Velhari la Despote

Quand Gul'dan est allé faire son don aux Sargereï, Velhari, qui ne cachait déjà plus ses ambitions, avait gravi les échelons par la force brutale. Surnommée la Despote par ses ennemis, Velhari a été parmi les premiers à accepter le toucher gangrené, ce qui l'a rendue plus puissante encore. A présent, elle porte une parodie du symbole sacré naaru, qui témoigne de son attachement au nouvel ordre. Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.

 

 

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Quand Gul'dan est allé faire son don aux Sargereï, Velhari, qui ne cachait déjà plus ses ambitions, avait gravi les échelons par la force brutale. Surnommée la Despote par ses ennemis, Velhari a été parmi les premiers à accepter le toucher gangrené, ce qui l'a rendue plus puissante encore. A présent, elle porte une parodie du symbole sacré naaru, qui témoigne de son attachement au nouvel ordre.

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  • Mise à jour 30/09 : Ajout de la vidéo par Kirling et correctifs sur les WeakAuras.
  • Mise à jour 25/06 : Changement du nom de la seconde phase par Mépris (Merci à Crâshley)
  • Mise à jour 20/06 : Publication du dossier stratégique de Velhari.

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Velhari la Despote commence le combat avec une  Aura d'oppression. Quand ses points de vie sont réduits de 10%, Velhari ordonne à un ancien massacreur de se battre à ses côtés.

Quand il ne lui reste plus que 70% de ses points de vie, Velhari change d'aura et active  Aura de mépris. Quand ses points de vie sont réduits de 10%, Velhari ordonne à une ancienne messagère de la soigner.

Quand il ne lui reste plus que 40% de ses points de vie, Velhari change d'aura et active  Aura de malveillance. Quand ses points de vie sont réduits de 10%, Velhari ordonne à un ancien souverain de renforcer ses défenses.

icone_warning_attention En mode mythique, les auras persistent, mais perdent en puissance lorsque la phase correspondante prend fin.

role_icone_dps DPS :

  • Éliminez rapidement les anciens invoqués par Velhari la Despote.
  • Restez à côté des personnages-joueurs affectés par  Edit de condamnation pour réduire les dégâts individuels subis.

role_icone_heal Soigneurs :

  •  Toucher nuisible absorbe une grande quantité des soins prodigués à un personnage-joueur. Soignez le personnage-joueur affecté pour retirer cet effet, ou dissipez-le si ses points de vie chutent dangereusement.
  • Restez à côté des personnages-joueurs affectés par  Edit de condamnation pour réduire les dégâts individuels subis.

role_icone_tank Tanks :

  • Les effets de  Sceau de décomposition peuvent rapidement s'avérer dévastateurs. Évitez d'en accumuler trop de charges.
  • Restez à côté des personnages-joueurs affectés par  Edit de condamnation pour réduire les dégâts individuels subis.

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Velhari la Despote :

  •  Edit de condamnation deadly : Edit de condamnation inflige 288 500 | 600 000 | 934 000 | 2 521 000 points de dégâts d'Ombre partagés entre tous les personnages-joueurs touchés. Cet effet frappe toutes les 3 s pendant 9 s.
  •    icone_warning_attention En mode mythique, Edit de condamnation réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70%.
  •  Toucher nuisible magic healer : Place autour d'un personnage-joueur une carapace de magie de l'Ombre, qui absorbe 486 000 | 972 500 | 1 361 500 | 3 000 600 points de vie rendus. Si Toucher nuisible est dissipé, la valeur d'absorption restante est transférée à un autre personnage-joueur aléatoire.
  •    icone_warning_attention En mode mythique, Toucher nuisible inflige un montant de dégâts d'Ombre égal à 15% des points de vie actuels de la cible toutes les 2 s.
  •  Sceau de décomposition tank : Les attaques en mêlée maudissent parfois la cible avec la magie de l'Ombre, ce qui réduit les effets de soins et d'absorptions dont elle bénéficie de 10% pendant 18 s. Cet effet est cumulable.

Phase 1 : oppression :

  •  Aura d'oppressionimportant: Émet une aura maudite qui inflige 5 300 | 10 500 | 14 800 | 20 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs quand ils se déplacent. Cet effet augmente avec le temps.
  •    icone_warning_attention En mode mythique, cette aura persiste mais perd en puissance lorsque la phase prend fin.
  •  Frappe annihilante : Suit un personnage-joueur et porte une attaque tranchante qui inflige 90 600 | 181 300 | 254 000 | 361 500 points de dégâts de Feu dans un cône. Tous les personnages-joueurs touchés créent un Brasier incandescent à leur emplacement. Génère 1 point de Puissance corrompue.
    •  Brasier incandescent : Crée un Brasier incandescent à l'emplacement de la cible. Après un court instant, le Brasier incandescent explose et inflige 30 300 | 60 600 | 84 800 | 137 500 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 2 mètres en plus de les projeter dans les airs.
  •  Tempête infernale : Provoque l'embrasement des personnages-joueurs, qui subissent périodiquement 47 500 | 47 500 | 47 500 | 47 500 points de dégâts de Feu et brûlent tous les autres personnages-joueurs à moins de 2 mètres, leur infligeant le même sort. Tous les personnages-joueurs touchés créent un Brasier incandescent à leur emplacement. Génère 3 points de Puissance corrompue.
    •  Brasier incandescent : Crée un Brasier incandescent à l'emplacement de la cible. Après un court instant, le Brasier incandescent explose et inflige 30 300 | 60 600 | 84 800 | 135 500 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 2 mètres en plus de les projeter dans les airs.

Ancien massacreur :

Quand il ne lui reste plus que 90% de ses points de vie, Velhari la Despote ordonne à un ancien massacreur de se battre à ses côtés.

    •  Fracas tonitruant : L'ancien gardien retombe lourdement et inflige 0 | 0 | 50 000 | 66 700 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs, qui sont repoussés au loin.
    •  Assaut du massacreur : Frappe le sol et projette une boule de chaleur intense.
      •  Flammes ronflantes : Les personnages-joueurs touchés par Assaut du massacreur subissent 16 700 | 33 300 | 46 500 | 63 000 points de dégâts de Feu et créent tous un Brasier incandescent à leur emplacement.
      •  Brasier incandescent : Crée un Brasier incandescent à l'emplacement de la cible. Après un court instant, le Brasier incandescent explose et inflige 30 300 | 60 600 | 84 500 | 137 500 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 2 mètres en plus de les projeter dans les airs.

Phase 2 : mépris

  •  Aura de méprisimportant: Émet une aura maudite, qui empêche les personnages-joueurs de récupérer plus de 80% de leur maximum de points de vie grâce aux soins. Cet effet augmente avec le temps.
  •    icone_warning_attention En mode mythique, cette aura persiste mais perd en puissance lorsque la phase prend fin.
  •  Ombres corrompues : Écrase un personnage-joueur avec la magie noire, lui infligeant 34 300 | 68 500 | 96 000 | 129 500 points de dégâts d'Ombre et déclenche une Déflagration corrompue. Génère 1 point de Puissance corrompue.
    •  Déflagration corrompue : Les personnages-joueurs touchés par Ombre corrompues infligent en plus 21 700 | 62 000 | 86 700 | 117 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 2 | 5 | 5 | 5 mètres.
  •  Fontaine de corruption : Maudit des personnages-joueurs aléatoires avec le pouvoir des ténèbres, ce qui fait que les incantations suivantes d'Ombres corrompues frappent aussi les cibles de Fontaines de corruption. Rend insensible à Déflagration corrompue. Génère 3 points de Puissance corrompue.

Ancienne messagère :

Quand il ne lui reste plus que 60% de ses points de vie, Velhari la Despote ordonne à une ancienne messagère de se battre à ses côtés.

    •  Fracas tonitruant : L'ancien gardien retombe lourdement et inflige 0 | 0 | 50 000 | 66 700 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs, qui sont repoussés au loin.
    •  Guérison du messager magic healer : L'ancienne messagère lance une guérison d'ombre, qui rend instantanément 1% | 2% | 2% | 2% de son maximum de points de vie à son maître, puis 1% de points de vie supplémentaires toutes les 3 s pendant 9 s.
    •  Esprit impatient : Être interrompu déclenche instantanément impatience, qui augmente la vitesse d'incantation de 0% | 0% | 15% | 20%. Cet effet est cumulable.

Phase 3 : malice :

  •  Aura de malveillanceimportant: Émet une aura maudite, qui permet aux personnages-joueurs d'infliger 20% de dégâts supplémentaires, mais leur fait subir 10% de dégâts supplémentaires. Cet effet augmente avec le temps.
  •  Rempart du tyran : Inflige 26 300 | 52 500 | 73 500 | 99 500 points de dégâts d'Ombre à la cible actuelle ainsi qu'à d'autres personnages-joueurs au hasard et laisse un Sol dépouillé là où ils se trouvent. Génère 1 point de Puissance corrompue
    •  Sol dépouillé : Le Sol dépouillé inflige 11 500 | 23 000 | 32 000 | 43 500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s aux personnages-joueurs pris dedans.
  •  Martelet de la despote : Inflige 22 000 | 43 800 | 61 500 | 83 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs et les repousse au loin. De plus, projette des flammes qui infligent 8 200 | 16 500 | 23 000 | 31 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les 2 s pendant 8 s. Génère 3 points de Puissance corrompue.

Ancien souverain :

Quand il ne lui reste plus que 30% de ses points de vie, Velhari la Despote ordonne à un ancien souverain de se battre à ses côtés.

    •  Fracas tonitruant : L'ancien gardien retombe lourdement et inflige 0 | 50 000 | 66 500 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs, qui sont repoussés au loin.
    •  Garde du souverain : L'ancien souverain jette un regard protecteur sur son maître, ce qui réduit les dégâts qu'il subit de 90% pendant 20 s. Cet effet est annulé si l'ancien souverain meurt.

titre_guide_raid_strategie62

Le combat contre Velhari la Despote à la Citadelle des Flammes infernales est basé sur trois phases à 100%, 70% et 40% marquées par le changement de ses trois auras  Aura d'oppression Aura de mépris et  Aura de malveillance dont leurs effets augmentent progressivement avec le temps. De plus, un ancien assiste Velhari lorsqu'elle perd 10% de ses points de vie après avoir changé de phase en commençant par un ancien DPS, HEAL puis TANK. Hormis une stratégie et des capacités spécifiques à chaque phase, Velhari dispose de trois capacités de paladin corrompu pendant toute la totalité du combat.

Structure de combat :

Les anciens inactifs se préparent au combat

Les trois anciens inactifs se préparent au combat

Velhari la Despote active trois auras différentes et la structure de combat est composée de trois phases dont les effets de chacune des auras augmentent progressivement au fur et à mesure que le combat avance, ce qui rend le combat dynamique pour éviter que l'aura ne fragilise votre survie :

-- Phase-- - % - -- Auras -- -- Description -- -- Effet de base -- -- Effet progressif --
  -- Phase 1 100%   Aura d'oppression
Inflige des dégâts à chaque mouvements. 15 000 dégâts / pas  +10% chaque 6 s
  -- Phase 2 70%   Aura de mépris
Empêche les soins au-delà de 80% des PV. 80%  -10% chaque 30 s
  -- Phase 3 40%   Aura de malveillance Dégâts infligés et dégâts subis augmentés. 10% / 20%  +10% chaque 6 s

Velhari est souvent accompagnée au cours du combat puisqu'un ancien l'assiste pour chacune des phases que vous devrez simplement tuer avant le passage de la prochaine phase suivante :

  • Mini-boss à 90% (Ancien massacreur) :    rôle dpsDPS
  • Mini-boss à 60% (Ancienne messagère) :  rôle healerHEAL
  • Mini-boss à 30% (Ancien souverain) :       rôle tankTANK
Puissance alternative

Puissance alternative

Une ressource alternative est disponible pour Velhari : la Puissance corrompue. Le principe est simple puisqu'elle utilise trois capacités principales de base dans chacune des phases puis libère sa puissance corrompue au bout de 3 charges avec une technique dévastatrice et reprend ensuite son cycle tout au cours de chacune des phases :

Techniques de base :

Cette draeneï paladin corrompue par les ténèbres dispose toutefois de trois capacités de base qui sont présentes pendant la totalité du combat et seront souvent problématiques à cause des auras actives mais premièrement, nous allons vous expliquer le principe avant de les détailler sur vos placements dans chacune des trois phases.

Le marteau de l'Edit de condamnation s'écrase lentement

Le marteau de l'Edit de condamnation s'écrase lentement

La importantprincipale difficulté de Velhari est la gestion de son  Edit de condamnation. Toutes les minutes, Velhari désigne un personnage-joueur aléatoire avec cette technique dont celle-ci est similaire au visuel de la Condamnation à mort du paladin dans sa version corrompue. Un marteau ombreux s’abat lentement sur le joueur désigné et pulse une AoE massive chaque 3 secondes pendant 9 secondes, partagés entre tous les membres dans la zone d'effet du rayon violet. A chaque pulsation : le rayon de la zone violette réduit nécessitant ainsi d'être de plus en plus regroupés pour encaisser le troisième et dernier tick.

L'Edit de condamnation inflige ~1 million de dégâts qu'il est impossible d'encaisser seul hormis les immunités magiques comme  Bloc de glace du mage /  Dispersion du prêtre ombre /  Dissuasion du chasseur mais si vous n'aviez pas la chance d'être l'une de ces classes, vous aurez besoin de vos alliés en vous regroupant principalement au corps à corps pour partager les dégâts comme la Météore de Ka'graz à la Fonderie des Rochenoires. Plus vous serez à l'intérieur de l'Edit de condamnation, moins les dégâts seront importants à encaisser. Néanmoins, à cause des auras actives de Velhari pour chacune des phases, cette tâche vous sera plus complexe que vous ne le pensiez...

Khaelrom

Khaelrhom est victime du toucher nuisible

La importantseconde difficulté des capacités de base de Velhari est le  Toucher nuisible qui concerne principalement vos soigneurs. Toutes les minutes, Velhari dépose une absorption de 1 million (normal) | 2 millions (héroïque) aux soins sur un personnage-joueur aléatoire. Il y'a deux manières de gérer le toucher nuisible : dissipermagic cette magie et soigner le montant total pour supprimer le toucher. Cependant, dissiper en chaîne cette capacité ne fait que repousser le problème puisque le  Toucher nuisible bondit sur un autre allié aléatoire avec la quantité d'absorption restante.

Pour gérer efficacement cette capacité, vous devrez soigner le  Toucher nuisible uniquement lorsque vous n'aurez aucun soin à fournir sur vos alliés sans pour autant dépenser votre mana inutilement, puis de dissiper lorsque les points de vie de votre cible est dans une phase critique pour remonter naturellement ses points de vie et en transférant l'effet de l'absorption restante. Trouvez un juste équilibre sur vos dissipations vers ~25% des points de vie du joueur affecté, jusqu'à soigner complètement le   Toucher nuisible avant l'arrivée du prochain sous peine d'en être débordé par la suite. Trouvez ainsi un juste équilibre pour dissiper, soigner et supprimer le toucher de manière optimale !

Pour finir avec ses techniques de base, la dernière concerne vos tanks avec son  Sceau de décomposition. Comme pour Durumu au Trône du Tonnerre, les attaques en mêlée de Velhari applique une pile du sceau de décomposition chaque 6 secondes, dont celui-ci réduit les soins et absorptions de 10% et l'échange de tank sera naturellement mis en place au bout de 2 voir 3 applications exceptionnellement.

Phase 1 : oppression :

Le placement général de la première phase

Le placement général de la première phase

En terme de placement pour la première phase, les distances et soigneurs devront être espacés autour du boss en arc-de-cercle pour laisser un corridor de libre lorsque l'Ancien massacreur se bat aux côtés du boss. Toutefois, à cause de l' Aura d'oppression : le moindre mouvement effectué vous inflige des dégâts comme sur les Princes de sang à la Citadelle de la couronne de glace mais les techniques de Velhari au cours de la phase vous oblige à bouger... Pour éviter de longs trajets pour la gestion de l' Edit de condamnation au corps à corps, positionnez-vous à ~20 mètres du boss pour minimiser vos déplacements et notamment lorsque la phase progresse car l'Aura va prendre davantage d'ampleur assez rapidement, à un taux de +10% de dégâts chaque 6 secondes environ.

Velhari se prépare à faire une frappe annihilante

Velhari se prépare à faire une frappe annihilante

Régulièrement au cours de la phase, Velhari se positionne vers l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire avec sa  Frappe annihilante désigné par une flèche orange au corps à corps comme pour Main-Noire à la Fonderie des Rochenoires : une attaque flamboyante d'un cône de 60°. Vous comprenez ainsi la nécessité de s'espacer pour éviter que l'ensemble du raid ne se déplace en même temps non ? Idéalement, un à deux personnage(s)-joueur(s) selon votre configuration de raid doivent être touchés par cette frappe mais une fois que vous aviez été frappé : un  Brasier incandescent apparaît sous vos pieds. Ce brasier ne s'active qu'au bout de 2 secondes que vous devez éviter : faîtes seulement deux pas sur le côté pour minimiser les dégâts de l' Aura d'oppression. Les soigneurs devront être attentifs si le joueur ciblé ne dispose pas de  Toucher nuisible qui lui causerait certainement sa perte si ses points de vie sont faibles.

La tempête de Velhari

La canalisation de la tempête infernale de Velhari

Après avoir utilisé trois fois sa  Frappe annihilante : Velhari canalise une violente  Tempête infernale qui inflige des dégâts à l'ensemble du raid pendant 5 secondes. En plus d'infliger des dégâts conséquents sur le raid pendant la canalisation, une série de trois  Brasier incandescent apparaît sous les pieds de chacun des joueurs que vous devrez simplement éviter en minimisant vos mouvements. Pour les distances, la tâche est simple mais pour les mêlées, celle-ci ne le sera moins... N'hésitez pas à utiliser un temps de recharge de raid/défensif à ce moment parfois critique si un joueur n'arrive pas à éviter un brasier notamment pour la troisième tempête infernale qui tombe en même temps que la gestion de l' Edit de condamnation.

-- Ancien massacreur --

L'ancien massacreur assiste Velhari

L'ancien massacreur assiste Velhari

Lorsque Velhari est à 90% de ses points de vie, un ancien massacreur tombe lourdement sur le sol avec son  Fracas tonitruant repoussant tous les joueurs sur une courte distance et déclenche notamment quelques dégâts de l'  Aura d'oppression mais rien de dramatique à ce moment là hormis si les points de vie d'un joueur affecté de  Toucher nuisible sont faibles. Dès lors l'arrivée de l'ancien massacreur, votre priorité DPSdps sera de le tuer au plus rapidement avant la prochaine phase.

Le tanktank secondaire va devoir positionner et diriger l'ancien massacreur pour faire en sorte d'utiliser son  Assaut du massacreur dans l'espace vide du 3/4 de cercle dans le schéma de notre positionnement afin que la boule de chaleur se dirige dans la partie libre de la salle en faisant un simple aller-retour. Elle n'inflige pas beaucoup de dégâts initiaux mais traverser cette boule crée un  Brasier incandescent sous les pieds de l'ensemble du raid à cause de ses  Flammes ronflantes. Placez et évitez la boule est une priorité absolue pour ne pas tirer dans les pattes de votre raid...


Phase 2 : Mépris :

TAINTED

Les ombres corrompues s'écrasent sur les joueurs

Une fois que Velhari la Despote atteint ses 70% de ses points de vie, elle active sa seconde aura pour l' Aura de mépris qui sera une aura pénible pour vos soigneurs puisqu'elle empêches les soins au-delà de 80% des points de vie de l'ensemble du raid avec un effet dégressif. Cet effet se réduit davantage toutes les 30 secondes environ avec -10% supplémentaires et au cours de cette phase : il est conseillé de conserver ses temps de recharge défensif/soins et le maximum d'absorption pour éviter les dégâts de ses techniques.

Régulièrement au cours de la phase, Velhari utilise sa compétence principale :  Ombres corrompues appliqué sur le tanktank principal ainsi de quelques personnages-joueurs aléatoires. Cet affaiblissement inflige des dégâts modérés mais également sur les alliés à moins de 5 mètres avec le déclenchement de  Déflagration corrompue : le placement de la première phase sera toujours conservé pour gérer cette capacité en étant espacés les uns des autres. Néanmoins, à cause de l' Edit de condamnation : assignez quelques personnages-joueurs qui placent au centre de l'effet pour répartir les dégâts sans se marcher dessus. De même, si vous aviez trop de mêlées victime de cet affaiblissement : les soigneurs devront être vigilent en vous signalant de vous espacer si nécessaire.

Les ombres corrompues sont trop regroupées

Les ombres corrompues sont trop regroupées

Après avoir utilisé trois fois ses  Ombres corrompues : Velhari maudit des personnages-joueurs aléatoires avec le pouvoir des ténèbres par sa  Fontaine de corruption. Ainsi, tous les personnages-joueurs victimes d'  Ombres corrompues inflige le même montant à ceux qui ont la Fontaine de corruption. Néanmoins, il y'a un avantage avec cette  Fontaine de corruption puisqu'elle vous rend insensible des dégâts alliés à proximité de la  Déflagration corrompue. Tous ceux qui sont maudit par la fontaine devront se réunir à un point prédéfini (ni trop loin, ni trop près pour gérer  Edit de condamnation) pour maximiser vos soins de zone au cours de cette phase : plus le combat avance, plus de joueurs seront immunisés mais subissent davantage de dégâts avec moins de points de vie à cause de l'aura active, c'est un cercle sans-fin si la phase dure trop longtemps...

-- Ancienne messagère --

Lorsque Velhari est à 60% de ses points de vie, une ancienne messagère tombe lourdement sur le sol avec son  Fracas tonitruant repoussant les joueurs sur une courte distance mais rien de dramatique comme pour la première phase. Dès lors l'arrivée de l'ancienne messagère, elle sera votre priorité DPSdps pour la tuer au plus rapidement avant la prochaine phase.

La importantprincipale difficulté est la gestion de  Guérison du messager qui nécessite une rotation d'interruption. En effet, cette guérison rend instantanément 2% des points de vie à Velhari, ainsi qu'un soin périodique dissipable : il est donc important d'interrompre à chaque fois cette technique pour éviter d'allonger la phase. Cependant, de la même manière que le Long-voyant contre Garrosh au Siège d'Orgrimmar, elle augmente sa vitesse d'incantation de 15% à chaque interruption à cause de son  Esprit impatient. Lorsque les interruptions ne sont plus possibles, vous aurez deux moyens de contrer cette mécanique :

  • Dissipez offensivement  Guérison du messager sur Velhari pour éviter le soin périodique avec un chaman / chasseur / prêtre etc...
  • Appliquez une réduction de soins sur Velhari comme  Blessures mortelles.

Phase 3 : malice :

Le rempart du tyran dépose des zones souillées au sol

Le rempart du tyran dépose des zones souillées au sol

Une fois que Velhari la Despote atteint 40% de ses points de vie, elle active sa dernière aura pour l' Aura de malveillance dont celle-ci fera plaisir à vos DPS mais déplaire vos soigneurs. Cette aura permet aux DPS d'infliger 20% de dégâts supplémentaires mais vous subissez 10% de dégâts supplémentaires avec un effet croissant de 20% par tranche de 10 secondes et cette mécanique marque ainsi un "soft enrage". Après avoir perdu son  Aura de mépris de la seconde phase, vos points de vie ne seront pas restitués : remontez rapidement le raid avec un puissant temps de recharge comme  Tranquillité du druide

Placement de la troisième phase (cliquez pour agrandir)

Placement de la troisième phase (cliquez pour agrandir)

Régulièrement au cours de la phase, Velhari utilise sa compétence principale Rempart du tyran est appliqué directement sur le tank principal et quelques personnages-joueurs aléatoires toutes les 10 secondes. Un  Sol dépouillé se forme à l'emplacement des joueurs victimes de cette technique et vise à encombrer de plus en plus l'espace dans la salle. Pour gérer au mieux cette technique, nous vous conseillons de créer trois groupes en se déplaçant ensemble :

  • Groupe 1 forme le trajet violet pour déposer le  Sol dépouillé composé de soigneurs+distances.
  • Groupe 2 forme le trajet bleu pour déposer le  Sol dépouillé composé de soigneurs+distances.
  • Groupe 3 forme le trajet jaune pour déposer le  Sol dépouillé composé des tanks et mêlées.

La formation de ces trois groupes est une étape primordiale d'une part pour optimiser le placement du sol dépouillé mais également à cause de l' Aura de malveillance qui augmente vos dégâts subis : réunir l'ensemble du raid est une MAUVAISE idée. Ce placement permet de gérer l' ' Edit de condamnation dans leurs groupes respectifs sans s'en préoccuper.

La salle est peu à peu submergée de sol dépouillé

La salle est peu à peu submergée de sol dépouillé

Après avoir utilisé trois fois ses  Rempart du tyran : Velhari repousse les personnages-joueurs au loin avec son  Martelet de la despote en plus d'infliger des dégâts de Feu initiaux puis périodiques. La formation de ces trois groupes est une nouvelle fois un avantage pour l'effet de repoussement du  Martelet de la despote : soyez toutefois dos à un mur pour éviter d'être au milieu de plusieurs  Sol dépouillé pouvant causer votre perte. Les soigneurs devront utiliser une rotation de temps de recharge comme  Mot de pouvoir : Barrière du prêtre Totem de lien spirituel du chaman Aura de dévotion du paladin et notamment si un  Edit de condamnation doit être géré simultanément.

-- Ancien souverain --

Velhari est protégée par la garde du souverain

Velhari est protégée par la garde du souverain

Lorsque Velhari est à 30% de ses points de vie, un ancien souverain tombe lourdement sur le sol avec son  Fracas tonitruant repoussant les joueurs sur une courte distance mais rien de dramatique comme pour la première et seconde phase. Dès lors l'arrivée de l'ancien souverain, celui-ci sera votre priorité DPSdps pour la tuer au plus rapidement puisque Velhari sera immunisé aux dégâts à cause de  Garde du souverain qui réduit ses dégâts subis de 90%. Puis tuez naturellement Velhari avant que les soigneurs ne soient submergés par les dégâts de ses sol dépouillées.

titre_guide_raid_stratmythique

Le mode mythique contre Velhari la Despote à la Citadelle des Flammes infernales est que les auras sont désormais permanente pour toutes les phases avec un effet dégressif après avoir changé de phase. Comme pour tout mode mythique, les cibles possèdent plus de points de vie et inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en mythique est cette complexité dans la combinaison de plusieurs auras néfastes qui vous pénalisent grandement sur vos placements.

heroic Ce qui change en mode mythique :

heroic Stratégie :

à venir prochainement... 

titre_guide_raid_stratexpress

"Yüna, Yüna, je raid dans cinq minutes et je n'ai pas eu le temps de lire ton pavé sur la stratégie générale !" Nous avions tous connus cette situation, et cette partie récapitule les informations clefs de la stratégie contre le Velhari la Despote dont celle-ci réside dans la bonne compréhension des trois différentes auras pour adapter son placement en conséquence de ses techniques dévastatrices en l'en-contre de son aura active :

GENERAL :

role_icone_dps DPS :

  • Le combat est de type : double-cible de type enchaînements, adaptez votre spécialisation en fonction.
  • Conservez vos temps de recharge pour la gestion de chacun des renforts de Velhari.  Garde du souverain.
  • Priorisez toujours votre DPS sur l'ancien invoqué puis Velhari.
  • Tuez chacun des anciens avant que Velhari ne change de phase.
  • En troisième phase, tuez l'ancien souverain au plus vite à cause de la protection sur Velhari  Garde du souverain qui réduit ses dégâts subis de 90%.
  • Utilisez tous vos temps de recharge DPS une fois que vous avez accumulé plusieurs piles DPS de  Aura de malveillance en troisième phase.

role_icone_heal HEALS :

role_icone_tank TANKS :

titre_guide_raid_conseils62

Maximiser son DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle au cours de la troisième phase principalement pour vaincre l'ancien souverain pour supprimer la  Garde du souverain sur Velhari la Despote. Cette phase sera particulièrement intense pour vos soigneurs à cause des nombreux dégâts du  Sol dépouillé et  Martelet de la despote tandis que la salle se fera ensevelir rapidement de zones au sol à éviter.

De plus, ceci permet également d'optimiser l'  Aura de malveillance pour un DPS totalement démentiel !

Quand utiliser sa bague légendaire ?

L'anneau légendaire de la quête de Khadgar est un temps de recharge partagé entre tous les lanceurs de sorts du rôle qui vous correspond pour libérer un puissant effet.

La gestion des Auras sont compliquées à gérer :

La importantprincipale difficulté de Velhari la Despote est la gestion de ces trois types d'Auras dont l'ensemble de votre raid doivent comprendre leurs fonctions. L' Aura d'oppression sera pénible pour vos mouvements,  Aura de mépris sera pénible pour vos soigneurs tandis que l'  Aura de malveillance marche un gear-check DPS.

Cependant, vous devrez notamment surveiller le taux de runique corrompue pour éviter que Velhari n'atteigne les 3 points qui déclenche sa  Tempête infernale  Tempête infernale alors qu'elle ne change d'Aura avec  Aura de mépris qui serait mortel pour votre raid. Attendez qu'elle utilise sa tempête infernale puis passez là sous les 70% de points de vie pour être tranquille pour vos soigneurs.

WeakAuras :

Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité, nous vous proposons des auras précompilés avec l'Add-on WeakAuras2 (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour Velhari la Despote qu'il vous suffit d'importer/exporter :

Astuce : Double-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon.

Toucher nuisible :

dyuteaGiQsxIqIrPk6uQcZIQ6waP2fr6xKkzye1XiLLPk5zavMMsvxJufBJi(giACkvohs6EQs1(ukYbPkSqLspKqmrcP6IaHncu1hjvWibkDsqyLOWlbkMjqYnjK0ojPFsv0qjvOLsQQNkzQuCvsLARes5RKQ0CvkSxXFrLbd5WkzXGKhdQjJQUSuBgL(msmAconuVwvkZgXTjXUPYVbmCc1YrQNRQMUkxNsBhf9DGOXtQOZdsTELIA)koAXKcNcc310Sl4EdiGbC)nkXnHWvclEaqYjIaMqmawyHu)uVKQjvwk4sPKIpfFmPGT)dqX068sXADWhgWnONpg0WyqdAqdAymObnObraGxKb5wkTpNpggW5Z5Z5Z5Z5Z5Z5Z5Z5Z5Z5Z5ZCrS9762HVTww2NEftwq30E9hKxdGfwOPhKZI)yOiT3hdJbnObnim7tMlITh0MgevQuPsL6JbDcTBqmxeBpO3hKY6eKYsaaOFYCrSTU0KLLLLLFmiPshKxfVdQD8dJbnObnim7tMlITh0MgevQuFmOtODdI5Iy7b9(GuwNGuwcaa9tMlIT1LMSS8Jbjv6G8(M3b1o(HXGg0GgeDFwA3tMlITFmmAh)WyymmggPG2tw2FFb8qkdojuLL12bPEGuwdsjHf07LK6OXuO00XKYTu6FmrvlLbWcl00dYzXFmuKoxQV4MqGG)htu1IQ2oznjsYLIVHYYYAGwCNcSEOVOcEDdQuW2)bOWjG57uhwP5ZLsOXueUOkzxkcWIpMu8ywwmSLCqhtkfl5WXKlxkAashtkfl5WXKlxk7V5CnZMoqL6wK2DXK6JDuiDuFLsXsoCmr9v2MlxQV4goMuFSJcPJQwkfl5WXevTSnQVY2OcUSnxUuWK1)htQp2rH0P0Rh6dkpfbmPuSKdhtk96H(GYtrat2Ms0bHhgWcgvi0bWAY2C5srVG7ysPyjhoMC5YLIfWDfEZDuFTpfp(lMSGUUf8B)uIcCk6McgWzGwCNcdd4sHD4JdgqrmPVMpQAPW8PeTMiSOXdc0dYayHfA6b5S4pgksNcKy(tiQs2LsNEYY(7lGxps2dPm1DAsEbP8U97KdlO3VpLZQyOXuO00)OQLAXZJpmGBr4oAmfkn9pMCP(3c(TVocGDxkraHQbe6Nl1kMugalSqtpiNf)Xqr6uq4UMMDb3BabmG7VrjUjeUsyXdasoreWeIbWclKlfZOQT)LwUea

Toucher nuisible (heal) :

dy0neaGikLlPkrJIsCkkPzPGBPkPDHI(fHQggQCmsAzkKNPkvttv01OqSnc5BGIXPkCoeCpqW(OGCqkkluH6HuOMiHsUiiPncs8rcLAKGiNKIyLOWlbrntqOBsOODsu)KIQHsOslLI0tLmvQCvvjSvcf(kfO5sb1Ef)fvnyGdROfds9yenzcUSsBgL(mOA0e50q9AvPmBKUnj2nv9BigoLQLdPNRQMUkxNuBhH(ofsJNc48GsRNqf7xQJACPMXLYHOjLw0g414pgA6MYe)TOStY1WMqI4)gUSVukFjnfqmkVXsyk1HOjLYL6NAetvMCmFpLskHucXLIu)pef3AGlfR2tEyeFdSyTbnJg0Gg0GMrdAqdAafHCsBGFQSd8dyse)a)a)a)a)a)a)a)a)a)a)a)aXjvVq4fE8nwZYAXMD6e2f12qdS5q0KslAd8A8hdnDTzTz0Gg0GgGzTqCs1BdmudiqGabceS2GtA9nG4KQ3gaHgOmpjMSueeuleNu9kEvooooooRnGjZgytXwdwVqZObnObnaZAH4KQ3gyOgqGabRn4KwFdioP6TbqObkZtIjlfbb1cXjvVIxLJJZAdyYSb2EZwdwVqZObnObnaDpnQ3cXjvVwBgRxOz0mAgnJuWAol7FVafy4Exeboo1hWyey4uHruyF9POuhkgo8fnUu(PY(JlYQPCiAsPfTbEn(JHMU5s9TVuQjc)4ISAKvFWPksuUuK6)HOWlHf2uhwzfsP94l1nrHVxkHfAnlRdw7BkizMPIjuEbeZLsAXWLUil6rkkYuiUucywwmPMEWgxkfn9WXLlxkue6gxkfn9WXLlxk9F59lXfnqN6M01FXL6J9WPBKhLsrtpCCrEugNlxks68)Jl1h7Ht3ug0mtHO5gd5ukA6HJlLbnZuiAUXqoJtjwq1mhKGSSjInKCzCUCP(2xY4s9XE40nYQPu00dhxKvZ4ipkJJ87zCUCPqNKBCPu00dhxUC5sXI4VcloBKh9mLa(BNoHTUj5B)uVKmf6chJ4DWAFtHjr8PWE8XtIOyNU3kez1uyHuIXsLMO4g8AdCiAsPfTbEn(JHMUnWI0oPwtnfeWhgXpP8hkgo8f9hxUugflCsrw0JuETIdfdh(I(JSAkdyol7FVafJi6jmCeEOkAemCpE(GlSV(8zQ)njF7lUiy)LYyOk7GQP5srmYQphPMlb

Edit de condamnation) :

d4ZkeaGEcL6Lcv1UqrEnkQlR0mvrmxcA2QYJvv3ef6WGUnGVPqzNsyVu7gX(vWpvj(lk9BKonKHcvXGLIHluoOkQBbvogqNJalefSuHQSycfwUu9qcv9usltsToOk1eju0uv0Kr10fDrc5Qcv8mv46czJqvTvvK2SaBxHQPjrFvOsFwqFxHmscLmoOy0QuJNqLtkjoluLCnP05vj9CIgguABssBqpTISwHKBpa(xHv(uIuiImo7neay7SG3S8oCjlkg8b5ic7NflOvP1AMazclthwbSYTY90Q4Ueei304pggbyfCulOvqB5XbyPdWv2Af(teLi90QmH90tRHp6iw4pruIv5nDKvGvkHHlBEn2AfVeDYjw5uwGvkHHRzWkNYg(OJmdw5uwjnIWndwdF0rSbDiWAnUlK5ZrDOeVpDF3WoAOb3qJiokTcSsjmCTId3qJiokhA47qZNs4qacmruYqJmQp0aqrdn4WzvsJiCRvi52dG)v4zoNsKcJ7cz(CuhkfIh6OTFoQdLmUCeuOsJiCPqrkEohV4dYenm0QKgr4S)BiHSpRmcL52D60A2rHHB3tRYy77vHl90fGUaedwWAmoT(JKjfG9gXxRjcy5wjqGv6PlaTkIJYHg(o08PeoeGateL40kFfJOGG51yRvX6C8ye)4CItR3lk8oDHaSwFui3tRCuqa6h9YREAfi6LipD60AN(wpTce9sKNoDAnHVLKEAfi6LipD60Ah(xpTce9sKNoD60AaLKksSxxuxALJKXEWRAc)mlTY4LtfzTVHikzEn2Af9PeRickz)uGyVnxUlaT(P0hNoIygSkt4NzP4PKeIialjTEjotTIykYkIB909Dd7OHgCdnI4O06iepVDHaSw)0hT7PlQn(yQIrqTamGylBh7OAvqhGR9WfhgFmLL1ylbR2wwwE0c26aCThoTsIaMDuy42LUa0kKZrjIsGp2SJcd3U0tNwVEjiqUPlWvfdtcQRX0c2wTU1QmHFML4HIiPvgUmNxy0AUIlfp9r7E6IAxG1fhgFmGckhdtBn2YdWJJYAhGRTQtNwHEAvehLdn8DO5tjCiabMikXAfsU9a4Ffw5tjsHiY4S3qaGTZcEZY7WLSOyWhKJiSFwSGoToUlalRbDAd

Ombres corrompues :

d0ZidaGEvP0lHIAxKQSnczMcH5cvmBbhwPUPQKAzIYTv0WuIDkv7fTBv1(HQ8tc8xvXVf5ZuYqHImyOKHtshuH60qogPCoOQwOcyPqLwScz5s5HKONcEmr9CvMOQeMkftMitNQlsqxvvQEMq11fvBubTvfO2mLA7kqoRQuCsc10iHVdLAKQs04esJMuz8qbxsvsULq01usNxOCzjVMuvFdk0uJgcicI7gH4oCSsH4iwPGoGZPwHWJnQvpo2OaYsNlV)jchHm900BrV4eMeKiirdHTSJs)JgcNVBoneM1DBR6XJPweEJWiIGGu6zw3TTkoIWSUBBveOtNG3qwwvJgcNAfcILiOfvrMI4eYV65uRqqSehGWPwHGyPJg21yxl6YA840jiNFEA(OdjveC0SKi83Z6OHDnccMJA1HhwYPwlnvZRJobPAuUTTjMAr4LJX91dFpc6euBjRwDhMALm6qPp7kiORqw6C2ffLqiTLOHGeY2gjNh8y0qyMhCen0PtOLcfneo03kuemJ7yMWmp4iAiyg3XmhGoDc(ouFNgcZ8GJOHoDcTTCrdHzEWr0qNoDc2PVdO3wSNPGGe6ud7yGVL1)i8kvcTYcL(MyQfbKC6ta9r(JCAQgkVKyxJW5Bz9pLPVVr)z9DccE3aIFHqcYPuqkH9NdqajryWvq3UHWdRiXdlbZrT6iGnsY1XUOOeWGaB7RC2ZuGpHF(00qwwv7yxJqmb22x5SRTSq48TS(hMsOVtqPWUriUe8cdUYui1OHDnoeJIYWxuggfTOyrBnQOvAh5Qi2Z4qrzRzlRR4Vgpd)LOAl0oY140PtytdbbZrT6Wdl5uRLMQ51rqC3ie3HJvkehXkf0bCo1keESrT6XXgfqw6C59prNWGyxtrMgDsa

Fontaine de corruption :

d0tndaGEOi9sOI2fHQTPuntbXCjuMTOUSKBcf4XQQBtPoSq7uv2lA3u1(fj)uq1Fvk)MOplvgkukdwkz4uYbfbNwLJrrNdQYcfHwkuHfdLy5k6HsP8uWYKINdzIqbnvQmzfMoPlcv6Qqj9mOQUUu1gjKTcfXMfy7sPYzHc1jjW0OqFxKAKsPQXrbJwjnEOuDjOqULG01uIZlIggb9AbLVbf10KochbbETMbXFjMGV0JedSQCEdwJdz6nx6dP1qu80vcicnIBkUqXXNGnHbHbDeIF9KEeDeqACQ0rWUqOyxTPjTkcymUHecHHCZUqOyxrSqWUqOyxrGkvc6866QjDeqwvolyqW0GXgJ4tOhvBiRkNfmyIeqwvolyGOJpt(mniCPzNkHrHL(GaxsRIq7tahyGiSgcbF0Uq0XNjbrsVgpFLQ1Os16lNZEl9KEQe(9ivAVTEJIGE21GkbRPSBwie2M1)qN0ZNrcR11TQ8TBGqwgh0ryCbb3VpRjPJGDFwp6OsLWm(l6iy3N1JoQujOXC5v6iy3N1JoQujmL5IocOZ3LlcUeE4KGDFwp6i4s4HtMivQujei9kCyAXxJrcJdzLJjbn(ddraJSimRUt6DjTkc3x6jC(t3(sBRCP1Gptcyp8GauP81yepcin(dd1M0RXZBxELq4y1bcWqCjG04pme2KNxj0gUphU4GWniGjvEnoVuTcnvlrsVgpFri9n0v(2nqiz4bbOs5Z0Gqc(EB3866QjIptcFPmpKP9mrcAHDTnzwoPJptkcZ7n4T3G5DHgfAUyyFHbHUSZxdfT3S0iCzbVf8BWtObtHmi0f8PsLqKocIKEnE(kvRrLQ1xoN9w6j9ee41Age)Lyc(spsmWQY5nynoKP3CPpKwdrXtxPsOD8zASXKkja

Sceau de décomposition (tank) :

d4tddaGEGOEjqLDrHABGQlt1mfbZfKA2K6XaUjqOdlv3gsVgeANq1Er7wk7xK6NsQ(Rc9BsonrdvsjdwumCfCqjfNfi4ys05aLwiizPGOftiz5u0dPqEQQLjQEUstusPMkLMSIMUWfjexfi5zGIRdLnkISvGiBMGTti1PcQ6ZsyAIKVdKAKIOgNO0OPGXdcojeDlrORbHZtOEyqPHjjFdOywslVKhzlCtHoGdnsavBH(dUwpMSslE8ExxxaszHHWvyBZ3LF5ZnU04kJHHhLFYpPLxCDbH1dINxX3bcPQT0YVr3mOLh13Tx4JH4bNheejHe4NQruF3EHtrXJ672lCEgm4dtzrHBsl)o4AnYjFz2u5PGHhB9XDW1AKtcf)o4AnY5slXljEz2QQQkg8txuyccwXdoFY1ajiMeOsGV1r9LwIxYFaVJLoZ0tNzcwWdOqhuRmKQgdEaSnuOJgKtNpKO(KbVbxwyiio8S8AvFsl)ukiibW0HyA5rX0HKwgm4n7aoT8Oy6qsldg8MkTtl)kBfAN3wdo44rX0HKwEBn4GJqXGbF01ElOLhfthsAzWGhB9rtL2jum4fuT4sq2jEEkEtVqQAwXdoVeq143OdaXTwkzl4nseCRiqYVrhaIRrQw0LnuVf81bL9iRTi8Yjpi5AdDtz6mjMoZc4DmEqlNHbIdplFdd1AklkCZL4L8qOUGW6bXZtblpGsPNkq3iu8HdHWiLwzslXlzsGbEoSWZbd8QuvLiYchbfsebCINZKGNJiVcbcyratoSvzlROqIiGHbd(oT8hW7yPZm90zMGf8ak0b1kdPQXJSfUPqhWHgjGQTq)bxRhtwPfpEVRRlaPSWq4kST57YGx0eVmvEjdsa

Sol dépouillé :

daK1daqEvI1dQs7xf1Tej7cuzyGYXOKLjLEMumnQ01KW2eHVPczCG4CG06er1bvrwivOhsfyIui6IIiBuv0iPq4KIuVeuvMPkWnvLStr5NQKgQkOLsf0trMQIovvuBvfQVsH0zbvvZfvSxYFLObRkCyQ6HvrEmLAYs1LvAZQQpJQgTk1PH61QsnBi3wuTBf(nWWrLwSiklxsphLPlCDkA7GQ47uW4Pq5QuOAzPPiSO0JyRFV9YjTnyW4W4Uiu5hx3YWagH5VJ7fH(46kIjQfol4GbxJOCrDrDnf5TdmyW0uel81qtr8iGHsVDGbdrSBGbr5lJ553Y4c3ve8N0bhiQdkZxgZZVkzIYxgZZVIe1bLmG5OlhfXJagk)vF(kYOR)9jZQNL8Jx0TVIp)i15heajQdk5radYrrmG5Olk9i263BVCo17GbJJrx)7tMvpJZHadB9Kz1ZETDSNdbmhDgNKOdp5q4ZcoapVigWC0lTV9JXIe9YZITQqHOOI553QMIyCxekDNPPYSuMfeyjG5QquFtM5)pVWDfzeNC4RNg)ardF(Y0uzwIia68JUtoZfyIriNCwHiBtwaYlVX9vuGZ3Ucr3lM)ouguyIqaFxtrD8)JTnrXfnfLBIcSMkuiQ6TxnfLBIcSMkuik8ODeAkk3efynvOqufGwnfLBIcSMkuOq0hmccdVRYADf1XmUi)fk82VzIED94KevxEmymVWDfHTbdrSWB)MDiapcroEDoV(sel82VzoamcpEKVJq0vJpP0gzsIWDrhVOBFfF(rQZpiasKXU()Sn0ZJGafg0MwOfqlCBASC1pLBHid4ECRmOWeD56)Z2qzPsaboOTTqkSks0wiY374adgEuzuX88BLPPcrdZ8zfZZVvMYSezdqGQMkRvpHKac0wOqSG5wCutIew6NQOrzn6jex3wyUwjkCDDBkSk0pvrJcr2aaQdmmKJII1yHdaiqvtL1QmykRrpHyb19iifTWCBSAACB1pvrcfke51uebqNF0DYzUatmc5KZIspIT(92lN02GbJdJ7IqLFCDlddyeM)oUxe6JRRcrWJYSCBTuiba

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-- Haut-fait Description : 
Velhari la Despote : mode mythique Vaincre Velhari la Despote à la citadelle des Flammes infernales en mode mythique.
Massacreur non létal Vaincre Velhari la Despote dans la citadelle des Flammes infernales sans tuer l'Ancien massacreur en mode normal ou supérieur.
Bastion des ombres Vaincre les boss suivants dans les hauteurs de la citadelle des Flammes infernales :

  • Seigneur de l'ombre Iskar
  • Socrethar l'Eternel
  • Velhari la Despote

  Massacreur non létal :

Guide à venir...

titre_guide_raid_butin62

Le combat du Velhari la Despote à la Citadelle des flammes infernale est dans la troisième partie du raid au Bastion des Ombres et dispose d'une table de butin iLvL 675 (outil raid) | iLvL 700 (normal) | iLvL 715 (héroïque) | iLvL 730 (heroicmythique) puisque désormais Blizzard a modifié la structure sur les butins pour valoriser la récupération d'objets au fil de votre progression, explications complètes avec notre article sur les changements sur le système de butin.

Lorsque vous aviez la quête légendaireicone_quetePas besoin de carte de bibliothèquevous êtes éligible aux  Tome du Chaos sur la dépouille du boss.

Objet : Héroïque / Mythique  Emplacement :  Type : 
  Maillet de tyrannie      Masse 2M  Force
  Marteau de guerre d'arrogance      Masse 2M  Intelligence
  Défenseur déchu d'Argus      Bouclier  Intelligence
  Sautoir de supériorité sarcastique      Cou  Force
  Espauliers de mépris      Epaules  Mailles
  Garde-poignets dédaigneux      Poignets  Tissu
  Gantelets de dérision      Mains  Plaques
  Gants en satin d'injustice      Mains  Tissu
  Garde-jambes hautains en anneaux      Jambes  Mailles
  Bottes broie-gosier à pointes      Pieds  Mailles
  Bottines impitoyables de l'oppresseur      Pieds  Cuir
  Anneau de cérémonie pompeuse      Doigt  Esprit
  Bague incrustée répugnante      Doigt  Intelligence
  Décret du tyran      Bijou  Tank
  Encensoir malveillant      Bijou  Agilité

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à venir !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

6 Commentaires

  1. Anonyme

    Crâshley

    Il y a 9 ans
    0

    Merci beaucoup pour ton guide !
    Petite coquille pour le nom de la P2: Mépris et non opression.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Merci beaucoup !
    Oops! Erreur corrigée, effectivement le copier coller pour rédiger ses stratégies n’est jamais vivement conseillé :D

  3. Anonyme

    Sèph

    Il y a 9 ans
    0

    Bonjour, et félicitations pour ton boulot : tes strats sont utiles à énormément de gens.
    Me permets-tu de réutiliser tes schémas pour la strat que je prépare pour mon forum de guilde ? Bien évidemment, je te citerai dans les sources ^^
    Merci d’avance :)

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour tes encouragements =)

    Oui bien sur qu’il n’y’a AUCUNS soucis même si les placements ont un peu évolués avec la sortie IG mais le principe reste le même :

    P1 en arc-de-cercle
    P2 : fontaines regroupées
    P3 : faire l’escargot autour de la salle

    =)

  5. Anonyme

    Loveless

    Il y a 9 ans
    0

    Hello, juste un petit trick pour ce fight en P3:

    Vu que les débuffs des 3 phases sont présents, il est fortement conseillé de vous munir d’un “Bouclier Protectonique” et de vous placer entre le boss et un mur.
    Alors oui ça fait sauter la 2eme popo, mais mieux vaut survivre :)

  6. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Merci pour ton astuce, s’il n’y’a pas de prêtre discipline dans le groupe : il est conseillé de se protéger ;)

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