Tirée des profondeurs pour récupérer trois reliques au pouvoir ancien, la cabale insatiable est liée à N'Zoth et soumise à sa volonté. Zaxasj évoque promesses et puissance, tandis que Fa'thuul écrase l'opposition de sa force brute. Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations sur ce boss rangées par onglet avec la présentation du boss, ses capacités ainsi que la stratégie complète et compressée si vous n'avez peu de temps avant de partir à l'assaut du boss ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille pour qu'on puisse corriger au plus rapidement possible.
- Présentation
- Capacités
- Stratégie
- Mode mythique
- Stratégie condensée
- Conseils et tips
- Hauts-faits
- Table de butin
- Vidéos
Tirée des profondeurs pour récupérer trois reliques au pouvoir ancien, la cabale insatiable est liée à N'Zoth et soumise à sa volonté. Zaxasj évoque promesses et puissance, tandis que Fa'thuul écrase l'opposition de sa force brute.
Vue d'ensemble
Zaxasj l'Orateur attaque ses ennemis à distance tandis que Fa'thuul le Craint crible sa cible principale de puissants coups en mêlée. Lorsque l'un des membres de la cabale insatiable perd 25% de son maximum de points de vie, il renforce et active la relique de pouvoir la plus proche. Renforcer une relique de pouvoir libère son plein potentiel magique et déclenche également Figure de l'au-delà ou Révélation indicible.
En mode Outils raids, Zaxasj et Fa'thuul ignorent les reliques de pouvoir préalablement activées.
- Détruisez la Figure de l'au-delà avant qu'elle ne puisse lancer Écho terrifiant.
- Interrompez progressivement Témoins de la Fin de façon à gérer les dégâts subis.
- Veillez à ce qu'un seul personnage-joueur à distance reçoive la Déflagration aphotique de Zaxasj l'Orateur afin d'en minimiser les effets.
- Gérez les charges de Promesses de pouvoir, car un cumul trop important rend la cible plus vulnérable.
- Les personnages-joueurs sous l'effet d' Étreinte du Vide ne pouvant pas être soignés, veillez à faire le plein de points de vie avant le déclenchement de cette technique.
- Assurez-vous que les personnages-joueurs disposent de suffisamment de points de vie lors de Tempête d'annihilation pour éviter qu'ils ne soient anéantis par Annihilation.
- Les tanks doivent se relayer face à Fa'thuul le Craint pour limiter les applications de Fraction d'esprit.
- Attirez les ennemis dans la zone d'effet de Protection des océans lorsque le trident des océans est activé, de façon à épuiser le bouclier.
- Veillez à ce que Fa'thuul le Craint se trouve au plus près d'une relique de pouvoir qu'il n'a pas encore activée lorsque ses points de vie approchent des 75%, 50% ou 25%.
Creuset des Tempêtes : Guide complet
Le Creuset des Tempêtes est un palier de raid intermédiaire entre l'histoire de la bataille de Dazar'alor et le palais éternel de la reine Azshara, disponible à partir du 17 avril 2019 en mode normal et héroïque, puis à partir du 24 avril pour lancer la course à décrocher la première place mondiale par toutes les guildes de haut niveau en mode mythique. Un mal enfoui depuis longtemps s'agite sous le sanctuaire des Tempêtes dans les profondeurs de la vallée Chantorage qu'il faut mettre un terme à la cabale insatiable et le héraut du Vide Uu'nat. Dans notre aperçu général, vous pouvez ainsi découvrir l'ambiance du raid par des captures d'écran, l'entrée du creuset, les récompenses avec des pièces d'équipement aux effets uniques, ainsi que le guide stratégique des deux boss.
Vous pouvez découvrir notre guide complet pour le Creuset des Tempêtes avec toutes les informations à votre disposition :
Journal des changements
- Mise à jour 15/04 : Intégration des WeakAuras ainsi que du menu de navigation entre les deux boss
- Publication de la stratégie : Jeudi 11 avril 2019
Reliques de pouvoir
Zaxasj et Fa'thuul activent les pouvoirs de la relique la plus proche lorsqu'un l'un d'entre eux atteint les 75%, 50% et 25% de points de vie.
- Puissance accablante : Après avoir utilisé une relique précise à plus d'une reprise, le lanceur est parcouru par une énergie mystérieuse qui augmente les dégâts infligés de 300%.
Pierre de Vide
- Étreinte du Vide : L'énergie du Vide s'immisce jusqu'aux personnages-joueurs et réduit les soins reçus de 100%.
- Carapace ombreuse : Les ténèbres enveloppent le lanceur et absorbent les 1 | 1,2 | 1,4 | 2 millions de prochains points de dégâts subis. Étreinte du Vide ne prend fin que lorsque cette protection est détruite.
- Harmonisation du Vide : Utiliser la Pierre du Vide augmente les dégâts infligés par le lanceur de 10%.
- Essence du Vide : A l'activation commence à créer une Essence du Vide pendant 10 s toutes les 40 s. Essence du Vide attire tous les personnages-joueurs vers le centre. Cet effet augmente chaque fois qu'une Essence du Vide est créée et se réinitialise quand la relique correspondante est activée à nouveau.
Trident des océans
- Protection des océans : Crée une bulle protectrice de l'océan pour le lanceur et ses alliés, 75% des dégâts subis sont absorbés par la bulle.
- Effondrement abyssal : A l'expiration de Protection des océans, la bulle explose et inflige des dégâts de Givre en fonction de l'absorption restante.
- Harmonisation de l'océan : Utiliser le Trident des océans augmente les dégâts infligés par le lanceur de 10%.
- Essence océanique : A l'activation, commence à émettre une Essence océanique toutes les 6 s. Les essences durent jusqu'à ce que leur relique soit à nouveau activée. Entrer en contact avec une Essence océanique étourdit le personnage-joueur pendant 8 s.
Mande-tempête
- Tempête d'annihilation : Déchaîne pendant 15 s une tempête dévastatrice qui inflige 7422 | 9928 | 13979 | 19043 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs toutes les 1 s. Les cibles touchées infligent également 50% de dégâts en moins pendant 3 s.
- Annihilation : Toute cible touchée par Tempête d'annihilation ayant moins de 25% de points de vie est tuée instantanément.
- Harmonisation des tempêtes : Utiliser Mande-tempête augmente les dégâts infligés par le lanceur de 10%.
- Essence de tempête : A l'activation, commence à émettre Essence de tempête toutes les 20 s. Les essences durent jusqu'à ce que leur relique soit à nouveau activée. Essence de tempête inflige 9522 points de dégâts de Nature au personnage-joueur le plus proche toutes les 2 s, augmentant de 10% les dégâts à chaque coup. Inflige Annihilation si elle touche une cible disposant de moins de 25% de vie.
Zaxasj l'Orateur et Fa'thuul le craint
- Pacte des tourmentés : Zaxasj et Fa'thuul sont liés à N'Zoth et ne peuvent pas mourir. A 1 point de vie, ils tentent de restaurer 20% de leur maximum de points de vie. Ce pacte est annulé s'ils tombent à 1 point de vie simultanément.
- Linceul de ténèbres: Si le personnage-joueur quitte la plate-forme centrale, les ténèbres l'enveloppent, ce qui inflige 37110 | 49638 | 69893 | 95215 points de dégâts d'Ombre et réduit les soins prodigués et dégâts infligés de 99% pendant 30 s.
Zaxasj l'Orateur
- Déflagration aphotique : Lance un trait d'énergie du Vide sur un personnage-joueur, ce qui inflige 69582 | 93072 | 131049 | 178528 points de dégâts d'Ombre dans un rayon de 5 mètres autour de la cible et augmente la génération de menace de 150% pendant 30 s. Plus la cible est éloignée, moins les dégâts sont élevés.
- Déflagration aphotique : Lance un trait d'énergie du Vide sur un personnage-joueur, ce qui inflige 131049 | 178528 points de dégâts d'Ombre dans un rayon de 5 mètres autour de la cible et augmente la génération de menace de 150% pendant 30 s. Plus la cible est éloignée, moins les dégâts sont élevés. Quand l'effet prend fin, transforme la cible en agent du trépas.
- Agent du trépas : Transforme la cible en agent du trépas, ce qui la rend hostile envers ses propres alliés et réduit les soins reçus de 75% | 100%.
- Assaut cérébral : Frappe les personnages-joueurs dans un cône, ce qui leur inflige 23194 | 31024 | 43683 | 59509 points de dégâts d'Ombre et les perturbe au point de les rendre hostiles à leurs alliés pendant 6 s.
- Sombre héraut [Hors LFR] : Un personnage-joueur ciblé devient un sombre héraut, offrant des Promesses de pouvoir aux joueurs à moins de 5 mètres toutes les 5 s pendant 10 s.
- Promesses de pouvoir : Promet le pouvoir à une cible, ce qui augmente ses dégâts infligés de 10% et réduit son maximum de points de vie de 10%. Cet effet augmente avec le temps.
- Calvaire : Quand Promesses de pouvoir est dissipée, inflige 37258 | 52460 | 71467 points de dégâts d'Ombre au personnage-joueur qui le dissipe.
- Promesse de pouvoir [LFR] : Promet le pouvoir à une cible, ce qui augmente ses dégâts infligés de 10% et réduit son maximum de points de vie de 10%. Cet effet augmente avec le temps.
- Figure de l'au-delà : A l'activation d'une relique de pouvoir, le lanceur fait apparaître une figure de l'au-delà pendant 3 min.
- Figure de l'au-delà : Une image éphémère qui se régénère à sa mort.
- Écho terrifiant : Inflige 23194 | 37229 | 61156 | 107117 points de dégâts d'Ombre et fait fuir de peur tous les personnages-joueurs pendant 6 | 6 | 6 | 8 s. Ce sort sera interrompu si la figure descend à 1 point de vie.
- Fusionner le Vide : Puise dans les ombres à proximité pour se soigner de 1% du maximum de points de vie toutes les 2 s. Ces soins augmentent avec le temps.
- Figure de l'au-delà : Une image éphémère qui se régénère à sa mort.
Fa'thuul le Craint
- Fraction d'esprit : Découpe un fragment de l'esprit de la cible, ce qui lui inflige 139163 | 186144 | 262098 | 357057 points de dégâts physiques et réduit ses caractéristiques de 10% pendant 20 s. Cet effet est cumulable.
- Déferlante du Vide : Lance une boule d'énergie du Vide à un emplacement, ce qui inflige 64943 | 86867 | 139786 | 237913 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres. Si aucun n'est touché, la boule rebondit mais sa taille et ses dégâts sont réduits. Cette réduction peut se produire jusqu'à 2 fois.
- Doute écrasant : Réduit la vitesse de déplacement de 25% et inflige 9278 | 12410 | 17473 | 23804 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 s pendant 12 s. Les dégâts augmentent toutes les 2 s. A expiration, frappe tous les personnages-joueurs, leur infligeant jusqu'à 37107 | 49635 | 69887 | 119 019 points de dégâts d'Ombre. Plus ils sont éloignés de l'explosion, moins ils subissent de dégâts.
- Révélation indicible: Lors de l'activation d'une relique de pouvoir, le lanceur fait apparaître des abominations indicibles qui révéleront la fin des temps.
- Abomination indicible: Une ignoble créature venue du Vide qui accorde des visions d'annihilation.
- Témoins de la Fin : Détruit l'abomination indicible, ce qui inflige 69947 | 119019 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs et augmente les dégâts de Témoins de la Fin de 100% | 500% pendant 6 | 12 s.
- Témoins de la Fin : Détruit l'abomination indicible et inflige 37139 | 49677 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs.
- Forme incomplète : Les abominations indicibles ne sont vulnérables aux interruptions que pendant 2 min après leur apparition.
- Abomination indicible: Une ignoble créature venue du Vide qui accorde des visions d'annihilation.
La cabale insatiable est composé de deux boss actifs simultanément avec Fa'thuul, un puissant mastodonte de mêlée et Zaxasj, un hérétique lanceur de sorts. Zaxasj et Fa'thuul sont liés par un Pacte des tourmentés, ce qui force à vaincre ces deux créatures en même temps puisqu'ils tentent de se rendre 20% de leur maximum de points de vie au bout de 20 secondes lorsque l'un des deux est vaincu. Le combat est rythmé par trois reliques de pouvoir différentes activées à chaque tranche de 25% de points de vie perdus à Zaxasj et Fa'thuul, ce qui déclenche temporairement une capacité supplémentaire à gérer ainsi qu'une invocation d'une abomination indicible (Fa'thuul) ou Figure de l'au-delà (Zaxasj) selon le boss qui a renforcé la relique : Pierre de Vide, Trident des océans ou Mande-Tempête.
Fa'thuul et Zaxasj : deux mini boss
Fa'thuul le Craint crible sa cible principale de puissants coups en mêlée tandis que Zaxasj l'Orateur attaque ses ennemis à distance. Les trois reliques de pouvoir créent un Linceul de ténèbres pour empêcher aux personnages-joueurs de fuir la plate-forme principale puisque les dégâts et soins seront réduits de 99% pendant 30 s. Les points de vie de Fa'thuul et Zaxasj ne sont pas liés puisqu'ils doivent être vaincus simultanément à cause du Pacte des tourmentés qui rend des points de vie après 20 s de canalisation. De plus, il sera important de contrôler le positionnement et les dégâts infligés sur ces deux créatures puisqu'une relique de pouvoir est déclenchée à 75%, 50% et 25% de leurs points de vie respectifs.
Chaque boss utilise une attaque de base, une mécanique principale ainsi qu'une technique à éviter pour ne pas subir les effets néfastes :
ATTAQUE DE BASE | MÉCANIQUE PRINCIPALE | TECHNIQUE SECONDAIRE | |
FA'THUUL | Fraction d'esprit | Doute écrasant | Déferlante du Vide |
ZAXASJ | Déflagration aphotique | Sombre héraut | Assaut cérébral |
Activation de la relique de pouvoir
Lorsque l'un des membres de la cabale insatiable (Zaxasj ou Fa'thuul) perd 25% de son maximum de points de vie, il renforce et active la relique de pouvoir la plus proche. Vous devez ainsi vous assurer que chaque boss est déplacé à proximité de la relique souhaitée pour déclencher son effet en fonction de leurs points de vie. Toutefois, il est important que le boss n'active pas deux fois la même relique à cause de Puissance accablante, ce qui augmente les dégâts infligés de 300% jusqu'à la fin du combat, provoquant généralement un « wipe » instantanément du raid. Pour décrocher la victoire contre la cabale insatiable, vous devrez ainsi obligatoirement activer les trois reliques à deux reprises pour chacun des boss à 75%, 50% et 25% de leurs points de vie respectifs. Il est important de garder à l'esprit que les dégâts infligés par le lanceur de sorts sont augmentés de 10% à chaque relique utilisée par Harmonisation du Vide, Harmonisation de l'océan et Harmonisation des tempêtes, ce qui augmente les dégâts infligés de 30% au maximum à la fin du combat causant une pression supplémentaire par les dégâts subis.
La principale difficulté du combat concerne la stratégie employée de l'ordre du renforcement des reliques de pouvoir en fonction des forces et faiblesses du raid :
- Pierre de Vide : les personnages-joueurs ne peuvent pas être soignés tant que la bulle d'absorption n'a pas été brisée par les classes de dégâts.
- Trident des océans : les ennemis devront être attirés dans la zone de Protection des océans pour épuiser plus rapidement le bouclier par les dégâts reportés de 75%.
- Mande-tempête : les personnages-joueurs doivent disposer de suffisamment de points de vie pendant la canalisation pour éviter qu'ils ne soient tués par Annihilation.
Il est important de contrôler au maximum ses dégâts infligés sur chaque boss pour éviter de déclencher une relique de pouvoir si le raid n'est pas préparé à gérer la capacité additionnelle.
Pierre de Vide (DROITE) | Carapace ombreuse | Bouclier d'absorption qui réduit tous les soins reçus de 100% par Étreinte du Vide tant qu'il est actif. |
Trident des océans (GAUCHE) | Protection des océans | Bouclier d'absorption qui détonne au bout de 1 minute avec le montant de dégâts restants s'il n'est pas brisé. |
Mande-Tempête (SUD) | Tempête d'annihilation | Canalisation de dégâts sur le raid pendant 15 s et réduit les dégâts infligés de 50%. Tue le joueur sous 25% PVs. |
** ORDRE CONSEILLÉ **
Fa'thuul (75% - Mande-tempête) > Zaxasj (75% - Pierre de Vide) > Fa'thuul (50% - Pierre de Vide)
Zaxasj (50% - Trident des océans) > Fa'thuul (25% - Trident des océans) > Zaxasj (25% - Mande-tempête)Cet ordre conseillé est voué à recevoir quelques ajustements lors de la sortie du Creuset des Tempêtes. L'idée est d'activer les reliques dangereuses au début du combat pour éviter que l'augmentation de dégâts de chaque boss n'est létale notamment pour la pierre du vide ou mande-tempête. En fonction de votre DPS et HEAL, le trident des océans pourra être activé plus tôt pour achever le boss avec un héroïsme / furie sanguinaire ou faire revenir les temps de recharge de 2 à 3 minutes.
Reliques de pouvoir : Pierre de Vide
Lorsque la relique de pouvoir « Pierre de Vide » a été activée, les personnages-joueurs sont enveloppés dans une Étreinte du Vide, ce qui réduit les soins reçus de 100% tant que le bouclier d'absorption de la Carapace ombreuse n'a pas été brisé par les dégâts infligés sur le boss. Cette carapace empêche au lanceur de sorts de subir des dégâts, n'hésitez pas à utiliser vos temps de recharge pour annuler cette barrière protectrice.
Pour gérer cette relique de pouvoir, il est important de garder à l'esprit plusieurs combinaisons de techniques :
- Soyez vigilent à ne pas subir de dégâts inutiles par Déferlante du Vide et Assaut cérébral tant que les soins sont annulés.
- Infligez le maximum de dégâts pour briser la barrière de protection qui enveloppe le lanceur de sorts pour que les soigneurs puissent remonter le raid ensuite.
- Profitez de l'amélioration Promesses de pouvoir sur le maximum de personnages-joueurs pour annuler cette barrière rapidement.
- Remontez au maximum le raid avant que l'étreinte du vide empêche les soins : soyez vigilent aux dégâts comme Doute écrasant ou Promesses de pouvoir.
- Si Fa'thuul active la relique : Interrompez toutes les abominations du Témoins de la Fin pendant la canalisation de la tempête pour éviter de subir des dégâts.
- Si Zaxasj active la relique : Ignorez la Figure de l'au-delà puisque les soins de Fusionner le Vide sont annulés tant que la carapace ombreuse n'est pas brisée.
Reliques de pouvoir : Trident des océans
Lorsque la relique de pouvoir « Trident des océans » a été activée, une bulle de Protection des océans protège le lanceur de sorts et ses alliés dans la zone d'effet pendant 20 secondes au maximum. Ce dôme aqueux réduit les dégâts subis de toutes les créatures à l'intérieur 75% puisqu'ils sont absorbés par la bulle pour détonner par un Effondrement abyssal à expiration, ce qui inflige des dégâts de Givre en fonction de l'absorption restante.
Pour gérer cette relique de pouvoir, il est important de garder à l'esprit plusieurs combinaisons de techniques :
- Infligez le maximum de dégâts pour briser la Protection des océans dans le temps imparti afin d'éviter de subir d'importants dégâts s'il reste des points de vie.
- Utilisez une réduction de dégâts s'il reste quelques points de vie à la Protection des océans pour éviter de mourir de cet effet si le DPS global est trop faible.
- Attirez les ennemis dans la Protection des océans lorsque le trident des océans est activé, de façon à épuiser le bouclier plus rapidement par les DPS.
- Si Fa'thuul active la relique : Profitez de vos effets d'enchaînements pour briser rapidement la bulle protectrice par les dégâts reportés puisqu'ils seront décuplés.
- Si Xazasj active la relique : Soyez vigilent à ne pas subir Écho terrifiant car les dégâts infligés sont réduits de 75%. N'hésitez pas à utiliser un totem de séisme.
Reliques de pouvoir : Mande-tempête
Lorsque la relique de pouvoir « Mande-tempête » a été activée, la relique pulse une canalisation de Tempête d'annihilation pendant 15 secondes, ce qui inflige des dégâts de Nature toutes les 1 secondes. Pendant cette canalisation, les personnages-joueurs infligent 50% de dégâts en moins et ceux qui tombent sous les 25% de leur maximum de points de vie sont tués instantanément par l' Annihilation.
Pour gérer cette relique de pouvoir, il est important de garder à l'esprit plusieurs combinaisons de techniques :
- Dissipez toutes les Promesses de pouvoir avant l'activation de la relique pour remonter l'ensemble du raid par le Calvaire.
- Utilisez des temps de recharge pour survivre à la canalisation de Tempête d'annihilation : n'hésitez pas à vous regrouper pour maximiser les soins de zone.
- Si Fa'thuul active la relique : Interrompez toutes les abominations du Témoins de la Fin pendant la canalisation de la tempête pour éviter de subir des dégâts.
- Si Xazasj active la relique : Soyez vigilent à ne pas subir Écho terrifiant car les dégâts infligés sont réduits de 50%. N'hésitez pas à utiliser un totem de séisme.
Relique de pouvoir : abomination indicible et figure de l'au-delà
Une fois que l'un des boss active les pouvoirs de la relique la plus proche à 75%, 50% et 25% de ses points de vie, il renforce une relique de pouvoir, ce qui libère son plein potentiel magique et déclenche également Révélation indicible (Fa'thuul) ou Figure de l'au-delà (Zaxasj).
Lors de l'activation d'une relique de pouvoir, une créature du Vide apparaît avec des capacités à gérer :
Les changements en mode mythique
- Les dégâts et les points de vie sont naturellement augmentés dans ce mode de difficulté.
- Les abominations indicibles deviennent insensibles aux interruptions au bout de 2 minutes après leur interruption par une Forme incomplète.
- Les abominations indicibles augmentent les dégâts subis de Témoins de la Fin de 500% pendant 12 s (au lieu de 100% pendant 6 s).
- L'effet de peur des figures de l'au-delà par le Écho terrifiant dure désormais 8 secondes (au lieu de 6) en cas d'échec.
- La transformation de la cible en Agent du trépas empêche les soins reçus de 100% (au lieu de 75%) en cas d'échec sur la perte de menace de la déflagration aphotique.
- Pendant qu'une relique de pouvoir est activée, une essence rémanente confère une mécanique supplémentaire :
- Essence du Vide : A l'activation commence à créer une Essence du Vide pendant 10 s toutes les 40 s. Essence du Vide attire tous les personnages-joueurs vers le centre. Cet effet augmente chaque fois qu'une Essence du Vide est créée et se réinitialise quand la relique correspondante est activée à nouveau.
- Essence océanique : A l'activation, commence à émettre une Essence océanique toutes les 6 s. Les essences durent jusqu'à ce que leur relique soit à nouveau activée. Entrer en contact avec une Essence océanique étourdit le personnage-joueur pendant 8 s.
- Essence de tempête : A l'activation, commence à émettre Essence de tempête toutes les 20 s. Les essences durent jusqu'à ce que leur relique soit à nouveau activée. Essence de tempête inflige 9522 points de dégâts de Nature au personnage-joueur le plus proche toutes les 2 s, augmentant de 10% les dégâts à chaque coup. Inflige Annihilation si elle touche une cible disposant de moins de 25% de vie.
Stratégie : mode mythique
à venir prochainement...
La stratégie condensée de la cabale insatiable permet d'avoir les informations clefs de la stratégie complète du boss pour chaque rôle. Il est toutefois conseillé de consulter la stratégie détaillée pour avoir le maximum d'informations sur la structure du combat puisque nous allons résumer les bases sans les informations superflues. Ce kit est une sorte de rappel pour avoir tous les outils en main sur le raid du Creuset des Tempêtes.
GÉNÉRAL
La cabale insatiable est composé de deux boss actifs simultanément avec Fa'thuul, un puissant mastodonte de mêlée et Zaxasj, un hérétique lanceur de sorts. Le combat est rythmé par trois reliques de pouvoir différentes activées à chaque tranche de 25% de points de vie perdus à Zaxasj et Fa'thuul, ce qui déclenche temporairement une capacité supplémentaire à gérer ainsi qu'une invocation d'une abomination indicible (Fa'thuul) ou Figure de l'au-delà (Zaxasj) selon le boss qui a renforcé la relique : Pierre de Vide, Trident des océans ou Mande-Tempête.
- Ne sortez pas de la plateforme de combat pour ne pas subir des dégâts d'Ombre et réduire vos dégâts infligés et soins prodigués de 99% pendant 30 s par Linceul de ténèbres.
- Ne restez pas à moins de 5 mètres du lanceur de sorts attribué qui encaisse les attaques à distance de Zaxasj l'Orateur par Déflagration aphotique.
- Évitez de rester dans le cône de 30° de Zaxasj lorsqu'il lance sa technique Assaut cérébral pour ne pas devenir hostile envers ses alliés pendant 6 secondes.
- Ne restez pas sous une zone d'ombre de Déferlante du Vide (10 mètres) tant qu'elle n'a pas rebondit jusqu'à une taille et des dégâts diminués, puis interceptez-les ensuite.
- Éloignez-vous du raid si vous êtes la cible de Doute écrasant pour réduire les dégâts de la détonation sur les alliés à un espace de la salle attribué pour se répartir.
- Restez espacés de 5 mètres pour éviter d'appliquer une charge de Promesses de pouvoir sur plusieurs alliées à la fois si vous êtes la cible du Sombre héraut pendant 10 s.
Lorsque l'un des membres de la cabale insatiable (Zaxasj ou Fa'thuul) perd 25% de son maximum de points de vie, il renforce et active la relique de pouvoir la plus proche :
- Ordre conseillé : Fa'thuul (75% - Mande) > Zaxasj (75% - Vide) > Fa'thuul (50% - Vide) > Zaxasj (50% - Trident) > Fa'thuul (25% - Trident) > Zaxasj (25% - Mande)
- Assurez-vous que chaque boss est déplacé à proximité de la relique souhaitée pour déclencher son effet en fonction de leurs points de vie.
- N'activez pas deux fois la même relique à cause de Puissance accablante, ce qui augmente les dégâts infligés de 300% : vous devrez activer les trois reliques à deux reprises.
- Pendant l'activation d'une relique de pouvoir, invoque également une créature du vide Révélation indicible (Fa'thuul) ou Figure de l'au-delà (Zaxasj) :
- Fa'thuul : Interrompez progressivement Témoins de la Fin pour gérer les dégâts puisqu'elle détonne sur le raid lorsque l'incantation parvient à son terme au bout de 9 s.
- Zaxasj : Mettez la Figure de l'au-delà à 1 point de vie avant qu'elle lance Écho terrifiant pour annuler l'incantation de son effet de peur pendant 6 s.
- Soyez vigilent à ne pas subir Écho terrifiant lors de l'activation de trident des océans et mande-tempête car les dégâts infligés sont réduits.
- Interrompez les trois abominations du Témoins de la Fin lors de l'activation de la pierre du vide et mande-tempête pour éviter de subir des dégâts.
- Pierre de Vide : les soins sont réduits de 100% tant que le boss est protégé par le bouclier d'absorption de la Carapace ombreuse
- Soyez vigilent à ne pas subir de dégâts inutiles par Déferlante du Vide et Assaut cérébral tant que les soins sont annulés.
- Ignorez la Figure de l'au-delà puisque les soins de Fusionner le Vide sont annulés tant que la carapace ombreuse n'est pas brisée.
- Trident des océans : une bulle de Protection des océans protège le lanceur de sorts et ses alliés dans la zone d'effet pendant 20 secondes au maximum.
- Profitez de vos effets d'enchaînements pour briser rapidement la bulle protectrice par les dégâts reportés puisqu'ils seront décuplés.
- Déplacez le maximum de cibles à l'intérieur de la bulle protectrice pour détruire rapidement la bulle pour ne pas subir Effondrement abyssal à expiration.
- Mande-tempête : pulse une canalisation de Tempête d'annihilation pendant 15 s, ce qui inflige des dégâts de Nature toutes les sec et réduit les dégâts infligés.
- Regroupez-vous pour maximiser les soins de zone de vos soigneurs afin de lisser les dégâts subis pendant la canalisation.
- Soyez vigilent à ne pas tomber sous 25% de votre maximum de points de vie pour ne pas être tué instantanément par Annihilation.
DPS
- Éliminez Zaxasj et Fa'thuul simultanément puisque leurs points de vie ne sont pas liés à cause de Pacte des tourmentés, ce qui rend 20% du maximum de points de vie au bout de 20 s.
- Contrôlez le positionnement et les dégâts infligés sur ces deux créatures puisque la relique de pouvoir plus proche est déclenchée à 75%, 50% et 25% de leurs points de vie respectifs.
- Attribuez un lanceur de sorts comme un druide avec l'affinité gardien pour gérer Zaxasj en se tenant à 30 mètres de lui en encaissant la Déflagration aphotique.
- En mode héroïque, ne perdez pas l'affaiblissement Déflagration aphotique de Zaxasj pour ne pas devenir hostile envers vos alliés par Agent du trépas pendant 15 s.
- Attendez quelques secondes avant d'infliger des dégâts sur Zaxasj pour attendre que le personnage-joueur attribué augmente sa menace.
- Limitez vos effets d'enchaînements si des alliés deviennent hostiles de Assaut cérébral en cas d'échec pour ne pas leurs infliger de dégâts inutiles.
- Maximisez vos dégâts infligés lorsque vous êtes sous l'amélioration de Promesses de pouvoir : un bonus de dégâts similaire à Vol'zith au Sanctuaire des tempêtes.
- Attribuez une rotation de 2 à 3 personnages-joueurs sur chaque abomination indicible pour éviter la détonation prématurée de Témoins de la Fin.
- Pierre de vide : Infligez le maximum de dégâts pour briser la barrière qui enveloppe le lanceur de sorts pour que les soigneurs puissent remonter le raid ensuite.
- Trident des océans : Infligez le maximum de dégâts pour briser la Protection des océans dans le temps imparti afin d'éviter de subir d'importants dégâts s'il reste des points de vie.
- Mande-tempête : Maximisez votre survie car les dégâts sont réduits de 50% pendant la canalisation de Tempête d'annihilation
- Profitez de vos effets périodiques pour minimiser la régénération de points de vie par Fusionner le Vide de la figure de l'au-delà.
HEAL
- Soyez vigilent aux dégâts périodiques croissants pendant toute la durée du Doute écrasant.
- Dissipez les charges de Promesses de pouvoir car un cumul trop important rend la cible plus vulnérable notamment lors de moments critiques.
- Soyez vigilent à ne pas dissiper trop rapidement si vos points de vie sont faibles à cause de Calvaire infligeant des dégâts modérés d'ombre.
- N'hésitez pas à utiliser une dissipation de masse (prêtre) ou regain (moine) pour retirer toutes les promesses de pouvoir et ressusciter ensuite le joueur.
- Soyez vigilent à l'augmentation de dégâts de 10% par relique activée par Harmonisation du Vide, Harmonisation de l'océan et Harmonisation des tempêtes.
- Pierre de Vide : Remontez au maximum le raid avant que l'étreinte du vide empêche les soins : soyez vigilent aux dégâts comme Doute écrasant ou Promesses de pouvoir.
- Trident des océans : Utilisez une réduction de dégâts s'il reste quelques points de vie à la Protection des océans pour éviter de mourir de cet effet si le DPS global est trop faible.
- Mande-tempête : Dissipez toutes les Promesses de pouvoir avant l'activation de la relique à cause du Calvaire pour remonter l'ensemble du raid.
- Mande-tempête : Utilisez des temps de recharge pour survivre à la canalisation de Tempête d'annihilation : n'hésitez pas à vous regrouper pour maximiser les soins de zone.
- Soyez vigilent à la survie du raid lorsqu'une abomination détonne par les dégâts de Témoins de la Fin.
- Utilisez un totem de séisme (chaman) pour ignorer un Écho terrifiant de la figure de l'au-delà invoqué par Zaxasj en cas d'erreur.
TANK
- Échangez Fa'thuul lorsque vous êtes à 2 à 3 charges de Fraction d'esprit qui réduit vos caractéristiques de 10% par charge pendant 8 s.
- N'hésitez pas à utiliser un puissant temps de recharge défensif si vous encaissez davantage de charges à chaque de la réduction de caractéristiques.
- Assurez-vous que chaque boss est déplacé à proximité de la relique souhaitée pour déclencher son effet en fonction de leurs points de vie.
- Positionnez Fa'thuul à proximité de Zaxasj sans reprendre la menace du lanceur de sorts attribué pour maximiser les effets d'enchaînements des classes de dégâts.
- Trident des océans : Attirez les ennemis dans la Protection des océans lorsque le trident des océans est activé, de façon à épuiser le bouclier plus rapidement par les DPS.
Utilisation de l'héroïsme
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle lorsque les deux boss sont à 25% de leurs points de vie pour achever le combat au plus rapidement possible, à cause de l'augmentation de dégâts de 30% par les reliques activées précédemment. Vous pouvez également utiliser ce temps de recharge pour une phase de Protection des océans ou Carapace ombreuse pour vous aider à descendre les points de vie du bouclier d'absorption plus rapidement lors d'un moment critique si vous n'êtes pas sous l'effet de Promesses de pouvoir à cause d'un mauvais timing.
N'hésitez pas à profiter de vos effets d'enchaînements et effets périodiques pour baisser les points de vie de Fa'thuul et Zaxasj progressivement sans déclencher une relique de pouvoir à un moment critique.
WeakAuras
Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité à gérer les mécaniques du boss, nous vous proposons des auras pré-compilés avec l'Add-On « WeakAuras2 » (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour la cabale insatiable qu'il vous suffit d'importer/exporter par notre kit spécial.
Astuce : Triple-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon.
Le pack ci-dessous comprend toutes les auras suivantes pour la cabale insatiable et le héraut du vide Uu'nat :
- Gestion des reliques de pouvoir : Affichage du renforcement, durée de l'effondrement abyssal et % de points de vie, montant d'absorption de la carapace ombreuse et canalisation de la tempête
- Affichage des affaiblissements sur les tanks : Fraction d'esprit et Déflagration aphotique
- Gestion des mécaniques principales : Doute écrasant, Assaut cérébral et Sombre héraut (ciblé, affecté et amélioration).
- Annonce des créatures invoquées : Révélation indicible et figure de l'au-dela avec un temps de 3 secondes.
- Gestion des créatures invoquées : Echo terrifiant et Témoins de la fin (héroïque+mythique)
!S3v2YnUrw2)ffrfwYtvYyJB90UJGKIAXwBTiLRLUSebjHeHlkcAqqvs1enF3)f9dZlv)nmVPFS5MzILmtKjqckOLYT6QTefiqcGejU3Z5UEM(z9oRRn8JGZ6o)SUgBQRVz1Z6E1zDhH()WxoWE4Ng57nRT3epFydhQJ))g4FAI)P1zhQTzf0qmWZFKJFRWd5SUTM4(LVy7pAz)EEEtcCHnnYz(WZ6EST)Y(V)U)VP2tG)(U)3L9xVZPVPZKftD2yzF8H1DMRVBWMd9GlMBo6IlM7eaNNOZXzdoR7TuB135sxVP9UDMZzDV03BXSODSR7xCGRYQr)Ts3hZhcxxOT11E6WXE(h75of2C7oh2RZjN115Mz2th5m6SwN1nW39YlD8NtgYEXBa)r8LJ9cFByixmW5ANPbDxCXfU3Cw3ZB3SBVZ72R5jWoI)MZ6URJ9KGXj77X(o49T7XD2FFyZZCMmzVrZjpUgadu3XEF(OPW3G)DZHbUxdNWP2x5eUtlM6c)C2e7BHRiyUhDqKjPD7S)XBF6(KDk5AoaTbB8a1JSXd8gHNkIF82z0LWXFO3u4NW0IJp8q8xGzay(h2p8CM7v2bO)eU1Mhy7hKmzmfFyJGPe0oCozJZDg6nfUVGtXv2UtvFVVWDQ78XkV)ONSotUi8PzRJ617Od2VZ2WH7cl37zyTS)Bw2VTVZcyz1Y(WsvyHRZvZU7FhatODHH5c3ljtSx4dtYWZA7aBQ1jBJ2kz(TB7t605WO5S9MIxOIMDwGoxJFxJDmA2S5679f0cKa4ypAg6Ao6Hl(OIwFxbFUh5sTdt8SXVEgaluNgyG(4vlG3WIFeIwLHxfWUDY(NAZdNypp9odl4gMAJ(EWRg8BeMWoNmgW7L(2dDKCIntT9zxptY10fOLHKfrmB3Dk5fC(TpYfUNhcB5203iiHaCBmCDozgnEzkE8Dd)u8YRW9Fy8l5xoX7ZOB1aNBc032dETglMXWa2PfZd8UQh8fWaSyk(uS(gl)PL9j)BIhiCzzFq(3pUSps2W5otVEtI8RK9YFt0qB8xApXX2V5Kj41SZPhNO9ORta(lxFnYc6t2BND7T2RHDa(p(T9gd4h6WO4mDeLauJksK0neeBpY7Zt7(zxyrDl67UtNnYoWjw2v0EILoaZmUWkw1LpAq(vKKl0Bug1nmRBHFm4emCCKcKwRM0sAzIZDoe(l0iLPq5mKD28KdkGSZ3ORHxF6m3oajAYjELtNP2dMq0J8jhNznrVWfCcs4fAxOKvf98iwrOHELWXOnS6deAEfEozVd7U3wDiRpZwthwGoEa4of4vvOL0BpX(sqQ3rN2B)9oegZXoUxogo1v1WZHjNIbjIJelhr2BSfuifsidw6dAnW0HElqkFqstnmQ2qIyh0XqVVTYuorKST5Wvm8jyHWH)89woMqPOYKBltONejydv7zSbJkpS0aw1z4Ds6kjYQ(blcc8ME01o(WReuI(oRBZHdDhbhfsUg8w4C0Fm8wjOd(S7i4Tw8QOWZAU3c0G7WYv6Apz24ifVIaBibcanmbkWgQT3jGnuA)dOEvku7qfQzn(3UM57Djm1nhM)g6sMTSc39Z6(QzXVSN7K1x8aeZhgn7ch78xneJXWdlXlWD4NUDRWBaSGA4fO22dG1Jy0paeg8kqa(Z35mFMVB09bLSkLb)epbiFncgo0SwFz7RoA8N25M3Hw1alXMJfsgPubPVH68lwVnL26eD4bCqNi6Ggo2z4NOvgHUlU223fDkWd6WpnhTLjlG)eEoGiZ83(r8On2E6LojdfzFqxjGmMrHRiog)gcElWKb6xFeqvIK(78XMtU0EcSAESZrdM74d3RF80topCRN3AxqeKM(MExEz0qIoJtDMCw3dSNdVpHf2aSRC8dIphifc0xmXlp2UAvlTQA611mTAuXuV2zx8Mkvqlz2UMPvnnR6W3uVAnDd83unzzuYPGiJjirKd5zc(brkKRrxjzaqQuqDSi838WoeS0i65WY(KHbE)17CY2gK16gEDCcLMTAQXFol0kTeIhAWe3piIvrN7vbsil(UvaG49hsyeSPscGKy0xpSqLEgdosaVAjkuWkH(5FFXoB0AW7)7Z36HcqKQ6WZwH6kHyIxNDA2iCivuaAPa2ijyvIbmmGckcf8Kiej0yeafWWm2H2((G2dEKjBD3xVaKIqKlbuNNn2lW93rkOLcQkbMipQZ8aetbcjnlly8jRfIi5QeeddAigo3mZLCN0Zfe1eb1WKa14VMjsdqq1C7lDcfK35GJ61jEJOhSx7cxLl7p2deLJM7MHm26KVd(w0MhTyz)a)7(6m75WFypf(P5Y(Z3KtP)y7aX68fcunaT0Oh7ClToazqaEJvvvXaKHM99qsSaHda4QrJG95JV1X(tnHf3Z)4XEF2Xh)XdCg5A)rmyS5FSt3JBEYphcZkgoqRmHrQmgKYW0hwMgky6dwvyGa8o3attDjQ5W6Vy04Hop4T4ok9PsMoZS0asP08(RmubYccqx9CgkLmTnCalzffVcOTisXueTLqySLmqeHA1fGdroUGhqWiYqrid1HyuvcHqjbicMmuemJr)(2hnF2BV9TB3in9HhgyhsHtKOFuQk00ijYZgKXAh5bvyiZkh0qb0rlNpDNoFib1WQy8dy9Zo0VJPkWjEmhElcGpD3xhcsoTNgiKnhV5rOWAWJ6scedfWALMwgVlHYLyUfwejGg4tVLCfcYDdT1rOxsnsPTg54ub4Ojhv4AfIRaJ1PBQPjrNEb8aRVxaipK4fLdpcTqe5iAKWPPJOhan8aOHhan6b4cbRLrRFpxrtMwCs9dSPV12UAnDDdRQv0mRyAurthzFftQRw(ZN43HYWSGCc)XpyjpdEFI9)e9k9FcyDgzG(TAEqZDqt(r7v8wA9CKrAaG13xvL75jngHMdwZfBUYbsn48cFNKyXGSP85PIK8ooeNjwa9GWRFfoukQFXsKdfzGp4T9D)YY()9f2Jqsgx2VxVqLJNo76pCRN3xQD47dxrJFzd9H2fGpQgAr0CeU49qQSo0WSwf0kWeLOhdRWNqUABFp8Hc(kRx0uCcpK22G86Px2Y2)JNU3Bs(R30fFpr)Y67WxUH6mWYovqcLyqIABwVHLUETQw10QuVUbrQ4M1Rs9)QLmiPcYaoLFnbgLlagJdV7RaFXb(2tYIToVg3ue4W3ZNGKRJfJPvekvOtBckISiwHJeby(g)ygfmcoxHTGFitiyaQBwvRAyucr8NyOF(qhQ9G5E(dW8sAjLtenxn4n0RqXjI3fW7blqmeWsWJjmsfea2tMmhPvB(Rx2hpSWV3CZnP8PV7fHFZY()4pUS)ANE4Eaxl0jnH11Aa99XouHkaxGfG4eU3wWqJMf25u8hj38BHd5a4mM(yrN4KDc2lGxyL6nw23E6i4BG53PxUjWZA441Jh)1g4nF(ABi7YH7Y68xN8FyAATrZcGYC0(aNWtHHn89K9MEHx4PzJCh3iUyiZOGhO1jd6BIonWf4pSSVUMMwUJfRrzWJgzWYDaWp4W7A2tgr)lEPW)aDFJEkfDd)R4t7)t(dr0)qX(f(yc8x48A1poI5LgTkhAeOe07y4JFnKIHrRvGHi6Xg(WPFgwGXq0JlMnvGXcPHBxqhwrMo(NWpKUtWQH0FjZgz(JCEZFpeeZto94ED2An6ZQNFocmo64cT)N2UDNoBvStY2n3BF8r8WiwICGrsIejJcFE7N7B34x4irDvgV9L5R4HdHAVJJ35n5Fnt1Jl(16lSNm3P0wN57aqvMgDPGJcmKApeOxxa095ylk2kY81r2Be)lahQi9rWZr5lwt)LOLKc2A0cV0Ffz5vK60ZhdVKsaIoIOigGS4Vy(4iRVfP1DX0WRDm21SnJzmEb8NImRks9ME8uq7X2W6)dISYU8OVLCbetuxymag9uio8)IKa(AQTXjEJ5HLa77IXaw3OHzJeWhrgOeTIkcAfai6OzoWadW06(x)rYqg9yxKvC7o6wyE2Dy8TulEd7YoHjA9uyaAo)3WtgOPj7P3MLXGvY57YcpKNXMeokC63B62(iu0HyBPS(1wE44RoT9Euj46jKEqZh77CbcJE3UnpT3Y(TV7po5U)O1jn3pXyWMAHe6WNCmZoA75Wh(8y47TaAWJWpO62CRTImnumCzAe(H71P9oklZAQQD5OTYjlVdvnnysEdKom2HvBnh9BWRmoJCgDG9nj7v0ZPwfmtiWMAAowwfjcZzpfUXbwrm)2DPFSGyOZr9pvGKtiuRYCh6zBIfbu1rAhX4ing3N101Fxp)PfX9zK7r3rJCazIh25xqgTH1Xhkhvzr(xJA1(j45oSPIJmRAlwRT65J8kAOm5Dp6K9(Wrh2d96qMMrnY(4y(X5e33IfgPGRoZIo7LotD8Dhkwvt(z3r2kfvIHk6KeXBJG(AJyGgzdFfuUUthGVA8EHHWHgpUnHqH15g35bZX4W2qWxV3C0pXF9MBUgSS9sNauaTVg5UFnQJjtyON)6ZFnXfOWZD4ZCego)1X7WEJKYlDJSiqpk8QowpE4S28)r43)RkYy(YfUjxcXGu3iBeQKdQOKqrh1tcXZsK6z)vK8jplYiU(iliSJtaAJRVrzYkn(uuGbfb0fpuVT55Tr2Bhl2hfLACVsuKRu0Ra4bn5fIhAcZ3hAmani0k81fSFkXOn1HPe55IEurSHl6XXWWp(GfiQDffIgXCMDRYesT1VQO8uLfsPQWPmiRtKsv2e0vLO9QsR)(tqNN)1azKsLt6JNuQk5JAeFFIA8cXzxmjFYRgzAVaMqkI1gekftVcmsGOGqILj6KjYt51sou0bSYt8aYBdIcU)z2i)RXes6CX3x3MVxCiShfXFTOc(VV)7x2VR3vd8HxcgF3x9X(Vz(cq0ZvEUl7)9FVei6XqbtjqGhvW)az1TQ6)kTC))j(6jCiAjo65PCCKiV)PMl2ffEHcJbt20TR1dFuvvY5JRqNql2r7YCb9ts4CllKcunAaI8BEK)9bsJOOrn27(K)UvsCPMqWJ1uep82aAgad1ji53yUIhVa0HCpswShVq)INTDbcaSSciAz5idDujyjmKIefXwWb3EVw7F3FWemyPnngBqLV6H7vkrNRp0DWK7(6g0r9wDTScSCQqFahrdtM87DmMz2Aw75IIQ8CVcviyayc1bRQMg1TynJbx8mHez9ahS2pjjS19jERbvA)jkvZvjOmluuwlqxSe7DvkPpwHu9(C2C)Vex1pKXvTaTiSIPXsG3(DZ2)D(xeC7n7V6AzvybSKyBU8tLlbrTDoXJhBibgNFkYu5hQ6D37(JtAEApXyfc1fNkDUyTPF26xzTNUKqOEOk6ifgv1k6dr5M)pTEZAkQ3e5WSVflem3lv8sQempGPKn7B7p0Q2yxANFKz)OLe0vQkkjOzbvWIrjNaB8B5KG(fDKm6ize2lgsyzuiyAxWSQyqjviy4vnLg(PafGpNrmkVktqLjuQf9(4c)skf0kchNtZ9X(EiJmII0zKpFM5T4ApxFESigmrHtgaFec7aJw7ZdV93(Yh(9kVZPnJY8iKcQbhOuk4l)1ml4ljzFe(cyBRkg6gv1QRzywRrTggO89Prw1tL0LSf6HRsdtl9kw11m1nmTQvxA5zH6DNaQcWsXUJRP6DCyvLPHHPEDTQAMvTS0Qujm3MIZblLVJjdxDDdlDyC0SmQvvVHzodx67ytP3XKSPp62SHGPaLUHRurxZOE1QAgn00mRJtMllYZjJg1nRyurZOw961jLrhl1NeEQlBqMcVFpuBt42XYu3SMrfRgAgKv4vRAubUr1mSQyPdyoKDRM(bKvXxs2G8W7hZBj52vSQz1OQLrfJ611RbabLNODkSKC76nQPxVw1gAw1mmS0AeExM9WXChZoPkYDom(RrSO1L9V7FTSFdC4s4Fj6ljoVjvjAGm3Q46PFiocV(HtSDh9wB)POm7OOlB4lledKKXP1lGzgZImVgD6LwvR8TcPkLSHsnZIyIywMWywy4ylmUCtfjVphct78cm6VHZhk9AVKpuVKpuVKpuVKpupL5dLqXsfofOEjjOyJXk24KwEGuvO8isukljoYTOZbNNhjqeFOIZelwPZiO7vQsNkDIebbIgXuHtNifmnSqdV8nwbNI3(48o3qSnRZ3LTAB2OQgfHqk7UODp9GBDnwdq(sXj5PQ4KKk)B4cOQS9J5dHfJ5mUyzv4uiwoww8lijQd5SGCyCgXuSTrI4608eLSrRQfUDIrFfgBucNZ5mB7D)b8udu0547dctXfWkjUAf9EyKnwXgI94B22Q1PNoRwZdth4szxmUxv37Xeit6Mv1RBY6qwgpWbcpAKtozjQcW(nOxzlIjp4DN9Jz)6OQHEU(HKYfJk5sYmbCjUGwgEziOCywsrwv2LgSN9DKarfYif9k0dMlWRRjchsErv93EUmgUH99ChIdA)BdgJ)u55gzXODqxCuxndkOdKfHlgRH4NQzBpC31B92V0rsmc94foZ8A1ky4mRk2cdPPGopaHsmSwLQSNYTWSarARo6IKUdI4yHHdqrV7(6vWoe6RIj2a1CxGh6UhOeKMuHnDDnHKwexJmfhuo0ygQwrxREfwmduoriaxYl7LHyq1WqKOy2sMIz5lwkbVuik3AEeukLBEpOuN6tvvvLA9(EU3uB)mlxbsh7UJT9DgHhTZBBdt9ZD(iEFr7WCrJPQXKEP6qjbMKrOzuuR21jbm2Zspoj03yFR7SPQV4SPxC20loB6fNn9mU47vn2ZtpYLEV()z1Vtz7Dj5z3FXRFDcReqp5(CI2lymoCIjczYletYk9)Fa8TugjE(JRRuAOjLL0lEv5PRdTklf1ZMxF5B7Kqk3n0e3FUu0AjPnshNxAyTdsm77QgAsZX7MTo6Gn57CPfXggjwWqO1Q4SHXj391RV7RtcHa5cV9IYYBNcub6yCuI1UFUY13(LT7D0VSsz4TaJUW5iedJg6Sg1iFBTqksGcA4hYCxsLmsP3mA2hwQ3Sps3Ro0f3QpKu5uIlxILUvaK0Y3luddPuY8m2EicOSOQELQ1RAuZQIwJ6rHMnkKS1JuJewK)JQ5)MvmAyLzVfPe6r4pZ61icLFl0G6fu1JiTxfx9Ia9IpY9terfFurI2L1hrmO6JiEN00uLEicB3LqF1BIiT4Q9PAk1WhP17YwGmQuhKNgR8y79250t6OCNablXF3r6F(IM72t)ZFQeBbiXQ)uTthHVGO0QlOLEYbHKVxF7E5cu6yJnL)3zV4nJCMC3)sGjQLc7qAf)L301PQmX)IlIicWWY37QL9B5CRxitb2wJxQs86Y(KI8Qa18cSuVyZEtzQ5mmzDE(IvKbWzmroJ5Lv6CMDbIoY8)cAfysDHqQslSkTASunQLmkt0uDMfnjfjAHvxzbftzjRWLJgMUevRPegyAQsHfe6wQJ3KUWrRddmPhcXwOOlaWpQAeDO7NuOeFh3uK4YjuMhk8n1TvPurBw5fVx8I3lw1ysVYlEV4fVx8I3lEX7fpFBDqizuV49Ix8EX)z79cr9Ld(4jsz7IkoGqzTbmLfsZRLGkPNDaI0GlZUDYU4DPytdnaJqwD7KQBSs2j1W4bWoPrecxbZuU61GzEtugAuYkHLkcIDjZoUHx5kcjDxx9fZp(nJ5hlK7LKzdsRNsBqoqInifAwIeJqUQ2gKZ)pnSQ3WmDD6sLmOkTNuYWDh01yzERtgB3HyP56ns6BX1QKHrctAb0c01KUnbNJsHv3KJDUAgYVql7FIZe3HccJwwJF8FK2ymdljMYQJPTtOWgzwI1bZYCsYHfrUbI6ceHaX6Au3u3sphqNsme0OyKIMCqQM7TWFOZPCwBkGpjMKdjmuip74edxLlhW9UAacw7(EKQVt0rqGYb4sr)2qCJ9sXSwcleiYONOxsf0N)u3sSfY6Uk7bJIzFxvdla17iGTKzyxk7jlsquA7(gzL8vYWUsltsKaCO8SXRmFQWxFg5JAcqO5Vdm)6JxMD3xDec3xVaSfW(s7AZpC9wEBC1L7uvjNtq1E)e5vZhlkdMzK5POI)R6zEkxx0lPbSqmzaxBActWpGSMrxM9lI462CWaFNRDHd5WfxnaM2wxYaTbhLF20pvo3LvVOax40nn)(vuULPF5QysjaNpXrfNOP1S05l4)y53KEX29xWTQLKcf7uoLejmfIerSMg5fC2NQOrSKAvoLdTmzCWuNnP0ioCvOfuwLK77zSlYMRCyneoF(NENN3jtVC6F)5FYvRinxkAtIYCvUGOKxZSyaoBxtRQLvnnnnZA61TacZx8MkvegzXeoESm5Ii)jQMbRShTzHm0223Eg82YY(46()I5IIXYyYYsXjiXCBsYt0mQa0zvooKIkan)yvAA75RZeZCau)y3JSS)6i0)eDyRh3xB)HKncGRt2(gFVoTxfJu5V(AVYDTn(lx45dVMSE4OVX9rJ(QwqjejJjs0cD)IBa3lBjX5jvpUBa7repqWea(Fz2k7cfSJNJRiOv1Lfgek(MG6EdrXUGmsMIAhZS0izy2sxymeJ1b5HTUDZchJkentxQXoN56GJBlX3fGk7pVS)24wLilyPeU06vK3QkNJEMVsnNrK3lcxZr2n4Maz8M7z1(6B(62rATcpUDEjKQlED)pv46Uh1LJOSkjSyCKKujtrsqNGoG4k2rXr)v029W9g7x8A45QSio)fUQSynvAUiJoIyYa37QegfwkbDgP8XILgguEToTeKzPd5we2QHVIco1Ru3GuPAJHQKnl9CUA2D)BKPcg9D2tN6o2DsOazEKLkByMCaK)ZM7UEdNoFP1hAZvHoukKhtv1omQyOxZIpbxeH5d9qQsrsQLY2zTPn59ZuVYMQ(9tCslDUhgsnyZAm5tYFwZCeHYTfOlrEju6rULavOKsmJCB8PnZrkfV2MeZZLKBBfTEBv9vlwK4hMSyK9HFO1n)21Cc3Q3WSwT6kxWhBxO6cjR6Nv0jdRs6MGu2QCGRq7rxPvFxwLADU4caBHVZvyUX2dUfObo5XjXuAsozl7d3ztSNH94AUgPgzo9fZzc(DR6AnsfPAuSLsyNrI6nkAzz3RyZY3Jk0x3Wmqjsdefi(5BYAMHiNYLyHYFNuXCqz4zD127s1h6k6gjjwQIlzAO9MEm(qA02z7DxrENvOBClGBGfyTR88HlF2XKtv(le(B5MHof2pYPDJBShElEC1OsQ6GI6ezUXvBZ40awZSHHrk76Yg8kSKAeg4nsJ0d1DGBo1HokUbIJm07L3AJj7fGncRawb8ZTQvD)YGzW210ab7vS0nTmRBuvd1hWSQu(b2zHujxeEg5uLaFCiwSQfr2NmUdcHIlMOqP1vrFinZKOc1sbmYKQChUitH85XSaRnLIzrkwbcOASQy4LskGc)cX1yfMmdFmvsH5KLGGW4)jF(ouLuvyc6T(2Wj6TXFk7yVz4STwF0pptZP9pLB5OH2qZc0MGEFAuOOxdnnHjrSA0B8wemXfj0v0dHqqKVk0XwJdd4dfy(ezvgv6FOICD34zxzFZRx2F8SHl8t7hVrGWRRGNf46ap2tt6uXLdte(GhjsAiHhmswsf(r0w1KfxpPpjAsYvNuxFKzkAVnIpH)a(IH1vIPDQyysCg6uX1E1MRHs6QL9xN7ccDFOTb57w7cubTN50g9nVATq)rkgfvM1bzYBs04FtXjmv9ewkqheotebJHKfUDBs4OXZie)EFPrbmnNlgEGuu1yilMBiNYtEKJcidVp17O3ksbK0gnLpNK55taN4CIKlXPbv6MSi10sssszY)iPGjzLzEKELA7bP925eoFpNDczguE5yyjOiHfL4ff1viPO3kVmuOuX2s1qy(Iuv)gj8BlwHSiVw3nllU8IqzvT0qks4IchtoQU8evJR(w8wLiLzBI4EUD1AgMaHvtnuNrUrvJq2sRkfx0ti3lGzP97SDVC9BIkwuCz)Dpwn7tYWjUsQ8EPapdImenxVnxOvmVx8JL7cTA502CK4Ymfk6BFtu025gYb8an(MQpctPItTIJI69xy2KyUeQjjTp6Gwn7D((hTZ5aRHd7D(PhU9E7dlCYVgaGemcNTRMHY9)fd6eE(qXsuBCJQgTDCk0evGaW)XH2Os5q4FGfNf)xO(FD0wg5exybqFm8OqFKEpOpc1klkHxOH3(yWlNZuowevzcQu3qlVktqsHii5Mw5Y)rrl7hRq5(4EuMpykVhwkCacQLhwl7)FTS)oobOTS(gkmifPiEiS4DiSykiDrq3tp4GJouYcGQ6vRScT0vjRj(pWM5Q0(UkaMjdzqfQEwWxckkErSqc3Mh1IzbtLPqEj6ivLZsudGvwDXqA4Q(422xzdKPINfnmvGG8A0Qzefzp6fe8CrM(yyTCotoxZSenvEzvGWlQz0f7bGI0B1ivt0MwhBFJR16Z)u6MU6dT1aYOBoT6bQ8JDPlxfdkOuLmxIJTZQKMtBydqu)onpzR96Cy37thztsDsN2XQWYMtx8Dtr6taUT7y7pYfHwW9QR88dqwgG1hBfpYp5fPijzBs8(aBFyZ0utJlIofz8lez06fTHS9SHgQa39xAesdEQAuCc0cQIVLVh8D7cuEmRPiFxLGXXa(suPfLlnzyj6YtPogFuIHQnuLSDHk2xDt4SgF1NumjWBUvrSDpB1eveUor5hetYaLcwBbQfAS1aJuqifI2JUkyeLLuIXjl2Je0ZACJDHbpMQBu3W6jU5Uiq)ujJDtamnHW5Eb7wgn2LYiSfZTW)uQbZ4JCZ6T491)mYAhmkSIL1osSVTKUtZ77C67yqNPkGUuPZJC6OCa6EVZIBiLL)d)Up4HDeAkWQ8y64WilefhMVXE)28dMSXW6ZAFskVqeFvsHWolFmiduxJvguNrLvVwJidourGdkhOwpCv9Wzu2EKqUBfs1BdsN7yfgAMWWxKFLsj2M2RQjXl2r6HeQTOKuoHuTGvy06r1EceOOpibI39xlu2nLCvKsXxvblF9ak6G0ItknTwbEHIsK0lQHTZM6O51V1JD0xIAbHvnddfRAguc)75TaiK4tK)J7U6OpCTRJCr0HY(Rs589dnq5JpwG)2t6S1fgMlUykB(AQCTxc9lA(oOiBQc(sxTW1HlyLyq3NFzpioTxIyajIKJILvPqO9pNJYMSDPVc1MmdT8IfEDJsltzRCpsu2h(OCFWQ331O6WAM1cdpfRO2RMETQw1eEMfk3qCDY75x5n(p5X5ocKWdrCU)KvEJttWOiXlUOmJLpa0LQ2Nnb(nRzyzLFP7Tij4kVj(ZPGalSufZOUKO3MstzKkCfHNKUqflim4x90oTlcG9eqiXY(Te2k0Kt3riG80bnFlp0Gh45TS)WjEZDkZ8RmYL5yb0NGxEHn7l(IVfTPt12Ss4U1KKB3dHxEVLUuGPfUXBWB8wsifgM2JWHTtYhBL8XTxmDik5sj)l2N5rsEF9Y((OkQ7L4YQl6h2OF4BG2g6hdq)W2GRPbfgJf2iIaKs0v0aUS)3VSVb(NWu44nN5Ubg826H)fUX)iz4M685JJhg0GsoiGVX64Z0g4OxrFJFWyJ)B2biYV)X(SyZDCc2T7V0dWNnhdAyDQbFfUPJJSIi914zyzqxWZ8eXdZqMOcUsk9KPvk39Z9DM5yJCdeM09epVzHwqg92d23nFSTVdIInqUFYL2tarXJDoAWChFqk2hp9KZd365T2f0kOPxKodBAw2PYpjfth)W67lgP(XZUDVRR3D2n)s7OODEGOODMfK)JBt3t1yowv(NCHo(dBx5lNIqqQOGwbaN0Mgry9pN5jN08nTCBoFm(wZQIQrokcyhjxDWvk)Z62ql3WYrItNKqfKHxjAKjNObPcOkHvC3AvByKltXWH5yYDa(CqFp1syb(Tiv09bcQG8SjKwR45rYgo3lX1xStXuFZFB18PvQuVryHhmfF(vBUv0mh1kbLmhGA18p5K35mxY(4iFW(ANfyR1PCwxRCmrK2oTjPRtzxnYx1eyLYiEyTc5eG)HsH()zVRSLtJKSO)loIjgPiMwDTxfte9dacT42AXcz72o6WgegzryGsniV1pW7Z8Jmr)D4FSjZS2YLBwzMfvHqUL7xuRfeiYmVN7jp3ZH(uO8w6)jVG6ZBqBabkSDZDJeguQbNzS(4O)bUo)2szIN)8ecGUR)Z7oEERoF(0RMPIR(QW7U(UJyqTkDoGRUcAfPeRSg8oblfP1bEbH2bTI8cDDDS88iwBTlG1QqFdTMWDshz3sgxXMl((FLSWA1GxIEK(5mZx8NpBe6Rmh(o6u7W1FTqsB(Y1Ax9zA7RbZ)bE(ezTK8HKGEl5ddRN7dGIN)srIqpN0R99bWj1hhSDLWq8UuUDjUfj)LDZeFlSofUmVmNYYb2qjVbOX9RO)OQNhfWEDLMsKVU9TyEClpwySjlmwY5w1flnYoNldcmPw8F8X7E6rVoA0xU6BnAfx(BGQ0712bAmOT5eriNDrjuoM3OFPkplEz3UbLuXgWlKfROcGDjPcSqnvG(m4kOUF8CwHovhW7HepNwJbrLa9t5apfdfUOqeaRPxwHyXAVobo2IgdcJyNnMkMml6qKGiqwc8DdcLKrsRpPmq0mXqkKiTmf0hPdDwr(YzF5xQ48OPnQIw2Hedg247ZViRX6SzXui5fW6Kai13b)xvQJlQj3OE(U)lYmxh4gL(b41iY36bZJQg5hj0AjXfN0RInFVC67dmZPa)SouXnUcric)2xvNwywEzYX7z(UCHuY0O9ZAnIaLq8OMWF3q2wRYz2t3BFdihOu7PD3tq3Z6E5hK5EylfY(iZLnkq(K1G0zjg2h0aPpiY32jikW13ZlYk0YkHUiCgPfff43YQf6K)a0)qLwt(kMpROYfvTZbcwhLCKZuWRZCjsXMNHZJnOTkCORpE(OHP3)a2yniWTxZCbHNJdsRvVQx7HwDhE5Zx2ILYkr8)QMCEA4rm0mEhrKugowbMbnYKR(Ood6uD58stZXJD65yQ1sHireJJFGp5gavFxHz11xFM3KAjEABBdBZ3hKweH1KLmX0(xpt)sFSkfmH7LhjvRrDocUJrHsGYgFWomIPRkobh6f6w6U)bV15fh27nCdPbUimtWNcnkGvBuowKy4GtMJEopb)xkE1BvYSCuGWHuL9J)r7t(s0H3eo8nGdUNEO2GR2wkH8jc9xoje)WxPvi)uGRUQJMNKx2ToQ0QWhE11kIZEDZ(ILH2rzxTNQORH2TE1x0u)c3x7T9DTmePrz33vfbzSDKenIhNCp0BUPanu66k96FE7l(vJ0K7JCc0Kioupb6KIup7GFR3HbV5Jro3183YMwUgvGLraqOS0ibCgCaraBErIjsrb9GhCbJtrLJfz9NIubOhRgSJR1)aB6X7QDG05Od(oqtdc(cVKR)hfitySWyNGgGjGsIP9KWdp3Aftw1q5hJ7rEQ8V7oD8WfTNoL8CAjJJnM(D0F8DKV4opH6jmoPeWgyl)N7NWZNHTq6T3KGN0OVIh4A0SX9hbTfx1MdbkaOZIBMjdqCdZ0ZJ8bCpjYgtfhyrbW6GbbDQCbvgLx3QvsNQ8iuuwrxEtbJ0MHHmTOARxWqXs8qwvFnXQZlp1XFGmGzOEL(()BiU4pJhcjXGBPol3CgCiG(A7CX(JF6KHpDCeiZefTOezvoL)Lk0Yqtl6dXk2MNqIFWgYbPu2Fp12Pyb9hl1CpF5WqvJML575JxsoxcTN5tRgCtm6TpCNjJjNASAWsSrAoebc57)1Y9ykzL9iKU(S3jNDzp4ICz)Q6OkoXAOcAjncF5RF1WJI)QDCp9RhuPQCsp0wdU0FGaw1ZpDMdi6ZAJIBfAQzSXtZx)lp(z9kQXvEx8Svavy3FO(0t3xSBjvEf0DAGL82CH7gxgIajiG06M6t6ppcYdIkZo9x8UVYeEuNAvUZd5IdzYRJr7geCqOskWW)3qXPfv8hg7yf4vR4TxPtMzhi7msx6ppJH(tgspBpzXrXlMRvMhjdwp9zCxdjrKgnUGHSDGBOgiEwJw6GGqBBhVaFlxFxhFsEkNiuN0511wwQbVGpzr5HoOVjkLTbgMgGrlIV9DFJ4(tSH1Ntn4614P9s01RlUNLajchvpZNgwaPYSSzwtWwUXvtFjomYonZAU1n4ukeKQK8WKwYPY9WAfwunJdEZOaubhPU0azH1PUfnv8ntyMGo8bhSVj(8r3N1(KZZp9NCGi5GN2eFRKCn24cnFB8nx88zN0E(rhwMA0uwt62PXZ)W4KUkhohTIB6WvdUoE6KXQdZzCnA0wFM8CUWWs68SENUpi8K8IQlNI(fN8DNbtdkwGPmrRm7wrhJ0QQJDFUttnkEgwnUlZTRfkewM4jxMy5yMM5G420emOewxRXxF7Dby2aIeblvyXF54FQ92Zm2dX19I9UhCYo4UZK1lN8goL06gRP40bW70GBw3AVOmxp0Ypkknzo3lkG6FH0QmXit7jbzxQX)irlt4QWFnRkCbuGo5RVOt10CQAKdMT6g1g2oWxny)EKdgp7YJe53bDUw6rWUs9IHIxchKJHDBN4NsCPlE3fvw26KvIpRhPm1Cq7fFjvmsTXjvr(l7Kqb6ewqUELuu(fhyLxoi9dw(7KrMHadI8QkLwGL)EVrtNCl6Scu59YOvqU7OOlVcZMGw8AKE00WdYO9FRKPjJQvXcdXkjZDZmAsDC6r0Q89JjBWjT3LyKFWMfRUoGfOd9dHPhYBglAwSIV1QTo5fn)wDT620vHu2kujeRkXDHQyQa70Qc2gCjJFOYM3bxkyqd5g1bo3ahEuC87Fv80RZ)aIdkIwHm7CcvvkgZ8T7EWRRESRfSaRxV51mury4va4bLHpRbHekhmNm4FGGwngn8MW8JbA)tYLVACRB8ijmWkK5BwjdeIPPQFE3vf9Xv03QqPaENt2hpt15nsQzJD83mpy9pAC90KeicYsEngEvLnEXIXFAbwuzJ)6TtNmkrr7L4SvSndlGqpJ8nTXJxFmWvsoRxWaxKgm5WqjwglyV40JV8DegKsi)6fD72R3(40PtG3jicMesBD9syDz)wvfV64N9OhC8FUYYpDTc4CUKlp02nlsRrVrm)d7H6Lz0n7K(O)e8FUEYUQsBA2aDwDqqtehN6GVlJ1rw)QMJ8qTSCQQg5FWXanFqsZf)Zki0uG8uwACLqPjp9LxjNx4MNxt6B8bSxzbnj(WShz2EIamqAZ6rqJw7OV4fOlMPKMR57kC97SwNwgDKg7oo1OJtdtCCb)tICtjN1Cbg1y55qOb6QY0m8Ltb630G3W664708DDlNidO2Ufiqd1JYf9EXfRgGqQ8BN)SJ72Ud(E01U7AbkRHU8bQoO1OpRk1jDs2k954PVE4zl(Y(h)2K3dwFjQPrahF)KnWpaTExD6OTEKI2FVcB)T1HucW(vRrBtTrMIAME5wJizl01fWcwRGaSO0wLUPZwnjZQnV83kZ6Ilneap9SvdoQhUgbpncIcbJvw3KdHzBR(8j4(QtUU9xsqlKdk231cqQxTSKc3XAph3wo2(brboHE(K)aEqKNvqODlxlpphVw52EdJGfh15LtpU)DX7CEhwrIbADRgQrSRKMvSULzw9AAVDutU1a2MJZhzlIMrsBoL9tU3Dj4LTL1yAwdPTV6QfJ)8e0pYPFA2vOxf7i5bAxOouRNQ6RXSVJBgT7uubZLP(LO5jkFwAsC9yuB9zTzOASXl1ZzccdTtRJP(GPeIAiLQEB)uxAG6t1H7msQV9ZKNYgACUKI8eCBgwe75i3tQ0hFA1J4E2SdNTSb3u383R6WCyRiqkTC1lU(OOGJ6ol8pL04HMZMDfl1Jx7ZAkYCX9BAv66dQOaia1t0T1Ewj3OwAgJgjebQSGg6oCXWBrRrwniEgQW0NwowRr8IdbHJEZTTUtlUsOUgdpWrb8afZ41w3qDJnCwl6hKu0f5ppspsADGnOmxEwhyefcy2ZpYLXwy8fSmgi0dsvqmliai275fpmar2qQhwP0KX3tsFzCTJQD9Lvdoy40Pcw6ll37sGTi)gbaU5h9shR03rt(2qVeNmc)IRPSU2TdOm8hKXcTzZs0d1P6p4KOqMYaM9T7UbVUjxyaZJxmB4u8pWnJxeJ(sDQa2N6sgdga(rJcpeui3UB3(FWT1Yd)1pjTRYkG9jFpZsD20OEJIoBoswzzeAOkXTszdiwLyrjVFdEZVvkD5A88wmhS5AAtqfdjP20QbV)FoC(8j3mzAAfmaC0sPErgbiqWNeUctaKMzamjqmt)FUIB1q87YqcrnMRxX(tK)aHWyq(pkSPs)LWROFhFh7qVkKwbUQsRGIGiWV(VCJ6XRtpB04HZHIBazO9fn1yWdx(rOkm7GSQ2nBT032TRSdaiNpYSIZMnxfvCauuxvR2RzxNYmeaJb(5f1tKoYr5iP0CwdfvWq5Bi7Qf8rTomUwW5exujhP8X76gyf6fy55gfg6fYXh)6mO(cCS2YfTJZWBgITnhEIInXZpRHW5t0UFrVr097)N2NwWPc0LUWOBHk6KE7CYUzb)4Y45O1jyt0lMe2J7cOzbOrYx(uVtsi0d3TF01H7E3o3OY68HDzVYTshgj(769WV2C)7qDPyIpKRPDadUTXU6BBanpJn7gN1efIrMdHUab89JSA5A7AH(7BOVxe(GpV6ZbA3IboLbfbeyqtIebg7ZF7GIiIrxpF8z6SWUElpO3ZxoTHbMWVxj0lcHtiYXYTLNTVRd4ELMYZ9Ll(bilZRcPkDAH8l7DY5F))IDYjtkLRiyjbRAFxAx)7wal1S61LyPT2sLCwzvOz6LcxF2xr95Yelyfkz))hDQk7WYpZuOw1yt2NjvK8yZJXLuh6xBEy7CNcuJgmg9gqtWzeHiRwhJzzBi9DJdfSGnna2EoKk0KbS2Ai6ZWgGT6kPhd0p1Cq9X5bNXasD1vvO7fzIjLgKhfwa18a(dB3iZUzUfgyMrgBPXMAIHgyHfMzmw6cVHe7jRk150Tf1HMdlvvJJw0tmTojUGddYiLqI93MG3sDyTQ6YaA3AIZvEi2VSCi1QTHpx34SXo4RQB4TCaC61YaYYeWxqSXb4d
Vous pouvez également importer nos auras pour le Creuset des Tempêtes par mon profil : Wago.io ou Pastebin
HAUTS-FAITS | DESCRIPTION | |
La cabale insatiable : mode mythique | Vaincre la cabale insatiable au Creuset des Tempêtes en mode mythique. | |
Et que ça saute ! | Vaincre la cabale insatiable au Creuset des Tempêtes après avoir eu au moins 10 Déferlantes du Vide actives en même temps en mode normal ou supérieur | |
Creuset des Tempêtes | Vaincre les boss suivants au Creuset des Tempêtes : Cabale insatiable et Uu'nat héraut du Vide |
Guide : Et que ça saute !
à venir...
Le combat contre la cabale insatiable au Creuset des Tempêtes propose une table de butin :
- Outils raids : niveau d'objet 375+
- Mode normal : niveau d'objet 390+
- Mode héroïque : niveau d'objet 405+
- Mode mythique : niveau d'objet 420+
OBJET | TYPE | EFFET DE L'OBJET |
Pilier de la cabale noyée | | Arme (Bâton) | Place une protection sur votre cible pendant 1,5 min. Subir 54889 points de dégâts en une seule fois consomme la protection et rend 56387 points de vie à la cible. (Recharge : 40 s) |
Gantelets d'orateur abyssal | | Mains (Plaques) | Vos techniques ont une chance de vous conférer un bouclier qui absorbe 33570 points de dégâts pendant 1 min. Tant que dure le bouclier, vous bénéficiez d'un bonus de 252 à la hâte. |
Gants des profondeurs | | Mains (Tissu) | Crée un bouclier qui absorbe 1743 points de dégâts pendant 8 s tous les 10 000 points de mana dépensés, jusqu'à un montant maximum de 17434 points. |
Gants du pacte éternel | | Mains (Cuir) | Vous attache à un maximum de 5 alliés à moins de 20 mètres. Au bout de 6 s, vous rend 25% des points de vie rendus aux alliés attachés, jusqu'à un total de 67840 points de vie. (Recharge : 1 min 30) |
Chaîne de récurage d'insurgé | | Taille (Mailles) | Tuer une aberration inspire 4 alliés, leur conférant un bonus de 77 au score de Coup critique pendant 20 s. |
Fermoir surnaturel de voleur d'esprit | | Taille (Plaques) | Passer sous les 25% de points de vie rend instantanément 96076 points de vie. Vous subissez alors 91025 points de dégâts d'Ombre en 10 s. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 3 min. |
Garde-crues de Fa'thuul | | Jambes (Mailles) | Lorsque vous avez plus de 90% de vos points de vie, vos techniques qui infligent des dégâts ont une grande chance de déclencher une vague déferlante sur votre cible, lui infligeant 7579 points de dégâts de Givre. Lorsque vous avez moins de 90% de vos points de vie, vos techniques de dégâts ont une faible chance de vous rendre 11350 points de vie en 10 s. |
Jambières de l'eaugure aberrant | | Jambes (Cuir) | Tant que vous avez plus de 60% de points de vie, vos techniques de dégâts ont une faible chance de frapper votre cible pour 17819 points de dégâts de Nature. Tant que vous avez moins de 60% de points de vie, vos techniques de dégâts ont une faible chance de vous rendre 26732 points de vie en 10 s. |
Cuissardes des profondeurs de Zaxasj | | Pieds (Tissu) | Augmente de 200 votre vitesse de déplacement tous les 20% de points de vie perdus, jusqu'à un maximum de 600. |