Lorsque la reine Azshara conclut un pacte avec N'Zoth, il y a des milliers d'années, elle lui offrit le service de l'un de ses disciples les plus dévoués. Désormais, Uu'nat et la myriade de créatures grouillantes qu'il dirige annoncent l'arrivée de leur maître, tout comme cela était prédit. Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations sur ce boss rangées par onglet avec la présentation du boss, ses capacités ainsi que la stratégie complète et compressée si vous n'avez peu de temps avant de partir à l'assaut du boss ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille pour qu'on puisse corriger au plus rapidement possible.
- Présentation
- Capacités
- Stratégie
- Mode mythique
- Stratégie condensée
- Conseils et tips
- Hauts-faits
- Table de butin
- Vidéos
Lorsque la reine Azshara conclut un pacte avec N'Zoth, il y a des milliers d'années, elle lui offrit le service de l'un de ses disciples les plus dévoués. Désormais, Uu'nat et la myriade de créatures grouillantes qu'il dirige annoncent l'arrivée de leur maître, tout comme cela était prédit.
Vue d'ensemble
Uu'nat affronte ses ennemis avec le don de N'Zoth, qui lui confère puissance et corruption. Ce n'est qu'en possession des trois reliques de pouvoir que les combattants d'Azeroth peuvent espérer survivre.
Lors de la phase 1, Uu'nat en appelle aux nombreux yeux de N'Zoth pour attaquer les personnages-joueurs et les plonger dans la confusion.
Lors de la phase 2, il est appuyé par des vagues successives de serviteurs de N'Zoth qui cherchent à submerger leurs ennemis.
Lors de la phase 3, il utilise la puissance brute du redoutable regard de N'Zoth pour affaiblir et écraser les personnages-joueurs.
- Les DPS peuvent utiliser la Tempête d'annihilation du mande-tempête pour anéantir les gardiens immortels.
- Interrompez les torve-esprit primordiaux lorsqu'ils lancent Consommer l'essence pour les empêcher de récupérer des points de vie.
- Les soigneurs peuvent utiliser l' Étreinte du Vide de la pierre de Vide pour empêcher les soins de Déchirure de l'oubli.
- A l'activation de la pierre de Vide, son détenteur doit subir des dégâts pour briser la Carapace ombreuse et mettre un terme aux effets d' Étreinte du Vide.
- Assurez-vous que les personnages-joueurs disposent de suffisamment de points de vie lors de Tempête d'annihilation pour éviter qu'ils ne soient anéantis par Annihilation.
- Les tanks peuvent utiliser la Protection des océans du trident pour offrir abri et protection aux personnages-joueurs.
- Voile de murmures augmente la force des gardiens immortels, qui doivent être tenus à distance d'Uu'nat en raison de Lien aveugle.
Creuset des Tempêtes : Guide complet
Le Creuset des Tempêtes est un palier de raid intermédiaire entre l'histoire de la bataille de Dazar'alor et le palais éternel de la reine Azshara, disponible à partir du 17 avril 2019 en mode normal et héroïque, puis à partir du 24 avril pour lancer la course à décrocher la première place mondiale par toutes les guildes de haut niveau en mode mythique. Un mal enfoui depuis longtemps s'agite sous le sanctuaire des Tempêtes dans les profondeurs de la vallée Chantorage qu'il faut mettre un terme à la cabale insatiable et le héraut du Vide Uu'nat. Dans notre aperçu général, vous pouvez ainsi découvrir l'ambiance du raid par des captures d'écran, l'entrée du creuset, les récompenses avec des pièces d'équipement aux effets uniques, ainsi que le guide stratégique des deux boss.
Vous pouvez découvrir notre guide complet pour le Creuset des Tempêtes avec toutes les informations à votre disposition :
Journal des changements
- Publication de la stratégie : Lundi 15 avril 2019
Reliques de pouvoir
Les personnages-joueurs peuvent se servir des reliques de pouvoir tant qu'elles sont pleinement chargées.
- Résonance instable : Marque les personnages-joueurs avec la tempête, l'océan et le Vide pendant 15 s. Toucher la relique correspondante en portant cette marque fait passer la puissance dans la relique. Au bout de 15 s, la Résonance instable explose infligeant 285 645 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres. Entrer en contact avec un autre personnage-joueur porteur d'une résonance différente la fait également exploser.
Pierre de Vide : Les soigneurs peuvent ramasser et utiliser la pierre de Vide.
- Carapace ombreuse : Lance Étreinte du Vide sur tous les personnages-joueurs et créatures, et protège le lanceur en absorbant les prochains 66 500 | 152 250 | 262 000 | 402 091 points de dégâts subis. Étreinte du Vide prend fin lorsque cette protection est détruite.
- Étreinte du Vide : L'énergie du Vide s'immisce jusqu'aux créatures et personnages-joueurs et réduit les soins reçus de 100%.
- Réaction du Vide : L'énergie du Vide accable le lanceur et l'empêche de ramasser la pierre de Vide jusqu'à la fin de l'effet.
Trident des océans : Les tanks peuvent ramasser et utiliser le trident des océans.
- Protection des océans : Crée une bulle protectrice de l'océan pour le lanceur et ses alliés. 75% des dégâts subis sont absorbés par la bulle.
- Effondrement abyssal : A l'expiration d'Étreinte du Vide, la bulle explose et inflige des dégâts de Givre en fonction de l'absorption restante.
- Réaction de l'océan : La magie de l'eau accable le lanceur et l'empêche de ramasser le trident des océans jusqu'à la fin de l'effet.
Mande-tempête : Les DPS peuvent ramasser et utiliser le mande-tempête.
- Tempête d'annihilation : Déchaîne pendant 15 s une tempête dévastatrice qui inflige 5 550 | 10 000 | 20 900 | 35 706 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs et aux serviteurs inférieurs de N'Zoth toutes les 1 s. Les cibles touchées infligent également 50% de dégâts en moins pendant 3 s.
- Annihilation : Toute cible touchée par Tempête d'annihilation ayant moins de 25% de points de vie est détruite instantanément. Les créatures détruites ainsi ne déclenchent pas leurs effets à la mort.
- Réaction de la tempête : La magie de la foudre accable le lanceur et l'empêche de ramasser le mande-tempête jusqu'à la fin de l'effet.
Phase 1 : Ses yeux omnivoyants
Uu'nat, héraut du Vide
- Toucher de fin de vie : Inflige 70 000 | 93 000 |131 000 | 178 528 points de dégâts d'Ombre dans un cône devant le lanceur, marque la cible pendant 24 s et lui inflige 9 200 | 12 500 | 17 400 | 23 800 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s. Tous les gardiens immortels cherchent à se nourrir de cette cible.
- Déchirure de l'oubli : Ouvre une brèche dans le Vide. Les personnages-joueurs qui entrent en contact avec elle la déchirent et subissent 18 500 | 31 000 | 52 500 | 83 356 points de dégâts d'Ombre. Un fragment de leur essence est happé pour le lanceur, qui reçoit 1% de son maximum de points de vie.
- Déferlante du Vide : Projette vers un emplacement donné un amas d'énergie du Vide qui inflige 174 700 | 238 038 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres. Si aucun personnage-joueur n'est touché, l'amas rebondit, ce qui réduit sa taille et ses dégâts. Cette réduction peut se produire jusqu'à 2 fois.
- Yeux de N'Zoth : Fait appel aux nombreux yeux de N'Zoth.
- Yeux de N'Zoth plongeant dans la folie : Plusieurs yeux s'ouvrent et décochent un rayon d'énergie du Vide qui inflige 32 500 | 43 500 | 61 000 | 107 177 points de dégâts d'Ombre sur une ligne droite. Les personnages-joueurs touchés ont l'esprit embrumé et deviennent hostiles envers leurs alliés pendant 8 s.
- Regard perçant de N'Zoth : Le regard de N'Zoth balaie le champ de bataille et inflige 14 000 | 18 500 | 26 200 | 47 608 points de dégâts d'Ombre, puis 10 000 | 12 500 | 17 500 | 35 706 supplémentaires aux cibles touchées toutes les 1 s pendant 4 s. Les dégâts et la durée de cet effet sont cumulables.
- Don de N'Zoth : obscurité : Au maximum d'énergie, Uu'nat frappe le sol et inflige 37 500 | 50 000 | 70 000 | 130 921 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs. Don de N'Zoth : obscurité crée ensuite un anneau de Vide grandissant qui inflige 25 000 | 31 000 | 43 700 | 83 300 points de dégâts d'Ombre toutes les 0,5 s.
Gardien immortel
- Lien aveugle : Les gardiens immortels établissent un lien permanent avec leur créateur. Réduit les dégâts subis par Uu'nat de 99% tant qu'ils se trouvent à moins de 10 mètres de lui.
- Faim de la fin : Augmente périodiquement la vitesse de déplacement et les dégâts du lanceur de 10%. Cet effet est cumulable.
- Voile de murmures : Les murmures de N'Zoth empêchent le lanceur de descendre en dessous de 1 point de vie. Plus les points de vie du lanceur sont élevés, plus les dégâts infligés sont importants.
- Nourrir : Au maximum d'énergie, se nourrit de la chair d'une cible, ce qui lui inflige 150% des dégâts de l'arme et rend au lanceur 40% de son maximum de points de vie.
- Régénération surnaturelle : A 1 point de vie, le lanceur commence à récupérer 1% de son maximum de points de vie toutes les 1 s. Les soins augmentent sur la durée et cessent dès que le lanceur a récupéré tous ses points de vie.
Phase 2 : Ses serviteurs dévoués
Uu'nat, héraut du Vide
- Toucher de fin de vie : Inflige 70 000 | 93 000 | 131 000 | 178 528 points de dégâts d'Ombre dans un cône devant le lanceur, marque la cible pendant 24 s et lui inflige 9 500 | 12 500 | 17 400 | 23 800 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s. Tous les gardiens immortels cherchent à se nourrir de cette cible.
- Déchirure de l'oubli : Ouvre une brèche dans le Vide. Les personnages-joueurs qui entrent en contact avec elle la déchirent et subissent 18 500 | 31 000 | 52 500 | 83 356 points de dégâts d'Ombre. Un fragment de leur essence est happé pour le lanceur, qui reçoit 1% de son maximum de points de vie.
- Don de N'Zoth : hystérie : Au maximum d'énergie, Uu'nat frappe le sol et inflige 37 500 | 50 000 | 70 000 | 130 921 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs. Don de N'Zoth : hystérie rend 25% | 50% | 75% | 100% de leurs points de vie aux serviteurs de N'Zoth et leur confère un bonus permanent de 50% à la hâte et à la vitesse de déplacement.
- Torve-esprit primordial : A sa mort, la dépouille du torve-esprit primordial engendre une multitude de rejetons du Vide grouillants.
- Faim de la fin : Augmente périodiquement la vitesse de déplacement et les dégâts du lanceur de 10%. Cet effet est cumulable.
- Consommer l'essence : Le torve-esprit primordial déchire un fragment de l'esprit de tous les personnages-joueurs, ce qui leur inflige 18 500 | 31 000 | 43 500 | 95 215 points de dégâts d'Ombre et rend 100% de points de vie au lanceur.
- Rejeton du Vide grouillant :
- Faim de la fin : Augmente périodiquement la vitesse de déplacement et les dégâts du lanceur de 10%. Cet effet est cumulable.
- Traverser le vide : Disparaît dans le Vide avant de réapparaître à l'emplacement d'un autre personnage-joueur dans un rayon de 60 mètres.
- Éruption du Vide : A sa mort, éclate en infligeant 9 500 | 12 500 | 17 500 | 35 706 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 100 mètres.
- Terreur inexplicable
- Terreur inexplicable : Une terreur inexplicable surgit du Vide et inflige 32 500 | 55 800 | 96 000 | 179 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 80 mètres. Les victimes fuient sous l'effet de la peur pendant 6 s.
- Gardien immortel
- Lien aveugle : Les gardiens immortels établissent un lien permanent avec leur créateur. Réduit les dégâts subis par Uu'nat de 99% tant qu'ils se trouvent à moins de 10 mètres de lui.
- Faim de la fin : Augmente périodiquement la vitesse de déplacement et les dégâts du lanceur de 10%. Cet effet est cumulable.
- Voile de murmures : Les murmures de N'Zoth empêchent le lanceur de descendre en dessous de 1 point de vie. Plus les points de vie du lanceur sont élevés, plus les dégâts infligés sont importants.
- Nourrir : Au maximum d'énergie, se nourrit de la chair d'une cible, ce qui lui inflige 150% des dégâts de l'arme et rend au lanceur 40% de son maximum de points de vie.
- Régénération surnaturelle : A 1 point de vie, le lanceur commence à récupérer 1% de son maximum de points de vie toutes les 1 s. Les soins augmentent sur la durée et cessent dès que le lanceur a récupéré tous ses points de vie.
Phase 3 : Son regard inquisiteur
Uu'nat, héraut du Vide
- Toucher de fin de vie : Inflige 70 000 | 93 000 | 131 000 | 178 528 points de dégâts d'Ombre dans un cône devant le lanceur, marque la cible pendant 24 s et lui inflige 9 500 | 12 500 | 17 400 | 23 800 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s. Tous les gardiens immortels cherchent à se nourrir de cette cible.
- Déchirure de l'oubli : Ouvre une brèche dans le Vide. Les personnages-joueurs qui entrent en contact avec elle la déchirent et subissent 18 500 | 31 000 | 52 500 | 83 356 points de dégâts d'Ombre. Un fragment de leur essence est happé pour le lanceur, qui reçoit 1% de son maximum de points de vie.
- Tourment insatiable: Induit chez un personnage-joueur une faim dévorante qui réduit les soins reçus de 100%. La cible subit 6 500 | 8 700 | 12 250 | 16 700 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s et déclenche Nourri par les indignes toutes les 2 s.
- Nourri par les indignes : Se nourrit de l'essence vitale des alliés à moins de 5 mètres et leur vole 9 500 | 12 500 | 17 500 | 23 800 points de vie. Cet effet ignore la réduction de soins consécutive à Tourment insatiable.
- Yeux de N'Zoth : Fait appel aux nombreux yeux de N'Zoth.
- Regard perçant de N’Zoth : Le regard de N'Zoth balaie le champ de bataille et inflige 26 200 | 47 600 points de dégâts d'Ombre, puis 17 500 | 35 700 supplémentaires aux cibles touchées toutes les 1 s pendant 4 s. Les dégâts et la durée de cet effet sont cumulables.
- Don de N’Zoth : démence : Lorsqu'il atteint son niveau d'énergie maximal, Uu'nat frappe le sol en infligeant 37 500 | 50 000 | 70 000 | 130 900 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs. Don de N'Zoth : démence pousse tous les personnages-joueurs à se montrer hostiles envers leurs alliés pendant 5 s.
Gardien immortel
- Lien aveugle : Les gardiens immortels établissent un lien permanent avec leur créateur. Réduit les dégâts subis par Uu'nat de 99% tant qu'ils se trouvent à moins de 10 mètres de lui.
- Faim de la fin : Augmente périodiquement la vitesse de déplacement et les dégâts du lanceur de 10%. Cet effet est cumulable.
- Voile de murmures : Les murmures de N'Zoth empêchent le lanceur de descendre en dessous de 1 point de vie. Plus les points de vie du lanceur sont élevés, plus les dégâts infligés sont importants.
- Nourrir : Au maximum d'énergie, se nourrit de la chair d'une cible, ce qui lui inflige 150% des dégâts de l'arme et rend au lanceur 40% de son maximum de points de vie.
- Régénération surnaturelle : A 1 point de vie, le lanceur commence à récupérer 1% de son maximum de points de vie toutes les 1 s. Les soins augmentent sur la durée et cessent dès que le lanceur a récupéré tous ses points de vie.
Le héraut du Vide Uu'nat est le boss final du Creuset des Tempêtes composé de trois phases à 70% et 40% de ses points de vie. Uu'nat est renforcé au fur et à mesure du combat à chaque phase par le Don de N'Zoth pour lui conférer des pouvoirs uniques : la création d'un anneau qui se rétracte par le Don de N'Zoth : obscurité en première phase, le renforcement et la guérison des serviteurs invoqués par le Don de N'Zoth : hystérie en deuxième phase ainsi que rendre hostile tous les membres du raid entre eux par le Don de N’Zoth : démence en troisième phase. Les reliques de pouvoir, connus lors de la cabale insatiable, seront une aide importante pour contrer certaines mécaniques avec la libération de leurs puissances.
Pouvoirs spéciaux : relique de pouvoir
Les combattants d'Azeroth peuvent espérer décrocher la victoire contre Uu'unat grâce aux trois reliques de pouvoir avec un effet similaire à la cabale insatiable. Ces trois reliques de pouvoir se récupèrent à l'engagement du boss pour chaque rôle : pierre de vide (soigneur), trident des océans (tank) et mande-tempête (dégâts) afin d'obtenir un bouton d'action spécial, ce qui permet de vous aider à contrer une mécanique du boss à certains moments du combat. Une fois que la technique a été utilisée, la relique se décroche du personnage-joueur qui l'a récupérée. Elle devient ensuite inutilisable pendant un temps de recharge interne désigné par une barre d'énergie qui augmente au fur et à mesure du temps.
- Après avoir utilisé une relique de pouvoir, le lanceur de sorts est accablé ce qui empêche de ramasser la relique par un affaiblissement.
- Une rotation de joueurs est nécessaire pour chaque relique à cause de Réaction du Vide (2 min), Réaction de l'océan (3 min) et Réaction de la tempête (4 min)
- Chaque relique de pouvoir (pierre de vide, trident des océans et mande-tempête) ne peuvent être ramassées uniquement par le rôle correspondant en cliquant dessus.
- Soyez vigilent à se positionner correctement lorsque vous déclenchez une relique pour récupérer son pouvoir rapidement lorsqu'elle devient pleinement chargée à 100% d'énergie.
Toutefois, cette relique de pouvoir est encore une fois à double tranchant puisqu'elle déclenche un effet néfaste pour les personnages-joueurs et bénéfique contre les créatures :
La pierre du Vide est une relique de pouvoir destinée aux soigneurs avec un temps de recharge interne de 1 minute :
- Lorsque activé : le lanceur de sorts est protégé par un bouclier d'absorption avec la Carapace ombreuse pour encaisser des techniques.
- Les soins reçus sont réduits de 100% par toutes les créatures et personnages-joueurs tant que le lanceur de sorts est protégé par le bouclier.
Cette relique permet de contrer les techniques qui rendent des points de vie importants au boss comme Déchirure de l'oubli ou Don de N'Zoth : hystérie (P2). Cependant, elle doit être utilisée à bon escient lors d'une phase où les dégâts sont légers sur le raid. N'hésitez pas à remonter le raid au maximum de points de vie avant de déclencher la pierre du Vide.
Le trident des océans est une relique de pouvoir destinée aux tanks avec un temps de recharge interne de 2 minutes :
- Lorsque activé : Crée une bulle de Protection des océans, ce qui absorbe 75% des dégâts subis par les personnages-joueurs dans la bulle.
- Le bouclier explose au bout de 20 s, ce qui inflige un montant égal aux points de vie restants de l'absorption si les dégâts ne sont pas redirigés.
Cette relique permet de contrer les techniques qui infligent d'importants dégâts sur le raid comme Regard perçant de N'Zoth (P1+P3) voir Éruption du Vide (P2) pour ignorer les dégâts subis. Cependant, il faut s'assurer de placer correctement cette bulle pour encaisser la totalité des dégâts subis sous peine d'en mourir par l'explosion de la bulle avec les dégâts restants de l'absorption.
Le Mande-tempête est une relique de pouvoir destinée aux DPS avec un temps de recharge interne de 30 secondes :
- Canalise une Tempête d'annihilation infligeant des dégâts pendant 15 s, réduit de 50% tous les dégâts infligés et tue à 25% PV.
- La tempête d'annihilation affecte les personnages-joueurs, ce qui fragilise la survie du raid et tue instantanément par Annihilation à 25% PV.
Cette relique permet de vaincre les créatures sans déclencher leurs effets à leur mort comme le Voile de murmures du gardien immortel ou les rejetons du Vide avec Éruption du Vide. Cependant, il faut s'assurer d'utiliser cette relique au bon moment lorsque le raid est au maximum de ses points de vie pour éviter que les dégâts canalisés ne tuent certains alliés. De plus, soyez vigilent à la réduction de 50% de dégâts infligés.
Cette relique de pouvoir est obligatoire pour espérer décrocher la victoire contre Uu'nat en gérant certaines mécaniques importantes du combat :
PHASE N°1 : 100% à 70% | PHASE N°2 : 70% à 40% | PHASE N°3 : 40% à 0% | |
Pierre de Vide | Nettoyer la salle de Déchirure de l'oubli | Contrer le soin de Don de N'Zoth : hystérie | Nettoyer la salle de Déchirure de l'oubli |
Trident des océans | Traverser un rayon de Regard perçant de N'Zoth | Éviter les dégâts de Éruption du Vide | Traverser un rayon de Regard perçant de N'Zoth |
Mande-tempête | Éliminer le gardien du Voile de murmures | Éliminer les Rejetons du Vide grouillant | Éliminer le gardien du Voile de murmures |
Phase 1 [100% à 70%] : Obscurité
La première phase contre le héraut du Vide Uu'nat dure jusqu'à 70% de ses points de vie. Pendant cette phase, les Yeux de N'Zoth sont appelés pour attaquer les personnages-joueurs et les plonger dans la confusion. Uu'nat est renforcé par le Don de N'Zoth : obscurité pour créer un anneau de Vide grandissant autour de la plateforme de combat infligeant des dégâts d'Ombre si vous tentez de fuir. Cette première phase est une course pour faire passer le boss en deuxième phase avant que cet anneau vous fasse sombrer dans les ténèbres.
Pour parvenir à décrocher la victoire lors de cette première phase, il est important de se positionner correctement pour gérer ses mécaniques principales :
- N'entrez pas en contact avec une zone de Déchirure de l'oubli tant que Uu'nat n'est pas sous l'effet d' Étreinte du Vide, ce qui annule ses soins reçus.
- N'interceptez pas les Déferlantes du Vide en mode héroïque tant qu'elles n'ont pas rebondit au moins 2 fois puisque leurs dégâts et tailles sont diminuées.
- Ne restez pas à l'intérieur de l'anneau extérieur du Don de N'Zoth : obscurité (cercle violet) puisqu'il se rétracte à chaque fois que Uu'nat est à 100 points d'énergie.
- Traversez les deux rayons de Regard perçant de N'Zoth (ligne rose) avec 4 s d'intervalle pour ne pas cumuler les dégâts et la durée de cet effet périodique.
- Évitez de rester à l'intérieur du rayon des Yeux de N'Zoth plongeant dans la folie (rayon bleu) pour ne pas subir des dégâts d'Ombre et devenir hostile à ses alliés.
- Déplacez-vous à l'intérieur de la bulle de Protection des océans lancée par le tank pour vous protéger des dégâts subis, notamment lors des passages de rayons.
- Orientez Uu'nat dos à vos alliés pour encaisser les dégâts de Toucher de fin de vie et éloignez le gardien immortel de 10 mètres à cause du Lien aveugle.
Chaque rôle a une capacité spéciale à gérer avec Toucher de fin de vie (TANK), Gardien immortel (DPS) et Don de N'Zoth : obscurité (HEAL) :
Uu'nat inflige des dégâts magiques dans un cône en face du lanceur de sorts par le Toucher de fin de vie qu'il faut encaisser sans affecter ses alliés jusqu'à la fin du combat. Cette attaque de base applique un effet périodique pendant 24 secondes. Lorsque la marque est appliquée, les tanks doivent s'échanger le boss puisque le gardien immortel invoqué attaque uniquement le personnage-joueur sous cet effet. Il est important d'éloigner cette créature du Vide de 10+ mètres de Uu'nat à cause du Lien aveugle qui réduit les dégâts subis par le boss de 99%. Ce gardien inflige des dégâts moins élevés au fur et à mesure qu'il perd des points de vie : n'hésitez pas à utiliser un temps de recharge défensif mineur au début de cette invocation. Vous devez échanger vos rôles à chaque fois que Uu'nat applique cette marque puisque les gardiens se déplaceront en mêlée pour se nourrir du tank sous l'effet du Toucher de fin de vie.
Le gardien immortel invoqué par Uu'nat toutes les 45 secondes possède une capacité passive qui empêche de descendre en dessous de 1 point de vie par le Voile de murmures. Une fois qu'il est à 1 point de vie, il récupère 1% de son maximum de points de vie toutes les 1 s par Régénération surnaturelle avec des soins augmentés sur la durée. Il est important que les classes à distance utilisent des effets périodiques pour baisser les points de vie du gardien immortel éloigné afin de réduire les dégâts subis par le tank secondaire. Toutefois, il est obligatoire de ne pas mettre cet ennemi à 1 point de vie puisqu'il tentera de se rendre son maximum de points de vie au fil du temps. Une fois que la première phase se termine, il est conseillé d'activer la relique spéciale du Mande-tempête pour que la Tempête d'annihilation puisse vaincre tous les gardiens immortels en vie lorsqu'ils sont en-dessous de 25% de leur maximum de points de vie par Annihilation.
Une fois que Uu'nat est à 100 points d'énergie du Vide toutes les 1 minute, il frappe le sol par le Don de N'Zoth : obscurité pour infliger des dégâts d'Ombre sur tous les personnages-joueurs. Lorsqu'il frappe le sol, un anneau du Vide se forme autour de la plateforme de combat, ce qui empêche aux personnages-joueurs de fuir par des dégâts d'Ombre infligés à l'intérieur de celui-ci. Au fur et à mesure qu'il frappe au sol pendant 4 fois au maximum, l'espace de combat est réduit puisque l'anneau se resserre jusqu'au centre de la plateforme, ce qui limite fortement les déplacements. Cette technique est généralement en combinaison avec le Regard perçant de N'Zoth : n'hésitez pas à utiliser un temps de recharge curatif lorsque plusieurs capacités se chevauchent pour encaisser les dégâts subis.
Pendant cette première phase, Uu'nat utilise deux capacités avec Déchirure de l'oubli et Déferlante du Vide (mode héroïque) qui doivent être gérées :
Gestion des yeux de N'Zoth
Une fois que Uu'nat est à 50 points d'énergie, il fait appel à deux Yeux de N'Zoth à l'extérieur de la plateforme de combat pendant 25 secondes. Chaque œil canalise un Regard perçant de N'Zoth qui balaie la plateforme dans une direction différente pour infliger des dégâts instantanés et périodiques pendant 4 secondes. Ces deux rayons se croisent pour annihiler les personnages-joueurs par une ligne droite pour appliquer une charge du regard perçant avec des dégâts et une durée cumulable si vous traversez les deux rayons sans perdre cet affaiblissement.
- Le principe est de traverser rapidement le premier rayon pour perdre l'affaiblissement du Regard perçant de N'Zoth (4 s) avant de traverser le second rayon.
- Rayon 1 : Vous devez traverser le rayon n°1 avec une bulle de Protection des océans puis attendre que l'effet périodique disparaisse au bout de 4 s.
- Rayon 2 : Vous devez traverser le rayon n°2 lorsque l'effet périodique de Regard perçant de N'Zoth est enlevé pour reprendre une charge de 4 s.
- Ne traversez pas deux rayons sans que l'affaiblissement Regard perçant de N'Zoth ne disparaisse puisque les dégâts et la durée sont cumulables.
- N'hésitez pas à utiliser une bulle de Protection des océans du tank qui absorbe 75% des dégâts subis pour réduire les dégâts sur le raid à ce moment là.
- N'hésitez pas à utiliser une technique de téléportation comme Transfert (mage), Transcendance (moine) ou Cercle démoniaque (démoniste) pour ignorer les rayons.
Régulièrement, la plateforme de combat est frappé par une large zone de Yeux de N'Zoth plongeant dans la folie qui se déclenche au bout de 6 secondes :
- Évitez de rester à l'intérieur du rayon d'énergie du Vide pour ne pas subir des dégâts modérés d'Ombre et devenir hostile à ses alliés pendant 8 s.
- En cas d'erreur, soyez vigilent à ne pas utiliser de techniques de zone ou d'enchaînements pour éviter de blesser vos alliés pendant cette hostilité.
Phase 2 [70% à 40%] : Hystérie
La deuxième phase contre Uu'nat commence à partir de 70% de ses points de vie et dure jusqu'à 40%. Pendant cette phase, il est appuyé par des vagues successives de serviteurs de N'Zoth qui cherchent à submerger leurs ennemis. Malgré qu'Uu'nat obtient de nouvelles compétences avec le renforcement du Dieux très anciens par le Don de N'Zoth : hystérie, il continue d'invoquer un gardien immortel toutes les 45 secondes avec la même mécanique d'échange entre les tanks par Toucher de fin de vie, alors que la plateforme de combat continue d'être envahie par les Déchirures de l'oubli. Cette deuxième phase est une gestion de créatures invoquées pour éviter de plonger dans la folie.
Au début de cette deuxième phase, Uu'nat se dirige vers l'œil de N'Zoth pour obtenir un nouveau don alors que l'anneau du Don de N'Zoth : obscurité reprend sa taille initiale :
- Pendant cette transition, il subit 99% de dégâts en moins pendant 20 secondes lorsqu'il reçoit la bénédiction du Dieu très ancien.
- Profitez de ce moment pour éliminer tous les gardiens immortels de la première phase avec l'activation de la relique Mande-tempête en déclenchant une Tempête d'annihilation.
- Déclenchez la pierre de Vide avec Carapace ombreuse pour supprimer le maximum de zones de Déchirures de l'oubli afin de maximiser l'espace de combat.
- N'hésitez pas à vous regrouper au maximum pour que les soins de zone vous empêchent de descendre sous 25% de votre maximum de points de vie à cause de Annihilation.
GESTION DES SERVITEURS DE N'ZOTH : Torve-esprit primordial et Gardien immortel
Pour parvenir à réussir la deuxième phase, les personnages-joueurs devront utiliser plusieurs stratagèmes pour éliminer les serviteurs de N'Zoth à l'aide d'une rotation de reliques :
Pour vous aider à éliminer efficacement ces serviteurs de N'Zoth invoqués toutes les 50 secondes en moyenne, voici quelques conseils à appliquer :
- Interrompez toutes les Consommer l'essence de chaque Torve-esprit primordial : attribuez 3 groupes de personnages-joueurs par une marque de couleur.
- Regroupez au maximum les trois torve-esprits invoqués par des effets de repoussement ou agripper pour maximiser les interruptions avec des étourdissements et rayon solaire du druide.
- Éliminez les torves-esprit en même temps pour que les vagues de Rejetons du Vide grouillant apparaissent simultanément afin de gérer leur Éruption du Vide avec une relique.
- Alternez l'activation des reliques Protection des océans et Tempête d'annihilation pour gérer les serviteurs afin d'éviter de subir d'importants dégâts par Éruption du Vide.
- Gérez chaque vague toutes les 40 s avant qu'ils ne soient renforcés par Don de N'Zoth : hystérie : rend 50% (normal) | 75% (héroïque) et confère 50% hâte et déplacement aux adds.
- Vague n°1 : Regroupez-vous à l'intérieur de la Protection des océans, puis éliminez tous les rejetons par des techniques de zone en moins de 20 s pour ne pas subir de dégâts.
- Vague n°2 : Cette vague de serviteurs est particulièrement dangereuse puisqu'elle requiert un « timing parfait » pour éliminer les gardiens immortels et les rejetons du vide simultanément.
- Affaiblissez les rejetons à 30% de leurs points de vie en contrôlant vos dégâts infligés et utilisez la Tempête d'annihilation pour ne pas déclencher leurs effets à leur mort.
- Profitez pour éliminer les gardiens avec l'activation de cette relique en descendant leurs points de vie pour éviter qu'ils ne soient renforcés par Don de N'Zoth : hystérie.
- Utilisez un temps de recharge de soins pendant la canalisation de cette relique pour survivre aux dégâts de Nature subis pendant 15 secondes.
- Vague n°3 : Utilisez le trident des océans pour la Protection des océans comme pour la vague n°1 pour conserver les temps de recharge défensifs lors de la dernière phase.
- Vague n°4 : Utilisez la Tempête d'annihilation en cas de besoin si votre DPS général est trop faible pour annihiler les gardiens pour commencer la dernière phase proprement.
Hormis cette gestion de serviteurs de N'Zoth, une mécanique supplémentaire va forcer quelques déplacements avec la Terreur inexplicable. Régulièrement, l'un des quatre bords de la plateforme de combat est frappé par un gigantesque cercle violet de 80 mètres qu'il faut éviter. Cette technique nécessite de se déplacer en-dehors de la zone de frappe pour ne pas subir des dégâts d'Ombre et fuir sous l'effet de la peur pendant 6 secondes. Bien que cette magie se dissipe, cet effet devra être évité notamment lorsqu'une relique de pouvoir de la pierre du vide est activée à cause de l'annulation de soins par Étreinte du Vide. Un soigneur aura toujours pour rôle de supprimer les zones de Déchirure de l'oubli pendant les phases creuses pour préparer la troisième phase sereinement avec le maximum d'espace.
Phase 3 [40% à 0%] : Démence
La dernière phase contre Uu'nat commence à partir de 40% de ses points de vie et dure jusqu'à sa défaite. Pendant cette phase, il utilise la puissance brute du redoutable regard de N'Zoth pour affaiblir et écraser les personnages-joueurs. Uu'nat obtient une seule et nouvelle technique avec le renforcement du Dieux très anciens par le Don de N’Zoth : démence, ce qui confère la mécanique du Tourment insatiable. Bien qu'il n'invoque plus ses torves-esprits primordiaux et la terreur inexplicable, cette technique est une course contre la montre avec un positionnement précis pour éliminer le héraut du Vide avant que tous les personnages-joueurs du raid ne soient marqués par la faim dévorante.
La stratégie de la troisième phase est incomplète par manque de données puisque les tests RPT étaient limités
Pendant cette troisième phase, Uu'nat utilise plusieurs capacités utilisées lors de la la première phase avec l'invocation des gardiens, les déchirures de l'oubli et les yeux de N'Zoth (héroïque) :
- Gérez l'invocation des gardiens immortels comme pour la première phase : n'hésitez pas à utiliser la relique Tempête d'annihilation lorsque vous avez 2 gardiens actifs.
- Soyez vigilent à ne traverser qu'un seul rayon de Yeux de N'Zoth en héroïque : aidez-vous de la Protection des océans pour ignorer un Regard perçant de N’Zoth.
- Continuez d'utiliser la Pierre de Vide du soigneur avec Carapace ombreuse pour supprimer les zones d'ombre néfastes de Déchirures de l'oubli en début de phase.
Toutefois, Uu'nat bénéficie de deux mécaniques supplémentaires pour affaiblir et écraser ses adversaires :
Les changements en mode mythique
- Uu'nat applique une Résonance instable sur les personnages-joueurs avec la tempête, l'océan ou le Vide pendant 15 s.
- Les personnages-joueurs marqués doivent se tenir à proximité de la relique de pouvoir associée pour annuler cet affaiblissement.
- La Résonance instable détonne au contact avec un autre personnage-joueur porteur d'une résonance différente ou si le temps imparti est expiré.
- Toutes les créatures sont affectés par Faim de la fin, ce qui augmente périodiquement la vitesse de déplacement et les dégâts du lanceur de 10%.
- Le gardien immortel lance Nourrir au maximum d'énergie pour infliger 150% des dégâts de l'arme et rendre 40% de son maximum de points de vie.
- Les rejetons du Vide grouilles lancent Traverser le vide pour disparaît redans le Vide avant de réapparaître à l'emplacement d'un autre personnage-joueur sur 60 m.
- Le Don de N'Zoth : hystérie rend 100% du maximum de points de vie aux créatures : la pierre de vide permet d'annuler cet effet en deuxième phase.
Stratégie
à venir prochainement...
La stratégie condensée de Uu'nat, héraut du Vide permet d'avoir les informations clefs de la stratégie complète du boss pour chaque rôle. Il est toutefois conseillé de consulter la stratégie détaillée pour avoir le maximum d'informations sur la structure du combat puisque nous allons résumer les bases sans les informations superflues. Ce kit est une sorte de rappel pour avoir tous les outils en main sur le raid du Creuset des Tempêtes.
GÉNÉRAL
Uu'nat est composé de trois phases à 70% et 40% de ses points de vie. Il est renforcé au fur et à mesure du combat à chaque phase par le Don de N'Zoth pour lui conférer des pouvoirs uniques : la création d'un anneau qui se rétracte par le Don de N'Zoth : obscurité en première phase, le renforcement et la guérison des serviteurs invoqués par le Don de N'Zoth : hystérie en deuxième phase ainsi que rendre hostile tous les membres du raid entre eux par le Don de N’Zoth : démence en troisième phase. Les reliques de pouvoir, connus lors de la cabale insatiable, seront une aide importante pour contrer certaines mécaniques avec la libération de leurs puissances.
RELIQUES DE POUVOIR ET TECHNIQUES COMMUNES
- Récupérez une relique de pouvoir à l'engagement du boss pour chaque rôle : pierre de vide (soigneur), trident des océans (tank) et mande-tempête (dégâts).
- Une rotation de joueurs est nécessaire pour chaque relique à cause de Réaction du Vide (2 min), Réaction de l'océan (3 min) et Réaction de la tempête (4 min).
- Positionnez-vous correctement lorsque vous déclenchez une relique pour récupérer son pouvoir rapidement lorsqu'elle devient pleinement chargée à 100% d'énergie.
- Mande-Tempête : Utilisez lorsque la survie du raid est aisée pour détruire les créatures du Voile de murmures du gardien ou les rejetons du Vide avec Éruption du Vide (P2).
- Pierre de Vide : N'hésitez pas à remonter le raid avant de déclencher la pierre du Vide pour contrer Déchirure de l'oubli ou Don de N'Zoth : hystérie (P2).
- Trident des océans : Placez correctement cette bulle pour encaisser la totalité des dégâts subis pour contrer Regard perçant de N'Zoth (P1+P3) voir Éruption du Vide (P2).
- Déplacez-vous à l'intérieur de la Protection des océans pour vous protéger des dégâts subis, notamment pendant Regard perçant de N'Zoth (P1+P3) et Éruption du Vide (P2).
- N'entrez pas en contact avec une zone de Déchirure de l'oubli tant que Uu'nat n'est pas sous l'effet d' Étreinte du Vide, ce qui annule ses soins reçus.
- Ne restez pas en face de Uu'nat pour ne pas subir des dégâts magiques dans un cône en face du lanceur de sorts par le Toucher de fin de vie destiné au tank.
PREMIÈRE PHASE : 70% A 40%
- Ne restez pas à l'intérieur de l'anneau extérieur du Don de N'Zoth : obscurité puisque sa taille se rétracte à chaque fois que Uu'nat est à 100 points d'énergie.
- Placez-vous au bord de l'anneau du Don de N'Zoth : obscurité pour placer correctement les brèches de Déchirure de l'oubli pour maximiser l'espace de combat.
- N'interceptez pas les Déferlantes du Vide en mode héroïque tant qu'elles n'ont pas rebondit au moins 2 fois puisque leurs dégâts et tailles sont diminuées.
- Traversez les deux rayons de Regard perçant de N'Zoth avec 4 s d'intervalle pour ne pas cumuler les dégâts et la durée de cet effet périodique.
- N'hésitez pas à utiliser une technique de téléportation comme Transfert (mage), Transcendance (moine) ou Cercle démoniaque (démoniste) pour ignorer les rayons.
- Évitez de rester à l'intérieur du large rayon au sol des Yeux de N'Zoth plongeant dans la folie pour ne pas subir des dégâts d'Ombre et devenir hostile à ses alliés pendant 8 s.
DEUXIÈME PHASE : 70% A 40%
- Interrompez toutes les Consommer l'essence de chaque Torve-esprit primordial : attribuez 3 groupes de personnages-joueurs par une marque de couleur.
- Regroupez au maximum les trois torve-esprits invoqués par des effets de repoussement ou agripper pour maximiser les interruptions avec des étourdissements et rayon solaire du druide.
- Éliminez les torves-esprit en même temps pour que les vagues de Rejetons du Vide grouillant apparaissent simultanément afin de gérer leur Éruption du Vide avec une relique.
- Alternez l'activation des reliques Protection des océans et Tempête d'annihilation pour gérer les serviteurs afin d'éviter de subir d'importants dégâts par Éruption du Vide.
- Gérez chaque vague toutes les 40 s avant qu'ils ne soient renforcés par Don de N'Zoth : hystérie : rend 50% (normal) | 75% (héroïque) et confère 50% hâte et déplacement aux adds.
- Évitez de rester à l'intérieur du gigantesque cercle violet de 80 mètres de la Terreur inexplicable pour ne pas fuir sous l'effet de la peur pendant 6 s.
TROISIÈME PHASE : 40% A 0%
- Gérez l'invocation des gardiens immortels comme pour la première phase : n'hésitez pas à utiliser la relique Tempête d'annihilation lorsque vous avez 2 gardiens actifs.
- Soyez vigilent à ne traverser qu'un seul rayon de Yeux de N'Zoth en héroïque : aidez-vous de la Protection des océans pour ignorer un Regard perçant de N’Zoth.
- Continuez d'utiliser la Pierre de Vide du soigneur avec Carapace ombreuse pour supprimer les zones d'ombre néfastes de Déchirures de l'oubli en début de phase.
- Placez-vous à moins de 5 mètres d'un allié pour lui voler des points de vie avec Nourri par les indignes si votre survie en dépend si vous êtes la cible de Tourment insatiable.
- Soyez vigilent à ne pas subir de dégâts inutiles pendant la Tourment insatiable puisque tous les soins reçus sont annulés.
DPS
- N'infligez pas de dégâts à Uu'nat pendant une transition puisque ses dégâts sont réduits de 99% pendant 20 s tant qu'il reçoit la bénédiction du Dieu très ancien.
- Soyez vigilent à ne pas utiliser des techniques d'enchaînements pour éviter de blesser vos alliés pendant une hostilité comme Don : démence (P3).
- Utilisez des effets périodiques par les classes à distance pour baisser les points de vie du gardien immortel éloigné afin de réduire l'impact de Voile de murmures.
- Affaiblissez les points de vie du gardien immortel sans qu'il ne tombe à 1% de ses points de vie pour éviter qu'il ne récupère de la vie par Régénération surnaturelle.
- Activez la relique Mande-tempête pour que Tempête d'annihilation puisse vaincre tous les gardiens immortels en vie lorsqu'ils sont en-dessous de 25% par Annihilation.
- Profitez de chaque transition pour éliminer tous les gardiens immortels restants avec l'activation de la relique Mande-tempête en déclenchant une Tempête d'annihilation.
- (P2) Contrôlez vos dégâts pour ne pas éliminer plusieurs rejetons du Vide grouillant simultanément pour ne pas provoquer une détonation sur le raid.
- (P3) Maximisez vos dégâts infligés lors de la troisième phase pour éviter que plusieurs alliés ne soient touchés par le Tourment insatiable,
HEAL
- Détonnez le maximum de Déchirure de l'oubli pendant la Carapace ombreuse (pierre de Vide), puis annulez votre bouclier pour annuler l' Étreinte du Vide.
- Soyez vigilent à la survie du tank secondaire lors de l'invocation des gardiens puisque leurs dégâts infligés sont augmentés par Voile de murmures et Don : hystérie (P2).
- (P1+P3) Soyez vigilent aux personnages-joueurs qui traversent le rayon du Regard perçant de N'Zoth notamment lorsque deux charges sont appliquées.
- Soyez vigilent lorsque Uu'nat utilise le Don : obscurité (P1), Don : hystérie (P2) et Don : démence (P3) puisqu'il inflige des dégâts sur tous les membres du raid.
- N'hésitez pas à vous regrouper au maximum pour que les soins de zone vous empêchent de descendre sous 25% de votre maximum de points de vie à cause de Annihilation.
- Soyez vigilent aux dégâts subis par le raid par Éruption du Vide si des rejetons du vide grouillant meurent prématurément avant l'utilisation d'une relique.
- (P2) N'hésitez pas à lancer une dissipation magique si un allié échoue de l'évitement de Terreur inexplicable.
- (P3) N'hésitez pas à placer de l'absorption et réductions pour limiter les dégâts subis du Tourment insatiable qui empêche les soins jusqu'à la fin du combat.
- (P3) Soyez vigilent à remonter le raid avant le Don de N'Zoth : démence à cause de l'hostilité qui rend vulnérable aux attaques passives des alliés.
TANK
- Orientez Uu'nat dos à vos alliés pour encaisser les dégâts de Toucher de fin de vie, puis éloignez le gardien immortel de 10 mètres à cause du Lien aveugle.
- Échangez vos rôles à chaque fois que Uu'nat applique Toucher de fin de vie pour se préparer à récupérer le gardien immortel en l'éloignant de 10 mètres du boss.
- N'hésitez pas à utiliser un temps de recharge défensif au début de l'invocation du gardien immortel puisqu'il inflige plus de dégâts selon ses points de vie par Voile de murmures.
- Utilisez une bulle de Protection des océans pour absorber 75% des dégâts subis pour réduire les dégâts lors du Regard perçant de N'Zoth ou Éruption du Vide.
- (P2) Récupérez la menace pour éliminer les rejetons du vide grouillant avec une relique de pouvoir : n'hésitez pas à regrouper les gardiens avec les torves-esprits primordiaux.
Utilisation de l'héroïsme
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle lors de la troisième phase pour éviter que plusieurs personnages-joueurs ne soient affectés par le Tourment insatiable. Le combat devient de plus en plus difficile lorsque plusieurs personnages-joueurs sont affectés par la marque puisqu'il sera difficile de dérober des points de vie aux alliés par Nourri par les indignes. Vous pouvez également l'utiliser pendant la deuxième phase si vous manquez de DPS pour éviter la quatrième vague de serviteurs de N'Zoth invoqués afin de conserver le temps de recharge des soigneurs et des reliques.
WeakAuras
Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité à gérer les mécaniques du boss, nous vous proposons des auras pré-compilés avec l'Add-On « WeakAuras2 » (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour le héraut du vide Uu'nat qu'il vous suffit d'importer/exporter par notre kit spécial.
Astuce : Triple-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon.
Le pack ci-dessous comprend toutes les auras suivantes pour la cabale insatiable et le héraut du vide Uu'nat :
- Rappel sur l'invocation des serviteurs : Gardien immortel et Yeux de N'Zoth
- Gestion des reliques de pouvoir : Pierre de Vide et absorption de la Carapace ombreuse, canalisation de la tempête
- Indication sur l'état de l'affaiblissement de la réaction du Vide, Tempête et Océan en transparence
- Affichage de l'état de l'énergie du don de N'Zoth avec une mise en valeur sur l'incantation de sa technique
- Gestion de diverses mécaniques : Tourment insatiable (highlight à 30%), Regard perçant, Yeux de N'Zoth (hostile)
- Alerte sur les mécaniques à éviter : Yeux de N'Zoth plongeant dans la folie et Terreur inexplicable
- Application de la résonance en mode mythique : Vide, Océan et Tempête
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Vous pouvez également importer nos auras pour le Creuset des Tempêtes par mon profil : Wago.io ou Pastebin
HAUTS-FAITS | DESCRIPTION | |
Uu'nat, héraut du Vide : mode mythique | Vaincre Uu’nat, héraut du Vide au Creuset des Tempêtes en mode mythique. | |
Je vous ai à l'oeil | Vaincre Uu’nat, héraut du Vide, au creuset des Tempêtes, sans que N’Zoth ne voit vos déplacements, en mode normal ou supérieur. | |
Creuset des Tempêtes | Vaincre les boss suivants au Creuset des Tempêtes : Cabale insatiable et Uu'nat héraut du Vide. | |
Une longueur d'avance : Uu'nat | Vaincre Uu’nat, héraut du Vide au Creuset des Tempêtes en mode héroïque ou supérieur, avant l’ouverture du prochain palier de raid. | |
Du grand art : Uu'nat | Vaincre Uu’nat, héraut du Vide au Creuset des Tempêtes en mode mythique, avant l’ouverture du prochain palier de raid. | |
Panthéon : héraut du Vide | Faire partie des 100 premières guildes de l’Alliance ou Horde au monde à vaincre Uu’nat, héraut du Vide en mode mythique. |
Guide : Je vous ai à l'œil
à venir...
Le combat contre le héraut du vide Uu'nat au Creuset des Tempêtes propose une table de butin :
- Outils raids : niveau d'objet 380+
- Mode normal : niveau d'objet 395+
- Mode héroïque : niveau d'objet 410+
- Mode mythique : niveau d'objet 425+
OBJET | TYPE | EFFET DE L'OBJET |
Trident des océans | | Arme (Hast) | Subir des dégâts a une faible chance de former une bulle protectrice autour de vous pendant 40 s qui absorbe 25% des dégâts subis, jusqu'à un maximum de 52132 points. Quand la bulle éclate, augmente votre caractéristique principale de 239 pendant 1 min. Cumulable jusqu'à 3 fois. |
Poignes de lucidité réprouvée | | Mains (Mailles) | Lorsque vous avez plus de 90% de vos points de vie, vos techniques qui infligent des dégâts ont une très grande chance d'infliger 4809 points de dégâts d'Ombre à votre cible et vous. |
Cuissards d'angoisse déchaînée | | Jambes (Plaques) | Si votre cible a un pourcentage de points de vie inférieur au vôtre, vos techniques de dégâts ont une grande chance de sacrifier 3291 de vos points de vie pour infliger 6932 points de dégâts d'Ombre. |
Jambards du héraut difforme | | Jambes (Tissu) | Ouvre une fissure dans le Vide sous vos pieds pendant 12 s, ce qui augmente votre hâte de 593 points. Si vous vous éloignez de la fissure, elle se résorbe en vous infligeant 40222 points de dégâts d'Ombre. Recharge : 1 min |
Pompes glisse-tempête | | Pieds (Cuir) | Vos attaques automatiques confèrent Intouchable pendant 15 s, cumulable jusqu'à 15 fois. Intouchable confère un bonus de 14 au score de Coup critique. Subir des dégâts supprime tous les cumuls d'Intouchable. |
Don insidieux de rôdeur | | Bijou (DPS) | Vous acceptez le don de N'Zoth, ce qui augmente votre maîtrise de 1093 pendant 30 s. Toutes les 1 s, vous êtes sous l'effet de Souffrance, qui inflige 848 points de dégâts d'Ombre par application. Réactivez la technique pour abandonner le don de N'Zoth, ce qui supprime les deux effets. Recharge : 2 min. |
Idole de dévoration aveugle | | Bijou (TANK) | Se nourrit sur sept alliés ou ennemis à moins de 15 m, dévorant jusqu'à 12836 points de vie de chaque cible. Vous rend un montant de dégâts de vie égal à 200% des dégâts infligés. Recharge : 1 min. |
Pierre de Vide | | Bijou (HEAL) | Enveloppe de ténèbres une cible alliée pendant 12 s, absorbant les 128 686 prochains points de dégâts subis ou vis rendus. Recharge : 2 min. |
Volonté insondable de messager | | Bijou (DPS) | Vos techniques de dégâts ont une chance de projeter une lance d'oubli sur votre cible, lui infligeant 19983 points de dégâts d'Ombre. A l'impact, la lance se brise vers vous. Vous êtes réduit au silence pendant 0,5 s si elle vous atteint. |