du Seigneur de l'Ombre.
- Transférez l' Œil d'Anzu à un allié pour dissiper les effets néfastes : Gangrebombe, Gangreconduit et Corruption fantasmatique
- Vague 1 : Espacez-vous de vos alliés si vous êtes victime de Gangrebombe fantasmatique d'un prêtre Terokk si un soigneur ne peut pas dissiper la Gangrebombe.
- Vague 2 : Interrompez le gardien gangre-ombre de son Gangreconduit en tenant l' Œil d'Anzu.
- Vague 3 : Éloignez-vous du tank affecté de Corruption fantasmatique du corbeau gangrené.
DPS :
- Pendant les transitions, établissez une priorité DPS :
- Interrompez rapidement le Gangreconduit du gardien en tenant l' Œil d'Anzu.
HEALS :
- Remontez les personnages-joueurs à 90% de leurs points de vie s'ils sont victime de Blessures fantasmatiques.
- Soyez vigilent aux membres ciblées par le Chakram gangrené qui subissent de plein fouet l'impact.
- Utilisez vos soins de zone pour remonter l'ensemble du raid par les trois rebonds du Chakram gangrené : dégressifs selon la distance.
- Dissipez la Gangrebombe pour retirer les Gangrebombe fantasmatique posée par le prêtre de Terokk corrompu en tenant l' Œil d'Anzu.
- Utilisez un temps de recharge défensif si un joueur accumule trop de Chaîne d'éclairs gangrenés si le Gangreconduit dure trop longtemps.
- Utilisez un temps de recharge de raid pour encaisser les deux Déflagration focalisée d'Iskar pendant la phase aérienne.
TANKS :
- Utilisez un temps de recharge défensif si vous êtes victime de Blessures fantasmatiques : vos soigneurs auront des difficultés à vous remonter.
- Échangez-vous le Seigneur de l'Ombre Iskar à chaque utilisation de Chakram gangrené.
- Déplacez-vous à votre marqueur assigné pour déposer votre Chakram gangrené.
- Soyez vigilent au troisième et dernier retour du Chakram gangrené après l'explosion sur le tank.
- Récupérez les nombreux serviteurs à chaque transitions 80, 55 et 30% en vous répartissant plus où moins les adds.
- A partir de la troisième vague à 30%, éloignez-vous de vos alliés si vous êtes la cible de Corruption fantasmatique du corbeau gangrené.
- Interrompez rapidement le Gangreconduit du gardien en tenant l' Œil d'Anzu.
- Échangez-vous le corbeau gangrené à chaque fois que vous êtes victime de Corruption fantasmatique.
- Attendez de recevoir l' Œil d'Anzu dans la mesure du possible pour dissiper la corruption fantasmatique.
Maximiser son DPS :
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle pour la troisième et dernière vague lorsque le Seigneur de l'Ombre Iskar est à 30% de ses points de vie. Cette composition est extrêmement difficile à cause des nombreux envois de l' Œil d'Anzu pour gérer les compétences et plus vite ils seront morts, plus vous aurez un temps de répit supplémentaire. Néanmoins, si ceci n'est pas un problème dans les semaines à venir après la sortie officielle, vous pouvez utiliser au début du combat.
Quand utiliser sa bague légendaire ?
L'anneau légendaire de la quête de Khadgar est un temps de recharge partagé entre tous les lanceurs de sorts du rôle qui vous correspond pour libérer un puissant effet.
- Etheralus, Récompense éternelle : Activez la bague pour la gestion des Déflagration focalisée pendant la phase d'envol et/où pour Chakram gangrené.
- Sanctus, Cachet des indomptables : Activez la bague pour encaisser la Corruption fantasmatique en troisième phase où Chakram gangrené.
- Maalus | Nithramus | Thorasus : Activez la bague pour la gestion des trois vagues de serviteurs, le temps de recharge revient généralement à ces moments clefs.
La gestion du Chakram gangrenée est trop complexe :
L'une des principales mécaniques du Seigneur de l'Ombre Iskar est la gestion du Chakram gangrené pour la première phase. Si le positionnement en triangle de notre schéma dans la partie stratégie n'est pas fonctionnel, il est également possible de former une ligne droite sur l'un des cotés mais vous pouvez également subir deux aller/retours pouvant être compliqué. Placez des marqueurs de couleurs pour vous rendre aux points sélectionnés.
WeakAuras :
Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité, nous vous proposons des auras précompilés avec l'Add-on WeakAuras2 (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour le Seigneur de l'ombre Iskar qu'il vous suffit d'importer/exporter :
Astuce : Double-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon.
Radiance :
d4thdaGEPkVuvr7IczBiXJvYmrsnxq0SPYHv5MsPQ)kv(MQsUSKDcXEj7gy)ij)KQkdJc(TsDAOgQQenyqy4QIdQGoRQeogLCofYcPQQLQqTyqA5q6Huv6POwgL65iMOQKmvbtwOPl6IQQ6QQQ4zsvDDQYgPqDMvf2mfTDPuzXRQ0NrQPjL8DvPAKQsQXjfnAPW4vvQtQi3IQIRPOoVcmGvP8APuUnOwwkiglEcKfQ5TkiNwBabsYt5CDq9qbyanu3flsJd(aDqDxpmGUd9I4dSkXeX2gzzKbJ6lgwCuCubX3kXBarbXK8qtfedxeYrxD5GNs8l(tn1IJ7o4Iqo6sqfdxeYrxIvQuCIIPPlufetEkNBkk2Qzl7w9f7rQoYt5Ctr5VyYt5CtrIccXsiwnNT7psP4yb1Z0mm4Pe)6HJBVX)qTyWbxefeIL4XxeFGvrfeXFF7JHGEEkfV8i5gURbowItmCfvkUrHPBKcHstXU9fvqCeBAIxEUCGcIH9CjwbLkfJERsbXWEUeRGsLIZZvGubXWEUeRGsLIr3UsbXemG2vIddr(umSNlXkiome5t5VsLkfBUbjJ7vcXULy0IgVbHbpLy8AdeJb4SBTHFCvwrHyj(B)mnjvke7wJetYB1gX3nipmaUaPy)(jWtV6VysER2iVCJbPyF)Je(pwmokEI02Hsfe(qfeJVi(aRs874y2qiuAkg4bhqX00fkriwIh4NPjPsHyBq8AVDX97a5V4S(o9D72Okielz8xuShrX(lkgAzWAUjLzz6ZmfHylJPypBByEE0CF7rgAAzqM(m3xPsXNcIhFr8bwfvqe)9Tpgc65jEcKfQ5TkiNwBabsYt5CDq9qbyanu3flsJd(aDqDxpmGUd9I4dSkLIBNqSAzBPuca
Vents fantasmatique :
d4JidaGEvk1lbH2La12ujxw0mfG5csMTepwvUPkfDyQCBv15eIDQu7LSBkTFjv)usyyGQXrHonsdLcQblPmCv4GkOZQsjhdWXfeluq1svPYIbblhHhkO8uOLrrpxQjkjYuPQjd00rDrkWvvPQNbkDDHAJssBfuSzeTDvk8nbPVcIAAcPVdImsjr9zfA0GuJNcYjvs3sGCnL48kWFvrVwa9BfTaKxiv4QLtcs3lHA9nTnu4rwkNvjMnFoK4X0hKPwWwyl0myGGHhmSc)cbfckVqdvbjzNS2MrJi09y602YlSzhblVWF2TBmp5bhPWBzqabieCE(ZUDJPGGWF2TBmfkwSqMGooMeYlSpYszfuiGXOMrHvyCNN9rwkRGkCH9rwkRGT8AdOnGrGilxABQnGrGilHkw4lU55)eAkykKP)euO19ZwETbectA5UEnsNLD93X0qIZwBtHWKwURxJ0zzx)DmnK4SflemHqmjPFWrkSYdV7MvVpaXcHoPJqZAFzuyz6aLxiiLKK(Il8a5f(JlmvEXIfsmlP8cBQDSKc9d3qu4pUWu5f6hUHOcxSyHSRKwwEH)4ctLxSyHeUxkVWFCHPYlwSyHKtlJ0BNABgvirosNw)GJui9nTcPwkF(M)JsYjO2acB29cSdBAzh1(tllSI794ALmq4BolGtizv4cPGcx7aDe1Rfu9AWKwUfcjkidT2xgfoOcsYozTbGdxOn(7jOJJjrRnGWMDVaBdpPwwyygS9gCNqoneh2SmjKxBavn0lZixMHEbpkCGfJxlImOLlTnv1lZft4llrwG1mcCJaWfzqlWkwSqN8cHjTCxVgPZYU(7yAiXzlC1YjbP7LqT(M2gk8ilLZQeZMphs8y6dYulylw4n0giQjGyj
Blessures :
dWZodaGEqOEjiQDrPY2iWmfjMlOy2uCtqGhlIBd0HjzNk1Er7ws7xr6NuQ6VQWVvyye0qfPmyfLHRIoOePNruDmICoqvlKOSuqQwmiLLRkpuK0tHwgGNl1eLqMQOMSQA6uDrqLRcs6YcxxjBuKQttQntOTlbULeQxlb9zk57GsJeeY0ueJwIA8GiNuLCwqqxtL68kQghLYXLi(giXuIzIAIxvpEIQKaMRKrTHbpdJ5alR(dypkkkySE6QvAgL1ki2ebStYoH2jNiiXpXpZeNBVOyho3scfs0FAlR4XmX(mmMRprjBtaMiN4QJJ(mmMRpLrSpdJ563mZTe3s2aKdiNBaULSbih4MoXFaTLOyE(zqeIkf6qq6qnfIvfy0mZTerzMO71l6PZevvx1GkxxYkAUbikZeDVErpDMOQ6Qgu56swrtNyYQ9b4rz9pi6AW4tNy5qBv25wGnIMH6ZmXVwuuNSm(CMjcUmUMz60j(ujbZebxgxZmD6eDLjQoZebxgxZmD6eFdtWmXwxTmbXCPBiteCzCnZeZLUHmLrNoDIIJQJAio4gycXxyPh188ZGOozujQRA)izaEAcp(ClrSDvsHDQJQR0vWO6eThQz8Qi4i2UkPWoTHU6etfUDgoOtu)jE1fQEtNv80zYmr3RxqSUaZpTLv8AULicR(7L5wGnIqYErXoCUbMaprvIRh1MzITREoZebJUvwXHp)micHWLske)JdWOBLvqOrem6wzfePtNyYyy(dyRugrpGKN6WmEmZTethkcaGxaaueiCIqPBBcUPyX3c4gGPla4gq49n83YbGxOnjHuS4B50PtuXmrzMO71l6PZevvx1GkxxYkAIxvpEIQKaMRKrTHbpdJ5alR(dypkkkySE6QvAgL1kOtSaULMairNea
Chakram gangrené :
daeeeaqEHY6rOy)qYTa0UqidtiDmeTmf8mPY0evxtQABsjFtiACi4Cq06ivKdcGfcsEOuQjsQGlke2ieAKiu1jjHxIqLzQq1nbP2Pu8taAOkuwkPQ8uIPQItvQuBLur9vsLCwsfAUKO9s9xrAWqQdR0IHGhtstwrxwvBMu(mqJgeNgvVweZwLUnO2nk)gPHlu9WsvA5cEoutxY1fLTJqPVRqgpPkUkPQAt6JfUffS6dAR6RuHkLHvUiWV8kw6g2Ke6MIJZzmodmfH7oFlyldersuuI6SaBzAz6JLyaQPH)YnaBrGiKdde6j7Bn0BzvloLH9XcU2q5JfWlDu6QwCkZcgcDKf4hJxWpTIf)TOJrm(4wM0u4hJxW3qzzstbV0rgkltAkMMXMgklGx6OuTWc)w01VjaKfwSoPaNSbuObIcDBiBsyHTa)y8c(wacef62q2KWcJcnolGcnmLJcnqGwW0m20Icw9bTv9vcWCszyL663eaYclw5y0rFaGSWIH(N8vPqZytSYiKXaqFehjruqqlyAgBMQczzS)Ab6fxFWLllvGdc(bFSGJ)3RIj2h3q6gscdKr25YIAgUOWPq4Z3sXH)Pf2c)yFCdPL2q2KWcJcn4YadptV62LL5JqMM2jw83cXdG(Ggr9pUllqEoiKYniJA5s3PpwMCnnUA2TI5Jf4SBX9XLllb699XcC2T4(4YLLAVpR8XcC2T4(4YLLWQ((ybo7wCFC5YLfnkReoX8Uzi3YKJJF3ysTQjylqdOohHLWdYPStS4VfUkLzHZ4vQkfo(9RF6gslQ0ln4JBgmIeAra5ascKrZ7JSRvlsRbSVZnDgrc55drZjB1NNN31t2BnG9DUSOsP3jDeZqzbxRAcUnLvlNb)SYcG6)ik0HiSSZjV4u2EtRahe8dyFCzzeFwqCdYOw0dGAA4VmIrsazuKDdi7r2N31rMBnG59wyzWNahe8dy3qAHpTOaNSbuObIcDBiBsyHTGRvnbpgLZklqb45ai0wQxpvB6Lg8XndUjQB6mIeirMhjH(HO5DKDD5dwdyFlxUSS(yPnKnjSWOqdUmWWZ0RUTOGvFqBvFLkuPmSYfb(LxXs3WMKq3uCCoJXzGPiC357YcX6gY8bsx2a
Combustion :
daKeeaqEPK1dq1(Hs3ci7cu1WeuhJOwMq9mL00KORjHTjf9nvcJdqNdkwNauhealeu8qvktuaXfLc2iqnsbqNer9sbGzkf6MGs7ui)uLQHcqwQkrpf1uvQtnqSvbK(QaQZkazUeP9s9xLyWiYHrAXGkpMuMSkUSIntQ(munAvsNMWRjIzlv3gKDtYVv1WfKhoqz5s65qMUORJW2bO8DPuJxG0vfOAl7TzHzYQCQ6uTrkzTxHKYHMEFbSOolGNo4ofA4SkKmMrMJHxg(WWVAgY8X8XBZAF)RE7OydgytGyIXauoCzXfRnBkBDqfRoA1GbwwghUuUzrzz5AHCH1bvS60CR766OjDeOMaHhtCmWc5IMXfMPAP4viVnJsAn92mE)BVq1sXRmJU(TndniefFwYwHgZbudn2O5ZVaniefFmmMHgeIIpMbbclPlPTEfwsiIkwsqValjqGmF(f0tOoggZ49V9IELcnMd8qLaarLIcyYij0kwsGWs62dbhbkfVY85xW7FBdJz0tOoMjRYPQt1gPaCoVcjnWdvcaevkskG(2tfaIkfb7CeuP8tOoiPnWacGldaz4FCCZONqDw0UsvQPBgwkkNQtNMZQahFQEBgfA6DYhK3os2rYaJlag708zGJqxF3k0yoab4sybh8gnROqdYBhjB(2dbhbkfVcljCQcVoQGfKXPzncu(qlxfNXCkGMJtZxhb(10rycBU)0J3MpcDDHgrpB5TziIEk82PtZvQ24TziIEk82PtZjTpQ0BZqe9u4TtNMRFF82merpfE70PtZ6VkzbGpokU08rGc1PT4KQjbzg27bAdMRdU4v7wHgZcTxzwOe5I2dfQp5CCKS5GExxhnPbFbqmHXSgJPatr56QCP1bvwygLunjia9cvAgM779DynJsQMe0TxLuHcAuP57bFZKdKgmloMjJKqRyjbclPBpeCeOu8kZ0ZrKIxr7lzvGJpvK3on3wCYRoctyZkcODvGJpvKJKnR9F)8TvggZ5e0823)Q3ok2rHD0Qbdugt5falIdxUkVUwgBDqfnD60m1BZ3Ei4iqP4vyjHtv41rfSGmMjRYPQt1gPK1EfskhA69fWI6SaE6G7uOHZQqY40mG5i5YyzN2a
Corruption fantasmatique (tank) :
d4dgdaGEfv1lvLyxuLSnqCzrZuOyUQQmBk9yj5Mkk6WO6BQs1FvKDcQ9s2nv2VuQrPOkdJQ43confdvrfdws1WLIdku1Puu4yuvNtvXcvv1svfSyvPSCfEOKYtrwMqEUkturjtvIjd00HUii5QQI6za46OyJcvoRIkTzLSDQs9AvLghk5ZsLVRkYivuQPHsnAaA8QcDsPQBju6Aa68sj)eK62k1XvL0Yxfrgr9omhlEv(RVk4UFxtATtR0oL2CNoKBbtV5hYrtWj6ef5LVxE8carBrGIavrulOxRlrbh5reVcnb3PIOd5dufr78oExoHTAsrZfQyIreyyAN3X7s9MODEhVlfjuOiCy66YHkIUM0A7bf5ZIDeBaeXC501KwBpO(l6AsRTh8urW(c2NLpRi2cfvXCyypbObmfHMDckYX35PIG9fvlmgmnOj4AxFXDi)2C08ktkuey(gZAvA1KIMD8pmZ4EogHIamnDaIcgclr2ahufrGM1YuXyXwQiAZyrJkcfkAeSPkIoJRZMIkXd)IOnJfnQiQep8l6VqHIg8QufrBglAurOqri3MoufrBglAurOqrmxonc2u)fkAfCizMFk4i2IgzNj4kTAsrMQGtuviybdp50FrhYR(E1coKBC70HIG(5c1plOe9i0R1LOGJy)rKbuu)9LpAxp221RfgdMg0eCTRppK7(odrpzarafmewICm7YW01LJtW(IoKx99MtW4qr1GcUa1dIW8rSwWggQiyFf37qI(aj6DiEy7Xhilia1kwGqeCKIdseWipab(biarF8WY3JwXceaHcfXvruTWyW0GMGRD9f3H8BZrZRmPOEhMJfVk)1xfC3VRjT2PvANsBUthYTGP38d5Oj4ekYBb7ZoYxOea
Bombes :
d4ZndaGEvQQxca7sc1RbXLfntOQAUaQzlLhtvDtvk6WQ6BsqNtIStuzVKDly)GYpPk1Wav)MkNgLHQsfdgkgou6GqvoRkv6yOQJdqTqjQLciwSkz5Q4HuL8uKLjjphYevPutvOjRKPt5IsGRci9mG46sLnkHCsf1MvQTRsHpcq(SKAAsv(ouvgPkLmoPQgnqA8aOlPsvUfvX1GkNhO(RISnq62kS4vuet0CWYZ(9tGN9DbeW)fRXmWt7S9Nhce3pTZ2knx4nMlmDYLiKOQI5lgEXGiAiAjAPOiWEV3O0ehpC4IEFJ5ciffHS)ykkAKi0xNtgySPicV7kA5Mgjc91PklAKi0xNI84bgMYUXvcddQ7adZWXGHXJhzYezhwDDEuuecB2AZlr897v1derDOCcHnBT5LklcHnBT5fsrXXlo(clvXxsMOvE1T3rWytr3cpGCZIak(ff(rIuuC8Ia0hQp5LBCLWWS)G9OXBma3LYe53Hm3ycu2kfzSrUKjc0KvdQjoO9f1C)srrl2EZ87Agyffn6AgtrzYeDE)urrJUMXuuMmr23YGPOOrxZykktMOJRLkkcXc1TuuepoaiA01mMIII4XbavwMmzI2UGrS7NIRQNOfdHT9Gj79HGeDpSIoznZfIGXMIy(UGiK9(qq3XXcMiVkGlwaqeHS3hcYlxWEwyKbtK3ansZ3Uara079gLM4Q6vseBjAgb5pWW4bgMYUXvkcFSLbQ4G2xuOBepS668GehViFNRTC4lOYISeGMxUM7OO44vrfcTQe0QcHcVhCEC9HItBp4GkUkve0kCvWXHReoqQkbVppCT9GdezYe9kkcqFO(KxUXvcdZ(d2JgVXaCxkAoy5z)(jWZ(Uac4)I1yg4PD2(ZdbI7N2zBLMl8gZfMo5sMOBio(Ev8YKa
Lien sombres (mythique) :
deu(daaksHofHQULeSla1WiKJHKLPKEMsmnr5AcABIQ(MsLgheohOSocv6GKklKuYdbOjsOOlkGnkrnscLCsi1ljuQzkQCtazNe8tbAOkvzPKs9uutvsxLuWwju4Rkv4Skv0Crk7L6VkLbdrhMKfdGhtutwvDzfBwK(SignKCAOETez2GCBG2Tq)gXWLqhNuKLRkpxLPl11jY2vQQVJunEsrDEsvRNqf7huTPC1m2mAHAaTlRdWa0qdyqbMgoU)gi(K3UEgi6JQijkJsHJMpZRatbSiGPwmdA(B(7Qznhmn9M2L3fbmrWwwHfclmBzHkZPfYcnRpyA6nTfkKhbWWwxresfMFn0C)WjjZZvZxXbcc9)C1cuwGcryiLi3MLLUMaUHc)hZngC(MJkW5C1cuMZHN4bh5rab4nNBZ)baP00Q(IJzXsN2avwd5CBg1Gtq1waMiZqe13vZFCAkwwcQ17QzqjOg7QB3MFeOXvZGsqn2v3Un3kOj2UAgucQXU62T5NsEC1mOeuJD1TB3MtjXMXIZyH1mZF8vesPNBLCPZmqbfJaMFtcMeR6loMXYKO5RvYLU9i4yBwRG1AqGmFTsU0bij2kCeCIT5GAOYOfZaMXFZOVsQhCKfGJmhEIhCKhbeG3CWrQrq9nkSMKgXBw9)4gtIkOT(HtsM35QBZYeiYZvlS6YiYJa2kmeuIYc3DjFEkNwiCXclUmISSvrzu5dZYYwcPcDAHWf3MPJ)nklatK5Oey9HtsM3zbkZk5gtINRMVw9AxnNarOVPKBmjA(qrOBgCUtLmBT(IJ5DgixoZFYg4CNkzmaM)KTeicDRL5pz7isXV1YCceH(w6tboM3XOkPt6PoXf9vs9GJSaCK5Wt8GJ8iGa8MdosncQVrH1K0iEZGZDQKXS5Jif)Mrh75LQKhA6(Fs8OTJrvsN0tD02JqFE6KEQdO5Jv0yIu8F0cW7PtBXMcyssI5Jif)BYOuX4azgi11ZZTBZYec0NqpATm3JMBajqKNRwy1cISWIlJGcw2UicxfLTqTSKT60cH5D72SYvZ5Wt8GJ8iGa8MZmAHAaTlRdWa0qdyqbMgoU)gi(K3UEgi6JQijkJsHJUnVVfOYwPCBd
-- | Haut-fait | Description : |
Seigneur de l'ombre Iskar : mode mythique | Vaincre le seigneur de l'ombre Iskar dans la citadelle des Flammes infernales en mode mythique. | |
Pro tasse | Vaincre le seigneur de l'ombre Iskar dans la citadelle des Flammes infernales sans que personne ne détienne l'Oeil d'Anzu plus de 5 secondes en mode normal ou supérieur. | |
Bastion des ombres | Vaincre les boss suivants dans les hauteurs de la citadelle des Flammes infernales :
|
Pro tass :
Guide à venir...
Le combat contre le Seigneur de l'ombre Iskar à la Citadelle des flammes infernale est dans la troisième partie du raid au Bastion des Ombres et dispose d'une table de butin iLvL 675 (outil raid) | iLvL 695 (normal) | iLvL 710 (héroïque) | iLvL 725 (mythique) puisque désormais Blizzard a modifié la structure sur les butins pour valoriser la récupération d'objets au fil de votre progression, explications complètes avec notre article sur les changements sur le système de butin.
Lorsque vous aviez la quête légendaire : Pas besoin de carte de bibliothèque, vous êtes éligible aux Tome du Chaos sur la dépouille du boss.
Objet : | Héroïque / Mythique | Emplacement : | Type : |
Lame-ergot brise-ombre | Epée 1M | Agilité | |
Baguette à gangrebec du trompeur | Baguette | Intelligence | |
Camail de la fausse vision | Tête | Mailles | |
Heaume des horreurs imaginées | Tête | Cuir | |
Pendentif de garde-serre corrompu | Cou | Force | |
Amict de puissance fantasmatique | Epaules | Tissu | |
Cape de témérité désespérée | Cape | Agilité | |
Habit de puissance illusoire | Torse | Mailles | |
Corselet du destin tragique | Torse | Plaques | |
Grande tenue de clarté divine | Torse | Tissu | |
Plates de poignets des déshérités | Poignets | Plaques | |
Ceinture de loyauté peu judicieuse | Taille | Cuir | |
Bottines en anneau de pied sûr | Pieds | Mailles | |
Anneau de tentation infecte | Doigt | Esprit | |
Jonc filigrané de fanatisme | Doigt | Agilité | |
Bague de désillusion ensorcelante | Doigt | Force | |
Regard fixe de Sethe | Bijou | Intelligence | |
Plume maudite d'Anzu | Bijou | Tank | |
Gardien de nid corrompu | N/A | Mascotte |